AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:09

DLP devrait faire comme a Europa Park ou Asterix . Pas de Fast Pass et bien pas de probleme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:32

Citation :
DLP devrait faire comme a Europa Park ou Asterix . Pas de Fast Pass et bien pas de probleme !!!!

Euh.. Non mdr
Mon post n'est pas anti fast pass (je sais pas si c'est en rapport avec celui-ci) hein, c'est juste que j'ai pas apprécié le fait que les gens en dehors de la file soit prioritaire sur les autres (puis il y a des gens qui ont aussi attendu 30mn pendant la panne dans la file fast pass eux aussi sont prioritaires pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 22:39

Shanghai Disney France a écrit:
J'ai eu la chance de pouvoir faire cette attraction hier et j'ai envie de vous faire part de mon avis général sur l'organisation du ride.

Alors tout d'abord l'attraction n'était pas ouvert à 10h ni les fast-pass (une panne ? Je ne sais guère) mais en tout cas elle a ouvert aux alentours de 11h, suite à cela nous avions décider d'aller chercher les fast-pass plus tard.
Vers 11h30 nous avons décidé d'aller chercher les fast-pass mais un cast member nous a affirmé qu'ils ne seraient disponibles qu'en début d'après-midi  Shocked 
Du coup nous avions décider d'abandonner le fait d'aller chercher des fast-pass et aller profiter du parc.
A 15h, le ride affichait 100mn d'attente (alors qu'il tournait aux alentours de 120mn le matin) alors on a commencé à faire la queue.
Et là, à 16h.. La panne, on était à la limite entre le dehors et le dedans. Bon une panne sur l'attraction c'est pas bien grave.. Sauf que les cast-member on averti qu'une ou 2 fois au micro qu'il y avait la panne et la panne a duré 30mn ce qui fait que les visiteurs qui était à l'intérieur de la queue n'étaient pas au courant qu'il y avait la panne (peut-être à cause des bruitages des toits de Paris). Les visiteurs qui étaient à l'intérieur ont commencé à s'énerver (ce que je peux comprendre, attendre 30mn sans savoir ce qui se passe ça énerve) et là l'attitude des cast members m'a littéralement choqué.
Répondre aux gens "Soit vous restez, soit vous partez" c'est pas convenable du tout, surtout quand c'est dit d'une manière arrogante, on est à Disney là ? Le but c'est de calmer les visiteurs, pas de les provoquer m'enfin ça a créer une ambiance électrique et je n'exagère pas quant au fait que ça a failli en venir aux mains si l'attraction n'avait pas redémarré 2mn plus tard.
Je ne sais pas pourquoi les cast-member n'avertissait plus rien au micro, on a eu le droit à "l'attraction est en panne merci de votre compréhension" et un "attraction hors tension" et puis c'est tout. Je ne sais pas s'ils se rendent compte que perdre 30mn dans une journée c'est beaucoup surtout vu le prix du billet alors faut aussi se mettre à la place des visiteurs. Dire "soit vous partez soit vous restez" alors qu'on a déjà fait 1h de queue ça veut donc dire qu'on a perdu 1h30 sans ne rien faire..
MAIS ce n'est pas tout, une fois l'attraction redémarré j'ai assisté à un truc qui m'a encore plus choqué, ils ont fait passer tout ceux qui avait un fast-pass et qui faisait la queue en dehors de la file d'attente fast-pass (qui était fermé pendant la panne) prioritairement, ce qui fait que les 3/5 des sièges étaient réservés à ceux qui disposaient d'un fast-pass, vous trouvez ça respectueux ?
On a attendu 30mn sans ne rien faire et comme dédommagement on a quoi ? On doit attendre encore plus longtemps parce qu'on laisse passer prioritairement ceux qui ont un fast-pass et qui étaient en dehors de la file d'attente ? Je suis désolé ces personnes là étaient en dehors de la file d'attente ce qui veut dire qu'ils pouvaient profiter du parc en attendant alors que nous on ne pouvait pas quitter l'attraction ou alors il aurait fallu refaire toute la file ensuite.
Ils auraient du plutôt faire le contraire, faire passer prioritairement ceux qui ont attendu 30mn sans ne rien faire.
Il ne faut pas se plaindre si après les guests sont malpolis si on les traite comme des malpropres (c'était tout comme je suis désolé).

