AccueilMa petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 VideMa petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 11:02

Jolie collection! Smile

J'aime beaucoup tes Haute Couture.
Figaro en peluche est adorable, ainsi que tes petits Pascal.  I love you I love you 
Tes figurines Disney Infinity sont top!
Et puis, félicitations pour Raiponce toddler!  I love you I love you J'ai adoré tes photos "La Journée de Raiponce", c'est adorable!
J'ai beaucoup ta collection d'Animator's, ces poupées sont tellement réussies qu'on en achète une, puis deux, puis trois...  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 53119 
Oh Anna Animator's sans ses couettes! Smile Ca lui donne toute une autre dimension. Tu lui as coupé les cheveux ou elle les a de cette longueur quand ils sont détachés?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 12:11

Oh comme elle est mignonne Anna!  I love you excellente idée de lui avoir détaché les cheveux Tink! ^^ et de les attacher pour Raiponce!  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 53119


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Dp10
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 14:47

*choupinette* a écrit:
Jolie collection! Smile

J'aime beaucoup tes Haute Couture.
Figaro en peluche est adorable, ainsi que tes petits Pascal.  I love you  I love you  
Tes figurines Disney Infinity sont top!
Et puis, félicitations pour Raiponce toddler!   I love you  I love you  J'ai adoré tes photos "La Journée de Raiponce", c'est adorable!
J'ai beaucoup ta collection d'Animator's, ces poupées sont tellement réussies qu'on en achète une, puis deux, puis trois...  
Oh Anna Animator's sans ses couettes! Smile Ca lui donne toute une autre dimension. Tu lui as coupé les cheveux ou elle les a de cette longueur quand ils sont détachés?

Merci beaucoup choupinette  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 937942 
En fait c'est moi qui t'envie tes Pascal, tu as le bleu, le rouge et celui en "velours", ils sont trop beaux. J'espère les acquérir un jour aussi  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 425715 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 425715 

Pour les Animator's si tu savais à quel point tu as raison, d'ailleurs je viens juste de commander Jasmine, je suis trop faible pour résister  Embarassed
Merci pour Ma raiponce Toddler, c'est mon petit trésor, je suis vraiment contente d'avoir pu l’acquérir 

Pour les cheveux d'Anna je ne les ai pas coupé, juste lavé et fait un soin Wink
Lissés, ils seraient plus long mais comme ils sont de longueurs inégales ça en serait pas si jolie je pense Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Signat10


Dernière édition par Tink68 le Dim 24 Aoû 2014 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 14:49

Olivia a écrit:
Oh comme elle est mignonne Anna!  I love you excellente idée de lui avoir détaché les cheveux Tink! ^^ et de les attacher pour Raiponce!  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 53119

Merci encore pour ma jolie Anna, du coup elle ne sait plus ou se mettre avec tout ses compliments  Embarassed 
 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 7232 Tu m'a bien fait rire avec Raiponce mais c'est tellement, c'est ma petite princesse adorée alors je fais très attention.
Du coup lui attacher les cheveux c'est une évidence Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 19:14

Salut !

Je passe voir ta collection cheers 


J'adore tes Hautes Coutures ! Pendant un moment, je voulais avoir Belle, Aurore et Raiponce à Noël... Maintenant je ne sais plus trop, avec les ruptures de stock de Cadeaucity...

Tes peluches sont mignonnes Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 937942 ... On en a une en commun Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 153419 . Le lapin est sympa. Et la Hiboux Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 425715 
J'adore ton chien XD

La journée Raiponce XD... Le style de lecture d'une petite fille... Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 53119 C'est une idée très sympa !
Le reste de la présentation de tes poupettes est super ! Trop la classe les photos en noir et blanc sunny 


Superbe collection !

Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 19:33

Merci Eiki de venir faire un tour dans mon antre Langue

Si tu achètes des Haute Couture, tu ne le regretteras pas, elles finiront par être en stock à nouveau.
Surtout toi qui adore la Belle et la Bête, celle de Belle est splendide  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 425715 

Je n'ai pas beaucoup de peluches mais je les adores toutes Smile
Je passe le compliment à ma petite Fleur!

