AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 17:19

Donc pour te répondre nico , je n'ai pas vu les câbles de la dernière fois , la semaine dernière , il faudrait vérifier sa.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 17:41

indiana jones a écrit:
Donc pour te répondre nico , je n'ai pas vu les câbles de la dernière fois , la semaine dernière , il faudrait vérifier sa.

Personne ne comprendra, c'est corrigé  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 153419 


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 17:50

Djé a écrit:
indiana jones a écrit:
Donc pour te répondre nico , je n'ai pas vu les câbles de la dernière fois , la semaine dernière , il faudrait vérifier sa.

Personne ne comprendra, c'est corrigé  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 153419 

Mdr, oui c'est vrai!!! Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 53119 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 18:46

blue7712 a écrit:
blue7712 a écrit:
Quelqu’un connait t-il le nom de la chanson à la minute 4min 49 seconde, je pense que c'est souped up mais en remixer quelqu’un pourrait me l'a passer.

Quelqu'un pourrait l'avoir ou la trouver svp
Merci d'avance.



C'est celle-ci dans une version légérement modifiée, à partir de 2:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 18:57

Topic Nettoyé
Merci d'arrêter vos insultes et remarques désobligeantes sur tout membre passé ou présent.
On peut discuter, critiquer, ne pas etre d'accord sans être insultant ou méprisant.
Arrêtez aussi de déformer les propos des uns et des autres.
Cela devient pathétique.
Gossip Girl, c'est particulièrement à ton attention.
Merci d'avance.


Dernière édition par Original Epcot le Sam 2 Aoû 2014 - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 19:00


C'est celle-ci dans une version légérement modifiée, à partir de 2:00[/quote]

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 20:24

Gossip Girl, si tu viens plus, pourquoi tu poste encore ? Y en a marre de ce genre d'attitude, DCP n'est pas un ring de catch. Vous vous plaignez de la mauvaise ambiance mais vous y contribuer.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 11:06

Hier l'attraction est tombée en panne pendant 2 bonnes heures en pleine après-midi.... heureusement juste au moment où je partais elle a réouvert, j'ai pu l'enchainer 2 fois en single rider.
J'ai enfin eu de l'eau pour la scène du champagne, où en plus de cet effet on ressent un effet de vent comme si le bouchon passe juste au-dessus de notre tête, j'adoore, les effets dépendent réellement de la place dans la véhicule et franchement ça c'est dommage....

Sinon j'ai vraiment l'impression que les visiteurs apprécient l'attraction, j'avais à coté de moi un couple anglo-saxon, et ils ont rigolé durant tout le ride, il faut vraiment voir l'attraction comme un moment d'émerveillement et d'immersion où on se laisse porter par l'histoire, les visiteurs doivent être moins durs à contenter que les fans visiblement  Wink 

J'y pense, personne ne remarque jamais les roues du chariot qui tournent, c'est un détail simpa qui reste trop discret car on est trop avancé par rapport aux roues...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Bannia11 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 11:33

Donc l'attraction  a reouvert finalement.  Ok je comprends quand  on me dis que c'est en panne et qu'on sait pas quand ça vas reouvrir , mais qu'on nous dise non ça ne réouvrira pas avant le lendemain et que finalement 30 min plus tard ça  réouvre ça me mets un peu  en rogne vu que j'étais venu exprès pour faire cette attraction et que j'ai finalement quitter le parc pour aller cinéma vu que pour moi l'attraction ne réouvrirais  pas de la journée. ...j'étais prête à attendre qu'elle réouvre. Sinon ce matin encore en panne ça viens de redémarrer je croise les doigts pour que ça dure..... mais j'ai bien l'impression que c'est panne sur panne....pire que BTM,  RATTR? Si c'était pas au point fallait pas ouvrir.  Des mécontents autour de moi il y en a plein!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 12:00

On retrouve le mot "panne" à chaque page ... sans être alarmant, c'est préoccupant !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 14:22

Non c'est carrément alarmant quand meme je trouve, on peut le dire.
Peut etre pas aux yeux des fans et employés, meme si certains CM essayent de nous rassurer en disant que tout est normal et que les pannes ne viennent pas de fautes commises et qu'elles ne sont pas prévisibles pour certaines ... Aux yeux du guest c'est une autre histoire malgré tout et si jusque là les CMs ont été irréprochables avec les guests, on voit que ça commence un peu a tourner au vinaigre.

