AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 13:37

bestdefensor a écrit:
bestdefensor a écrit:
Bonjour à tous!
Comme beaucoup je compte venir à Disneyland d'ici la fin du mois d'Août pour voir cette nouvelle attraction. Donc j'aurais quelques questions à vous poser:
- Quelle est la meilleure heure pour faire Ratatouille? A l'ouverture (9h30)? Ou autre (Prendre un fast pass et venir à l'heure indiquée, ou autre)?
- Enfin si le meilleur est 9h30 est-ce préférable pour passer le plus vite possible d'aller directement vers le land Ratatouille (genre courir pour y accèder en 1er)  Very Happy  ou est-ce obligatoire de passer par "Hollywood boulevard" (file d'attente bloquée?)?

D'avance merci pour vos infos, mais je suis avec 2 enfants en bas âge alors si je peux raccourcir leur attente... ce serait parfait!! PS: Je viendrai en semaine pas le Week end!

Pas d'idée s'il vous plaît?
Les personnes qui y travaillent ont-ils des suppositions?
Merci d'avance!!

1) la meilleure heure pour faire ratatouille c'est plutôt à 9h30 mais faut être sur d’être dans les premiers sinon laisse tombe le matin car c'est la ou il y a le plus de monde.
Sinon tu peux prendre un fast pass mais plutôt la soirée car il n'y a pas beaucoup de monde en fast pass
mais le matin laisse tombée pour les fast pass

2)Oui,c'est clairement mieux de courir pour y accéder en premier (je le fais a chaque fois et je fais 5-10 min d'attente),par contre les premiers jours ils fallait passer obligatoirement par Hollywood boulevard (ou si tu es tout seul passe par toy story playland je crois pour aller dans la single rider (5min d'attente a l'ouverture)Maintenant je sais pas s'il faut toujours passer par-là mais de toute façon il y aura des cast members avec des panneaux indiquant ou il faut aller.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 13:43

C'est cool de venir seul, a l'ouverture la file single rider est entièrement vide et je peux enchainer l'attraction autant que je le souhaite  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 795199 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 22739 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
bestdefensor



Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Inscription : 14/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 13:50

blue7712 a écrit:
bestdefensor a écrit:


Pas d'idée s'il vous plaît?
Les personnes qui y travaillent ont-ils des suppositions?
Merci d'avance!!

1) la meilleure heure pour faire ratatouille c'est plutôt à 9h30 mais faut être sur d’être dans les premiers sinon laisse tombe le matin car c'est la ou il y a le plus de monde.
Sinon tu peux prendre un fast pass mais plutôt la soirée car il n'y a pas beaucoup de monde en fast pass
mais le matin laisse tombée pour les fast pass

2)Oui,c'est clairement mieux de courir pour y accéder en premier (je le fais a chaque fois et je fais 5-10 min d'attente),par contre les premiers jours ils fallait passer obligatoirement par Hollywood boulevard (ou si tu es tout seul passe par toy story playland je crois pour aller dans la single rider (5min d'attente a l'ouverture)Maintenant je sais pas s'il faut toujours passer par-là mais de toute façon il y aura des cast members avec des panneaux indiquant ou il faut aller.

Merci beaucoup pour ces précieux renseignements. Je vais donc essayer le matin à 9h30... et essayer de faire courir mes enfants et ma femme!!   Very Happy 
Reste plus qu'à savoir si il faut absolument courir vers "Hollywood boulevard" ou vers"Toy story playland"? Pas de single ride pour moi avec les petits.
Si un cast member présent sur le forum peut me renseigner?? Sinon j'aviserai le jour J!!

En tout cas encore merci pour les infos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 14:41

J'avais la meme question que Bestdefensor ... On va donc essayer le matin aussi vu qu'on doit quitter le parc assez tot . Si j'ai bien compris le parc ouvre a 9h30 , vers quelle heure faudrait il arrivé devant les portes pour être parmis les premiers ?

