AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 8 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 19/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 13:29

Oooohhhh les peluches des huitres!!!! Je reve tellement d'en avoir une! Ce que je regrette de na pas avoir vu cette commande a temps... Sad


Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 12/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 17:15

Superbes objets ! Je bave devant les huîtres  Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 425715 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 17:38

Wow, de superbes articles! Quel dommage que ces produits ne se trouvent qu'au Japon. Il faudrait vraiment que la France et l'Europe se réveillent pour proposer également d'aussi jolis produits. Mais ce n'est pas demain la veille!

Merci pour les photos Crikee, ça permet de rever en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 19:27

J'aime beaucoup le porte clé Frozen, superbe...

ariel_titania > Bien d'accord, entre les USA et le Japon, on est un peu en retrait niveau articles...  Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 458193 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 21:41

Décidément les articles japonais sont toujours aussi superbes !
J'adore l'unibearsity !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 11:45

ariel_titania a écrit:
Wow, de superbes articles! Quel dommage que ces produits ne se trouvent qu'au Japon. Il faudrait vraiment que la France et l'Europe se réveillent pour proposer également d'aussi jolis produits. Mais ce n'est pas demain la veille!

Merci pour les photos Crikee, ça permet de rever en tout cas!

De rien, mes photos ne sont pas géniales  sunny  mais je sais que c'est toujours plaisant de voir ces articles.Malgré les difficuts pour ces commandes , je suis contente de voir tous ces objets Very Happy 

C'est clair qu'ici on est loin d'avoir autant de beaux objets..Le merchandisaing pour certains persos au Japan est phénoménal, pour Chip and Dale et Alice c'est wow..Et même pour La Reine des Neiges ils ont des trucs incroyables bounce 

Dimigo moi aussi je kiffe l'unibearsity as Cheshire avec sa cravate  Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 425715 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 12:02

Superbes articles encore une fois !
J'aime beaucoup également l'ours, les tsum tsum aussi
Il me les faudrait d'ailleurs pour aller avec celui de l'huître que j'ai pris sur ebay


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 12:40

Tous ces articles Alice  Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 425715 
Les Tsum Tsum et les huîtres, j'adore! Les porte clés sont sympa aussi.
c'est fou comme les japonais aient les ours en peluche, d'ailleurs celui représentant mon chat préféré est superbe Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 17:13

Very Happy 

J'ai commencé a préparer les colis mais ils seront envoyés la semaine prochaine lundi ou mardi, excusez moi du petit délai mais comme d'hab entre enfants, boulot et autres je suis souvent bloquée pour aller à la poste.
Pukifée j'attends aussi ton adresse, même s'il est vrai qu'on commande souvent ensemble et jamais de soucis je ne garde pas vos adresses sur papier ( confidentialité oblige) et je ne peux pas garder les MP non plus du coup je vous les demande chaque fois .
Les autres c'est tout bon  bounce j'ai vos adresses, les bons sont prêts et les emballages trouvés


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 18:06

coucou !!! si jamais vous refaites une commande us je peux m'incruster ma derniere etait il y a 1 an et je suis en manque !!!! lol Very Happy
miciiii


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 19:12

Je vais passer une petite commande shipito vers le 2-4 août donc si tu veux et que ce sont des objets pas trop lourd tu peux m'envoyer une liste . Par contre mes conditions ( j'y suis obligée vu les derniers événements ) c'est paiement par virement d'avance , et a la réception par moi paiement du colissimo et si il y a frais de douanes ( rare mais ça arrive ) Wink


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 19:28

Ahhh oui pas de souci on avait fais comme ca aussi il y a 1an donc pas de pb je regarde je t envoi un mp et tu me dis qi c est possible Very Happy micii


