AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 17:17

beegirl42155 a écrit:
Bonjour,
Est-ce que Ratatouille est ouvert pendant les heures de magie en + (de8h a 10h je crois) ???
Sinon est-ce qu'on peut se diriger vers la file d'attente avant 10h ?
merci de vos reponses
Le système des heures de magie en + fonctionne uniquement dans l'autre parc et pas au Walt Disney Studios.
Le parc ouvre à 9h30, tu peut te diriger vers l'attraction à cette heure ci mais les attractions ouvrent à 10h00.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 17:20

Emy fairy a écrit:
Bonjour à tous,
On doit venir en août sur le parc et on se posait 2 questions par rapport à cette attraction que l'on ne connaît pas.
Notre fille a un pass de priorité (le vert pour ceux qui connaissent) comment ça se passe?  Est ce que cela fonctionne comme pour les autres attractions?
On voulait également savoir s'il est possible de le faire avec notre fils qui aura 10 mois et demi? Il est assez grand mais il ne marche pas.
Merci d'avance pour vos réponses  Very Happy 
Toute personne prioritaire passe par la file "FastPass" dans cette attraction.
L'attraction est accessible à tout age. Tout public.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
camilloute

camilloute

Féminin
Messages : 55
Inscription : 21/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 17:25

tout public ?
ALORS pourquoi un cast membre en a refusé l'acces à un papa et son bébé?


SEQUOIA LODGE : 19/20 décembre 2014
DISNEYLAND HOTEL : 19/20 décembre 2016  bounce  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 425715
NEWPORT BAY CLUB  DISNEYLAND HOTEL  bounce  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 425715  : 04/05 février 2017
NEWPORT BAY CLUB : 25/26/27 mai 2017
SEQUOIA LODGE GFC : 14/15 juillet 2017
NEW YORK  : 03/04 novembre 2017
DISNEYLAND HOTEL : 06/07 janvier 2018
SEQUOIA LODGE EN GFC : mars 2018
NEW PORT BAY CLUB COMPASS CLUB : avril 2018
SEQUOIA LODGE GFC : juillet 2018
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 17:45

Car pour que le bébé puisque accéder à l'attraction il doit pouvoir être assis CORRECTEMENT sur un siège à côté de ses parents ou être en porte bébé frontal... Si ce n'est pas possible (de le tenir assis) il ne pourra faire l'attraction Smile

Peut être que ce n'était pas le cas dans la situation. Après beaucoup de parents tiennent leurs enfants par n'importe quel moyen pour faire une attraction, quitte à leurs appuyer comme des fous sur les épaules... Bref le cast peut être à t-il, pour des raisons de sécurité, juger la situation trop juste.


Dernière édition par memories le Mar 15 Juil 2014 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 17:46

Oui il y a quand même une limite. Faut pas non plus que le gosse vienne de naître... C'est comme dans les jeux vidéo ou il y a marquer "Tout Public" cela ne veut dire qu'un gosse d'un mois puisse y jouer. De toute manière, je pense pas qu'un enfant si petit pourrait apprécier quoi que ce soit de l'attraction...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 18:27

J'ai enfin fait l'attraction, Vendredi 11, le lendemain de son ouverture.

Le matin 3h de queue, voire + (la queue faisait tout le tour du land !), donc on a pris des fastpass pour 14h20.
On pensait échapper au supplice avec ce fastpass, mais non : 1h30 d'attente pour problèmes techniques.

Bref une fois l'attraction faite, on est ressorties contentes !
C'est un ride calme mais très agité et l'effet de course est très réussi, super sympa à faire.
Le coup du bouchon à la fin, même en s'y attendant et en s'y préparant, on peut pas s'empêcher de sursauter  Razz.

Le décor en lui-même est très bien fichu aussi, bref une jolie réussite cette attraction, une petite fierté française on va dire. En espérant que les problèmes techniques ne seront pas là toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
camilloute

camilloute

Féminin
Messages : 55
Inscription : 21/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 19:04

c'est par cela que l'attraction n'est pas tout public !
moi je dirais pas avant 2 ans et encore !


