AccueilMa petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 VideMa petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 19:28

Tu aimes ton surnom, je trouve qu'il te va bien Very Happy
Un petit chaton qui cache en elle une vraie tigresse quand il le faut Langue
Mon père ça va, il aime ma collection encore, je lui ai montré les fairytale, il trouve ça chouette, ma mère je lui en ai même pas parlé et je compte surtout pas lui dire le prix où elle va chercher ma CB pour la planquer Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 153419 
Oui la place c'est terrible, j'ai un nouveau bureau d'ordi un peu plus grand, du coup un de mes trois couples sera exposé plus tôt que prévu, je choisirai quand je les aurais, mais ça ce n'est pas gagné  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 7232 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 19:32

Tes Animator's sont magnifiques ! Anna est tellement mignonne avec les cheveux détachés.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 19:33

Merci Hailwidis, je suis contente qu'Anna te plaise comme ça, j'espère que ça donnera envie à d'autres de lui détaché les cheveux  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 425715 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 19:41

Je suis démasquée  Embarassed lol je trouve ça chou en tout cas, merci Wink

C'est une chance si ton père apprécie, c'est cool de pouvoir les lui montrer ! Mon copain trouve aussi les fairytale jolies, mais le prix passe un peu moins bien ^^ enfin au moins il me laisse en acheter sans faire de scènes. Ca le dérange pas plus que ça tant que je reste un minimum raisonnable. (mais c'est dur parfois, et puis c'est pas notre faute, c'est Disney qui nous appâte  Razz )

Mes parents c'est exactement comme ta mère, je dois surtout pas leur en parler sinon ils vont vouloir connaitre le prix, et s'ils l'apprennent et que j'en achète plusieurs, même chose ils vont me planquer ma CB... nos parents pourraient faire une ligue anti collection, heureusement qu'ils se connaissent pas  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 7232 

Choisir entre les couples pour en exposer un, pas simple en effet ! Avant j'avais mes deux couples exposés, un dans ma chambre d'appart, un dans ma chambre chez mes parents, mais maintenant que j'ai déménagé je peux plus rien exposer dans l'appart c'est trop triste. Heureusement que dans 10 mois je rebouge et qu'enfin je pourrai tout déballer youhou ça va être la folie du siècle ce jour là ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 19:52

Tes animators sont trop belles. Tu les as bien mises en valeur sur tes photos !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 20:39

Citation :
Mes parents c'est exactement comme ta mère, je dois surtout pas leur en parler sinon ils vont vouloir connaitre le prix, et s'ils l'apprennent et que j'en achète plusieurs, même chose ils vont me planquer ma CB... nos parents pourraient faire une ligue anti collection, heureusement qu'ils se connaissent pas

lol! En effet il vaut mieux pas qu'ils se rencontre, j'imagine les conséquences pour nous.

Chez moi le déménagement est certain mais pas encore la date mais bon dans un an c'est réglé au pire Very Happy
Et puis les autres fairytale seront sur l'étagère dans mon placard donc à chaque fois que je prendrais ou rangerais mes habits, je les verrais Wink

Livia3 a écrit:
Tes animators sont trop belles. Tu les as bien mises en valeur sur tes photos !

Merci Livia3 ça me fait vraiment plaisir  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 425715 
Je me suis dit que beaucoup de monde avait ces poupées et je voulais les mettre en valeur de manière spéciale pour montrer à quel point je suis attachée à cette partie de ma collection.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:33

Ouaaaaah je trouve ton Anna merveilleuse avec les cheveux lâchés ! Est-ce qu'on pourra avoir d'autres photos ? Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:35

Promis, dès que je peux faire une autre séance photo, je ferais une tonne de photo de ma belle Anna  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 937942 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:52

Merciiii ses couettes sont plutôt faciles à refaire mais je n'ai pas encore osé sauter le pas !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:11

Franchement moi je suis archi nulle en coiffure, je n'arrive toujours pas à faire une natte mais je pourrais sans problème refaire ses couettes donc si ce n'est que cela qui t'arrête, fonce!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:22

Franchement je n'arrive pas à comprendre les parents qui voient de travers des collections de poupées!!! Si ma fille qui est tte petite collectionne des poupées plus tard je serai trop contente et prête à lui en acheter!!! Mon mari n'a pas de pb avec mes collections, ouf!!!