Ceci dit, l'attraction m'a bluffé  Wink 

Alors désolé de la mauvaise expérience que tu as vécu, certainement au mauvais endroit tu as du tombé sur un CM qui a du te répondre trop rapidement, ou un peu perdu avec tout le monde qui lui parlait en même temps (ca ne l'excuse pas mais des fois ca arrive malheureusement)...

Sinon ce jour là l'attraction a bien ouvert a 10h elle a eut une panne de 10min a 10h15, les FP du matin ont été distribués normalement a la main par les guest flow dès 9h30 au début de la file d'attente, aucune panne du sytème et les tickets du soir ont été distribués l'après midi comme depuis plusieures semaines au niveau des machines FP de l'attraction.

Pour la panne dans laquelle tu as été bloqué du a un objet perdu par un visiteur, étant présent il y'a eut des annonces faites en Français/Anglais toutes les 5/10 minutes on en fait même trop car on est plusieurs cast members a avoir des micros plus une annonce pour annoncé la réouverture. Après possible que tu te sois trouver dans une zone ou on entends mal mais c'est rare. Et oui les FP sont prioritaires comme sur chaque attraction il faut qu'ils passent le plus vite possible (les personnes passant ayant certainement récupéré le ticket le matin 5/6h avant....) de plus les visiteurs évacués lors de cette panne passent par cette file et les personnes handicapés aussi c'est donc normal qu'elle soit prioritaire par rapport a la file normale....

Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 22:41

Je ne vais pas remettre en cause tes dires.
Mais je vais expliquer 2-3 choses qui m'énerve un peu...

Premièrement, Les Spiels ou Annonces sont fait au Micro dans la file d'attente COMPLÈTE, on a pas la possibilité de choisir la file d'attente où l'annonce sera faite. Donc si l'annonce est faite dans la file d'attente, elle est faite aussi bien en dehors qu'à l'intérieur... Pour rebondir sur le fait que (peut être) les visiteurs n'entendent pas à l'intérieur à cause des bruits de rues de la file intérieur, pendant chaque arrêt technique, on coupe l'audio de l'attraction et de la file d'attente.

Deuxièmement, la file FP est prioritaire sur le reste. Ce que tu sembles ne pas savoir, c'est que par cette même file on a des personnes à mobilités réduites qui ne peuvent souvent pas rester debout longtemps. Donc même si ces personnes viennent juste d'arriver, elles ont la priorité... On se doit de faire le maximum pour que leur attente de soit pas trop grande.
Après je suis conscient que les personnes dans la file normale sont depuis plus longtemps dans la file, mais ce système (celui de désengorger un maximum la file FP) existe dans toutes les attractions du Resort parce que c'est la meilleure des solutions.

EDIT: Mon collègue a été plus rapide.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Dp1010


Dernière édition par N-Dy Coaster le Jeu 31 Juil 2014 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 22:46

kalico a écrit:
DLP devrait faire comme a Europa Park ou Asterix . Pas de Fast Pass et bien pas de probleme !!!!

Cela tombe bien que tu poste ce message car je revient tout juste d'une journée à EP !
Vacances scolaires, un jeudi ... un monde pas possible, j'ai jamais vu ça (malgré mes visites annuelles précèdentes).

Alors oui, je comprends que le système FP ne convienne pas à tout le monde.
Mais je préfère ça, qu'attendre 70 minutes à chaque attractions, et avoir l'impression de rien faire.


