Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 15:23

Il existe du thermocollant double face j'en possède donc ça doit se trouver quelque part ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 18:56

des nouvelles de mes cornes : 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 P1010319

Very Happy


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 18:57

Ça en jette !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 19:04

J'adore !!! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 19:12

merci Very Happy


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 20:15

Oh ça tue duffynette !!!! J'ai hâte de voir l'avancement de tout ça Smile de mon côté j'ai fait un essayage de Mary et Ariel villageoise ça va ça rend mieux que je ne l'avais imaginé


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 21:04

Duffynette: OH JOLIII. Très soigné.

Kvet: Merci beaucoup pour le lien! Je vais réfléchir à comment agencer tout ça mais vous m'avez déjà beaucoup éclairé merci.

Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 13:21

merci les filles Very Happy


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 19:02

Ayé sont arrivés !! Noel avant l'heure xD
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 479716-1506027196309329-7327259489675647478-n_imagesia-com_otnr_large
Comme vous le voyez, il y a un manteau sur le deuxième patron. J'aimerai le faire pour le porter au dessus de mes robes de princesses pour l'hiver. Mais je ne saurais absolument pas qu'elle couleur prendre pour coller à un maximum de princesses , j'avais pensé au blanc mais j'ai peur que ça fasse tache avec belle par exemple :/ help ! Razz


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 20:00

Rouge/blanc réversible ?


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 21:04

Un violine/violet foncé? Pour aller avec tes robes à dominance rose, avec ta robe jaune de Belle, et avec ta robe verte d'Ariel


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 10:13

Très bonne idée de faire une réversible. L'avantage du blanc c'est qu'il va avec toutes les couleurs des princesses (sur les fanart d'hiver elles ont toutes du blanc). Après si tu veux être plus proche de certanies princesses comme Belle prend plutôt du blanc cassé ou du écru ou du beige que du blanc pur. ça fera aussi moins mariage.

J'ai opté pour une couleur nougat pour la fourrure de Jasmine par exemple et honnètement c'est plus discret ça se mélange mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 12:17

Coucou les filles !! Je suis éblouie devant vos travaux, c'est impressionnant et magnifique !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 425715

Je serai en Belle (ancienne version du parc) pour la soirée Halloween et je me pose la fameuse question du sac, assez grand pour contenir le nécessaire + mon Reflex ! Une idée ? vous aurez quoi, vous ?
Merci pour vos conseils et à bientôt Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 12:29

C'est une excellente question Chococlems, je suis aussi preneuse d'une réponse Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 13:46

Pour ma part, si mon chéri peut venir, c'est lui qui aura le sac. Razz
Sinon, je ne sais pas encore comment faire.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 15:15

Ah ooui un réversible super idée j'avais pas pensé merci les filles Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 18:14

ca y est !! j'ai recu le tissu cheers 

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 P1010320


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 18:43

C'est un super beau tissus, j'adore le violet !! Ton costume va être sacrément réussi !!
De mon coté, j'ai acheté le tissus pour ma cape, et j'ai commencer le découpage !! Comme ça j'aurais bien chaud, le soir d'Halloween Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 19:44

Ah voilà un colis qu'on aime recevoir Smile
voilà je voulais vous redemander quelque chose (oui je suis chiante xD) Ma maman réalise des robes de princesses mais pour petite fille (chacun sa classe d'age Razz). Elle ne croit pas du tout en son travail même si j'arrête pas de lui dire que plein de mamans aimeraient avoir ce genre de robes pour leur enfant. donc voilà, pendant un instant oubliez totalement que vous savez le faire vous même (ben oui pas d'interet sinon ^^) est ce que vous aimeriez avoir ce style de tenue pour votre petite fille ? (j'arriverai peut être à enfin la convaincre que son travail est pas mauvais du tout lol)

Voici Par exemple une tenue inspirée par la reine des neiges (pas le disney, le vrai conte) :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Dsc-0003_imagesia-com_ov0e_large[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Dsc-0963_imagesia-com_ov0g_large


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 19:46

je suis bien contente de l'avoir le site est un peu mort je trouve...  Sleep [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 458193 scratch

si, c'est très mignon, j'adore pomme ! ta mère n'est pas mauvaise du tout !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 19:47

J'adore !!!!! Tu pourras lui dire qu'elle a un sacré talent !! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 19:53

Bon je lui montrerais les messages et je lui forcerais la main Razz elle en fait plein (elle les fait dans mes chutes de taffetas, parfois sans lui dire j'en achète trop pour qu'il lui en reste ^^) et à chaque fois elle les offre aux petites filles de notre cercle privé. J'arrête pas de lui dire : "Mais loue un stand au marché de noel !!" xD

Merci pour elle en tout cas <3


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 20286812
Revenir en haut Aller en bas
FifiLadie's

FifiLadie's

Féminin
Âge : 28
Messages : 28
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 25/08/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 20:08

Zabu j'adore les couleurs de ta robe, je trouve que ça va bien ensemble, et la jupe en elle même n'est pas mal du tout
Duffynette je pense que ta bague sera trop belle, pas mal pour t'es avancées, j'aime bien les tissus Smile , et tes cornes elles sont trop réussies Surprised
Livia3 trop chouettes tes moufles Very Happy
Mamzellepomme j'adore tous tes costumes, surtout ceux d'Ariel (très très grande fan d'Ariel), joli parapluie Very Happy, pour la robe que ta mère fait : elle est trop magnifique Surprised tel mère tel fille vous avez toutes les deux des doigts de fée
princessaurora ton manteau, il est juste magnifique !
Belle 02 j'adore ta cape Smile
Hermieline lance toi , qu'est-ce que t'aimerais faire comme premier cosplay ? Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 10615612
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 20:19

Merci <3 Beaucoup de monde aime Ariel j'ai l'impression. Samedi dernier quand je portais ma robe rose dans Lille une gentille demoiselle avec un leggins sirène (superbe d'ailleurs xD) m'a demandé une photo car c'était aussi sa préférée Smile (pourtant ce n'est pas la mienne mais j'adore ses robes !!!)

Merci beaucoup pour ma moman ^^ ça lui fera très plaisir et bon courage pour tes avancements Halloween Smile

(et c'est parti pour un atelier couture devant les Tudors ^^ )


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 21:07

Duffynette: ton tissu ne s'affiche pas chez moi! :'(

Pomme J'adore aussi ta maman a du talent qu'elle continue!!!!!

Disneyparis: Mille merci!! ça motive pour le terminer vite ce weekend et attaquer le pantalon. broderies en perspective..... [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 224944

EDIT: Les tissus viennent de s'afficher ils sont super!! Les couleurs top
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-