Tink: j'adore ton idée de te faire un cadeau d'anniv je fais aussi ça et mon mari lui c'est à Noël qu'il s'achète un cadeau pour lui...

Tes photos sont pleines de poésie. C'est le noir et blanc qui donne rajoute cela peut-être!
Ton avatar c'est quoi???C'est tt chou!!!
Vivement qu'on ai nos Fairytale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:35

Merci belleariel, j'aime le noir et blanc, ça donne un plus à la photo je trouve, une profondeur supplémentaire.
Pour mes parents que veux tu, ça me rend triste mais je fais avec, ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir en faisant mes photos, même si je dois le faire secrètement  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 7232 

Pour les tsum tsum, il devrait arriver sur le site normalement, pas trop vite j'espère car on devient vite accro. 
Les petits comme j'ai pris sont plat en dessous, on peut nettoyer son écran de téléphone avec Wink 
Il existe aussi une taille moyenne et grande.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:42

merci pour les explications! j'attends avec impatience leur arrivée sur le DS alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:47

Ah c'était donc les photos pour nous présenter t'es amours! Langue
Tu as bien fait de les faire exprès c'est vraiment réussi, je l'ai déjà dit mais celle de clochette est très belle, mais en regardant plus attentivement je préfère celle de Anna même si elle est un peux flou.
J'ai hâte de voir celle de Ariel bounce 
Toujours des explications sur ton choix c'est agréable de te lire Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:55

Ici j'ai en fait accentué le flou de la photo exprès, comme si on voyait les poupées à travers quelque chose.
Comme si la photo était un moyen de montrer qui l'on est mais qu'elle n'arrivait à dévoiler qu'une partie de nous même.
Je suis une artiste incomprise  lol! 
J'ai vraiment hâte aussi de prendre Ariel, c'est un si beau modèle  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 425715


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:59

Ah pas mal je comprend l'idée XD
Pour le coup clochette est bien nette en revanche!
Ahhhhh tu connais ma vision pour Ariel, c'est vrai on a là même Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 0:04

Et bien la vilaines clochette n'a apparemment pas voulu être floué comme les autres? me demande pas pourquoi j'ai utiliser les mêmes filtres.
Je crois que ça vient de son caractère de merde Langue
Oui Ariel c'est notre déesse  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 937942 Le fait que je l'ai choisie en première, pensant qu'elle serait la seule, montre bien mon grand attachement à cette magnifique poupette.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 0:10

Ahahah Clochette j'ai hâte qu'elle vienne rejoindre ma collection même si ce n'est pas une princesse tant pis c'est disney et c'est une animator's quand même Wink

Ariel n'a pas été ma première pour le coup…
Raiponce avec sa robe violette (ma couleur préféré) et sa longue chevelure blonde (mon rêve!!!) plus ses petits pieds et le petit pascal on eu raisons de moi drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 10:18

C'est une belle collection. J'adore ton trio de Pascal. Ils sont trop mignons. Tes figurines Disney Infinity sont chouettes aussi. J'aimerais aussi avoir Anna et Elsa.


[center]Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:32

Merci Mérida-nala, moi aussi j'adore mes Pascals Langue
A défaut de pouvoir me payer les anciens à des prix exorbitants, j'espère que le DS en sortira des nouveaux.
En tout cas si tu craques sur les Disney Infinity, n'hésite pas, elles sont superbes et pas chères et en plus il y a souvent des promos sur les figurines Wink

alien_rock, du coup Punzie était ta première?
Je comprends elle est vraiment choupi, du coup moi c'est ma dernière, enfin pour l'instant on est d'accord Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 16:17

Comme Ellie_ me l'a demandé hier, j'ai refait des photos de ma belle Anna avec ses cheveux détachés!
Trois photos donc, dans trois styles différents :

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Sam_0933

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Sam_0934

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Sam_0935


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 16:22

elle est trop belle comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 16:31

Merci  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 425715 
Je l'apprécie bien plus comme cela, surtout qu'elle a des cheveux magnifiques!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 1:02

Elle est super jolie. Tu va me faire craquer ^^ je la préfère comme sa que les cheveux détachés. Trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 4:02

Ah ah, c'est le but de ses photos en fait, tu m'as démasquée Langue
Je te conseille la petite puce sans hésiter, elle est adorable  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 425715


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)
» Ma petite collection Disney & Co.
» Ma petite collection Disney
» [Collection] Ma petite bulle Disney
» Notre Petite Collection de Pin's Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-