AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 9 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 22:59

Ceci est dû au fait que les places sont limitées afin d'éviter les gros colis et donc les problèmes de douanes. Plus, je pense que ça devient vite difficile à gérer surtout avec les problèmes rencontrés récemment. Enfin, je peux comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 0:37

Oui c'est tout à fait ça, pour Arielcat tu ne m'as pas MP quand j'en ai parlé sinon je t'aurais pris sans soucis je te connais et j'ai déjà commandé pour toi.
La petite sirène a reçu son MP, j'avais dit que ceux à qui j'avais déjà dit OK c'était bon de toutes façons.
Effectivement pour moi hors de questu=ion de passer par UPS avec leurs frais d'arnaques là donc shipito il faut faire attention les frais d'envois montent vite avec de gros objets et la douane s'interèsse toujours plus au gros colis .

Quelques petites photos du DS

Figurine 3 ans du train princesses precious moment birthday

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 3_yers10

Mug Art of Aurora

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Mug_ar10

Set Deluxe figurines Sleeping Beauty

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Aurore10

Tea cup Alice


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Alice_10


Polaire Star Wars

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Star_w10


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 7:56

je passe mon tour cette fois-ci mais je participerai surement a une prochaine en octobre. encore merci Crikee06 de les organisés.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 8:37

La tasse Alice avec sa soucoupe est juste splendide ! Je trouve très sympa les precious moment également.  Smile 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 9:17

Oui la tasse est magnifique . J'espère le la prendre le mois prochain. Je fais la collection du train pour mes filles , j'ai pour l'instant le 2 ans Cendrillon, 3 ans Aurore et pour ma sept ans Raiponce . Il faut que je prenne la 1 Blanche Neige puisque j'ai commencé à ses 2 ans et la 8 Jasmine . Ce train est vraiment magnifique et impossible à faire livrer en France donc merci shipito Smile
La j'ai commandé le set figurine Deluxe Aurore , il est superbe


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 9:29

C'est vrai que les figurines ont l'air très belles aussi... Oui c'est une bonne alternative, il faudrait se priver de ces belles choses sinon.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 458193 

Par contre j'aurais aimé savoir comment ça se passe au niveau des transporteurs : lesquels privilégiez vous selon le poids du colis ? Lesquels sont plus "sûrs" si l'on peut dire ? Lesquels respectent bien les délais ?

Bref, un peu le minimum qu'il faut savoir, parce que je débute et je n'y connais pas grand chose...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 9:37

j'ai bien envie de la commencé aussi la collection petit train par celle-ci:

http://www.disneystore.com/fifth-birthday-belle-figurine-by-precious-moments/mp/1294295/1000276/

mais j'ai peur que le colis soit lourd.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 9:45

Oui Crikee je n'ai pas eu le temps d'envoyer ma liste, la commande s'est vite remplie, je serai plus rapide la prochaine fois Wink
Et c'est vrai que suite à tous les soucis rencontrés par les réanimatrices lors des grosses commandes, il vaut mieux passer par shipito qui est mille fois plus fiable. Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 10:06

Oui çelle de Belle est super , il faut que j'attende les 5 ans de ma fille  Very Happy , elle aura 4 ans en février mais je commanderais peut être les 5 et 6 à cette occasion pour les ajouter plus tard car j'ai peur qu'ils arrêtent la collection.
Le colis n'est pas très lourd , c'est une petite figurine , enfin petit c'est relatif , évidemment c'est en résine et non en plastiqué donc plus lourd mais pour un colis avec 3 figurines ( 2 du train anniversaire et une chantante raiponce précisons moment )que j'avais commande une fois avec Livia je crois à l'époque c'était 40$ de frais de port pour les 3.

Didi pour ma part chez shipito je ne prends que TNT economy ou airmail priority


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 10:21

40$ pour 3 precious moments ! Je suis surprise !
Quand je vois que pour ma commande Hot Topic (3 hauts, 1 trousse et 1 miroir donc léger et en plus reçu dans pochette souple et non carton). C'était 45$ pour passer par airmail priority ! (c'est pour ça que je n'osais imaginer le coût pour une commande du DS) Du coup, j'ai choisi airmail economy pour 15$.

De toutes façons, j'ai eu la poisse du début à la fin avec cette commande.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 333622


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 10:22

Je viens de trouver ceci sur le DS.com

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Mini_3430417509055880669

dommage que se soit cher pour 3 verres


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 10:25

C'est quoi les motifs ? Je vois pas bien en si petit.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 10:27

c'est marquer 3 phrases du DA ''We're all Mad Here,'' ''I'm Late, I'm Late,'' and ''Curiouser and Curiouser''

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 75090510
Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 75090511
Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 75090512


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 626373IMG13122013230007


Dernière édition par clochette14 le Mer 30 Juil 2014 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 10:30

Merci Crikee06 je verrai en octobre pour participer alors...


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 10:37

Livia3 a écrit:
40$ pour 3 precious moments ! Je suis surprise !
Quand je vois que pour ma commande Hot Topic (3 hauts, 1 trousse et 1 miroir donc léger et en plus reçu dans pochette souple et non carton). C'était 45$ pour passer par airmail priority ! (c'est pour ça que je n'osais imaginer le coût pour une commande du DS) Du coup, j'ai choisi airmail economy pour 15$.