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 22:50

En fait le FP ca augmente les temps d'attente Némo, pour ca il y'a des gens qui sont contre ce système depuis le début car ca favorise que ceux qui connaissent bien le système et augmente le temps d'attente pour une très grande partie des visiteurs. Toutes les attractions qui ont le système FP il faut se dire quele temps d'attente serait divisé par deux si il n'y en avait pas car toute la capacité de l'attraction serait pour la file normale.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 23:00

Citation :
Toutes les attractions qui ont le système FP il faut se dire quele temps d'attente serait divisé par deux si il n'y en avait pas car toute la capacité de l'attraction serait pour la file normale.
Pas spécialement. Car sans FP, les gens qui actuellement fon le ride en FP, bah, ils viendraient se rajouter à la file stand-bye, qui aurait donc plus de monde.
Si on regarde le premier parc, des attractions comme SM ou BTM n'ont pas plus d'attente en stand-bye depuis qu'il y un FP. la seule différence, c'est que la file avance moins vite. Mais comme il y a moins de monde dedans (puisque les gens qui prennent le FP en grande majorité ne feront pas le ride en stand bye) elle n'est donc pas plus longue en durée.
Le meilleure exemple, c'est BTM. Souvent, l'attente standard est d'environ 1 h. C'était le cas avant 2000 (et les FP) et c'est toujours le cas depuis. la différence, c'est qu'avant 2000, la file débutait souvent dès le panneau d'entrée du ride et faisait tout le parcours extérieur avant l'intérieur (mais en avançant plus vite puisque les guests allaient vers les deux quais) alors que maintenant, la file d'une heure débute souvent au niveau du bâtiment ou un peu avant : elle est plus courte en espace occupé, mais fait la même durée (puisqu'elle avance deux fois moins vite). Mais comme dit, in fine, la durée est la même.
Néanmoins, pour que tout ça marche, il faut quand même à la base une attraction qui a un bon débit. Le souci avec Crush, c'est que même sans FP, ça avance déjà ultra lentement. Avec FP, les guests avaient l'impression de faire du surplace.
Dans le cas de ratatouille, comme la capacité est intelligemment coupée exactement en deux (avec deux quais) et que la capacité globale est très (aux alentours de 2000 p/h, si tu peux confirmer DynastyGo ?), bah, ça fonctionne très (sauf effectivement en cas de panne, où il faut faire passer prioritairement - et assez logiquement - les FP pour désengorger cette file)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 23:09

2000 en théorie si les visiteurs mettraient 0s pour embarquer/débarquer environ 1800 en réalité mais oui ca fonctionne bien, Ratatouille étant vraiment conçu pour les FP et la single rider, sans ces deux files ca serait même compliqué vu la disposition des quais et des rats d'avoir des véhicules tout le temps pleins.


Certes ceux qui ne prennent pas le FP iraient dans la file normale mais celle-ci avancerait deux fois plus vite qu'a l'heure actuelle et l'expérience visiteur serait bien meilleur surtout sur des attractions comme BTM ou la file semble interminable c'est quand même plus gratifiant quand ca avance en continue comme c'est le cas dès qu'il n'y a plus de FP ou le matin avant le premier retour.

Bon Fin du HS de l'éternel débat des FP qui sont plus un coup de marketing qu'une réelle plus value pour les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 0:31

Citation :
Pour la panne dans laquelle tu as été bloqué du a un objet perdu par un visiteur, étant présent il y'a eut des annonces faites en Français/Anglais toutes les 5/10 minutes on en fait même trop car on est plusieurs cast members a avoir des micros plus une annonce pour annoncé la réouverture. Après possible que tu te sois trouver dans une zone ou on entends mal mais c'est rare. Et oui les FP sont prioritaires comme sur chaque attraction il faut qu'ils passent le plus vite possible (les personnes passant ayant certainement récupéré le ticket le matin 5/6h avant....) de plus les visiteurs évacués lors de cette panne passent par cette file et les personnes handicapés aussi c'est donc normal qu'elle soit prioritaire par rapport a la file normale....