SEQUOIA LODGE : 19/20 décembre 2014
DISNEYLAND HOTEL : 19/20 décembre 2016  bounce  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 425715
NEWPORT BAY CLUB  DISNEYLAND HOTEL  bounce  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 425715  : 04/05 février 2017
NEWPORT BAY CLUB : 25/26/27 mai 2017
SEQUOIA LODGE GFC : 14/15 juillet 2017
NEW YORK  : 03/04 novembre 2017
DISNEYLAND HOTEL : 06/07 janvier 2018
SEQUOIA LODGE EN GFC : mars 2018
NEW PORT BAY CLUB COMPASS CLUB : avril 2018
SEQUOIA LODGE GFC : juillet 2018
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 19:23

camilloute a écrit:
c'est par cela que l'attraction n'est pas tout public !
moi je dirais pas avant 2 ans et encore !
Relis mon post plus haut...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mano

Mano

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Lyon
Inscription : 08/03/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 19:38

bonsoir à tous... je crois que ma question est passée aux oubliettes (vu le nombre de messages postés en une journée) :

j'ai essayé une recherche sur le site et j'ai également tenté de lire les pages précédentes mais je n'arrive pas à trouver l'information...

Le loop de la place de Rémy (de la file d'attente et du restaurant) est-il disponible sur internet ? (comme le loop de Toy Story Playland l'avait été pour les journalistes ?)

Merci pour vos réponses !
(j'ai vraiment hâte de visiter cette partie du parc et de tester l'attraction...)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 19:47

Madison Monkey a écrit:
J'ai enfin fait l'attraction, Vendredi 11, le lendemain de son ouverture.

Le matin 3h de queue, voire + (la queue faisait tout le tour du land !), donc on a pris des fastpass pour 14h20.
On pensait échapper au supplice avec ce fastpass, mais non : 1h30 d'attente pour problèmes techniques.

Bref une fois l'attraction faite, on est ressorties contentes !
C'est un ride calme mais très agité et l'effet de course est très réussi, super sympa à faire.
Le coup du bouchon à la fin, même en s'y attendant et en s'y préparant, on peut pas s'empêcher de sursauter  Razz.

Le décor en lui-même est très bien fichu aussi, bref une jolie réussite cette attraction, une petite fierté française on va dire. En espérant que les problèmes techniques ne seront pas là toute l'année...

Ma pauvre la journée du 11 fut notre pire journée, plein d'interruptions, le FP qui n'en était plus un avec le retour des différentes pannes. Mais bon pour l'instant tous les autres jours se sont a peu près bien passés.

Aujourd'hui lors de l'ouverture nous sommes montés entre 3h30 et 4h le début de la file s'est fait pendant un moment au niveau de la statue partners mais tout s'est résorbé rapidement et actuellement Ratatouille est sous la barre des une heure d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 20:48

Mano a écrit:
bonsoir à tous... je crois que ma question est passée aux oubliettes (vu le nombre de messages postés en une journée) :

j'ai essayé une recherche sur le site et j'ai également tenté de lire les pages précédentes mais je n'arrive pas à trouver l'information...

Le loop de la place de Rémy (de la file d'attente et du restaurant) est-il disponible sur internet ? (comme le loop de Toy Story Playland l'avait été pour les journalistes ?)

Merci pour vos réponses !
(j'ai vraiment hâte de visiter cette partie du parc et de tester l'attraction...)

Tu parle des musiques qu'on entend durant la file d'attente ? et bien ce sont simplement les chansons de la BO du film. De mémoire je crois qu'il y a ces musiques : End Creditouilles, Main theme après je n'ai pas le reste en tête ^^"


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 21:09

Pour info oui ça s'inspire des musiques du film mais tout a été réenregistré et réorchestré par le compositeur oscarisé du film Michael Giacchino.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 21:15

D'accord merci DynastyGo Wink Par contre une autre question, à l'entrée de Toy Story playland les musiques du land de Toy Story ont-elles aussi étaient réenregistrés par Michael Giacchino ? j'ai l'impression qu'ils ont rajoutés des airs d'accordéons puisque l'entrée est à côté de celle du land Ratatouille ou ça a toujours été comme ça ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 21:18

Je n'ai pas fait attention a une nouveauté de ce coté là (tu parles coté buzz ou baril des singes ?), mais je n'ai pas trop le temps de passer dans ce coin là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 21:43

Du côté de Buzz et je n'ai remarqué cela que à l'entrée =) C'est un détail intéressant, si cela a été fait exprès Smile


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 22:50

Passé le 14 juillet dans ce mini land..

nul et sans interet.
autant se balader à paris.
ca plait peut etre aux touristes, et encore..  juste le resto.

une attraction qu'on fait une fois, et on attend dix ans avant d'y retourner.
Aucun réve, pas de magie à mon avis.
Ce n'est que mon avis personnel.



Quelle déception.

Le land le moins interessant des trois parcs disney que j'ai vu.