La nouveauté 2014 tourne un peu mal quand meme. Si tout ces problèmes sont vraiment normaux, j'espere qu'il ne faut pas comprendre par là que l'attraction est condamnée pour toute son existence a etre aussi capricieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 14:31

Djé a écrit:
On retrouve le mot "panne" à chaque page ... sans être alarmant, c'est préoccupant !

Mon ami je viens au mois d'octobre tu crois que je devrais choisir entre une geuse au Fantasia ou passer mon tour comme à chaque fois pour BTM , on dirait "on a ouvert mais rien n'est vraiment au point donc bon , les gens sont habitués aux pannes à DLP donc ça passera" Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 340646 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 14:34

Clairement pour une attraction qui vient d'ouvrir je trouve ça aberrant. Peut être que ce ne sont pas des pannes graves mais des pannes quotidiennes ça commence à devenir agaçant au final. J'imagine pas les guest qui viennent de loin pour faire l'attraction et qu'elle soit en panne surtout que l'attente dure pas 5 minutes ... 
Heureusement que ces pannes ne durent pas longtemps mais ça doit être râgeant pour tout le monde et même pour les cast et ceux qui doivent réparer ça ... Je me demande si ces pannes sont dues à la grande affluence mais j'espère bien que les pannes deviendrons moins fréquentes au fil du temps :/ 
De toute façon ça sentait déjà mauvais quand il y avait des choses pas au point lors des soft opening.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 14:58

Il suffit d'aller sur Twitter (ou ailleurs) où l'on lit que les gens préfèrent attendre longtemps à Crush's Coaster que de se retrouver dans les arrêts réguliers de Ratatouille ; la réputation de DLP n'est pas près de changer :





PS : Réouvert n'existe pas, on dit rouvrir/rouvert
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 15:05

Djé a écrit:
On retrouve le mot "panne" à chaque page ... sans être alarmant, c'est préoccupant !
Regardes sur OTPN, ils ont fait un tour au Magic Kingdom Vendredi, résultat le coaster des 7 nains et Tomorrowland Speedway étaient HS, Astro Orbiter et le PeopleMover plus la file d'attente de Peter Pan Flight en réhab.

Certes ce n'est pas trop normal qu'une attraction récente tombe en panne mais ce n'est pas forcément mieux ailleurs  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 18:19

polo85 a écrit:
Djé a écrit:
On retrouve le mot "panne" à chaque page ... sans être alarmant, c'est préoccupant !
Regardes sur OTPN, ils ont fait un  tour au Magic Kingdom Vendredi, résultat le coaster des 7 nains et Tomorrowland Speedway étaient HS, Astro Orbiter et le PeopleMover plus la file d'attente de Peter Pan Flight en réhab.

Certes ce n'est pas trop normal qu'une attraction récente tombe en panne mais ce n'est pas forcément mieux ailleurs  Wink 

Ha tu as tout à fait raison, personnellement, je ne fais pas partie des gens qui comparent DLP et WDW (mentalité, techniques de travail, etc, bien trop différentes outre-Atlantique)


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 19:12

C'est pas forcément pour comparer les 2 resort, c'est juste que je suis tombé sur l'article et en voyant les réactions sur ce sujet donc à un moment on se rend compte que ce genre de panne n'arrive pas forcément qu'à DLP, j'aurais aussi pu parler de Gringotts à Universal qui tombe souvent en panne.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 12:52

Bon, j'y suis retourné ce week-end et honnêtement, oui, c'est abusé niveau pannes. Et pas que Ratatouille. C'est juste infernal comme d'hab.
Le samedi matin, SM en panne au moins jusque 14 h. Et puis repanne l'après-midi.
BTM en panne évidemment, RNRC en panne, Crush en panne, Armageddon en panne. J'étais avec des firt times, ils n'en revenaient pas (et je passe sur les arrêts incessants dans Buzz et PM qui, pour le guest lambda, sont des pannes . Et c'est vrai qu'à un moment, lorsque ça s'arrête 7 ou 8 fois d'affilée, j'ai du mal à croire que ce n'est que des guests qui débarquent trop lentement).

