AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 21:43

Je sais que sa n'a rien a voir,
Mais quelqu'un connait quand commence la basse saison a disneyland.
Pensez-vous quand septembre il y aura moins de monde quand été
Merci
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 21:48

Djjojo a écrit:
Suffit de voir la réaction des visiteurs lambda, ils sont bluffés. Ce n'est que le fan qui est pointilleux.

Ne met pas tout le monde dans le même panier, j'ai eu l'avis de quelques lambda qui ont été très déçus.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 22:34

Etre déçus c'est possible mais c'est dans cette attraction que le public visé a la base sera le plus conquis et le plus bluffé. Encore faut il etre sur aussi que le public dont tu parles Ric rac est bien associé au ride ...

Je pense qu'Arma, les tapis, Art of Disney animation,STT et Zigzag ne font pas autant de succès et ne seront pas autant apprécié dans beaucoups de cas  Laughing 
Ils ont d'ailleurs dut faire bien plus de déçus a leurs ouvertures respectives que RATTR ( le king familial des WDS selon moi et sans l'ombre d'un doute )
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 23:43

RicRac a écrit:
Djjojo a écrit:
Suffit de voir la réaction des visiteurs lambda, ils sont bluffés. Ce n'est que le fan qui est pointilleux.

Ne met pas tout le monde dans le même panier, j'ai eu l'avis de quelques lambda qui ont été très déçus.

Il y en a peut être qui sont déçu, mais je te garanti qu'une GROSSE majorité adore l'attraction... Je n'ai jamais vu autant de Guests enthousiastes à la sortie d'une attraction.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 0:48

Tu n'étais pas là fin 2007 ? Smile
Ou en avril 2012 devant Disney Dreams! !

Mais sinon, oui, la grande majorité adore cette attraction !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Banniere-chronique-disney Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ted76340

Ted76340

Masculin
Âge : 24
Messages : 164
Localisation : Rouen
Inscription : 14/04/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 1:59

Je ne sais pas si ça a déjà été posté :

Revenir en haut Aller en bas
http://bocasseforumfans.forumactif.org/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 8:08

Concernant le show ride et son entretient vu que c'est du numérique (et avec projecteurs Hs pas de show) et décors fixes ,on aura pas la même déception que sur PM ou Potc par exemple lors des réhabs .Les lights ,il y en pas des masses ou compliqués et la technologie Led ,ça dure dans le temps . Reste les Fx 4D .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 9:48

N-Dy Coaster a écrit:
RicRac a écrit:


Ne met pas tout le monde dans le même panier, j'ai eu l'avis de quelques lambda qui ont été très déçus.

Il y en a peut être qui sont déçu, mais je te garanti qu'une GROSSE majorité adore l'attraction... Je n'ai jamais vu autant de Guests enthousiastes à la sortie d'une attraction.

Comme je disais sur un post similaire relatif à l'ouverture de Escape From Gringott's, il faut se mefier des reactions d'enthousiasme "primaires".

Ceux qui ont des enfants connaissent le "syndrome de noel" (lol)

Vous offrez un jouet à un enfant, et il vous dit que c'est le plus beau noel de sa vie, que c'est le plus beau jouet du monde. Et il a le smile pendant une heure.
Au mois de juillet suivant, vous faites le tri dans ses jouets, et, perplexe, vous regardez le fameux jouet, et vous vous dites qu'i n'a servi qu'une heure, le jour de noel ...
il y a bien sur des jouets qui retiennent plus longtemps l'attention de votre gamin, c'est vrai, mais il y a aussi des jouets ou vous vous rendez compte que le gamin joue avec le carton d'emballage plutot qu'avec le jouet lui meme.

donc voila pourquoi je me mefie des smiles de "decouverte". C'est sur un moyen ou long terme qu'il faut voir un impact.
regardons ce qui se passe à DLP. en 2010 TSP avait causé un leger rebond d'interet, puis c'etait un peu retombé à plat. 2012 et Dreams ont reboosté temporairement les choses, et la on est en 2014 avec RATTR. Il n'y a aucun doute que ce ride va rebooster WDS et DLRP en general. Mais quel en sera l'effet "yoyo" ?
DLRP est le seul resort dans le monde à perdre des guests (mis à part Seaworld qui subit une attaque mediatique) et cela de maniere continue malgré l'introduction de TSP et de Dreams. Et alors que tous les autres parcs mondiaux (Disney et non Disney) ont progressé.