5/10 mn tu dis ? Je ne suis pas d'accord, il y a eu des messages au début de la panne puis plus rien, tellement plus rien que les visiteurs demandaient tous où ça en était et ce qui se passait (j'étais à la limite entre le dehors et le dedans juste derrière les cabines des casts) puis il y a le message comme quoi l'attraction allait redémarrer.
Et comment tu expliques le fait que personne n'était au courant à l'intérieur du batiment alors ?

Puis je ne remet pas en cause le fait que les personnes handicapées passent prioritairement parce que bien sur que c'est normal ni le fait qu'il y est la file fast pass puisqu'on l'a utilisé plusieurs fois dans le resort, mais le fait que les personnes en dehors des files d'attentes passent prioritairement par rapport à ceux qui sont restés sur place à ne rien faire pendant 30mn sur le moment ça faisait vraiment irrespectueux vis-à-vis des visiteurs de la file normal, et il y en a qui ne se sont pas gêner pour le faire remarquer.
Puis il y a prioritaire et prioritaire, quand tu vois que sur 12 véhicules, juste 3 sont pour la file normal...

M'enfin, allez vivre l'expérience qu'on a vécu et j'aimerais bien voir votre point de vue, c'est facile de dire tel ou tel chose quand on ne vit pas la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 0:49

DynastyGo j'ai une question pour toi :

Sais-tu si l'extension de la file d'attente couverte dans la partie du bâtiment Imagination sera aménagée dans un futur proche si l'attraction continuait à afficher des attentes similaires à aujourd'hui par exemple.

Ou est-ce un abandon définitif de la part de disney car l'argent est certainement parti dans la réalisation de la boutique?

D'avance merci Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 2:09

Ce n'est pas du tout en projet et je ne pense pas que l'extension de la file couverte sera réalisée (perso j'aurai aimé surtout pour la théma) car a l'heure actuelle nous utilisons de moins en moins les cordes vers 12/13h notre file d'attente fixe actuelle suffit et nous démontons les cordes jusqu'au lendemain. Je ne les voit pas débloqué un budget pour une file qui ne servirait que lors du rush du matin après on verra c'est encore trop tôt pour se poser cette question il faudra voir comment ca évolue dans les prochains mois.

Ce n'est pas parce que le temps d'attente dépasse les 60 min que la file dépasse la file fixe ca dépend de plein de facteurs (nombre de véhicule disponibles, file fastpass....)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 10:41

Si je ne me trompe, l'extension prévue à été transformée en bureaux/stocks pour Chez Marianne ... donc non cela ne devrait pas arrivé.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 11:59

DynastyGo a écrit:

Sinon ce jour là l'attraction a bien ouvert a 10h elle a eut une panne de 10min a 10h15, les FP du matin ont été distribués normalement a la main par les guest flow dès 9h30 au début de la file d'attente, aucune panne du sytème et les tickets du soir ont été distribués l'après midi comme depuis plusieures semaines au niveau des machines FP de l'attraction.




Bonjour DynastyGo,

Je suis complètement perdue. Donc si l'on veut se rendre à RATTR il faut forcement passer par Hollywood BLD?

A l'ouverture, les Fast pass sont distribué à la main, en début de file? C'est dire où? Sur Hollywood boulevard?

Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 12:41

Original Epcot a écrit:
Peter Banning a écrit:
Alors en fait même sur une attraction comme ratatouille qui est vraiment géniale on va nous emmerder avec des stats sur les pannes ????????????? Franchement c'est déprimant...

Quel rapport ? Le fait que tu trouves l'attraction "géniale" fait que l'on doit supporter pannes et bugs ????????