Et c'est vraiment la course une fois la porte ouverte ? On sera aussi avec 3 jeunes enfants et une poussette , ça risque d'être assez cocasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 15:01

lylystaus a écrit:
J'avais la meme question que Bestdefensor ... On va donc essayer le matin aussi vu qu'on doit quitter le parc assez tot . Si j'ai bien compris le parc ouvre a 9h30 , vers quelle heure faudrait il arrivé devant les portes pour être parmis les premiers ?

Et c'est vraiment la course une fois la porte ouverte ? On sera aussi avec 3 jeunes enfants et une poussette , ça risque d'être assez cocasse Smile

Pour être vraiment sur il fait arriver un peu avant 9 heures(voir 9 heures pile) devant les portes.
Oui c'est vraiment la grande course pour faire ratatouille tout le monde cour.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 15:14

blue7712 a écrit:

2)Oui,c'est clairement mieux de courir pour y accéder en premier (je le fais a chaque fois et je fais 5-10 min d'attente)

heureusement que dans le Spiel d'ouverture il est demandé de se rendre à sa premiere destination SANS COURIR

en tant que parent qui a failli voir son gamin de 3 ans (à l'epoque) pietinné par des cretins qui courraient à l'ouverture, ca a tendance a me foutre les boules ... tout ca pour attendre 5 minutes de moins à un ride, on est pret à se comporter comme un imbecile ... et apres on nous parle des incivilités dans les parcs ... bah voila, faut pas chercher loin


Spoiler:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 3ont4Q


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 1524898809 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 1533279605  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 15:44

Hier matin pour aller a ratatouille ou toystory playland il fallait passer par Hollywood boulevard .


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 15:54

Steven51 a écrit:
Hier matin pour aller a ratatouille ou toystory playland il fallait passer par Hollywood boulevard .

Oui c'est comme ça depuis l'ouverture officielle, c'est pour réguler le nombre de personnes dans la zone. (C'est provisoire vu que c'est les vacances)
Pour les tickets Fast Pass, il faut les prendre à un point juste à droite devant Art of Animation avant le début de la file d'attente provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 16:17

Merci pour les infos !

J'ai essayer de repérer sur une carte le trajet pour aller la bas . J'imagine que c'est indique mais pour avoir une idee :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 16:43

[quote="tarf"]
blue7712 a écrit:
et apres on nous parle des incivilités dans les parcs ... bah voila, faut pas chercher loin

+1
Revenir en haut Aller en bas
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 19:43

tarf a écrit:
blue7712 a écrit:

2)Oui,c'est clairement mieux de courir pour y accéder en premier (je le fais a chaque fois et je fais 5-10 min d'attente)

heureusement que dans le Spiel d'ouverture il est demandé de se rendre à sa premiere destination SANS COURIR

en tant que parent qui a failli voir son gamin de 3 ans (à l'epoque) pietinné par des cretins qui courraient à l'ouverture, ca a tendance a me foutre les boules ... tout ca pour attendre 5 minutes de moins à un ride, on est pret à se comporter comme un imbecile ... et apres on nous parle des incivilités dans les parcs ... bah voila, faut pas chercher loin

Oui sauf que le spiel est diffusé à 10H, et que le parc ouvre à 9h30, donc le spiel est diffusé alors que les guest ont déjà couru
Et perso je préfère être un imbécile et faire que cinq min d'attente que d'attendre 3H en pleine journée en plus en été.
Et je pense que je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 20:25

J'ai eu la chance de pouvoir faire cette attraction hier et j'ai envie de vous faire part de mon avis général sur l'organisation du ride.

