AccueilMa petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 VideMa petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Mar 30 Sep - 21:06

Merci Winniegirl28 d’être passé sur ma collection Wink

Si tu es aussi intéressée pas une haute couture de la première vague comme Cendrillon ou Belle, il faut te dépêcher car elles seront bientôt retirées de la vente au profit de nouvelles figurines.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Mar 30 Sep - 22:48

Non je suis intéresser par Ariel et je pense prendre également Clochette


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Mar 30 Sep - 23:32

Clochette est une pure merveille tu verras Wink
J'aime moins Ariel pour ma part mais je suis sur que si je la voyais en vrai, je craquerais!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Mer 1 Oct - 15:51

Oh oui je pense bien et je te l'avoue c'est un vrai coup de cœur pour Clochette Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 937942


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Mar 28 Oct - 15:48

mince alors je viens de voir que je n'avais jamais posté de message pour voir ta collection:oops:
Je rattrape pour retard de 14 pages Laughing

les hautes sont vraiment une superbe collection! Very Happy
Ta raiponce est vraiment superbe, belle est très jolie également!

J'aime beaucoup tes peluches du chat cheshire!! J'ai longuement hésité avant d'en acheter jusqu'à ce que j'en trouve une mini en brochante Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 425715

Que dire de la merveilleuse Toddler! Ses cheveux ont l'air si doux et soyeux!! Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 425715

l'album photo c'est une super idée, les images sont très bien choisies.

A chaque fois que je vois les tenues de Kratai je tombe à la renverse, ses tenues sont splendides. La bleue va très bien à Jasmine!

Très beaux les goodies, j'arrête de les regarder car ils me tentent beaucoup Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Mar 28 Oct - 17:27

Merci Mygrumpycollection Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 329135
Les hautes coutures sont vraiment splendides, une collection à ne pas rater, à voir ce que vont donner les prochaines mais je craque trop sur Mulan Smile

Ah mon chat préféré, il est beau hein? Langue
J'ai vu ta version dans la tasse et elle est vraiment cool!
Moi ce sont les nombreuses versions japonaises qui me font de l’œil, notamment le Tsum Tsum.

Ma Toddler c'est mon joyau I love you
Des 10 que j'ai 8 sont en boites jusqu’à mon déménagement, elles me manquent un peu.
Tu as des Animator's aussi?

J'ai 8 habits de Kratai, je craque à chaque fois, j’aime beaucoup ces tenues.
En tout cas la qualité est au rendez-vous, tu n'as pas à hésiter!

En tout cas j'ai un peu honte de moi-même, il faut que je mette mon sujet à jour, j'ai une tonne de nouveauté mais ton commentaire 'a motivé, je vais m'y mettre lol!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Mar 28 Oct - 18:06

Ah oui oui on veut voir les nouveautes ! ( dixit la fille en retard aussi XD )


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Mar 28 Oct - 18:13

Tink68 a écrit:
Merci Mygrumpycollection Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 329135
Les hautes coutures sont vraiment splendides, une collection à ne pas rater, à voir ce que vont donner les prochaines mais je craque trop sur Mulan Smile

Ah mon chat préféré, il est beau hein? Langue
J'ai vu ta version dans la tasse et elle est vraiment cool!
Moi ce sont les nombreuses versions japonaises qui me font de l’œil, notamment le Tsum Tsum.

Ma Toddler c'est mon joyau  I love you
Des 10 que j'ai 8 sont en boites jusqu’à mon déménagement, elles me manquent un peu.
Tu as des Animator's aussi?

J'ai 8 habits de Kratai, je craque à chaque fois, j’aime beaucoup ces tenues.
En tout cas la qualité est au rendez-vous, tu n'as pas à hésiter!

En tout cas j'ai un peu honte de moi-même, il faut que je mette mon sujet à jour, j'ai une tonne de nouveauté mais ton commentaire 'a motivé, je vais m'y mettre  lol!

J'ai vu mulan, elle est très jolie Very Happy , d'autant plus que l'on n'a pas beaucoup de statuette à son effigie  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 458193

oh oui il est beau! Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 425715  
Il est trop choupi, quand je l'ai vu sur ce fameux stand à la brocante j'ai regardé ma maman avec des yeux de gamines elle le trouvais également mignon alors je me le suis pris Very Happy  
Petit parenthèse, mes parents ne sont peut être pas très fan de mes poupées mais ils aiment bien les peluches que je trouve en brocante donc ça va, ils sont ok avec 30-40% de ma collection Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 153419  (fin de la parenthèse)

Je trouvais ça bizarre au début, mais faut dire qu'ils sont adorables ces tsum-tsum. J'aime bien le lapin blanc Smile

Je n'ai pas d'animator, j'ai juste m'a petit Boo de 30 cm.
Je ne m'en suis pas acheté pour plusieurs raison, déjà la taille me freine. je n'ai pas d'étagère assez haute pour les accueillir.
La deuxième est que je ne suis pas fan de certaines de leurs expressions du visage. Donc parmis celles proposées, je n'aime que Cendrillon (et puis j'avais un peu cette bouille là étant petite : cheveux blonc (bon pas platine comme elle Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 53119 ) et avec des boucles).

