AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Juil - 13:09

Coucou tout le monde
Vu que je suis pas experte en pin's, j'ai été voir sur pinpics ce que je pouvais échanger et contre quoi, mais j'ai quand même quelque chose qui m'étonne...
j'aurais peut-être ces pin's à trader, mais quand je regarde ce que je peux avoir en échange, pinpics m'indique que je peux demander des LE alors que ce sont des opens...Ca m'étonnerais fort que quelqu'un accepte de m'échanger un open contre un LE non ?
Du coup je peux espérer quoi en échange de ça ?
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Sans_t11

merci d'avance pour vos réponses Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
DisneyDreamer

DisneyDreamer

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Juil - 13:20

Salut à tous, je viens vous partager mon dernier arrivage. Je ne sais dire lequel j'aime le plus, j'étais impatient de voir le PTN Rémy mais le CM est encore plus beau en vrai. Il est vraiment au-dessus du PTN; si vous avez l'occasion de vous le procurer, jetez-vous dessus les yeux fermés !  Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 14071901412417731712396918" />
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Juil - 13:48

Le PTN de Simba est superbe et j'aime beaucoup aussi le stitch Yoda mais bon juste en rêve pour ces 2 là Langue

Ewilan: le set est franchement beau, je suis ravie d'avoir pu l'avoir Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Juil - 15:40

Ces pins sont vraiment superbes DisneyDreamer Smile

Je crois que le pins Castmember Rémy est devenu mon graal, c'est la première fois qu'un pins me plait autant et je rêve de l'avoir un jour. A votre avis quel genre de pins pourrait valoir si je veux l'avoir en trade ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Juil - 18:28

roooooh le stitch yoda il me le faut  I love you  le simba est aussi superbe j'adore leurs PTN


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Juil - 20:02

Yilaola, sur Pinpics, lorsque tu indiques que tu as un pins et que tu demandes à savoir ce que tu peux avoir en échange, le logiciel affiche les pins que tu as dans ta liste "want" qui sont également dans la liste "trade" des gens cherchant ce pin. Il ne tient pas compte de la valeur des pins, s'ils sont LE ou Open, recherchés ou non... A toi de proposer des échanges appropriés en fonction de cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Juil - 21:04

Auriez vous une astuce ou un code pour éviter de payer les frais de port sur Disneystore ?
J'ai très envie de commander le pin's de la Belle au Bois dormant mais presque 7e de frais de port je trouve ça légèrement exagéré ....  Suspect 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Juil - 21:23

les frais de port sont offert a partir de 50 euros
lorsque l on peut faire des commandes groupes mais avec des articles ou la quantite est limitee c est plus complique
je ne sais pas si ca existe encore mais lorsque l on allait dans une boutique du ds et qu ils n avaient l article alors ils offraient un code pour les frais de port et la encore il faut se deplacer a une boutique
nous sommes nombreux a payer les frais de port au final
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Juil - 21:30

J'ai écumé les sites de codes de réductions et je n'ai rien trouvé.
Oui j'ai bien vu qu'à partir de 50e c'est gratuit... c'est poussé au vice ....  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 53119 
Je n'aurais aucun mal à remplir mon panier jusqu'à cette somme, juste que ce n'est pas le moment  !!
On ne peut de toutes façons n'en commander que 2 effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
alicedarendelle

alicedarendelle

Âge : 31
Messages : 24
Localisation : belgique
Inscription : 19/06/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Juil - 11:03

joli


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Frozen10
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Juil - 11:17

Quelqu'un sait s'il y a encore des pins Paris Rétro Mary Poppins (il a mis en vente le 12 juillet mais je reviens tout juste de vacances) au Pueblo ? Je parle de celui qui est sur cette affiche : http://radiodisneyclub.fr/pin-trading-juillet-2014-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Juil - 11:25

Celui de Mary Poppins était encore présent il y a 3 jours. J'en ai vu a harrington's sur main street. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Juil - 11:32

Oh super, merci ! J'y serai mercredi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Juil - 16:18

Qui sera present à la PTN vendredi ?

j'y serais mais j'arriverais que verd 17h :s
J'espere qu'il restera des bracelets !
Sinon je me rabatrai sur les refresh ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Juil - 16:44

J'y serai avec mon homme.
S'ils continuent à appliquer le même système que lors des dernières PTN tu devrais avoir un bracelet sans problème.


Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Juil - 16:48

Je pars pour un moi mardi. La PTN sera sans moi.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Juil - 17:23

Moi avec un très grand plaisir!! je vais revoir les coupains!!! chic chic chic


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Juil - 18:41

J'y serai également ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Juil - 18:59

J'y serais également ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Juil - 20:09

Je serais présente à la ptn et ne compte pas acheter 6 pins. (Juste 3) Sauf si ce sont des ptn vendables à prix d'or Very Happy donc si quelqu'un veut des ptn je veux bien lui en prendre moyennant petite commission et frais d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Juil - 20:10

j' y serais aussi Wink 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Juil - 20:12

grenouille a écrit:
Je serais présente à la ptn et ne compte pas acheter 6 pins. (Juste 3) Sauf si ce sont des ptn vendables à prix d'or Very Happy donc si quelqu'un veut des ptn je veux bien lui en prendre moyennant petite commission et frais d'envoi.

Je serai bien intéressée, mais de toutes façons, je ne collectionne que des personnages qui rentrent dans la catégorie "vendables à prix d'or".  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 333622 Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Juil - 20:48

Noixdine a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Img_5810 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 425715 
Heureusement que ce n'est qu'en septembre quelque part, je comptais prendre mes distances avec le Pin Trading une fois que mes trades en cours seront finalisés... ceci dit, ce PTN Simba est magnifique et je le VEUX absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Juil - 20:50

Edelwanna a écrit:

Heureusement que ce n'est qu'en septembre quelque part, je comptais prendre mes distances avec le Pin Trading une fois que mes trades en cours seront finalisés... ceci dit, ce PTN Simba est magnifique et je le VEUX absolument !

Est-ce possible ?  Razz

Concernant la PTN, je n'ai toujours pas trouvé de transport  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 287560


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Juil - 21:07

Ewilan a écrit:
Edelwanna a écrit:

Heureusement que ce n'est qu'en septembre quelque part, je comptais prendre mes distances avec le Pin Trading une fois que mes trades en cours seront finalisés... ceci dit, ce PTN Simba est magnifique et je le VEUX absolument !

Est-ce possible ?  Razz

Concernant la PTN, je n'ai toujours pas trouvé de transport  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 287560

Le tardis c'est bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-