Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 8:47

la 2e est super chère ! mais elle est jolie elle fait plus naturel
la 1ère est très bien je trouve !


ID Pinpics : Meliedm[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 8:50

la 2eme c'est mon coup de coeur xD
Un jour quand je gagnerais au loto xD


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 9:05

Oui, j'avoue que je suis à fond la !! J'ai tellement hâte de voir le résultat final de mon tout premier Cosplay ! <3

Bon je pense avoir trouvé THE perruque ! Gros gros coup de coeur !

http://m.lightinthebox.com/fr/red-passion-65cm-gothic-lolita-perruque_p659079.html

Merci Pomme pour ton, vendeur ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 9:45

a la vache le prix de la deuxième perruque ! affraid
la troisième est parfaite !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 12:42

Poulout28 a écrit:
Bonsoir !

Je me permets de te poser une petite question Kairi13 : où as-tu trouvé ton pendentif d'Anna stp ? Il est sublime !

Je l'ai acheté sur Etsy Very Happy

MéloCC : Hésite pas à nous la montrer !!

Et oh mon dieu le prix de ta perruque DisneyParis! j'ai déjà vu des tresses de Raiponce avec des fleurs à plus de 500$ aussi (mais y'a un travail énorme dessus!)

FifiLadie's : elle est chouette ta créa! Et t'inquiètes pas pour le gilet doré, on a toutes connu ça à Halloween!!

Je cherche un corset ou un corset en dessous de la poitrine (je préférais) qui serre vraiment la taille. Vous avez une boutique à me conseiller ? (à moins de 100e par contre!!)


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 12:45

Elle est belle c'est sure, mais bien trop cher ! C'est juste un gros gros coup de cœur xD


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 12:47

Kairi13 a écrit:
Poulout28 a écrit:
Bonsoir !

Je me permets de te poser une petite question Kairi13 : où as-tu trouvé ton pendentif d'Anna stp ? Il est sublime !

Je l'ai acheté sur Etsy Very Happy

MéloCC : Hésite pas à nous la montrer !!

Et oh mon dieu le prix de ta perruque DisneyParis! j'ai déjà vu des tresses de Raiponce avec des fleurs à plus de 500$ aussi (mais y'a un travail énorme dessus!)

FifiLadie's : elle est chouette ta créa! Et t'inquiètes pas pour le gilet doré, on a toutes connu ça à Halloween!!

Je cherche un corset ou un corset en dessous de la poitrine (je préférais) qui serre vraiment la taille. Vous avez une boutique à me conseiller ? (à moins de 100e par contre!!)

j'ai acheté un serre taille chez becorset mais en convention, mais il doit y avoir une boutique en ligne
la qualité est vraiment top et les prix m'ont paru corrects


ID Pinpics : Meliedm[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
FifiLadie's

FifiLadie's

Féminin
Âge : 28
Messages : 28
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 25/08/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 19:24

Merci Mamzellepomme pour mon jupon bah cette fois la grand-mère de mon fiancé m'a donné son jupon de robe de mariée et à la soirée Halloween je ne serais pas déçue Very Happy

Merci Kairi13, oui c'est clair avec les températures si basses, cette année j'ai tout prévu robe à manches longues et une cape avec capuche (au cas où il pleut) pour que ça reste dans le cadre d'une princesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 13:54

Coucou les filles ^^

Je passe juste prévenir que finalement je change de tenue pour la soirée halloween, je ne serai ni en Briar Rose ni en comtesse Steampunk !
J'ai une robe de princesse médiévale que je suis entrain d'accessoiriser à l'aide d'un jupon, d'une cape et d'un corset Wink

D'ailleurs pour la cape j'aurais besoin de votre avis, j'ai trouvé celle-ci pour seulement 60€ mais je ne connais pas ce site, et quand je l'ajoute au panier je n'ai ni la possibilité de choisir la couleur, ni de rentrer mes mensurations donc je trouve ça louche, quelqu'un a deja acheté des choses la-bas ? est-ce normal à ce stade de la commande ?
http://fr.aliexpress.com/item/2013-Winter-Wedding-Cloak-Cape-Custom-Made-Hooded-with-Faux-Fur-Trim-Long-for-Bride-Satin/1284472791.html

Pour Kairi: J'achète tous mes corsets sur http://www.corsets-fr.com/ ils ont des produits magnifiques et de très bonne qualité (en corset entier comme en serre-taille), mais attention au délais de livraison ça met souvent 3 semaines ^^ et si tu veux vraiment serrer à fond pour affiner la taille au maximum prend garde à choisir un corset avec un laçage par cordelette, car les laçages par ruban sont plus jolis mais se relâchent plus facilement pendant la journée contrairement à la cordelette qui ne bouge pas d'un pouce ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 14:45

Merci Mélie et Laurelyn !! Very Happy Je vais aller voir sur vos deux sites (même si j'avais déjà vu corsets-fr.com). Effectivement j'aimerais bien avoir une bonne réduction de taille, du coup, c'est super que tu m'aies dit ça !! Ca va m'aider à choisir !