Alors tout d'abord l'attraction n'était pas ouvert à 10h ni les fast-pass (une panne ? Je ne sais guère) mais en tout cas elle a ouvert aux alentours de 11h, suite à cela nous avions décider d'aller chercher les fast-pass plus tard.
Vers 11h30 nous avons décidé d'aller chercher les fast-pass mais un cast member nous a affirmé qu'ils ne seraient disponibles qu'en début d'après-midi  Shocked 
Du coup nous avions décider d'abandonner le fait d'aller chercher des fast-pass et aller profiter du parc.
A 15h, le ride affichait 100mn d'attente (alors qu'il tournait aux alentours de 120mn le matin) alors on a commencé à faire la queue.
Et là, à 16h.. La panne, on était à la limite entre le dehors et le dedans. Bon une panne sur l'attraction c'est pas bien grave.. Sauf que les cast-member on averti qu'une ou 2 fois au micro qu'il y avait la panne et la panne a duré 30mn ce qui fait que les visiteurs qui était à l'intérieur de la queue n'étaient pas au courant qu'il y avait la panne (peut-être à cause des bruitages des toits de Paris). Les visiteurs qui étaient à l'intérieur ont commencé à s'énerver (ce que je peux comprendre, attendre 30mn sans savoir ce qui se passe ça énerve) et là l'attitude des cast members m'a littéralement choqué.
Répondre aux gens "Soit vous restez, soit vous partez" c'est pas convenable du tout, surtout quand c'est dit d'une manière arrogante, on est à Disney là ? Le but c'est de calmer les visiteurs, pas de les provoquer m'enfin ça a créer une ambiance électrique et je n'exagère pas quant au fait que ça a failli en venir aux mains si l'attraction n'avait pas redémarré 2mn plus tard.
Je ne sais pas pourquoi les cast-member n'avertissait plus rien au micro, on a eu le droit à "l'attraction est en panne merci de votre compréhension" et un "attraction hors tension" et puis c'est tout. Je ne sais pas s'ils se rendent compte que perdre 30mn dans une journée c'est beaucoup surtout vu le prix du billet alors faut aussi se mettre à la place des visiteurs. Dire "soit vous partez soit vous restez" alors qu'on a déjà fait 1h de queue ça veut donc dire qu'on a perdu 1h30 sans ne rien faire..
MAIS ce n'est pas tout, une fois l'attraction redémarré j'ai assisté à un truc qui m'a encore plus choqué, ils ont fait passer tout ceux qui avait un fast-pass et qui faisait la queue en dehors de la file d'attente fast-pass (qui était fermé pendant la panne) prioritairement, ce qui fait que les 3/5 des sièges étaient réservés à ceux qui disposaient d'un fast-pass, vous trouvez ça respectueux ?
On a attendu 30mn sans ne rien faire et comme dédommagement on a quoi ? On doit attendre encore plus longtemps parce qu'on laisse passer prioritairement ceux qui ont un fast-pass et qui étaient en dehors de la file d'attente ? Je suis désolé ces personnes là étaient en dehors de la file d'attente ce qui veut dire qu'ils pouvaient profiter du parc en attendant alors que nous on ne pouvait pas quitter l'attraction ou alors il aurait fallu refaire toute la file ensuite.
Ils auraient du plutôt faire le contraire, faire passer prioritairement ceux qui ont attendu 30mn sans ne rien faire.
Il ne faut pas se plaindre si après les guests sont malpolis si on les traite comme des malpropres (c'était tout comme je suis désolé).

Ceci dit, l'attraction m'a bluffé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 20:50

Shanghai Disney France a écrit:
J'ai eu la chance de pouvoir faire cette attraction hier et j'ai envie de vous faire part de mon avis général sur l'organisation du ride.