Lasseter avait annoncé un ride ratatouille en 2008, prevu pour 2012 et retardé à 2014.

la question que je pose c'est de savoir si RATTR est de nature à maintenir l'interet du public pour encore 5 ans (par ex) et la je crois clairement que la réponse est non.


Alors ne vous meprenez pas sur mes propos, RATTR est un trés bon ride.

Cependant, laissez moi prendre cet exemple :

WDS est un peu comme un eleve qui passe son bac. Tout le monde s'accorde pour dire que c'est un eleve mediocre mais qui a des possibilités qu'il n'exploite pas.
WDS rate son bac (il le rate tous les ans depuis des années et redouble sa Terminale) ... mais cette année, il passe les oraux de rattrappage avec RATTR.
Et il decroche facile un 18/20 à son oral, car RATTR est un tres bon ride avec beaucoup de potentiel.

Ouais, sauf que pour avoir son bac, il lui aurait fallu un 20/20 voire un 22/20 tant les lacunes et le retard etaient grands.

Alors bien sur, tout le monde le felicite, parce que c'est une super bonne note, et ca va etre la teuf tout l'été.
Sauf qu'a la rentrée (d'ici un an ou deux à l'echelle du parc) on s'apercevra qu'en realité, l'eleve WDS n'a toujours pas son bac, et que rien n'a vraiment changé, et qu'il n'y a pas vraiment de projet de "soutien scolaire", sous la forme de nouveaux rides, lands, ou spectacles.

et ca je trouve ca bien dommage.


Spoiler:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 3ont4Q


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 1524898809 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 1533279605  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 12:31

tarf a écrit:

mis à part Seaworld qui subit une attaque mediatique) et cela de maniere continue malgré l'introduction de TSP et de Dreams. Et alors que tous les autres parcs mondiaux (Disney et non Disney)


Alors ça c'est pas faux, à DLP on en est pas encore avec des centaines de gens, le long de l'entrée
Qui manifestent avec des pancartes et vous accueillent avec des "shame on you! Free Shamu! "
Juste parce on va rentrer dans SW avec les forces de police qui les séparent des guests.

Pour l'avoir vécu à San Diego,  je peux dire  que c'est une ambiance surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 13:05

Epic-say a écrit:
Encore faut il etre sur aussi que le public dont tu parles Ric rac est bien associé au ride ...

Adultes, ados et enfants... Apres évidemment une majorité sont satisfaits mais ne pas non plus en faire une généralité.  Wink 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 13:19

RicRac a écrit:
Epic-say a écrit:
Encore faut il etre sur aussi que le public dont tu parles Ric rac est bien associé au ride ...

Adultes, ados et enfants... Apres évidemment une majorité sont satisfaits mais ne pas non plus en faire une généralité.   Wink 

+1

apres c'est un ride.
c'est comme si on prenait un guest lambda qui descend de BTM, s'il a pu faire un ride sans probleme, il va avoir le smile et il va etre content.
Idem pour les guests qui descendent de POTC, IASW, etc ... les seuls qui font la gueule c'est ceux qui descendent de Space Mountain, mais ca c'est parce que leurs muscles sont tellement endoloris qu'ils n'arrivent meme plus à sourire Smile

Un ride c'est fait pour satisfaire les guests, sinon ca servirait à rien ...

donc bien sur que les guests sont contents quand ils descendent de RATTR. Il y a en effet tres peu de guests qui font la gueule quand ils descendent d'un ride. Et puis la il y a l'effet nouveauté, et la satisfaction de savoir qu'on est dans les premiers au monde à le faire.

