Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 21:52

Mamzellepomme a écrit:
Ah voilà un colis qu'on aime recevoir Smile
voilà je voulais vous redemander quelque chose (oui je suis chiante xD) Ma maman réalise des robes de princesses mais pour petite fille (chacun sa classe d'age Razz). Elle ne croit pas du tout en son travail même si j'arrête pas de lui dire que plein de mamans aimeraient avoir ce genre de robes pour leur enfant. donc voilà, pendant un instant oubliez totalement que vous savez le faire vous même (ben oui pas d'interet sinon ^^) est ce que vous aimeriez avoir ce style de tenue pour votre petite fille ? (j'arriverai peut être à enfin la convaincre que son travail est pas mauvais du tout lol)

Voici Par exemple une tenue inspirée par la reine des neiges (pas le disney, le vrai conte) :

C'est très bien fait !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 795199
En plus le tissu est magnifique !



Contrairement à vous, j'ai peur d'avoir trop chaud à Halloween en Anna Hiver. [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 333622
L'année dernière, j'ai tenu jusqu'à la fin de la soirée sans le plaid polaire que je m'étais prévu !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 22:02

En même temps Anna, c'est peut être la seule qui n'aurais pas froid à Halloween x)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 22:38

Ah ben c'est vrai que Anna hiver c'est le bon plan intelligent pour ne pas avoir froid Razz

Merci beaucoup <3 (message de ma maman que ça surprend énormément xD)

Une grosse pensée pour Princess Aurora ce soir  I love you  :

Spoiler:


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 22:53

Oh petite Briar!!!!!!!!!!! Merci Pomme pour la dédicace! Tu as une fan qui attend vite tes photos là!!!!

De mon côté ça neige et ça corsette. J'ai arreter de compter les sequins. Il y a de la neige et des paillettes partout c'est noël.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Sam_0418 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 C210
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 22:59

Hihi ^^ je suis ok mais je recherche photographe désespérément Laughing

OMG respect pour le corset [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 425715 , la patience qu'il faut !!! 00 (j'ai acheté le patron je me prépare psychologiquement xD )


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 23:04

Mamzellepomme a écrit:
Hihi ^^ je suis ok mais je recherche photographe désespérément Laughing

OMG respect pour le corset [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 425715 , la patience qu'il faut !!! 00 (j'ai acheté le patron je me prépare psychologiquement xD )


D'ailleurs en parlant du patron d'Elsa, il a la même forme en version adulte que la version enfant qu'on peut voir sur la couv' ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 23:08

Ben il a l'air beaucoup plus ..."féminin" en fait. C'est surtout pour la cape que je l'ai prise car le patron est assez réussi :

http://www.patronsdecouture.com/mccall-s-7000.htm


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 0:27

Merci beaucoup Pomme mais tout ce travail vient d'être gaché en 5sec; en le rangeant je viens de faire tomber un produit dessus et tous les sequins sont devenus blancs comme s'il y avait des taches de JAvel. C'est atroce bon à jetter je suis dégoutée!!!!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 224944
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 8:17

Oh no c'est pas vrai Shocked je n'imagine même pas a quel point tu dois être triste Sad
Quand ça m'arrive ce genre de boulette généralement je suis tellement énervée que je claque tout ´dans un sac et je le reprends au moins 6 mois après le temps de digérer --'


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 10:28

C'est exactement ça!! Bon là je dois le porter demain donc on fera avec tant pis et après je ne recommencerai pas une 3ème fois. Passons à autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 11:43

Boah je suis sûre que ce sera super beau quand même Wink ! (on le fait redevenir bleu avec photoshop si tu veux xD)

J'ai essayé Briar Rose ce matin, j'adore ta princesse !! Leger et pratique je suis fan !!! Razz


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 12:01

Mdrrr tu as raison les photos ça se retouchent toujours.
*Ah tu as vu c'est comme ton Ariel c'est ultra pratique comme costume. tu peux courir, sauter. c'est le pied. Pour ton photographe c'est dommage. :'(

D'ailleurs relance pour Halloween le rendez-vous à l'auberge est-ce que 21h ça convient à tout le monde ? Sinon proposer vos heures. ^^ Et comme l'année dernière le second rendez-vous devant les marches du DLH après la soirée (donc 1H du matin? )
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 12:07

Carrément, ça me change des grosses crinos !!!
C'est pas grave c'est juste que c'est embêtant on peut pas réellement voir ce que ça donne en fait :/ (et on a l'air bien bête dans son jardin Razz )