Alors tout d'abord l'attraction n'était pas ouvert à 10h ni les fast-pass (une panne ? Je ne sais guère) mais en tout cas elle a ouvert aux alentours de 11h, suite à cela nous avions décider d'aller chercher les fast-pass plus tard.
Vers 11h30 nous avons décidé d'aller chercher les fast-pass mais un cast member nous a affirmé qu'ils ne seraient disponibles qu'en début d'après-midi  Shocked 
Du coup nous avions décider d'abandonner le fait d'aller chercher des fast-pass et aller profiter du parc.
A 15h, le ride affichait 100mn d'attente (alors qu'il tournait aux alentours de 120mn le matin) alors on a commencé à faire la queue.
Et là, à 16h.. La panne, on était à la limite entre le dehors et le dedans. Bon une panne sur l'attraction c'est pas bien grave.. Sauf que les cast-member on averti qu'une ou 2 fois au micro qu'il y avait la panne et la panne a duré 30mn ce qui fait que les visiteurs qui était à l'intérieur de la queue n'étaient pas au courant qu'il y avait la panne (peut-être à cause des bruitages des toits de Paris). Les visiteurs qui étaient à l'intérieur ont commencé à s'énerver (ce que je peux comprendre, attendre 30mn sans savoir ce qui se passe ça énerve) et là l'attitude des cast members m'a littéralement choqué.
Répondre aux gens "Soit vous restez, soit vous partez" c'est pas convenable du tout, surtout quand c'est dit d'une manière arrogante, on est à Disney là ? Le but c'est de calmer les visiteurs, pas de les provoquer m'enfin ça a créer une ambiance électrique et je n'exagère pas quant au fait que ça a failli en venir aux mains si l'attraction n'avait pas redémarré 2mn plus tard.
Je ne sais pas pourquoi les cast-member n'avertissait plus rien au micro, on a eu le droit à "l'attraction est en panne merci de votre compréhension" et un "attraction hors tension" et puis c'est tout. Je ne sais pas s'ils se rendent compte que perdre 30mn dans une journée c'est beaucoup surtout vu le prix du billet alors faut aussi se mettre à la place des visiteurs. Dire "soit vous partez soit vous restez" alors qu'on a déjà fait 1h de queue ça veut donc dire qu'on a perdu 1h30 sans ne rien faire..
MAIS ce n'est pas tout, une fois l'attraction redémarré j'ai assisté à un truc qui m'a encore plus choqué, ils ont fait passer tout ceux qui avait un fast-pass et qui faisait la queue en dehors de la file d'attente fast-pass (qui était fermé pendant la panne) prioritairement, ce qui fait que les 3/5 des sièges étaient réservés à ceux qui disposaient d'un fast-pass, vous trouvez ça respectueux ?
On a attendu 30mn sans ne rien faire et comme dédommagement on a quoi ? On doit attendre encore plus longtemps parce qu'on laisse passer prioritairement ceux qui ont un fast-pass et qui étaient en dehors de la file d'attente ? Je suis désolé ces personnes là étaient en dehors de la file d'attente ce qui veut dire qu'ils pouvaient profiter du parc en attendant alors que nous on ne pouvait pas quitter l'attraction ou alors il aurait fallu refaire toute la file ensuite.
Ils auraient du plutôt faire le contraire, faire passer prioritairement ceux qui ont attendu 30mn sans ne rien faire.
Il ne faut pas se plaindre si après les guests sont malpolis si on les traite comme des malpropres (c'était tout comme je suis désolé).

Ceci dit, l'attraction m'a bluffé  Wink 

Du grand DLP, comme d'habitude !

Parfois je me demande si DLP mérite de survivre; et s'il ne mérite pas ses résultats catastrophiques... il n'y a pas de fumée sans feu
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:03

Faut pas abuser non plus, vous croyez que les CMs ont le devoir de bichonner les guests pendant les pannes ? Au contraire les pauvres doivent déjà avoir la vie dur avec toutes ses pannes.

Quant à l'annonce il y a l'art et la manière de le faire mais ils ont raisons d'annoncer que les guests peuvent partir ou rester, ceci montre si on y réfléchit un tant sois peu que le ride peut éventuellement rapidement ouvrir a nouveau. Ce qu'il s'est passé dans ton cas en plus, tu as de la chance que la file n'a pas été évacué alors je ne vois pas en quoi tu te plains des CMs qui t'ont permis de faire le ride avec un peu de retard au final. Et je pense que tu ne regrettes pas d'avoir attendu une demi heure de plus plutôt que t'en aller pour commencer une autre file depuis le début et rater cette attraction.

Quant aux FPs ils ne sont pas prioritaires pour rien et il y a aussi la file Single rider ( celle en dehors de la file d'attente comme tu dois l'appeler si j'ai bien compris ) qu'il faut désengorger en priorité vu qu'elle est plus courte que la normal et qu'elle peut déborder plus facilement, a noter que comme toi ils ont attendus une demi heure de plus. Voilà pourquoi les choses sont faites ainsi et pas juste pour vous embéter et les CM n'ont pas forcément le temps de tout vous expliquer point par point pendant les pannes ...
Ils ont déjà beaucoup a faire avec le joyeux bordel que sont les WDS chaque matin avec les vagues de guests par centaine qui rident l'attraction et toutes ces pannes.