La vraie question, c'est pas de savoir si les guests sont satisfaits de RATTR, mais de savoir s'ils ont ete mis sur le cul par l'attraction
parce qu'etre satisfait d'une attraction, c'est ce qu'on attend de l'ensemble des autres attractions du resort.
Donc dire que les guests expriment une satisfaction demesurée à la sortie de RATTR, c'est quelque part impliquer qu'en descendant des autres rides ils disent "mouais, bof", voire qu'ils n'ont aucune réaction.

oauis les guests sont contents en descendant et c'est une bonne chose, mais sont ils plus satisfaits par ce ride que par n'importe quel autre ride du parc ? et ce ride, à lui seul, inciterait il des guests à revenir ? La est la vraie question


Spoiler:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 3ont4Q


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 1524898809 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 1533279605  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 15:01

Honnêtement, Tarf, tu vas chercher un peu loin.
Comme tu le dis, si on a vu Spider-Man, c'est clair que c'est un cran en dessous, c'est moins bluffant, et on restera sans doute sur sa faim.
Mais pour 95% des visiteurs de DLP qui n'ont jamais vu un ride de ce genre, je pense réellement que le résultat est bluffant, surtout qu'il ne faut pas oublier qu'aucun ne s'attend à avoir des sensations (contrairement aux gens qui ont fait Spider-Man et qui s'attendaient à un ride similaire à ce niveau;, ce que Ratatouille n'entend pas être)

Tu dis qu'il faut se méfier des réactions d'enthousiasme primaires. Moi, je pense que c'est l'inverse. ce qui compte pour un guest, c'est le premier sentiment. S'il ressort enthousiaste la première fois, bah, c'est gagné ! Il reviendra à coup sûr. D'autant qu'actuellement, avec la longueur des files, je pense que la majorité des guests ne font pas l'attraction plusieurs fois, donc pas de risque qu'ils soient déjà lassés.
Simple avis personnel, évidemment. Mais sincèrement, quand j'ai fait le ride, les gens étaient en grande majorité bluffés par le concept qu'ils ne connaissaient pas du tout (que ce soit la 3D ou les véhicules trackless)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 16:21

Mr.Freddy a écrit:

Mais pour 95% des visiteurs de DLP qui n'ont jamais vu un ride de ce genre, je pense réellement que le résultat est bluffant

je suis d'accord sur ce point.

Citation :
Tu dis qu'il faut se méfier des réactions d'enthousiasme primaires. Moi, je pense que c'est l'inverse. ce qui compte pour un guest, c'est le premier sentiment. S'il ressort enthousiaste la première fois, bah, c'est gagné ! Il reviendra à coup sûr.

c'est pas tout à fait ca.

Toi et moi on parle souvent de l'immobilisme de Disney vs. Universal. Par ex l'effet 7DMT vs. Gringott's ...
Ce que je veut dire, c'est que beaucoup insistaient sur le fait de RATTR allait etre ZE ride, et d'autres disaient meme que RATTR etait la derniere bouée de sauvetage pour eviter que le resort francais ne coule definitivement
meme si RATTR est une claque par rapport à ce que connaissent les guests DLRP, il n'est sans doute pas de nature à soutenir le resort parisien sur ses epaules, meme si c'est un beau ride, qu'on fera souvent et volontiers pendant des années, il risque de rapidement devenir un "classique" alors que beaucoup esperaient qu'il soit un phare ou un aimant à guest.

est-ce que dans 4 ans, pas exemple, sans innovation sur le resort, RATTR sera l'element declencheur qui te decidera à faire une visite, ou sera t'il juste un element dans le "package global" au meme titre qu'un BTM, ToT, POTC, etc ... ?

c'est ca que je veut dire. Tres beau headliner, tres innovant (aux yeux du guest lambda). Une claque, mais est-ce suffisant pour le KO qu'on nous avait promis ?


Spoiler:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 3ont4Q


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 1524898809 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 1533279605  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 16:42

C'est clair que Ratatouille ne sauvera pas le resort tout seul et que le film lui-même (peu importe la qualité de l'attraction) n'a pas la puissance d'une franchise comme HP.
Maintenant, on voit déjà tout de même que les files sont considérables (alors que c'est le ride avec la plus grosse capacité du parc), donc, au minimum, ça attire les guests (après, est-ce que ça les prend au parc principal ou si ça en rajoute de nouveau, impossible à dire à ce stade). Ce qui est sûr, c'est que l'effet nouveauté devrait tenir deux ans.
Après, c'est à Disney d'investir dans autre chose. Star Tour 2 devrait arriver (on croise les doigts) en 2016 dans la foulée de la nouvelle trilogie. C'est un atout.
Après, comme je l'ai écrit ici et là, je pense que Disney ne remettra réellement le resort définitivement sur orbite qu'en exploitant enfin (et à grande échelle et avec des rides au top) la franchise Marvel. C'est une mine d'or qui peut attirer à mon avis des visiteurs à elle toute seule.

