Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 14:19

shandarah a écrit:
Oups, j'avais oublié de poster ma tresse que j'ai fais la semaine dernière.
Ca a été long, je m'en suis brûlé les mains, le synthétique à coiffer c'est la galère, d'ailleurs ma tresse ben ça fait Raiponce a fait la fête toute la nuit.
Et qu'est-ce que c'est lourd sur la tête !

Mais j'ai réussi !  

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Matres10
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Ma_tre10

Super jolie!  I love you I love you 
Tu as fait un travail magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 14:22

Merci choupinette Smile

On commence à faire les qui vient en quoi ?

Ocey : Anna version Neige
Livia3 : Anna version Neige (A confirmer)
Ladylili : Cendrillon robe bleue
Blkrose : Cendrillon robe bleue
et-mumu : Lady Tremaine avec Javotte
Shandarah : Raiponce
Disneyparis : Ariel ville
Tigroufan : Eric
Laurelyn : Aurore Paysanne ou Comtesse Steampunk
Je mettrais la liste à jour Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat


Dernière édition par shandarah le Lun 4 Aoû 2014 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 14:26

Moi Lady Tremaine et ma fille en Javott
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 14:31

Moi je viendrai c'est sur, mais le costume n'est pas encore déterminé ^^
Je serai soit en :
- Briar Rose (Aurore paysanne) comme à la Japan Expo pour rester dans le thème Disney
- Comtesse Steampunk comme l'année dernière (j'adore trop cette robe mon dieu *o*)

ou alors s'il me reste un peu de sous après mon déménagement en septembre j'essayerai de faire une...
- Pirate des caraïbes un peu... alcoolisé Langue (pour déconner xD)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Sans_t10


Dernière édition par Laurelyn le Lun 4 Aoû 2014 - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 14:33

Oh tu as une photo de l'année dernière ? Du coups je me rappelle pas si on s'était vu ^^

(Liste mis à jour)


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 14:34

Je vais tenter d'entrer avec ma robe de mariée pour faire nos photos de mariage dans le parc.

Pas vraiment le temps de faire une nouvelle robe et surtout pas d'idée ! Je voulais faire Anna couronnement, mais j'ai l'impression qu'on va déjà en voir beaucoup cette année.

Après si ça se trouve j'arriverai à faire une robe en une semaine comme l'année dernière, mais laquelle ?!  lol! 


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 14:40

shandarah a écrit:
Oh tu as une photo de l'année dernière ? Du coups je me rappelle pas si on s'était vu ^^
Oh oui j'ai pleins de photos ^^ je ne me souviens plus de qui j'ai vu non plus, faut dire qu'il y avait tellement de gens que c'est difficile de se souvenir de tout le monde  Embarassed 

J'avais posté cette photo la sur ce topic en page 5, voila à quoi je ressemblais avec mon chéri Wink
Spoiler:


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 14:45

Ocey : Anna version Neige
Livia3 : Anna version Neige (A confirmer)
Ladylili : Cendrillon robe bleue
Blkrose : Cendrillon robe bleue
et-mumu : Lady Tremaine avec Javotte
Shandarah : Raiponce
Disneyparis : Ariel ville
Tigroufan : Eric
Laurelyn : Aurore Paysanne ou Comtesse Steampunk
Stitch59000 : Robe de mariée (et/ou ?) Autre robe ?

Je mettrais la liste à jour  Very Happy 

C'est pas mal Laurelyn, j'ai un ami qui est fan de steampunk qui voulait que j'en fasse avec lui, et si je voulais même du steampunk disney ^^


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 14:53

Vos costumes sont tous très beaux. Quelle patience et quel talent, bravo à toutes.
Mlle Pomme, ton costume de Belle est sublime et que dire de la robe de Cendrillon de Ladylili ! Elle est vraiment parfaite, tu as réussi à trouver les tissus qui aillaient à merveille pour cette tenue, je suis bluffée.
Dites, quels sont vos astuces pour vous protéger du froid lorsque le costume est décolleté, avec des manches plus courtes ? Pensez-vous qu'une robe qui touche pile le sol lorsqu'elle est portée, c'est risqué dans la foule ? Merci de vos lumières.


