AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 5 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 5 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 14:11

Au moins sur le DS USA on peut commander , bon même si les FDP sont prohibitifs pour une petite commande


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
garnier1



Féminin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Saint-Berthevin (53)
Inscription : 02/05/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 18:16

Crikee06 a écrit:
Kimii tu soulignes un autre point moins grave ( quoi que...) son manque de politesse...Quasi jamais bonjour, merci ..
Juste "Je prends ça " , "je paye virement"... etc...J'avais déjà hésiter à la prendre dans ma commande à cause de ce point...Mais je suis passée au dessus...Faut croire que cela à un rapport quand même.
Malheureusement non le sac est toujours chez moi, je vais tenter MArketplace on verra bien.Mais dès que je la vois revenir  je poste pour alerter, c'est trop facile de disparaitre un moment et de revenir la bouche en fleur..Elle me disait je vends des objets Disney pour payer mon sac, sauf que quand les gens envoie l'argent elle mets 1 mois à poster l'objet aussi...
Entre ses commandes non honorées, ses silences radios, son manque de la plus élémentaire politesse , je ne comprends pas son intérêt de partager ici...Comme tu dis on a l'impression qu'elle s'emballe pour un truc puis après au moment de payer, ou d'envoyer un article qu'elle a vendu, elle se rend compte que ça lui coûte de l'argent et fait machine arrière...Mais en faisant ça elle lèse d'autres personnes donc stop à ça.. Evil or Very Mad 

Poppy pas de soucis Smile

Les colis pour Kouette, Marrainefée,Garnier1 et Halianna sont empaquetés, bon colissimo rempli, je passe à la poste demain avant d'aller au boulot.

Je m'occuperais ensuite de la fin de la commande japonaise ?Par contre je ne pense pas recommander ce mois ci shipito ou autres car j'ai eu beaucoup de frais.Peut être fin août  Very Happy 

Effectivement un coucou a Maelly, une chouette fille Smile

Chouette! cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 20:33

Merci Crikee Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 3:20

De rien , j'espère que tout le monde à bien reçu , j'ai eu la confirmation de marraine fée, Garnier1 et Halianna
Pour la commande japonaise seconde partie , c'est bien parti pour traîner comme la première , ça confirme que je ne ferais plus de commandes groupes pour Disney dream store car visiblement ça n'arrange pas Miwa (en restant polie ...) et il faut dispatcher les colis de plus l'histoire avec alicewonderland01 m'a bien refroidie sans parler de la douane ...esperons que l'on en ait pas cette fois ci. Je ne pense pas car il n'y a que des petits articles .
Donc pour Otome, Ariela et pukifée, je vous tiens au courant , elle devait me donner la confirmation avec les prix plus les frais de port depuis 6 jours on avait bien communiqué et la de nouveau silence radio donc j'imagine qu'elle est occupée mais j'aimerais régler ça ... Je demanderais si possible aux participantes de régler par paypal avant que je ne paye c'est à dire que j'attendrais d'avoir reçu les paiements pour payer Miwa , si vraiment vous n'avez pas paypal chèque ou virement mais sincèrement pour cette commande en particulier paypal m'arrangerait bien; comme ça je la paye directement avec le solde paypal au lieu de tirer sur ma carte bleue  Wink



Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 7:46

Miwa m'a répondu , la commande est en cours , si vous pouvez svp répondre aux MP et payer de préférence par paypal des que je vous communique le montant total svp. Merci a toutes


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 8:04

Bonjour,on peut encore se rajouter pour la commande avec miwa?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 12:10

Désolée non je ne prends plus de commandes , celle ci est en cours depuis des mois et on galère pour enfin l'avoir. Sincèrement avec Miwa le mieux est de commander individuellement ou a deux , elle répond et envoie beaucoup plus vite et les frais de port sont calculés au poids .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 15:23

C'est sympa ça de gérer des commandes aux USA... Je sais déjà que je n'aurais pas les moyens avant un certains temps, mais ça pourrait bien m'intérersser d'ici quelques mois. Alors pour avoir une idée d'où je mets les pieds (et ne pas faire n'importe quoi en me décommandant comme une grosse vilaine Mad )...

Est-ce qu'une des personnes habituée à gérer tout ça pourrai m'envoyer un MP pour m’expliquer un peu comment ça marche siouplait ? (genre : qui ici s'occupe de gérer ces commandes, une légère estimation des frais de douanes... enfin bref comment vous fonctionné en général quoi Razz )...
C'est pas urgent hein, je me doute bien que vous avez d'autre chose à faire. Mais si quelqu'un décide de prendre ne charge ma demande, me MP pour me dire que j'aurais, prochainement (genre plusieurs semaines hein, c'est les vacances et je suis fauchée Laughing ) une réponse Very Happy ...

Voilà merci cheers !
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 16:37

Eiki tout est expliqué dans les pages précédentes, je re cite donc un "vieux" message de Maelly pour t'aider qui explique bien =) :

Maelly a écrit:
En fait il faut suivre le sujet, lorsque quelqu'un lance une commande groupée il faut lui demander si il y a assez de place pour toi et lui envoyer en MP les liens vers tes articles.
Parfois les commandes se font super vite et parfois elles sont prévu à l'avance.
La personne qui organise la commande avance donc l'argent pour les frais de port et les articles donc dès que la commande est validée avec la somme finale, elle poste un tableau avec la répartition, à la payer le + rapidement possible car ça reste quand même des sommes assez conséquentes à avancer.
Une fois la commande reçue par l'organisatrice, elle vérifie que tout est en ordre (poste des photos) et republie la fin du tableau avec les frais douane et de banque (conversion devise étrangère).
Voili voilou.