Mais pour revenir à Ratatouille, le ride est quand même très apprécié et surtout touche réellement le coeur de cible de Disney : les familles, tous âges confondus. Un grand plus par rapport à la plupart des autres grosses nouveautés depuis 20 ans qui sont le plus souvent des attractions à sensations avec des restrictions. Ne jamais oublier que ce que certains fans considèrent comme un défaut de Ratatouille (la mollesse du ride) est en fait un atout pour de nombreuses familles...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 17:51

Au pire on dira quand meme que c'est le premier DR des WDS. Ze ride familial attendu dans ce meme park depuis des années. La plus belle zone du park a compté de son ouverture. Un succès énorme et une fréquentation de taille. Globalement de bons retour ( sur ce point c'est comme pour tout, on peut commencer a mettre tout les rides dans le meme sac si on commence a se demander si RATTR est à la hauteur ou non, des guests que j'ai moi meme emmené ont déjà été peu satisfait de PM, POTC voire meme déçus de Space et BTM et ça ne s'arrete pas là. Heureusement encore que tout les avis ne sont pas les meme, c'est tout a fait normal et c'est indéniable mais tout autant que le succès de ce ride qui ne démérite absolument pas comme certains peuvent le penser )

Oui le ride est clairement à la hauteur, et c'est un phare du resort. Non pas pour le ride en lui meme mais pour le progrès qu'il apporte enfin aux WDS qui se faisait attendre.
Je ne jugerais pas à l'aveugle non plus, mais je pense que dans 4 ans le ride aura toujours autant de succès et la fréquentation ne baissera pas autant que  certains peuvent le penser. Il n'y a qu'a regarder encore le monde qu'il peut y avoir de temps a autre a STT pour se faire une raison. C'est a se demander comment se ride a réussi a survivre depuis 12 ans.
De toute façon tant qu'on aura pas mis quelque chose de plus incroyable encore, RATTR n'a pas de soucis a se faire car il représente pour moi le ride le plus avancé des WDS, de loin le plus moderne et le plus avancé une pépite parmis le reste a n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 14:49

Je l'ai refait hier et lors de la première scène (sur le toit) l'image était double
c'est a dire que quand on tombe dans la cuisine on voyait encore le toit de paris
et sa faisait super mal au yeux donc toute monde a enlever ses lunettes
Quelqu’un connait ce problème
peut tu nous en dire plus stp dynastigo
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 17:20

J'ai eu le même problème que toi mais dans la scène de la course poursuite avec Skinner. C'est parce qu'il y a 2 images projetées et qu'il y a dû y avoir un problème de synchronisation.. Certains l'expliquerons mieux que moi, mais je dois avouer que c'est très gênant !
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 18:27

Il aura fallu seulement 15 jours pour que l'effet nouveauté redescende j'ai l'impression...

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Fa1_2014

40 minutes d'attente par moment...
Crush's coaster n'aura pas de mal à avoir une attente plus élevée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 18:29

Comme partout, a Diagon Alley, Escape From Gringotts est deja a 1h d'attente contre 4 a l'ouverture ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 18:31

Non non il y a eut + de 6 heures à l'ouverture.
Il y en encore 240 minutes le matin ça redescend maximum à 120 minutes en journée Wink


Dernière édition par cyril92 le Ven 25 Juil 2014 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 18:34

Oui mais si tu prend en compte l'ampleur du projet ca revient au meme : EFG est THE ride de l'année ! Les temps de Ratatouille sont bons.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 18:40

Il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde aujourd'hui aussi...
On a 50 min sur RATTR et Crush à l'heure actuelle, 35' sur BTM, les 3 plus gros temps d'attente...


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 18:45

C'est encore moins positif que le parc soit vide vu que l'attraction devait amener du monde mais vu le peu de publicité qu'il y a eut pour l'attraction fallait s'y attendre ^^ Espérons qu'à la rentrée la communication soit vraiment lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 18:49

C'est évident que c'est voulu, il n'y a plus une seule pub a la TV ! Mais quel est l'interet de cette strategie ? J'avoue ne pas comprendre ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 18:53

Espérons que ça ait pour conséquences que la WDC investisse encore +, un plan de relance un peu comme Cars land, un petit milliard injecté ne ferait pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-