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 1:35

Ok pas de soucis .
Je rappelle au cas ou pour les suivantes que pour les commandes il peut y avoir une douane ( a rajouter )
Et de toutes façons en plus du prix des articles convertis en € il y a à régler
Les frais de port shipito ( moins cher que le DS mais pas donné non plus ) + sur chaque paiement en dollars ( donc les articles + shipito) des frais bancaires de 1€ fixe par paiement ( a partager )+ 2,70% du montant de vos articles ou frais de port shipito .
Je souhaite éviter paypal et privilégie les virements ( à faire le jour de la commande et chèques ( a envoyer immédiatement dans ce cas ) .
Ensuite il y aura l'envoi en colissimo chez vous donc prévoyez un budget qui est bien supérieur au prix affiches sur le DS . C'est le prix a payer pour avoir ces articles .
Je préfère prévenir pour éviter après les incompréhensions , les récriminations et cie .
Commander a l'étranger coûte cher , c'est plus pour avoir des articles indisponibles ici que pour espérer gagner quelque chose comparé aux prix en France .

Les délais entre la commande et l'arrivée chez vous peuvent être de 3 semaines voir plus en passant par shipito , de plus étant en vacances jusqu'à 25 août je ne pourrais pas faire d'envoi avant cette date .



Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 14:41

Merci pour tous ces détails Crikeeo6, je t'envoi un MP
Revenir en haut Aller en bas
sleeping-beautys

sleeping-beautys

Messages : 22
Inscription : 25/07/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 19:21

wouah superbe photo vous faite souvent des commande comme ca et comment vous fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 22:43

sleeping-beautys a écrit:
wouah superbe photo vous faite souvent des commande comme ca et comment vous fonctionné

Peu de commandes car beaucoup de problèmes . Pour le fonctionnement c'est à peu près expliqué dans les posts au dessus : envoi de liens des produits souhaites en MP, paiement et commande , puis paiement des frais de port et de la douane s'il y a lieu Wink


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 9:50

Les paquets des commandes japonaises seront postés ce matin. Je vous envoie en MP les numéros de suivi .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sleeping-beautys

sleeping-beautys

Messages : 22
Inscription : 25/07/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 10:15

vous faite une commande bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 13:32

Crikee06 a proposé en début de mois, 2-4 Août pour l'US
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 17:20

Crikee06, j'avais vu quelques articles sur le site US, est-ce que je peux te les envoyer ne MP ?

J'ai lu tes conditions et pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 17:55

J'ai déjà eu quelques MP j'ai répondu . La commande pour août est complète . Selon comment ça se passe on en fera peut être une en septembre .
Pour celles avec qui je vais passer la commande je vous envoie les MP je vous demande le paiement rapidement svp. Je demanderais une provision pour le paiement des frais de port shipito et après je le déduirais bien sur des frais réels .
La raison de cette avance est que le colis mets environ 1 semaine entre la commande au DS et la réception par Shipito, et il faut payer encore par carte bleue en dollar dès qu'ils reçoivent le colis afin que ils nous parvienne dans des délais raisonnables , je n'ai pas envie de courir après chacune pour récupérer les sous donc je demande une avance et le reste sera payé avec le colissimo .

Sachez , je le répète , mais je préfère ,  Very Happy qu'il y en a pour au moins 3 semaines entre la commande et l'arrivée puisqu'on passe par priority mail pour éviter la douane , et que je suis en vacances jusqu'au 25 août donc il n'y aura pas d'envois de colis avant.

Les colis japonais sont partis


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 15:04

J ai pas reçu le MP moi :/


Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Signa_10   
°o°Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
sleeping-beautys

sleeping-beautys

Messages : 22
Inscription : 25/07/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 17:02

Ok si jamais tu fais une commande en septembre je peux me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 22:37

Oui il suffit de suivre le sujet je le dirais discrètement Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 22:51

La Ptite Sirene a écrit:
J ai pas reçu le MP moi :/


Je voulais aussi participer mais quand on n'envoie pas notre liste par MP rapidement au moment où la commande se décide, c'est trop tard.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-