Ils auraient pu mettre une tour eiffel, pour assumer le théme ..
aucune décoration thématisée interessante.
la fontaine, un peu.
Ailleurs, deux trois détails ininteressants. Des murs de pierre.

pour l'instant, pas de boutique, ca ouvrira plus tard sans doute, à la saint glin glin.


vous pouvez attendre un an de plus avant d'y aller, il y aura moins de queue, moins de problémes techniques, et peut etre une boutique à ce moment là.

A noter une queue séparée pour les singles (personnes seules), bien vu.

Mais vous etes prévenu: absolument aucun interet de prendre un hotel et de venir juste pour voir ce nouvel endroit, aussi froid qu'une rue vide de paris.
ca leur acouté combien de millions déja ??  ha ha ..
les curieux vont rentabiliser, j'espére pour eux..

la tronche des touristes..  ils font la gueule !!


Dernière édition par garfy le Mar 15 Juil 2014 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 23:08

C'est ton avis personnel comme tu le dis donc ne fait pas croire que tu connais l'avis de la majorité des visiteurs qui même au bout de deux ou trois heures d'attente ressortent le sourire aux lèvres et en redemande disant que c'était long mais que ca valait vraiment le coup.

Après la place est sans aucun doute la zone la plus thématisée des studios et regorge de détails dommage qu'elle ne te plait pas. Et la place de Rémy n'est pas un land mais une partie de Toon Studios comme l'est Toy Story Playland.
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 23:18

en sortant de cette place triste, j'ai retrouvé le sourire, heureusement, à toy story.

je crois plutot que j'adore le dessin animé, qui est fin et souriant, mais que je n'aime pas son théme pour un miniland, ou une attraction.

Sa thématisation, une place fidéle, bien sur,  surement, me laisse de marbre.
je n'ai vu aucune magie.
je ne vais pas à disneyland pour voir une rue de paris. pour ca, je préfere encore les champs élysées, ou n'importe quelle sortie du métro du 16 iéme.
j'ai vu le dessin animé une fois en BR, et je n'ai toujours pas envie de le revoir, bien que trés émouvant et bien vu.
il en faut pour tout les gouts.
J'espére que la prochaine mutation des studios disney m'interessera plus.
on s'ennuie déja fermement à studio tram tour ..
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 29
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 23:44

garfy a écrit:
en sortant de cette place triste, j'ai retrouvé le sourire, heureusement, à toy story.

je crois plutot que j'adore le dessin animé, qui est fin et souriant, mais que je n'aime pas son théme pour un miniland, ou une attraction.

Sa thématisation, une place fidéle, bien sur,  surement, me laisse de marbre.
je n'ai vu aucune magie.
je ne vais pas à disneyland pour voir une rue de paris. pour ca, je préfere encore les champs élysées, ou n'importe quelle sortie du métro du 16 iéme.
j'ai vu le dessin animé une fois en BR, et je n'ai toujours pas envie de le revoir, bien que trés émouvant et bien vu.
il en faut pour tout les gouts.
J'espére que la prochaine mutation des studios disney m'interessera plus.
on s'ennuie déja fermement à studio tram tour ..

C'est ton avis certes, mais heureusement, la plupart des guest ne le partagent pas. En effet, c'est un point de vue assez désolant et triste. Je ne sais pas si tu est parisiens, mais si pour toi aller à Paris c'est pareil que ce mini-land, tu te fait une bien belle idée de cette ville. On a ici un Paris idéalisé, avec plein de petits détails à découvrir un peu partout. Et je ne crois pas me tromper en disant que c'est l'endroit le plus agréable du parc, même si pour le moment il est très agité. Je n'attend qu'une chose, c'est y retourner très vite, avec le beau temps, pour m'y balader, faire l'attraction bien sûr mais également m'y poser quelques temps.

Je pense que cette place ne ravira pas que les touristes (sauf peut être si pour toi les touristes sont tous sauf les parisiens).


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11145
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 0:03

Merci de ne pas lui jeter la pierre .Juste pour Info ,effectivement c'est l'endroit le plus thématisé des Wds .Mais tout les Wds devrait être comme ça ,encore heureux . Ce parc est la honte de Disney . Et pour l'attraction,et bien c'est sur, il ne fait pas l'unanimité . Pour le budget, ça devrais quand même être le cas,non ? C'est un E ticket tout de même .
J'ai vraiment très peur avec les Fx 4D dans le temps (l'eau,les odeurs ) .
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 29
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 0:09

zelko a écrit:
Merci de ne pas lui jeter la pierre .Juste pour Info ,effectivement c'est l'endroit le plus thématisé des Wds .Mais tout les Wds devrait être comme ça ,encore heureux . Ce parc est la honte de Disney . Et pour l'attraction,et bien c'est sur, il ne fait pas l'unanimité . Pour le budget, ça devrais quand même être le cas,non ? C'est un E ticket tout de même .
J'ai vraiment très peur avec les Fx 4D dans le temps (l'eau,les odeurs ) .