Mais il y aura de moins en moins de commandes car les filles ont eu beaucoup de soucis avec les histoires de la douanes, des retards de paiement tout ca .
Hésite pas a suivre le sujet pour savoir quand une commande sera lancé.

Voilà j'espere t'avoir "un peu éclairé"  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 16:41

Merci du message ! ça m'éclaire déjà un peu Very Happy 
De toute façon j'ai des achats (en France) prioritaire Very Happy ... et même pas de quoi les régler, donc je les traque ! en attendant de pouvoir me les payer... Alors se sera pas pour tout de suite. Mais un jour peut-être j’espère Very Happy (dans si longtemps que je serais diplômée avec une carrière froissante et assez pour gérer seule 4 commandes d’affilée.. C'est beau de rêver Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 17:36

Tout à fait , comme le dit Sally's il y a de moins en moins de commandes , beaucoup aimerait commander mais bien peu se risquent encore à le faire . La faute principalement aux frais exorbitants de douanes d'UPS , mais aussi au temps que cela prend, à l'argent qu'il faut avancer et à certaines indélicates qui ne payent pas leurs commandes  Rolling Eyes 
Je ferais peut être encore quelques commandes shipito sur le DS USA mais pour ma part ce sera soit avec des personnes connues et honnêtes , soit en payant d'avance car une histoire expliquée dans les pages précédentes m'a bien refroidie...
Sinon au départ In avait calculer qu'il fallait multiplier par 1,5 pour avoir le prix frais inclus mais maintenant UPS , qui est le livreur utilisé par le DS USA pour livrer en France ne cesse d'ajouter des frais " administratif " sortis d'on ne sait ou ...
On privilégie de plus en plus shipito seule ou à 2,3 pour ma part même si les FDP n'y sont pas donnés cela reste moins cher que la livraison directe en France.Et pas de douanes pour ma part en 21 colis groupes ou individuels.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 17:38

Je n'ai qu'à espérer que ce que je pourrais vouloir arrivera en France... parce que ça a l'air bien compliqué tout ça Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 10:45

Commande toujours en attente , merci a d'Ariela et Otome pour leur réponses rapides , il me manque la réponse de PuKifee .
Pukifée peux tu me répondre rapidement au MP stp car financièrement il me faut les paiements paypal avant de payer Miwa. Merci

Dés que Miwa me donne les prix définitifs avec les frais de port je vous envoie un MP pour les paiements afin que je puisse derrière , la payer avec paypal et qu'on règle tout ça car j'avoue que ça commence a me courir sur le haricot pour être polie ..Plus de 6 mois et je dois insister , me faire limite jeter parce que j'insiste . Bref .. Je vous tiens au courant


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Mar 8 Juil 2014 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 14:12

Oui ça m'a l'air bien compliqué. Je vous souhaite d'en voir rapidement le bout.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 10:11

Merci , oui c'est pas simple ...
Miwa m'a donné les frais de port donc je vous ai envoyé les MP..On voit le bout du tunnel ( j'espère)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 10:18

Eiki je suis d'accord avec toi, moi aussi je lorgne certains objets du DS USA mais bon... Pas les moyens pour le moment  Sad 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 10:36

C'est une chance enorme d'avoir de membres du forum qui organisent ce genre de commandes. J'espere pouvoir participer a une prochaine car il y a quelques trucs qui me font rever sur le site US. (Il y en a aussi sur le DS japon d'organisees parfois?)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 12:11

Hop, a payée Smile

Merci beaucoup.



Let it go !
Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 14:44

Merci pour le paiement rapide Wink


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 15:12

Ayééééé paiement effectué!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 23:39

Merci à toutes, pukifée devant effectuer le virement aussi je vous remercie pour les paiements rapides.Je vais maintenant attendre demain si Miwa ne m'a pas envoyer la facture je la lui demande car a part me donner les frais de port et me dire que tous les articles étaient ok je n'ai toujours pas reçu la facture de paypal...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 21:04

J'ai reçu le gros colis shipito dont je vous avais parlé et malgré ses dimensions imposantes et son poids , pas de douanes donc ça vaut vraiment le coup .

Miwa m'a parle en direct elle enverra le colis lundi et va m'envoyer la facture que je paierais donc des réception . Merci à toutes Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 1:39

Je suis trop contente, juste après être venue sur ce topic, j'ai eu une réponse de Miwa ! cheers 

J'attends maintenant ma facture Paypal et je devrais recevoir le tout d'ici deux semaines environ, je pense.
Quand je vois que mon début de commande date de fin mai (entre la demande des prix, l'ajout et le retrait de divers produits, etc...), je me dis qu'il faut avoir énormément de patience des deux côtés ! En tout cas ça ne me déplairait pas de participer à une prochaine commande groupée si ça s'organise dans le coin, que ça soit sur le DS américain ou japonais Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 598828


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 0:32

Pour celles qui utilisent Shipito, vous prenez l'assurance ou pas ?
Car j'hésite à la prendre. D'un côté, ce n'est pas trop cher (4.71 pour ma part). Mais d'un autre côté, on est remboursé que de la valeur déclarée.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 458193 
Donc, est-ce que ça vaut vraiment le coup...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 9:33

Personnellement je n'avais pas pris l'assurance. Comme j'avais déclarer moins que dans le colis j'étais perdante de toute façon


Commandes Groupées Disney Store US - Page 5 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-