AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 17:03

zelko a écrit:
Les pannes du aux guests qui font tomber leur lunette ,ce n'est pas de la faute de Dlp . Mais connaissant le manque de civisme (ils se foutent des consignes entre autre ,n'ecoutent rien ,saccagent ) des européens ,ils auraient du prendre ce critère en cause . Souvenez vous des gens qui descendaient avant l'arrêt des trains sur le Disneyland Railrroad ,ils ont résolus le problème avec des barrières sur les wagons .Alors des lunettes qui tombent ...... Comme dit plus haut ,il y en a qui le font exprès pour mettre l'attraction en arrêt ou d'autre gamins ou grands que ça doit amuser tout simplement . C'est sur et certains .Dlp va bien trouver une solution .
La seul solution : les faire sortir définitivement du parc c'est tout
Franchement tant qu'il n'auront pas les c******* a le faire ne seresse QU'UNE SEULE FOIS!!!!! on sera tranquilles après, personne n'osera plus le faire
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 18:53

FishMan a écrit:
zelko a écrit:
Les pannes du aux guests qui font tomber leur lunette ,ce n'est pas de la faute de Dlp . Mais connaissant le manque de civisme (ils se foutent des consignes entre autre ,n'ecoutent rien ,saccagent ) des européens ,ils auraient du prendre ce critère en cause . Souvenez vous des gens qui descendaient avant l'arrêt des trains sur le Disneyland Railrroad ,ils ont résolus le problème avec des barrières sur les wagons .Alors des lunettes qui tombent ...... Comme dit plus haut ,il y en a qui le font exprès pour mettre l'attraction en arrêt ou d'autre gamins ou grands que ça doit amuser tout simplement . C'est sur et certains .Dlp va bien trouver une solution .
La seul solution : les faire sortir définitivement du parc c'est tout
Franchement tant qu'il n'auront pas les c******* a le faire ne seresse QU'UNE SEULE FOIS!!!!! on sera tranquilles après, personne n'osera plus le faire

Money is money et si ils ont hôtels Disney ,on fait comment . Impossible de rembourser le séjour . Et Disney ne peut pas se permettre ce genre de réglementation.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 20:34

zelko a écrit:
DynastyGo a écrit:
Oui la single rider c'est normal que tu sois sur le coté la file étant là pour compléter les véhicules donc dans 90% des cas il y'aura deux personnes sur la file de trois ou tu es envoyé.

Donc si il y'a bouchon au débarquement c'est normal que tu n'ai pas d'eau car tu as le droit a la vidéo prolongée ou les rats galèrent à ouvrir la bouteille et dans ce cas techniquement l'eau ne peut être envoyé en même temps que l'explosion du bouchon Wink

Oui ,c'est exactement ça "les rats  galèrent à ouvrir" . Merci pour tes explications Dynastygo.

Et pour mon 5eme ride enfin l'effet du bouchon de champagne et comme a dit Dynastygo pas de rats qui galère.Les Fx de froid et chaleur pas assez fort ,ils peuvent pour le coup augmenter la dose sans plaintes de guests . C'est hiver quand on sera couvert le frigo,on va pas sentir le froid .Enfin pour mon dernier ride pas d'odeur du tout (pour l'orange ok ,c'est du a la ventilation de la porte) . Bref c'est du bon Disney mais ça ne mérite pas ce budget incroyable . A 20H32 le bistrot de Rémy est toujours pleins ,je ne l'ai pas vu se désemplir de la journée .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 20:41

Le froid n'étant pas frileux je ne le sens pas trop contrairement a tous mes collègues, pour la chaleur je trouve que c'est déjà pas mal ce qui est intéressant a savoir c'est que l'attraction est super écologique et que la chaleur du four est en fait la chaleur produite par les projecteurs et ensuite récupérée et projetée sur les véhicules Wink
Revenir en haut Aller en bas
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 20:53

DynastyGo a écrit:
Oui la single rider c'est normal que tu sois sur le coté la file étant là pour compléter les véhicules donc dans 90% des cas il y'aura deux personnes sur la file de trois ou tu es envoyé.

Donc si il y'a bouchon au débarquement c'est normal que tu n'ai pas d'eau car tu as le droit a la vidéo prolongée ou les rats galèrent à ouvrir la bouteille et dans ce cas techniquement l'eau ne peut être envoyé en même temps que l'explosion du bouchon Wink

Peut-tu m'expliquer car je n'ai pas trop compris l'histoire du bouchon au débarquement et pourquoi il n'y a pas d'eau a 90 % POUR LA SINGLE RIDER
alors que pourtant je n’avais pas remarque qu'il y avait une différence de vidéo ou il y a les rats qui ouvre le champagne
Pourquoi c'est techniquement pas possible pour toute les ratmobiles
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 20:55

Quelqu'un sait d'ailleurs quand la boutique ouvrira ? Il me semble qu'elle est toujours fermée, non ?



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 21:01

Après hier avec 59 % de disponibilité, aujourd'hui une disponibilité de... 100 % pour l'attraction !

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Fa1_2014

Si ça pouvait être comme ça tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 21:10

Ceress a écrit:
Quelqu'un sait d'ailleurs quand la boutique ouvrira ? Il me semble qu'elle est toujours fermée, non ?
Pour le moment oui. Ouverture prévue dans le courant du mois d'octobre


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 21:16

La boutique est prévue d'ouvrir depuis le début en octobre/novembre donc oui elle est toujours fermée.