C'est pas juste thématisé, c'est très bien thématisé. L'attraction ne fait pas l'unanimité comme tout. Vous ne trouverez pas facilement quelque chose que tout le monde aimera. Surtout ici, ce forum est loin d'être représentatif.

Et personnellement, le prix que ça leur a coûté, je m'en moque royalement, c'est pas mon problème. Moi ce qui m'intéresse c'est le résultat final et je le trouve réussi. Ce que j'ai remarqué c'est que jusqu'à maintenant, les gens qui critiquent autant ce mini-land (car des critiques a faire il y en a comme partout) ce sont toujours des parisiens.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 0:53

lol, les avis des uns et des autres. Pour ma part, je trouve que cette nouvelle attraction rajoute un petit quelque chose de plus aux Disney studios et ça me redonne de l'espoir quand à l'exploitation prochaine de ce second parc qui au final n'est pas si désagréable.

La partie de ce parc est très agréable, quand à l'attraction, c'est surtout une attraction vraiment spécifique au parc de Paris Smile

j'aime cette attraction, je regrette juste que les voitures et les "secousses" ne soient pas un tout petit peu plus rapides et qu'on puisse voir le sol et les autres voitures mais en tout cas ça reste une attraction très sympa.

maintenant il faudrait commencer à s'occuper de l'autre partie du parc (Stitch live, rock'n'roll coaster, armageddon car cela ressemble tout de même à une zone fantôme :'(
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 0:56

Y en a pour qui ça va jamais de toute façon.

On créer un des plus beaux endroits du park et non ça va pas car tout le park devrait etre comme ça. c'est juste une excuse pour encore esquiver le succès de la zone.
On met le paquet et un max d'effets et ça va toujours pas ... De l'eau et des odeurs ne sont pas non plus des effets de dingue a entretenir, y a meme pas de fumée et de AA. Ne pas aimer le thème ou le ride c'est une chose, mais juger pour les autres en pronant qu'il n'y a aucun interet dans cette nouveauté. Faut pas s'attendre a ce que tout le monde adopte votre point de vue après vous avoir lu. Chacun juge, Zelko tu le sens pas depuis le début c'est vrai, mais l'effort est indéniable et l'enthousiasme également.
Quant a dire que la place est aussi froide qu'un quartier parisien réel c'est un discours de mauvaise foi. Jamais je n'ai vu un tel soin et autant de détail dans une zone Disney a DLP ( meme si elle est petite ) et ce qui me fait rire c'est la comparaison avec TSPlayland ... Sans commentaire.
Mais bon pour moi aussi ce n'est qu'un avis personnel.


Dernière édition par Epic-say le Mer 16 Juil 2014 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 1:54

entièrement d'accord avec toi.... cette zone Disney est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11145
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 3:59

Epic-say a écrit:
Y en a pour qui ça va jamais de toute façon.

On créer un des plus beaux endroits du park et non ça va pas car tout le park devrait etre comme ça. c'est juste une excuse pour encore esquiver le succès de la zone.
On met le paquet et un max d'effets et ça va toujours pas ... De l'eau et des odeurs ne sont pas non plus des effets de dingue a entretenir, y a meme pas de fumée et de AA. Ne pas aimer le thème ou le ride c'est une chose, mais juger pour les autres en pronant qu'il n'y a aucun interet dans cette nouveauté. Faut pas s'attendre a ce que tout le monde adopte votre point de vue après vous avoir lu. Chacun juge, Zelko tu le sens pas depuis le début c'est vrai, mais l'effort est indéniable et l'enthousiasme également.
Quant a dire que la place est aussi froide qu'un quartier parisien réel c'est un discours de mauvaise foi. Jamais je n'ai vu un tel soin et autant de détail dans une zone Disney a DLP ( meme si elle est petite ) et ce qui me fait rire c'est la comparaison avec TSPlayland ... Sans commentaire.
Mais bon pour moi aussi ce n'est qu'un avis personnel.

Je suis 100% d'accord avec toi sur la comparaison avec Tspl.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-