Ce que je note c'est que l'on se focalise de plus en plus sur les défauts alors que quand ça marche et que c'est génial tout le monde trouve ça "juste normal" sous pretexte que c'est disney. On perd la magie, les amis.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 14:38

je pense que le monde est tellement devenu exigent sur tout, qu'ils ne voient plus aucun plaisir a quoi que ceux soit et ca c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 14:53

Gossip Girl a écrit:
Apparemment  les carottes sont cuites pour Philippe Gas..... Ratatouille aurait  donné une grosse indigestion aux finances de Disneyland Paris....que voulez vous, la mayonnaise ne prend pas à tout les coups... Smile

Et dire que pendant des mois Jeff.Lyon et sa petite bande d'illuminés nous prédisaient un succès sans précédent....  
rien à rajouter, hormis milles fois merci!!!

C'est curieux, d'autant plus que les Studios font en ce moment plus d'entrées que les prévisions (alors qu'habituellement c'est l'inverse, pour les deux parcs)


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 21:43

Bonsoir, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis à la recherche de la musique d'embarquement de l'attraction "main theme" mais version ré-enregistrée en gros exactement la même qu'on entend lorsqu'on embarque. Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrait l'avoir en version MP3 s'il vous plait ? Merci d'avance Smile


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 22:06

L'attraction "Main Theme"? Mais ca n'existe pas. Main theme, c'est littéralement la musique principale, le thème auquel on pense tout de suite quand on pense à l'attraction


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 22:33

La musique de l'embarquement, c'est "Anyone Can Cook" en version réorchestré pour le parc. Cependant tu peux écouter la version album : https://www.youtube.com/watch?v=HVZvD3TZcCI
Revenir en haut Aller en bas
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 22:40

blue7712 a écrit:
Quelqu’un connait t-il le nom de la chanson à la minute 4min 49 seconde, je pense que c'est souped up mais en remixer quelqu’un pourrait me l'a passer.

Quelqu'un pourrait l'avoir ou la trouver svp
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 22:40

Attraction faite 5 fois aujourd'hui ! Placée à chaque fois différemment, je n'ai pas eu tous les effets à chaque fois à cause des placements dans les ratmobiles mais sinon c'était super Very Happy La file Single Rider a été faite en maximum 30 min pour ma part ^^


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 23:22

Quand je parle dis "main theme" c'est de ça dont je parle : 


Merci Big-thunder-Mountain, j'ai confondu les deux musiques, c'est bien "Anyone can cook", désolé de ne pas avoir été claire xD


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 0:00

Alors l'attraction était en panne à l'ouverture ce matin... File d'attente monstrueuse qui se maintient malgré l'annonce de la panne. On fait d'autres attractions en attendant, on revient... 120 MINUTES d'attente ! Je n'avais jamais vu ça pour une attraction à Disney, mon maximum avait été 90 minutes pour Nemo un été... Résultat on a abandonné !

Je suis revenu tout seul vers 18h et là j'ai pu le faire en single rider en 10 minutes... Par contre je suis assez mitigé, c'est très joli au niveau des décors extérieurs mais l'attraction en elle-même bof bof... Je pense que beaucoup de gens s'attendent à un truc de type montagnes russes ou bien qui remue un peu plus sur des rails... Alors oui à la première chute on est surpris, on rigole bien mais sinon... bof bof !

Je passerais encore sur les incivilités de certains français, d'une grande partie d'hispanophones qui se permettent de griller dans les queues, d'indiens/pakis qui pètent et rotent allègrement dans le parc, des princesses du golfe qui se croient tout permis, à part ça ma journée était bien, j'ai l'impression que la fréquentation baisse l'été (en même temps vu les prix pratiqués désormais...) Et surtout, j'ai vu des gens piquer les lunettes de l'attraction... Non mais à quoi ça va vous servir ? Pfff

Du coup je me suis rabattu sur Crush's Coaster, 3 fois en une journée, les classiques ne meurent jamais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 11:52

Une vidéo sympa sur YouTube: un onride en fish eye qui permet de voir l'entièreté des écrans en un coup d'œil (impossible pour le coup en conditions réelles avec les lunettes). Top à part que le son est pourri.

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 17:16

J'appelle ça un droit de réponse pas de la modération.

Allez c'est bon, on passe à autre chose et réglez ça en MP.

With LOVE  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-