@blue7712
Alors pour la single rider je parlais pas de l'eau mais du fait que dans 90% des cas tu étais sur le coté du véhicule car tu complétais les trous et que les deux premières places étaient déjà attribuées.

Pour l'eau vers la fin de l'attraction ce n'est pas compliqué a comprendre normalement on va dire que la scène dure environ 30 sec que l'explosion du champagne se produit a 25 sec, il faut envoyer l'eau 3 sec avant que l'explosion se produise sur la vidéo pour que ca soit synchronisé (donc a 22 sec). Si il y'a un bouchon au débarquement (backup pour ceux qui s'y connaissent en ride) il faut savoir que les deux dernières projections sont doublées et durent à peu près une minute au lieu des 30 sec habituelles, dans la scène de la cuisine ce qui se passe c'est que tant qu'il y'a des véhicules qui occupent la zone d'après (là ou Rémy nous dit au revoir) au lieu de voir le bouchon explosé directement tu vas voir les rats "galérer" a ouvrir la bouteille, dès que la zone est libre ben les véhicules avancent directement sans attendre les 3sec nécessaire en plus pour avoir l'eau pour ne pas accumuler le retard sinon on ne s'en sortirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 21:34

Donc il n'y a pas deux frigo mais pourtant Rémy nous dit d’aller a droite dans la première salle et a gauche dans l'autre .
Merci encore et désoler pour toute ses question.


Dernière édition par blue7712 le Mar 22 Juil 2014, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 21:41

Non ca ne veux pas dire que sur le coté on a moins de chance d'avoir de l'eau.... Seule la scène de la chute dans la cuisine est doublée car elle dure une minute environ au lieu de 30 sec pour les autres scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 21:43

Merci pour la boutique je serais au Japon Sad Ce sera pour après alors Smile !



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 22:02

La derniere phrase du ride par Gusteau a t-elle une signification particulière ?

Je la trouve bizare : Si vous restez toujours la traine vous ne verrez jamais ce qu'il vous attend.
Elle n'a rien a voire avec la dernière scène si ?
En meme temps je trouve qu'il a pas tort Gusteau, j'aime pas etre a la traine, surtout quand je suis à Disney  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 23:28

DynastyGo tu peut signaler a tes collègues maintenance ou ceux qui programment le ride que l'effet d'eau n'est pas perceptible quand on est sur les côtés . C'est peut être une histoire d'élargir le rayon d'eau ou je ne sais quoi d'autre . Cool pour l'effet de la chaleur ,c'est peut être pour ça que c'est léger .
Et pour le fait qu'on vous trop le sol devant les écrans ,j'ai pas trouvé que c'était intrusif ,on remarque pas trop voir pas du tout .

Et pour info ,j'ai vu une femme faire pisser sa gamine dans la file d'attente interieur ,je lui ai dit mais mon espagnol ne passe pas.Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 23:41

J'étais sur le côté gauche et j'ai eu les effets d'eau Wink



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17380
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 23:47

Bravo pour le fonctionnement à 100% ! espérons que ce soit bon signe.

Petite question avec tous ces débats sur les effets d'eau et de chaleur. Quel est le meilleur wagon pour tous les ressentir ?
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 23 Juil 2014, 00:15

Partir le rat le premier est à mon sens la meilleure expérience. Après être placé à l'avant au milieu est vraiment une très bonne place...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 23 Juil 2014, 08:26

Ben en gros quand on embarque sur le quai de droite, et qu'on est dans la rat mobile la plus en avant, on se retrouve dernier durant tout le parcours, les avantages sont de voir la fin de chaque scene en plus (comme la main de skinner qui sort vraiment de l'ecran a la fin de la scene du restau), par contre ca implique aussi de louper le debut de certaines scenes comme celle de la serpillère ou de la cuisine

Donc en bref faut varier les plaisirs pour tout apprecier Smile


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Bannia11 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 23 Juil 2014, 11:13

j'ai une question qui me taraude l'esprit, quand une nouvelle attraction ouvre, de plus quand celle-ci permet la création d'une nouvelle zone et d'un nouveau restaurant, est-ce-que le nombre de visiteurs maximal du parc augmente ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 23 Juil 2014, 12:13

En théorie oui.
La capacité max des WDS a certainement changé. Peut-on avoir ce chiffre?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 23 Juil 2014, 12:15

Moi j'aimerais savoir si la superficie du parc a augmenter avec la place?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 84467710
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 23 Juil 2014, 12:16

OliMatt a écrit:
Moi j'aimerais savoir si la superficie du parc a augmenter avec la place?

SCOOP: la réponse est oui!
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 23 Juil 2014, 12:38

Bin logiquement oui mdr


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 23 Juil 2014, 12:41

Quelqu’un connait t-il le nom de la chanson à la minute 4min 49 seconde, je pense que c'est souped up mais en remixer quelqu’un pourrait me l'a passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 23 Juil 2014, 12:45

velocerator a écrit:
Bin logiquement oui mdr

En l’occurrence non, la superficie du parc n'a pas bougé car la zone a été construite à l'intérieur des limites actuelles du parc. Ce qui augmente c'est la zone accessible aux guests mais pas de beaucoup car avant cette zone était accessible via le Tram Tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-