Comment ça les enfants ne lisent pas journal d'un Vampire et bien les miens le feront, il faut les initier tout de suite à de la bonne littérature  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 7232 

Je suis contente que la présentation de mes poupettes plaisent, j'y ai vraiment réfléchi et bientôt il faudra que j'y ajoute Jasmine Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 19:35

De iren ! Moi aussi je veux Jasmine euh ! Et Poca, et Cendrillon... XD
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 20:19

lol! moi aussi je veux Poca et Cendrillon Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 21:16

Merci beaucoup pour ces photos et d'avoir pensé à moi Smile tu m'as convaincue en rentrant je lui détache les cheveux !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 21:18

de rien c'est normal  sunny 
Je suis contente que les photos t'ont convaincu!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 21:25

Tink68 a écrit:
Merci beaucoup choupinette  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 937942 
En fait c'est moi qui t'envie tes Pascal, tu as le bleu, le rouge et celui en "velours", ils sont trop beaux. J'espère les acquérir un jour aussi  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 425715 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 425715 

Pour les Animator's si tu savais à quel point tu as raison, d'ailleurs je viens juste de commander Jasmine, je suis trop faible pour résister  Embarassed
Merci pour Ma raiponce Toddler, c'est mon petit trésor, je suis vraiment contente d'avoir pu l’acquérir 

Pour les cheveux d'Anna je ne les ai pas coupé, juste lavé et fait un soin Wink
Lissés, ils seraient plus long mais comme ils sont de longueurs inégales ça en serait pas si jolie je pense Wink

De rien! Smile
Je te souhaite d'acquérir les Pascal que tu souhaites. De mon côté, j'avais mis un certain temps à les trouver car je ne voulais pas mettre trop cher et certains abusent vraiment avec leur prix de revente.  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 458193 Mais avec de la persévérance, je suis sûre que tu trouveras aussi des annonces qui te conviendront. Smile

Je te comprends pour la Raiponce toddler, elle est si mignonne!  I love you I love you 
J'avais mis aussi pas mal de temps à en trouver une qui me convienne financièrement (pour au final me retrouver avec deux poupées  Laughing). J'ai quand même dû en remettre une en état mais ça en valait le coup pour cette petite puce.

Merci pour la précision pour Anna! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konnor

Konnor

Masculin
Âge : 34
Messages : 89
Inscription : 28/05/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 13:57

Très belle collection ! J'adore tes Haute Couture, surtout Belle, Jasmine et Evil Queen. Very Happy J'aime beaucoup les photos de tes Animator's et les cheveux de Mulan et Anna. Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 14:01

Merci beaucoup Konnor!
Les Hautes Coutures sont splendides et franchement c'est assez facile de les avoir à des prix abordables, il y a souvent des promo et des soldes Smile
Vraiment contre que mes photos plaisent.
C'est vrai que je suis contente de mes choix pour Anna et Mulan, même si pour Mulan ça a été plus dur à accomplir avec la frange Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 15:57

Trop craquante ton Anna sur les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 16:44

merci belleariel Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 425715
Du coup je comparais avec une ancienne photo, ça fait une sacrée différence tout de même par rapport aux couettes, ça lui donne un style plus mature!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 17:43

J'aime bien ta collection de figurine haute couture,c trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 17:45

merci shayma Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 425715
Du coup j'ai mis derrière des fleurs en LED bleu, le soir ça rend vraiment top, je ferais une photo pour vous le montrer Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 14:26

Tu as une splendide collection !! J'adore bien sur la Raiponce Haute couture qui est pour moi une de mes préférées ! Je la trouve vraiment très belle, pleine de détail !
Et j'aime également ta magnifique Mulan, animator's, je dois t'avouer que j'ai eu du mal à la reconnaitre mais avec cette coupe la je la trouve vraiment fidèle au DA ! Very Happy


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 2728Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 20:27

magnifique petite collection Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 937942

Je découvre les hautes couture grâce à toi et je suis totalement sous le charme de Clochette Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 937942