Dernière édition par Epic-say le Jeu 31 Juil 2014 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:13

Citation :
Faut pas abuser non plus, vous croyer que les CMs ont le devoir de bichonner les guests pendant les pannes ? Au contraire les pauvres doivent déjà avoir la vie dur avec toutes ses pannes.

Ils ont le devoir de provoquer les guests ? Ils ont le devoir de rassurer les guests pour qu'ils passent une bonne journée je suis désolé.. Dire "les pauvres" je peux comprendre c'est pas de leurs fautes s'il y a une panne, mais je pense que c'est leurs devoirs de prévenir les visiteurs et de leur expliquer calmement et poliment.
Je prends l'exemple de "Meet with Mickey", arriver devant les casts après avoir attendu 1h "juste" pour rencontrer Mickey ça blase pratiquement tous les visiteurs et pourtant les casts ont tout fait pour nous redonner le sourire et même nous demander comment s'est passé notre journée en nous conseillant quelques trucs. C'est ça pour moi le rôle des casts auprès des visiteurs.

Citation :
Quant aux FPs ils ne sont pas prioritaires pour rien et il y a aussi la file Single rider ( celle en dehors de la file d'attente comme tu dois l'appeler si j'ai bien compris ) qu'il faut désengorger en priorité vu qu'elle est plus courte que la normal et qu'elle peut déborder plus facilement. Voilà pourquoi les choses sont faites ainsi et pas juste pour vous embéter et les CM n'ont pas forcément le temps de tout vous expliquer point par point pendant les pannes ...

C'est facile de réagir à une situation comme celle-ci sans avoir eu la malchance d'y participer.
La moitié des visiteurs de la file ne vont pas dans le resort tous les ans (dont moi), tu penses vraiment que c'est acceptable ce qui c'est passé ? C'est déjà assez énervant de perdre 30mn dans une journée et alors quand ensuite on vous traite comme je ne sais pas quoi c'est pas acceptable du tout.
Les prioritaires c'était pour moi ceux qui ont attendu dans la file d'attente à l'intérieur et qui n'étaient même pas au courant des évènements, pas ceux qui attendaient sagement en dehors des files d'attentes.

Citation :
Ils ont déjà beaucoup a faire avec le joyeux bordel que sont les WDS chaque matin avec les vagues de guests par centaine qui rident l'attraction et toutes ces pannes.

Donc ça leur donne le droit d'être malpoli ?


Dernière édition par Shanghai Disney France le Jeu 31 Juil 2014 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:20

Pour les impolitesses il n'y a aucune raisons de leurs part d'en faire c'est vrai et vu que tu n'a pas précisé de quel genre de mot il s'agit je n'ai rien de plus a te dire a ce sujet.

En revanche tu dis toi meme qu'ils ont fait leurs taff, qu'ils annoncé une panne et qu'ils ont avertis les guests sur ce qu'ils pouvaient faire. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal ici. Quand il y a une panne de cette durée c'est jamais la joie et si ils ont pas d'infos supplémentaire a vous donner c'est qu'ils n'en ont pas eux meme, inutile qu'ils vous fassent des fausses joies.

Les priorités seront toujours les memes. Ceux qui étaient en dehors de la file d'attente ( SR et FP ) ont surement fait la queue comme toi et ont attendus aussi 30 min avec les meme infos que toi c'est a dire peu. En aucun cas tu es prioritaire sur eux et leurs file d'attente possede des avantages et des inconvéniants, c'est comme ça partout et pas seulement a RATTR. A toi de la prochaine fois de juger quelle file est la meilleur pour toi et ton groupe mais il faut d'abord t'en informer. On dit ici depuis le début que la meilleur file pour ce ride est la SR, voilà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:26

Epic-say a écrit:
Faut pas abuser non plus, vous croyez que les CMs ont le devoir de bichonner les guests pendant les pannes ?

oui, et pas que pendant les pannes.
Ca fait partie de leurs obligations en tant que Cast Member lorsqu'ils sont On Stage.

