AccueilMa petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 VideMa petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 16:40

merci belleariel!

Moi je ne compte pas déboxer mes couples, enfin pas avant d'avoir une vitrine où les mettre dedans mais c'est vrai qu'il faut faire attention et que ça prend donc du temps!
Quand tu vois qu'il faut déjà 20 minutes pour sortir une Animator's Langue

C'est vrai que ça fait tellement longtemps qu'on les attends ces couples, je crois qu'on va vraiment réaliser la veille.
Se dire que dans bientôt une semaine ça va commencer, c'est quand même super excitant Smile
Surtout que ça sera le premier objet limité que j'achèterai!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:29

Ta tenue pour Jasmine est très belle. J'adore ton dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:33

Merci Soleia, c'est très gentil Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 329135
J'ai pensé à toi récemment car tu es une des seules que je connaisse à prendre aussi le couple Tiana/Naveen.
Du coup tu dois être surexcitée non? Ou c'est juste moi qui ne tiens plus en place? bounce
Hâte qu'on puisse mettre des photos de notre couple sur nos topics respectifs Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 19:08

Eh dis donc moi aussi je compte le prendre ce couple Langue On m'oublie toujours Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 287560

La tenue de Jasmine est superbe, je la verrais bien en rouge aussi !

J'ai bien reçu ton mail, je vais me plonger dans toutes ces magnifiques tenues Very Happy


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 19:12

Mais non je ne t'oublies pas, j'ai UNE des seules Very Happy
Et du coup tu n'as pas répondu puisque tu le prends, tu es toute excitée ou il n'y a que moi qui est au bord de l'explosion? lol!

Contente que tu aies reçu le mail, tu verras c'est dur de choisir Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 19:26

J'essaie de ne pas être trop excitée, je m'auto-refroidis pour ne pas être déçue au cas où (c'est l'habitude que j'ai pris en achetant mes poupées sur Leboncoin, avec les arnaques on ne sait jamais trop à quoi s'en tenir...)

Puis comme je suis censée passer ma soutenance le 19, je n'ai un peu que ça en tête (même si je n'ai pas encore commencé à la préparer What a Face )

Fin voilà, j'en ai tellement marre des déceptions que j'évite d'être trop enthousiaste (la fille trop blasée ^^), puis quand on lit tout ce qu'on lit sur le DS...

(mais bon quand même, faut pas le dire mais j'ai hâteeeee Very Happy)


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 20:11

Oh la soutenance, je compatis mais tu vas voir, ça va bien se passer Wink
la mienne s'est bien passée en tout cas et j'avais plutôt glandé Langue
Du coup je te dis merde!

Tiana/naveen n'est pas un des couples les plus appréciés donc ça se passera super bien, quelque soit l'heure de la journée ou tu es disponible Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 20:18

Bon courage pour ta soutenance chaaa.

Pour répondre à ta question Tink: visiblement je suis moins excitée que toi Laughing mais j'ai hâte tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 20:27

ohh ben je suis triste du coup Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 287560
Bon en même temps rien de neuf pour vous, vous avez déjà des poupées limitées, pour moi ça sera une découverte, je pense que c'est aussi pour ça que je suis plus excitée Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 20:38

Mais non ne pleurs pas. Je suis contente que tu commandes Tiana. Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 329135  Pour moi, c'est aussi une grande première puisque je n'ai pas acheté la designer au moment de sa sortie. Donc je suis ravie de participer à cette prochaine sortie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 20:39

En inculte du coins, je ne sais pas ce qu'est une soutenance... Mais courage Chaa !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 20:43

La soutenance.............c'est un truc horrible.........c'est quand tu présente à l'oral ton mémoire à deux voire trois illuminés qui vont passer leur temps à critiquer tout ce que tu as fait! Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 153419
Merci soleia Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 937942


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 20:44

Tink68, ou comment encourage les copines...
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 20:53

T'inquiètes Eiki, si tu vas jusqu'au master tu sauras ce que c'est une soutenance Langue

Merci les filles pour vos encouragements, et Tink pour cette définition si appropriée ^^ (l'année dernière, un de mes profs m'a cité l'ensemble des pages où il y avait un "double espace", ça m'a traumatisée !)


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 21:07

Bonne chance Tink et d'autres filles ! Tout ira bien en gardant ce calme et bien se préparer le jour J.

Ma Elsa LE en Reine de Neige a été ma première poupée limitée, j'ai été sceptique au début, mais je l'ai pris quand même sans stress lol (elle est sortie 10 jours avant, elle était encore dispo, c'était avant la sortie du DA au ciné, donc inconnue) mais quand je l'ai reçu chez moi, je l'ai trouvé belle et merveilleuse, elle est devenue une star lol (c'est vraiment une chance moi) et depuis, j'ai eu 8 poupées par la suite, y compris les designers. ^^ Dure tentation, faites attention alors lol.

