Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 8:33

Laurelyn a écrit:
Pour celles qui ont le pass Dream, je sais qu'on a une réduction pour la soirée halloween, comment la fait-on appliquer ? uniquement en réservant sur le site de disneyland directement ?

Au contraire. On ne peut pas appliquer la réduction PA sur le site.
Pour en bénéficier, il faut passer par la centrale de réservation.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 13:17

Livia3 a écrit:
Au contraire. On ne peut pas appliquer la réduction PA sur le site.
Pour en bénéficier, il faut passer par la centrale de réservation.
Oh d'accord je vais appeler alors pour réserver, j'ai lu sur un autre forum qu'il suffisait de préciser au téléphone qu'on a le pass dream pour avoir la réduction, merci Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 13:21

On va quand même te demander le numéro de ton PA.  Wink 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 15:44

Exactement les filles, il suffit de préciser à la commande et de donner son numéro de PA avant paiement quand l'interlocuteur va le demander et hop la réduc est faite! Wink

Ocey, est-ce que tu as trouvé une solution à ce propos?

PS: n'oubliez pas vos photos des avancées!! Pour les curieuses hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 17:36

J'ai ma place sous les yeux trop contente !!! Aujourd'hui j'ai fini la tenue de mon amie qui sera en Blanche Neige normalement et pour moi mystère je ne sais toujours pas ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 17:42

Je vais prendre les places sur internet. J'en rêve tellement de cette soirée que je ne suis pas à 4€ près. J'ai juste hâte d'avoir mon billet sous les yeux mamzellepomme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 17:47

Mamzellepomme: olala mais quelle avance!!! J'ai vu sur ta page c'est bien joliiii!

Ocey: D'accord, ça va arriver tellement vite! bonne chance Very Happy

Vous m'avez stresser, j'avais complètement oublié les billets avant!

Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 18:29

Tu vas voir ocey c'est juste super ^^ merci princess aurora <3 partant en Hongrie le 25 je dois tout finir avant donc pression xD
Par contre j'ai une question : peut on rentrer en costume des 17h ? L'année dernière j'étais la a 20h donc la question ne se posait pas :/


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 19:03

Merci à toutes les filles  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 329135   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 937942  ça me touche beaucoup beaucoup  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 598828 

Oui j'ai vu tes robes sur ta page Pomme! Tissus d'Elsa!!? Couronnement ou neige? Very Happy (désolée si tu l'as déjà dis  Embarassed  )

Ocey super nouvelle Very Happy

Princessaurora vite vite ton billet !!!!  cheers 

J'ai une question pour les habitées de la soirée Halloween !!
L'an dernier, je suis arrivée vers 16h30, pensant rentrer dans le parc a 17h.
Hors je me suis retrouvée bloquée super longtemps dans l’énorme file sur le DLH (j'y ai croisé Kairi et Minouchoups ). De souvenirs on nous a laissé rentrer très tard (vers 19h ?)
Quelqu'un aurait une solution pour éviter cette horrible queue?? Je pourrai aller dans le parc chercher mon bracelet pour la soirée, mais mes autres amies qui seront là, ne pourront pas rentrer avant dans le parc pour faire de même ... :-/
Vous pensez que je peux aller chercher les bracelets de mon groupe? Ça risque d'être chaud je sais Sad
Est-ce que c'était comme ça les autres années? Je veux dire l'attente interminable sous le DLH??  confused 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 19:06

Ladylili a écrit:

Vous pensez que je peux aller chercher les bracelets de mon groupe?

Non impossible.  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 458193 J'ai voulu le faire l'année dernière mais on t'attache directement le bracelet à ce moment là, donc il faut que les personnes soient présentes.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 19:09

Ladylili > Je te trouve fabuleuse en Cendrillon. A la base, ce n'est pas le genre de tissus que je voyais pour la robe, j'aurais plus penser à des tissus d'époque. Mais sur toi, elle est magique *w*
Et ta perruque est ravissante, je trouve que c'est le blond qui te va le mieux !
Tu seras en Cendrillon pour Halloween ?
Je n'ai malheureusement pas de réponse pour ta question sur l'attente, l'année dernière, je sortais du boulot du coup, je suis arrivée vers 19h30 (et là, il y avait quand même un peu de queue !).


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 19:39

Nooooon ils font rentrer qu'à 19h ?! Je sais qu'Halloween c'est en lien avec le cauchemars mais quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 20:06

Livia3 a écrit:
Non impossible.   J'ai voulu le faire l'année dernière mais on t'attache directement le bracelet à ce moment là, donc il faut que les personnes soient présentes.