Pour ta cape, ils vont sûrement t'envoyer un message pour te demander tes mensurations! T'as regardé les avis ? J'ai tellement peur de recevoir quelque chose d'affreux à chaque fois avec les sites chinois !!


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 19:29

Hello, les filles !! Grande nouvelle mon corset est fini !!! Very Happy
Je suis ravie ! Nous avons encore quelques petites retouches à faire mais dans l'ensemble on est super fier !!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 937942

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 P8275210

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 P8275211

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 P8275212

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 P8275213

Bon, le ruban du corsage est un peu long xD


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 19:31

Bravo il est très réussi !
Je suis aussi sur le mien pour Anna Neige.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 19:33

Merci beaucoup !!! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 19:41

super corset DisneyParis !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 20:02

Merci Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 20:28

Tu devrais le lacer dans l'autre sens par contre non ? ça fait toujours plus jolie un corset avec le noeud en bas je trouve ^^ Bravo en tout cas il est très réussi félicitation ! Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 20:37

Ok ^^
J'essaierais de le lacer en bas demain =)

merci ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 7:38

Oula j'ai rater pleins de trucs en si peu de temps.
Pour le corset, oui tu auras bien plus de facilité si tu termines le laçage en bas. Et comme ce ne sont pas des cordages (ce qui n'est pas du tout un point négatif), tu éviteras une éventuelle casse en bougeant car le dos s'étire bien plus que le bas quand tu bouges, te baisses, etc...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 7:42

Ok, merci beaucoup ^^
Puis c'est vrai que ça fait plus jolie quand c'est lacée en bas ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 11:55

Coucou Smile

J'ai une petite question: pour vos perruques de cosplays, vous les achetés sur le net? Si oui, vous allez sur quels sites? Ou alors vous en connaissez des bons? J'ai déjà eu des arnaques par le net et j'ai pas envie que cela m'arrive à nouveaux x)

Merci Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 12:04

Je ne peux pas vraiment t'aider niveau bons sites mais une chose est sûr évite clairement le site Japanattude car la qualité des perruques laisse plus qu'à désirer dans le sens où elles ne sont pas fournies et la couleurs varient de plusieurs teintes entre la photo du modèle et ce que tu reçois (ex un blond clair pour Elsa se tranforme en un jaune canari pas réaliste).
Avis perso mais j'ai commandé plusieurs perriques sur ce site et j'ai toujours été déçue, de même que pour des corsets. Sans compter qu'une d'entre elle perd ses cheveux à mort.

En France tu ne trouveras pas forcément de sites locaux mais des internationaux comme Aliexpress peuvent pêre biens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 12:08

Dites, ça veut dire quoi WIP, pour la non-initiée que je suis ?


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 12:10

Je ne peux pas vraiment t'aider niveau bons sites mais une chose est sûr évite clairement le site Japanattude car la qualité des perruques laisse plus qu'à désirer dans le sens où elles ne sont pas fournies et la couleurs varient de plusieurs teintes entre la photo du modèle et ce que tu reçois (ex un blond clair pour Elsa se tranforme en un jaune canari pas réaliste).
Avis perso mais j'ai commandé plusieurs perriques sur ce site et j'ai toujours été déçue, de même que pour des corsets. Sans compter qu'une d'entre elle perd ses cheveux à mort.

En France tu ne trouveras pas forcément de sites locaux mais des internationaux comme Aliexpress peuvent pêre biens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 12:11

*Angélique* a écrit:
Dites, ça veut dire quoi WIP, pour la non-initiée que je suis ?

Pardon pour le double post, c'est l'abréviation anglaise de "Work in Progress". Cela résume toutes les avancées d'un costume; pour montrer où on en est dans le procéssus de création.


Dernière édition par princessaurora le Jeu 28 Aoû 2014 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 12:14

Merci beaucoup pour ta réponse princessaurora I love you


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-