J'adore ton dessin de Clochette ! Bravo ! Et Jasmine superbe aussi, grâce à moi ! Héhé lol

Merci Tink et Belleariel pour ma tante. Wink


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 21:58

Ah non mais Eiki je partage juste mon expérience, ma définition, c'est la dure réalité Langue
Courage chaaa, il faut juste restez zen, ils aiment jouer avec nos nerfs.

Merci pour tes compliments Oursedesetoiles.
Et oui Jasmine est splendide garce à toi, vile tentatrice Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 7232
Tu as beaucoup de chance de posséder toutes les poupées designer villains, elles sont très belles et très classe! La LE Elsa est très belle aussi mais ces poupées me paraissent tellement géantes qu'elles me font peut, surtout comme je bis dans un petit espace Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 22:02

Je n'ai que Raiponce mariée en LE, mais c'est une membre du forum qui me l'avait prise au DS des Champs, donc pas de stress pour ma part! Par contre j'ai décidé que ce serait la seule, sinon je sais que je ne saurais m'arrêter de collectionner haha! Du coup je me limite aux Animators!

AH la soutenance... J'ai passé la mienne il y a 4 jours, j'avais pas foutu grand chose, donc je me suis un peu faite taper sur les doigts... Mais bon, maintenant au moins c'est la délivrance! Bon courage Arielcat & Chaaa5629! C'est juste un mauvais moment à passer ^^


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 22:07

Tu as beaucoup de maîtrise de soi Ashley car moi et mon "je ne prendrais qu'en seule Animator's", ça n'a pas vraiment marché Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 7232
Je trouve la LE Raiponce mariée magnifique en plus, la plus belle des LE pour moi avec celle de Blanche-Neige (bon j'ai pas 1800 pour Blanche-Neige donc je vais me contenter de la trouver jolie de loin!)

Moi j'avais bossé moyennement et j'ai eu un 13 donc les filles, si vous êtes sérieuses, y'a pas de soucis Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 22:49

Merci Tink, oui elles sont trop belles : le charme, l'envoutement, le mystere, le glamour... mes vilaines !

Peut-être quand tu auras ton appart, tu vas craquer ces LE ? lol.

J'ai de la chance de pouvoir mettre mes 3 LE en haut de mon armoire (et la hauteur du plafond de mon appart fait 3 metres lol).


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:00

T'inquiète Oursedesetoiles, j'ai déjà pensé que je craquerai sûrement après mon déménagement, surtout s'ils nous sorte une LE Mulan ou Jasmine Langue 
J'aime beaucoup celle d'Ariel, de raiponce mariée par contre je en suis pas trop fan des Frozen, à part peut être Elsa couronnement mais vu les tarifs...
En tout cas la pire pour moi c'est Éric, certaines se plaignent des cheveux en plastique mais le pauvre quoi.....cette coupe de cheveux je peux juste pas....


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:05

Oui chacun a son goût... bref tu verras bien, bonne chance en tout cas pour les acquérir un jour !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:16

J'espère ne vexer personne avec Eric, c'est juste que c'est mon amour d'enfance alors le voir comme ça me donne envie de pleurer lol!
Et puis heureusement que tout le monde n'aime pas les mêmes poupées, il faudrait se batte sinon Langue
Merci Oursedesetoiles pour tes encouragements  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 329135


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 18:28

Shame on me ! Je me rends compte que je n'avais jamais commenté ta collection Embarassed

La Tinkerbell Haute Couture est superbe ! J'ai plusieurs fois vu des avis négatifs sur elle, mais j'en pense tout le contraire ! J'ai pu la voir en vrai dans une boutique, et elle fait partie de mon top 5 des Haute Couture (en même temps, il n'y en a actuellement pas tant que ça ^^).
Je suis bien d'accord avec toi pour les figurines Disney Infinity : elles valent leur prix, avec leurs détails !
Ton album photo pourrait presque être un Art book :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 21:23

Merci pour ta visite Léna Very Happy
Il y a vraiment des gens qui n'aiment pas Clochette en Haute Couture? Pour tant moi je la trouve parfaite (bon je ne suis peut être pas la plus apte à juger vu ma passion pour la petite fée....)!

Les figurines DI sont splendides, d'ailleurs les nouvelles sortent la semaine prochaine je crois. J'ai hâte de voir les nouveaux modèles en vrai Smile

Merci pour mon album photo, ça me fait plaisir.
C'est un investissement, autant pour le temps passé à le faire que pour l'argent dépensé mais je ne le regrette pas du tout.
Le seul problème c'est qu'à chaque fois que je le regarde j'a envie de retourner à Disney Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 7232


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 16:34

Une très jolie collection j'adore tes hautes Coutures elles sont magnifique j'ai hâte de pouvoir commander Ariel qui sinon sera un cadeau de Noël ^^


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 11 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)
» Ma petite collection Disney & Co.
» Ma petite collection Disney
» [Collection] Ma petite bulle Disney
» Notre Petite Collection de Pin's Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-