[center][costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 14:57

Mérida-nala a écrit:
Vos costumes sont tous très beaux. Quelle patience et quel talent, bravo à toutes.
Mlle Pomme, ton costume de Belle est sublime et que dire de la robe de Cendrillon de Ladylili ! Elle est vraiment parfaite, tu as réussi à trouver les tissus qui aillaient à merveille pour cette tenue, je suis bluffée.
Dites, quels sont vos astuces pour vous protéger du froid lorsque le costume est décolleté, avec des manches plus courtes ? Pensez-vous qu'une robe qui touche pile le sol lorsqu'elle est portée, c'est risqué dans la foule ? Merci de vos lumières.

l'année dernière j'avais un châle pour lutter contre le froid, mais il faisait pas si froid que ça par rapport au lendemain.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 15:29

Lady lili je le redis elle est vraiment belle ! ( mais d'où vient ton tissu bon sang ?! XD )
Merci merida nala. L'année dernière j'avais faitl une petite cape blanche en polaire et c'était impeccable ! Billets réservés chez nous mais pour les costumes on sait pas encore vraiment. Quand on commence à avoir le choix entre plusieurs robes c'est limite un problème Laughing


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 16:22

Pour ma part si j'y vais cette année, ça sera soit Jasmine si elle est prête avec une bonne grosse cape doublée de fourrure (fini de geler pour Halloween!) soit Aurore version Halloween.

shandarah : Merci de tenir un listing comme cela on y verra beaucoup plus clair!

Mérida-nala
: Rien ne vaut les bonnes couches de polaires ou autres mais tu as aussi les body chair qui coupent du vent. Et pour la robe, la longueur devrait aller tant que cela ne forme pas une traîne.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 16:29

Derien Princessaurora c'est normal Smile

Par contre qu'est-ce que Aurore version halloween ? ^^

Ocey : Anna version Neige
Livia3 : Anna version Neige (A confirmer)
Ladylili : Cendrillon robe bleue
Blkrose : Cendrillon robe bleue
Et-mumu : Lady Tremaine avec Javotte
Shandarah : Raiponce
Disneyparis : Ariel ville
Tigroufan : Eric
Princessaurora : Aurore Halloween ou Jasmine
Laurelyn : Aurore Paysanne ou Comtesse Steampunk
Stitch59000 : Robe de mariée (et/ou ?) Autre robe ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 16:59

Une version plus gore sur le thème Halloween (des tissus avec des toiles d'araignées par exemple). Mais c'est vraiment un plan de secours;
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 19:02

Merci pour la liste !!! J'ai hâte d'y être et de toute vous voir en costume !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 20:59

Merci pour les conseils.


[center][costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 22:22

ladylili : wouah !!! tes deux robes sont trop belles !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 21:58

HEEEEEELP !!!! Je ne sais pas comment réserver mes billets pour Halloween. Mais genre payé que ce billet à 37€. Aidez moi s'il vous plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 22:12

Tu peux le faire soit par téléphone et je crois maintenant par internet. Si tu as un passeport annuel, tu demande la réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 22:26

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 23:00

Ah ça y est les réservations sont ouvertes ????


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 0:03

Depuis Juillet oui. ^^ Ocey, si tu passes par téléphone tu devras ajouter à peu près 3€ de frais d'envois des billets mais ils sont rapident à l'envoi. Il suffit de passer par la centrale de réservation (numéro sur le web).

Si tu paies par internet, désolé d'autres pourront mieux t'aider car je n'ai encore jamais essayé cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 8:16

J'ai trouvé par internet et le billet est à 41€ aussi
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 8:17

princessaurora a écrit:
Depuis Juillet oui. ^^ Ocey, si tu passes par téléphone tu devras ajouter à peu près 3€ de frais d'envois des billets mais ils sont rapident à l'envoi. Il suffit de passer par la centrale de réservation (numéro sur le web).

Si tu paies par internet, désolé d'autres pourront mieux t'aider car je n'ai encore jamais essayé cette méthode.

Ah merci pour la réponse.
J'hésite, je ne sais pas si j'en aurais besoin d'une ou deux.  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 8:30

Pour celles qui ont le pass Dream, je sais qu'on a une réduction pour la soirée halloween, comment la fait-on appliquer ? uniquement en réservant sur le site de disneyland directement ?


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-