De toutes façons, j'ai eu la poisse du début à la fin avec cette commande.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 333622

Oui je viens de vérifier c'était bien 44,45$ pour les 3 . Comme quoi c'est un peu aléatoire parfois. Moi aussi j'ai été surprise oour une pochette souple de vêtements J'en ai eu pour 57$ et encore parce que j'ai pris TNT car en airmail priority c'était 75$  


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 10:39

Merci Crikee06  Wink 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 10:51

Crikee06 a écrit:
Livia3 a écrit:
40$ pour 3 precious moments ! Je suis surprise !
Quand je vois que pour ma commande Hot Topic (3 hauts, 1 trousse et 1 miroir donc léger et en plus reçu dans pochette souple et non carton). C'était 45$ pour passer par airmail priority ! (c'est pour ça que je n'osais imaginer le coût pour une commande du DS) Du coup, j'ai choisi airmail economy pour 15$.

De toutes façons, j'ai eu la poisse du début à la fin avec cette commande.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 333622

Oui je viens de vérifier c'était bien 44,45$ pour les 3 . Comme quoi c'est un peu aléatoire parfois. Moi aussi j'ai été surprise oour une pochette souple de vêtements   J'en ai eu pour 57$ et encore parce que j'ai pris TNT car en airmail priority c'était 75$  

Pourtant il me semble qu'ils ont des tableaux avec les différents prix selon le poids.  scratch 
Ah toi aussi tu as eu des prix bizarres. Car du coup, je me disais que c'était peut être à cause de l’entrepôt shipito choisi. (moi pour l'usage unique, je n'ai pas le choix de toutes façons, c'est Nevada. Et ya des taxes pour cet Etat snif)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 11:06

Oui effectivement  je confirme que parfois y a des surprises , en général cela se tient au niveau du poids et/ou des tailles de crayons mais parfois y'a une différence de. 10/15 dollar voire plus qui n'est pas compréhensible par rapport au poids/taille .. Après on y commande souvent pour raison de non dispo en France donc on a pas le choix sinon veut ces objets mais on a parfois des surprises sur le prix des colis à envoyer .. Comme je n'ai jamais eu de douanes en quasi 20 colis en 1 an je pense que ça vaut le coup mais c'est vrai que parfois ça fait mal à la carte visa  Twisted Evil


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 11:15

Je suis d'accord, c'est un peu la loterie quand on découvrir les montants des différents transporteurs sur shipito XD. Mais c'est vrai que pas le choix pour certains produits. Ya le choix pour Hot Topic mais bon vu le prix des FDP et le risque de douane... Non merci !
Je ne sais pas encore si je tenterai pour le DS.com  drunken J'attends particulièrement le retour d'un mug mais c'est lourd quand même. Et ya le risque de casse.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 11:18

Les estimations du calculateur tombent juste ou y peut y avoir des surprises à ce niveau aussi ?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 11:31

Didi81 a écrit:
Les estimations du calculateur tombent juste ou y peut y avoir des surprises à ce niveau aussi ?

Je n'ai pas pensé à aller comparer tiens.  scratch
En même temps, je ne savais pas combien allait peser ma commande donc j'ai pas pris la peine d'aller voir.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 11:58

Oui d'accord je comprends, c'était simplement pour savoir si c'était fiable.  Smile 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 13:49

J'avoue que je ne me suis jamais non plus servie de ce calculateur . Je préfère attendre le colis au moins je suis sûre Very Happy

Sinon alicewenderland01 "ton" sac non payé à fait le bonheur d'une autre . Merci à tink68 pour l'achat. Bon j'ai perdu de l'argent dans l'histoire puisque je l'ai vendu moins cher que je l'avais payé , et j'ai offert le colissimo mais au moins il est dans les mais d'une honnête personne et fait plaisir . Fin de l'histoire .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 13:53

Arielcat a écrit:
Oui Crikee je n'ai pas eu le temps d'envoyer ma liste, la commande s'est vite remplie, je serai plus rapide la prochaine fois Wink
Et c'est vrai que suite à tous les soucis rencontrés par les réanimatrices lors des grosses commandes, il vaut mieux passer par shipito qui est mille fois plus fiable. Smile

Tu es déjà passée par eux Arielcat? C'est vraiment fiable? Ca revient finalement à combien une importation en Europe d'un colis?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 13:54

Crikee06 a écrit:
J'avoue que  je ne me suis jamais non plus servie de ce calculateur . Je préfère attendre le colis au moins je suis sûre Very Happy

Sinon alicewenderland01 "ton" sac non payé à fait le bonheur d'une autre . Merci à tink68 pour l'achat. Bon j'ai perdu de l'argent dans l'histoire puisque je l'ai vendu moins cher que je l'avais payé , et j'ai offert le colissimo mais au moins il est dans les mais d'une honnête personne et fait plaisir . Fin de l'histoire .


Et puis ça évite les déceptions de ne pas regarder le calculateur.  Laughing

Et tant mieux, si cette histoire de sac est derrière toi !  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-