Bref, même si aux USA aussi il y a le lot de pannes (et dans d'autres parcs européens aussi), c'est tout de même le pompon à DLP.

Sinon, pour ratatouille, j'ai davantage apprécié Ratatouille cette fois car je savais qu'il ne fallait pas s'attendre à des sensations (et du coup, je l'ai trouvé finalement plus "mouvementé" que dans mes souvenirs). Quant aux personnes qui m'accompagnaient et qui ne savaient pas à quoi s'attendre, elles ont adoré et ont été impressionnée du résultat (et complètement bluffée par les véhicules sans rail)
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 12:58

Lors de ma dernière visite avec un first timer j'ai eu le droit à deux jours SANS AUCUNE PANNE!
Moi aussi ca m'avait fortement étonné!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 14:41

Mr.Freddy a écrit:

BTM en panne évidemment

lol ca me rappelle que je n'ai pas pu rider une seule fois BTM depuis ... plusieurs années ... veridique ... à chaque visite y'a jamais eu moyen ...

sinon +1 pour le reste du post, c'est malheureusement un recit de visite "classique".

Dans un parc US on dirait "mouarf, t'as pas eu de bol", à DLP on te dit "t'as eu de la chance, ca aurait pu etre pire" ... et c'est le discours qu'on entend souvent dans la bouche de ceux qui disent "la situation n'est pas aussi sombre que vous le dites ..." "c'est parce que vous etes fans que vous remarquez les attractions en panne ... " ... sans deconner, lol Smile


Spoiler:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 3ont4Q


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 1524898809 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 1533279605  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 31/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 16:32

Du coup malgré les pannes de ratatouille, est ce qu'on observe un réel désengorgement de crush coaster au niveau de l'attente ?


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 17:29

Nouvelle vidéo (officielle) de l'inauguration :


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 17:43

tarf a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

BTM en panne évidemment

lol ca me rappelle que je n'ai pas pu rider une seule fois BTM depuis ... plusieurs années ... veridique ... à chaque visite y'a jamais eu moyen ...

sinon +1 pour le reste du post, c'est malheureusement un recit de visite "classique".

Dans un parc US on dirait "mouarf, t'as pas eu de bol", à DLP on te dit "t'as eu de la chance, ca aurait pu etre pire" ... et c'est le discours qu'on entend souvent dans la bouche de ceux qui disent "la situation n'est pas aussi sombre que vous le dites ..." "c'est parce que vous etes fans que vous remarquez les attractions en panne ... " ... sans deconner, lol Smile

Qui fait attention que BTM est quasi en panne tous les jours  Question les pannes font parties d'un trip à DLP , rat ou pas rat cela ne changera pas No 
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 21:37

Je dois avoir de la chance car je n'ai jamais vécu de panne de l'intérieur, que les seules attractions que j'ai vu en panne était BTM (1 fois), POTC (1 fois) et Parachute Drop (1 fois) et ça n'a pas duré bien longtemps.

Et pour les arrêts, j'en ai vécu pas mal dans Le Pays des Contes de Fée. Sinon quelques un dans PM et Buzz.  mais plutôt rarement quand même.


La prochaine fois appelez moi, je dois porter chance  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 53119
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 22:25

La Gazette  nous annonce que la pression des jets de la fontaine a été énormément diminué. Voyez par vous meme : Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Petit_10

Les anciens jets, jugés trop puissant, laissaient échapper hors de la fontaine trop d'eau a leurs gout. Le résultat est net et la fontaine, bien moins mise en valeur en conséquence.

Encore une chose non anticipée dans cette zone. C'est quand meme bien malheureux vraiment d'en arriver a ce genre de soucis, avec tout le temps qu'ils ont eu bien a l'avance pour ajuster tout les effets et tout mettre au point.
Espérons au moins que ça soit temporaire et que la solution ne soit pas dénaturante a souhait pour la fontaine. C'est quand meme impressionnant dans le mauvais sens je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-