Arf  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 458193  c'était quasi certain mais bon... snif  Sad  merci de ton aide  I love you 

MadEye a écrit:
Ladylili > Je te trouve fabuleuse en Cendrillon. A la base, ce n'est pas le genre de tissus que je voyais pour la robe, j'aurais plus penser à des tissus d'époque. Mais sur toi, elle est magique *w*
Et ta perruque est ravissante, je trouve que c'est le blond qui te va le mieux !
Tu seras en Cendrillon pour Halloween ?
Je n'ai malheureusement pas de réponse pour ta question sur l'attente, l'année dernière, je sortais du boulot du coup, je suis arrivée vers 19h30 (et là, il y avait quand même un peu de queue !).

Merciiiiii  Very Happy   I love you  Je trouve qu'il y a déjà tellement de belles robes Cendrillon (ou autres) qui ont été parfaitement faite de façon classique, histo, ou façon parc, c'était un moyen de faire une robe différente puis je suis tellement fan des paillettes  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 425715 
Merci pour ta réponse sur l'an dernier! Espérons que cette année, la soirée soit mieux organisée à ce niveau là..  silent 

Ocey j'ai pas de certitude sur l'heure, mais j'ai l'impression d'avoir attendu très longtemps et en rentrant dans le parc il faisait déjà bien nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 21:51

Ce sera la surprise !!! J'ai mon billeeeeeeeet !!!! Par internet on paye et on imprime notre Billet et CA Y EST !!! Je suis sur de faire partie des votres !!! Je suis trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 22:30

Je pense que c'est le souk tous les ans, aussi bien a pieds qu'en voiture ^^'
L'an dernier j'étais partie du boulot à midi j'me rappelle, le temps de rentrer à la maison pour me transformer en Comtesse Steampunk (j'avais hésité à aller au boulot déguisé j'me rappelle, mon patron est fun ça aurait pu le faire rire mais bon xD)
On était partie de chez moi vers 16h30 en espérant y etre pour 17h30... avec le monde sur la route on a mis 3 heures pour venir... j'avais jamais mis autant de temps de toute ma vie pour venir à DLP xD
A l'entrée du parc il y avait la queue en voiture dès le niveau du radar je vous laisse imaginer l'horreur... on a pu entrer dans le parc que vers 20h environ (mais heureusement aux guichets du parc il n'y avait plus grand monde, nous n'avons fait la queue qu'en voiture pour aller nous garer).
Cette année du coup je ne sais pas comment nous allons nous organiser, c'est hors de question que je mette a nouveau 3h pour venir xD


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 8:02

Pour l'entrée, je suis venue déguisée dès le matin et j'ai pris mon bracelet dès l'entrée donc pas vraiment eu de soucis si ce n'est qu'un CM ne voulait pas me laisser rentrer déguisée avant 17H, j'ai changé d'entrée et je suis passée sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 19:31

J'aimerais me lancer dans la confection de la robe d'Elsa (comme je ne part pas en vacances cette été je vais avoir du temps) et j'aimerai savoir si l'une d'entre vous connaissais ce patron  scratch  ? est t-il bien pour un cosplay ?

Il s'agit du McCall M7000, il existe en taille enfant et taille adulte.

http://mccallpattern.mccall.com/m7000-products-48617.php?page_id=915

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 M700010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 M700010
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 19:34

Le patron c'est la robe d'Anna plutôt non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 19:47

Non, il fais les deux Anna et Elsa, la robe du milieu sur la deuxième image c'est celle d'Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 19:49

Il a l'air sympa ce patron.


Par contre, c'est pas très clair si les deux modèles (Anna et Elsa) sont disponibles en taille adulte.  scratch 
Je l'ai trouvé en vente et c'est précisé Anna adulte et Elsa enfant.  confused En tout cas, il me tente bien.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 20:26

Pourtant sur la pochette du patron il y a bien un dessin de Elsa adulte et quand tu commande sur le site officiel tu as le choix entre taille adulte et taille enfant  scratch .

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 D3d00610

Mon copain me la commandé en taille adulte sur ebay, on verra bien, normalement Elsa et Anna sont dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 20:28

J'espère qu'il est bien complet, car j'en ai vu qui vendait que Elsa enfant par exemple.
Il me tenterait bien pour la cape d'Anna car je sèche à ce niveau là.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 22:26

c'est combien la réduction du billet pour halloween avec un pass dream ?


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 23:30

-30% il me semble.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 13:14

Merci pour les précisions pour l'horaire d'entrée, ce qui nous fait peur c'est que nous sommes en personnage disney:/ bon on est loin de faire illusion hein xD
J'espère lady lili que tu ne seras pas embêtée comme l'année dernière (tu n'as qu'à faire des costumes moins beaux  Razz )

Le patron elsa est super beau ! Shocked Mais maintenant je me méfie de Mc Call. Selon leur mesures je faisais un 38 au lieu de mon 36 et au final j'ai recommencé trois fois et même le 34 était trop grand --'

Voici donc le costume Blanche Neige de mon amie ainsi que Aurore qui sera ma tenue pour la soirée si Elsa Couronnement n'est pas au point Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 20286812
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-