Citation :
Au contraire les pauvres doivent déjà avoir la vie dur avec toutes ses pannes..

Dans tous les boulots on a des galere.
Si tout le monde passait ses nerfs sur ses clients, ca serait un beau bordel.


Citation :
Ils ont déjà beaucoup a faire avec le joyeux bordel que sont les WDS chaque matin avec les vagues de guests par centaine qui rident l'attraction et toutes ces pannes

j'vais te dire un secret ... ils ont signé (un contrat) pour ca, et ils sont meme payés pour ca, ca s'appele un emploi ... si c'est trop compliqué y'a 3.5 millions de personnes sur la liste d'attente ...


Spoiler:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 3ont4Q


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 1524898809 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 1533279605  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:27

Je confirme pour la SR elle est rapide et j'ai eu de la chance d'être toujours placé devant sauf que dans l'après midi il y a eu un problème le panneau de la SR annoncait 0 min alors qu il y avait 25min. Et j'ai bien aimer l’animation avec le panneau Gusteau's dans la file.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:28

Citation :
En revanche tu dis toi meme qu'ils ont fait leurs taff et qu'ils annoncé une panne et qu'ils ont avertis les guests sur ce qu'ils pouvaient faire. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal ici.

Ils n'ont pas du tout averti ceux qui étaient à l'intérieur de l'attraction d'où l'énervement des visiteurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:30

Bien sur que les CMs doivent etre a l'écoute, respectueux etc ... A Disney c'est normal.

Après en revanche je ne vois pas de quoi se plaint Shanghai Disney France vu qu'il ne donne pas de détails sur ces incivilités. C'est aussi très facile de se plaindre des gens pour rien quand on est nous meme sur les nerfs, j'espere juste que ça n'est pas son cas. Et au final vous avez quand meme été avertis j'ai l'impression, apparament les CM n'avaient pas l'air très joyeux mais ils vous ont remontés l'infos quand meme, sinon tu n'aurais pas a nous raconter tout ça non ?

En revanche se plaindre de la file SR et FP, ça mérite une bonne explication au soucis exposé.


Dernière édition par Epic-say le Jeu 31 Juil 2014 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:35

Citation :
Après en revanche je ne vois pas de quoi se plaint Shanghai Disney France vu qu'il ne donne pas de détails sur ces incivilités. C'est aussi très facile de se plaindre des gens pour rien quand on est nous meme sur les nerfs, j'espere juste que ça n'est pas son cas.

Tu veux quoi comme des détails ?
Les personnes qui étaient à l'intérieur sont sortis pour demander des explications ils ont eu le droit à quoi ? "Une panne, soit vous restez soit vous partez" dit d'une manière dégueulasse, on est pas des chiens il y a des manières de parler et d'expliquer. Faut se mettre dans le contexte des visiteurs, ils attendent 1h, après 30mn avec une panne et en plus de ça on leur parle mal faut pas s'attendre à ce qu'ils restent calmes.
Et pour moi ils auraient du avertir tout le monde déjà, c'est pas normal qu'il n'y est que la moitié des guests qui soient au courant de la panne.
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:39

D'accord là c'est différent dit comme ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:40

Je suis désolé si la manière dont je l'explique est brute, c'est pas mon but d'être agressant envers toi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:51

Perso je te comprends Shanghai et je te trouve même patient, marre de ceux qui défendent les CM à tout bout de champ, face aux vilains guest pas beaux. The Feeling est le roi dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:56

Et encore Thefeeling arrive encore lui meme a critiquer des CM et pour pas grand chose apparament ... Les CMs sont pourtant selon lui recruté pour une chose qu'on appelle le talent, comme quoi ...

Non là je suis désolé c'est sur, je voulais simplement avoir plus de détails car dis comme ça dans le premier post je ne voyais pas du tout ou était le soucis. Mais si effectivement ils ont dut sortir de la file pour aller se faire envoyer balader, c'est clair que ça n'est pas corecte, c'est sur.

Mais bon j'arrete ici mon HS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-