J'ai été ravie de découvrir la petite histoire de chacun de tes objets c'est très gentil à toi de partager ça avec nous Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 329135

Ta petite Fleur est très mignonne aussi Wink


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 20:32

DisneyParis a écrit:
Tu as une splendide collection !! J'adore bien sur la Raiponce Haute couture qui est pour moi une de mes préférées ! Je la trouve vraiment très belle, pleine de détail !
Et j'aime également ta magnifique Mulan, animator's, je dois t'avouer que j'ai eu du mal à la reconnaitre mais avec cette coupe la je la trouve vraiment fidèle au DA ! Very Happy

Merci beaucoup Embarassed
Raiponce est vraiment magnifique hein? Je me rappelle quand j'ai vu le visuel pour la première fois, j'ai été subjugué par sa beauté!
Elle tranche pas mal par rapport aux autres du coup Wink

C'est vraiment très gentille pour ma Mulan Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 937942
C'est à se demander pourquoi ils lui ont fait une telle coiffure scratch

Du coup plus tard je compte lui faire confectionner une tenue asiatique plus féminine que celle de base et peut être trouver une belle fleur artificielle pour lui mettre dans les cheveux!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 20:35

didi_pixie a écrit:
magnifique petite collection Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 937942

Je découvre les hautes couture grâce à toi et je suis totalement sous le charme de Clochette Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 937942

J'ai été ravie de découvrir la petite histoire de chacun de tes objets c'est très gentil à toi de partager ça avec nous Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 329135  

Ta petite Fleur est très mignonne aussi Wink

Merci beaucoup de passer sur ma collection!
Tu ne connaissais pas les haute Couture? Elle sont magnifique n'est-ce pas?
Du coup si tu as l'occasion d'en voir en vrai un jour, elles sont encore plus splendide!

J'avoue que rien de mieux que l'histoire de l'acquisition d'un objet pour comprendre l’attachement qu'on peut lui porter.
Et puis une collection ce n'est pas le fruit du hasard mais l'alignement de petites choses qui nous amènent à faire des choix Smile

Merci pour ma petite Fleur, elle va adorer le compliment Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 20:41

Oh j'ai vue les hautes coutures en vrai à disneyland dimanche et j'ai été ébahie par leur grandeur et leur beauté, surtout Cendrillon en faite ^^
J'avoue que j'aurais adoré voir Jasmine car elle me fait trop envie avec toutes les photos que je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 20:43

Oui Cendrillon est vraiment splendide!
Quand j'ai choisie Belle au parc, j'ai vraiment eu du mal à me décider, j’ai failli repartir avec elle!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 14:12

Mes tsum tsum

Comme vous le savez peut-être, les tsum tsum, adorables petites peluches venues tout droit du Japon, ont débarqués à Disneyland Paris cet été!
J'ai été un peu déçu de ne pas les voir arriver en ligne pour l'instant mais c'est sans compter la générosité de ma très chère Meiko qui m'a proposé de m'en acheter au parc Very Happy

Me voilà donc avec trois merveilleux petites peluches :

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Sam_1013

D'autres photos, de plus près :

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Sam_1017

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Sam_1018

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Sam_1019

Une chose est sûre, même si ce n'est pas dans l'immédiat, ma collection tsum tsum ne va pas s'arrêter là car je suis totalement sous le charme de ces peluches!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Signat10


Dernière édition par Tink68 le Ven 29 Aoû 2014 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 14:27

Ohhh tu as craqué pour les Tsum-Tsum Razz il faut dire que ce sont des petites peluches trop mignonnes Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 937942
Je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir en vrai mais j'imagine qu'elles doivent être toutes douces.
Comme tu t'en doutes, j'ai un petit faible pour ton petit Stitch, mais je dois dire que le petit lapin blanc d'Alice me fait bien craquer aussi ! Bref que de chouettes nouveautés Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)
» Ma petite collection Disney & Co.
» Ma petite collection Disney
» [Collection] Ma petite bulle Disney
» Notre Petite Collection de Pin's Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-