Raiponce je trouve qu'elle fait un peu la tête mais quand je la vois dans sa petite robe de nuit avec ses longs cheveux brillants bizarre je la trouve plutôt jolie Very Happy Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 425715

Après c'est sur que ces créations ont l'air top niveau qualité mais avec Boo dont la robe ne se retire pas, mon porte monnaie n'a rien à craindre. Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 44340

Ah mais je compte bien revenir alors la prochaine fois il faut qu'il y ait des nouveautés sinon ça va rouscailler Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Mer 29 Oct - 16:56

Coucou tout le monde !
Il est temps pour moi de faire la grosse mise à jour que je redoute tant Langue
Le mois d’octobre  a en effet été très chargé avec la dollathlon !
Sans compter mes petits écarts avec des achats de peluches ^^

Petite présentation des nouvelles peluches

Shellie May

J’ai reçu ma jolie Shellie May fin septembre qui vient tout droit du Japon 
C’est une version 30 cm, c’est-à-dire une version que l’on peut habiller !
Pour la petite Histoire, Shellie est la petite amie de Duffy mais, vous aller me dire, qui est Duffy ???
Une petite leçon s’impose Langue

A la base, Duffy a été inventé aux Etats-Unis, avec cette charmante petite histoire : Mickey, qui se rend au parc avec son ours en peluche, aimerait avoir un ami avec qui tout partagé. C’est là que la fée Clochette apparait et exauce son souhait ! Son ours en peluche n’est plus un simple objet inanimé mais un ami avec qui il pourra partager son bonheur : c’est la naissance de Duffy.
Malgré tout, notre très cher ours n’a pas eu le succès escompté, des versions spéciales en couleur sont même sorties, sans vraiment relancer les ventes  mais, comme on dit chez, ça c’était avant.

En effet, depuis, Duffy est sorti au japon, avec un succès fou et la mise en place de nombreux produits dérivé et la création de Shellie, sa petite copine et de Gelatoni, un chat italien.

L’histoire a aussi été changée, c’est maintenant Minnie qui a cousu Duffy pour accompagner Mickey dans ses voyages !
Assez de mon discours soporifique, il est temps de vous mettre les photos Smile

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Sam_1122

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Sam_0011

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Dsc_0430

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Dsc_0431

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Dsc_0432

Duffy Halloween

Avec l’approche d’Halloween, le parc a sorti une version Duffy!Boo, pour laquelle j’ai tout de suite craqué. Je remercie encore Miss Aurore pour me l’avoir procuré.
Il est bien plus petit que ma Shellie mais si mignon.

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Dsc_0434

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Dsc_0435


Tic&Tac

Enfin, avec ma dernière commande fairytale, j’ai craqué pour les peluches de Noël de Tic&Tac, que je trouve tellement attachants et pas assez représentés en produits dérivés!
Ils sont accompagnés de ma dernière petite poupette, Pocahontas, elle est parfaite  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 425715

Bon je mettrais la photo quand cette ******* de servimg voudra bien marcher

Suite de la mise à jour demain ou vendredi Very Happy




Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Mer 29 Oct - 17:14

Oh quelles jolies photos ! Shelly May est vraiment mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Mer 29 Oct - 17:16

Merci Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 937942
Oui Shellie est adorable et Gelatoni devrait la rejoindre début de l'année prochaine Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Mer 29 Oct - 17:25

Je ne connaissais pas l'histoire de Duffy j'adore celle avec clochette je trouve ça adorable Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 937942
Ta Shellie est tres belle félicitations pour son acquisition j'adore le Duffy bio aussi Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 937942


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Mer 29 Oct - 17:33

Merci didi Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 937942 , je suis folle de peluches!
J'ai trouvé les photos sur internet, de cette vraie histoire toute choupi Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 425715
L'histoire avec Minnie est mignonne mais celle-là est mieux Smile
Le lien si ça intéresse quelqu'un, c'est vers le bas de la page :

Histoire Duffy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Mer 29 Oct - 17:52

Tellement adorable en image merci pour le lien Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 329135


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Mer 29 Oct - 18:06

Vive Shellie May et Duffy ! ^^ Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 100932


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Mer 29 Oct - 18:15

Trop chou (a)



Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Mer 29 Oct - 18:18

Merci les filles Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 937942
Non Ourse tu n'a pas besoin de sortir, sur mon sujet la team Duffy et Shellie est la bienvenue lol!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Mer 29 Oct - 18:19

Oh merci ma Tink, mes oursons sont contents ! Very Happy


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Mer 29 Oct - 18:23

adorables, il sont vraiment chou, trop craquants!!!! Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 425715 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 425715 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 425715
J'adore!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Mer 29 Oct - 19:12

Trop chou Duffy en fantôme et Shellie May.


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Mer 29 Oct - 19:39

Merci Fauna et Mygrumpycollection! Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 329135
Je vois que Shellie et Duffy ont du succès, ça me fait plaisir car je sais qu'en France il n'est pas si connu que ça Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Dim 2 Nov - 22:37

Trop choux tes peluches! Hâte de voir le petit Gelatoni! Tu le prendras aussi avec une tenue?
Revenir en haut Aller en bas
atalya

atalya

Féminin
Âge : 41
Messages : 70
Inscription : 05/12/2012

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Dim 2 Nov - 22:43

tu me donne presque envie d'acheter l'animator de mulan!!!!
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 53119
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Dim 2 Nov - 22:55

Belleariel, je prendrais gelatoni sans tenue d'abord, à voir par la suite car je le trouve déjà très beau comme ça Langue 

Atalya, je suis contente que ma Mulan te donne envie d'en acheter une.
J'y suis très attachée, malgré don peu de ressemblance avec le personnage du DA Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 12 Horlog11Dim 2 Nov - 22:58

oh, je n'avais pas vu ton Duffy halloween, il est mignon comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)
» Ma petite collection Disney & Co.
» Ma petite collection Disney
» [Collection] Ma petite bulle Disney
» Notre Petite Collection de Pin's Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-