Moi ça me va Smile hyper motivée !!!! xD Je demanderai à ma Blanche Neige mais je pense que ça ira



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 20286812
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 12:36

21 heures ok pour moi aussi !!! J'ai trop trop hâte de vous voir !!  Very Happy
De on coté, ma cape pour Ariel avance Very Happy


EDIT: J'ai besoin de votre aide. Comme c'est la première fois que je met une perruque sur ma tête j'aurais aimer savoir à quoi corresponde les deux petits truc que j'ai entouré en noir ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Perruq10

Je suppose que c'est pour régler la taille de la perruque mais je ne sais pas comment le régler :/


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 15:56

princessaurora a écrit:
D'ailleurs relance pour Halloween le rendez-vous à l'auberge est-ce que 21h ça convient à tout le monde ? Sinon proposer vos heures. ^^ Et comme l'année dernière le second rendez-vous devant les marches du DLH après la soirée (donc 1H du matin? )
RDV devant l'auberge de Cendrillon le 31 octobre à 21h c'est noté Wink
Bon, moi j'ai complètement changé de costume, je serai en princesse médiévale toute dorée finalement, plus rien à voir avec Disney Embarassed
Hâte de vous voir les filles ! \o/

DisneyParis, pour les attaches de la perruques ça marche comme les soutifs ! Facile à deviner pour les filles Langue
Par contre en général j'me fait aider moi, quelqu'un tient la perruque sur mon front pendant que je règle les crochets à la bonne taille (sinon la perruque à tendance à se barrer vers l'arrière). Pense au filet à cheveux c'est indispensable [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 904185


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 16:25

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse. Je pense au filet ^^
je vais donc réessayer la perruque avec ce que tu m'as dit. ^^

EDIT : Après avoir passé une journée entière dessus, et avoir galérer à enfiler un élastique (Sans épingle à nourrice faut le faire xD)
Ma cape est finie !!! Je suis ravie car au moins elle est bien chaude ! Very Happy

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 125

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 227

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 324

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 423



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 17:25

Oulaaa ça carbure par ici ! Langue
Je fais pas un message pour chacune sinon je rempli une page à moi toute seule :') En tout cas beaucoup de belles avancées
(Juste princessaurora ton manteau !! *0* )

J'ai pas avancé Blanche Neige, je finirais les raccords pendant mes vacances avant Halloween ^^'
Pour l'heure du rendez vous, il me semble que l'année dernière on avait choisi 19h pour que personne ne soit gêné si il y a un spectacle/animation vu que tout commence à 20h ? :/


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 17:27

Si c'est à 19 heures il ce peut que je ne puisse pas venir, car dans l'optique ou j'aurais trouvé un travail je n'arrive à DLP que vers 19 heures 30. le temps de me changer je ne serais pas sur e parc avant 20 heures max :/


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 17:42

Super boulot les filles ! Chapeau princessaurora !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 19:17

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Img_3418

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Img_3419

L'avancement actuel; si quelqu'un  a fait Anna couronnement, et sur la région Lyonnaise; dans un an, le costume pourrait bien me resservir en convention.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 19:19

Le tissu de la cape est très joli ! C'est quelle matière ?
Et bon courage pour le reste des broderies de la jupe !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 22:12

De la polaire pour tenir chaud, mais je pense que ça peut aussi être réalisé en velours ou laine bouillie. (ça me surprend qu'une telle cape était censée être portée en juillet).


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 22:16

Ah d'accord, on dirait pas.

En même temps, dans le film, elle a l'air plutôt décorative cette cape car elle ne couvre pas grand chose au final.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 23:36

Merci beaucoup les filles!! contente qu'il vous plaise je le fini dimanche je remettrai des photos.

Belle02: Excellent choix de matière ça lui va bien. Je pense aussi qu'il s'agit juste d'une cape de parade comme tout couronnement de roi. C'est esthétique et non pratique.

Concernant la soirée, on peut dire 20h si vous préférez aucun soucis. Avant effectivement beaucoup de personnes n'étaient pas arrivé et en plus le temps de rentrer car il y aura la queue aux portillons ça risque d'être juste.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 10:47

Belle 02 : j'ai choisi exactement le meme polaire !!! (donc forcément je trouve que c'est une bon choix Razz mais j'arrive pas à travailler du polaire quand il fait 25° ça me bloque !)

vivement princess aurora ^^

20h me parait juste nan ? :/ je sais que l'année dernière on n'était pas rentrées avant 20h/ 20h30


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 20286812
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-