AccueilDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 VideDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 18:33

Nims a écrit:
affraid Vous IMAGINEZ tous qu'une lithographie coûte 500euro ?

Calcul :

Lithographie = 2500points

1 DVD contenant 100point = 20.00euro (S'il est neuf ou qu'il vient de sortir.... Bref !)

On fait 2500 diviser par 100 = 25 DVD de 100point chacun.....
Ensuite on multiplie 25x20=500euro

Conclusion une lithographie coûte 500euro..... Wink

Qu'en pensez vous ?

Ps : Pour ce qui disent que les maths sert à rien Rolling Eyes Il se trompe ! Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 153419

quand je pense que j'en ai 8 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 153419

N'oublie pas de prendre en compte les points avec le Ds, et puis il faut savoir les prendre au bon moment. Je n'ai jamais payé les miennes 2500 points, j'attendais les happy hours Wink

Sinon en parlant de points, on peut en gagner 200 avec ce questionnaire, mais on les reçoit sous 2 à 3 semaines, après qu'il soit clôturé.

http://www.plusdebonsplans.com/disney-privileges-programme-fidelite-studios-disney.html

Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:04

Oh enfin, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu la possibilité d'avoir des points gratis ^^
Merci pour le partage Alagesia cheers


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:16

Oui j'ai découvert ça sur facebook aussi ! 200 points facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:47

merci pour le partage


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
truelove59200

truelove59200

Messages : 394
Inscription : 01/11/2009

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 11:15

sur disney privilege les encheres du mois sont sur les reproductions Wink

beaucoup vont se battre pour obtenir le lot de 10 reproductions Wink

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 11:51

Et pour ceux qui achètent sur ce site

http://www.bebegavroche.com/partenariat-disney

250 points pou 50 euros d'achat


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 18:19

Ah non !! L'enquête est clôturée, ils ont assez de réponses : pas de points gratuits pour moi Sad


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 14:37

Salut,
Il me manque 60 points pour la bo de merida.

Savez vous si il y a un code qui traine sur le net en ce moment ? Je ne trouve pas.

Je vais demander pour mon passeport, mais le temps de les recevoir , adieu Bo à mon avis...

Donc au cas où...


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 20:19

maud a écrit:
Salut,
Il me manque 60 points pour la bo de merida.

Savez vous si il y a un code qui traine sur le net en ce moment ? Je ne trouve pas.

Je vais demander pour mon passeport, mais le temps de les recevoir , adieu Bo à mon avis...

Donc au cas où...

J'ai quelques papiers de 100 points qui traînent quelque part mais je ne sais pas de quelles boîtes ils viennent, si tu veux je peux te passer un code?
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 18:36

Axelle c'est une proposition tres tres gentille.
Mais je n'ai pas de code à t'échanger. Tu ne veux pas garder tes points pour toi ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 19:52

Coucou ! tout le monde ! Le lundi 8 décembre je reçois ma litho de La Reine des Neiges ! Very Happy Il me tarde trop ! Merci à tout le monde c'est aussi grâce à vous que je l'ai commandé... Mais juste, cela ne fait pas un mois mais plutôt une semaine et demie que je l'ai commandé, normalement c'était minimum un mois... Etrange.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimiculte



Messages : 4
Inscription : 28/02/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 18:50

Et voila, ma reproduction de "La Belle et le Clochard" enfin encadré (avec cadre sur mesure, passe partout)

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Dsc_0123
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 19:46

Nims a écrit:
Coucou ! tout le monde ! Le lundi 8 décembre je reçois ma litho de La Reine des Neiges ! Very Happy Il me tarde trop ! Merci à tout le monde c'est aussi grâce à vous que je l'ai commandé... Mais juste, cela ne fait pas un mois mais plutôt une semaine et demie que je l'ai commandé, normalement c'était minimum un mois... Etrange.... Razz
C'est du rapide en effet, mais en meme temps c'est mieux que d'attendre, attendre hihihi

Superbe litho de Belle et le Clochard mimiculte, moi aussi j'ai commandé une litho ma première,j'ai hâte


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
mimiculte



Messages : 4
Inscription : 28/02/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 20:25

merci Smile

Moi ma litho j'ai failli pas l'avoir j'ai attendu plus de 3 mois et rien, je l'ai est contacté et elle m'a était envoyé en prioritaire, le lendemain je l'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 21:50

celinevanilla a écrit:
Nims a écrit:
Coucou ! tout le monde ! Le lundi 8 décembre je reçois ma litho de La Reine des Neiges ! Very Happy Very Happy Il me tarde trop ! Merci à tout le monde c'est aussi grâce à vous que je l'ai commandé... Mais juste, cela ne fait pas un mois mais plutôt une semaine et demie que je l'ai commandé, normalement c'était minimum un mois... Etrange.... Razz

C'est du rapide en effet, mais en meme temps c'est mieux que d'attendre, attendre hihihi

Superbe litho de Belle et le Clochard mimiculte, moi aussi j'ai commandé une litho ma première,j'ai hâte

Oui je l'ai effectivement bien reçu, elle est magnifico ! <3_<3 et je mettrai la photos plus tard.... Smile

mimiculte, jolie jolie ta litho, elle record très bien dans le cadre ! Félicitation ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 20:35

bonjour,
j'ai 2 codes de 100 points à echanger
dvd la reine des neiges et monstres academy


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 20:49

dommage j'ai déjà rentrée ces deux film

j'ai acheté des blu-ray sur Zavvi malgré le fait que cela participe au programme le code marche pas car un site anglais sniff


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 20:58

J'accumule, j'accumule les points... Rien ne m'interesse sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 21:13

celinevanilla a écrit:
dommage j'ai déjà rentrée ces deux film

j'ai acheté des blu-ray sur Zavvi malgré le fait que cela participe au programme le code marche pas car un site anglais sniff

zut alors, c'est nul ça Sad mais bon à savoir


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Gelwarin

Gelwarin

Féminin
Âge : 29
Messages : 224
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 21:25

Bonsoir Smile

J'ai un code de 100 points moi aussi à échanger. Il s'agit du DVD Rebelle.


Dernière édition par Gelwarin le Mar 30 Déc 2014 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11133824/1/La-Reine-des-neiges-Tome
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 21:28

Gelwarin mp !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 0:38

Thomasdu84 a écrit:
J'accumule, j'accumule les points... Rien ne m'interesse sur le site...
si tu veux pas de tes points tu peux me faire un don j'accepte volontiers Laughing Laughing
sérieusement, cela finira par venir moi aussi je voyais rien du tout avant et cette année miracle une litho qui me plait je l'attends


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 18:41

Bonsoir!

J'ai 4 codes de 100 points à échanger contre DVD ou bien Blu-ray (Je n'en ai aucuns) ! Very Happy

- Cars 2
- Mission G
- Raiponce
- La reine des neiges

N'hésitez pas à m'envoyer un MP Razz


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Images10
Revenir en haut Aller en bas
kadi42

kadi42

Féminin
Âge : 46
Messages : 183
Inscription : 06/09/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 22:53

bonsoir,
j'ai 4 codes de 100 pts chacun eu dans des DVD mais comme ce sont des dvd en doubles et que j'ai déjà rentré ces titres en dvd je ne peux pas les utiliser donc si certains d'entre vous sont dans ce cas avec des codes qu'ils ne peuvent utiliser on peut échanger.
j'ai donc dvd Raiponce
dvd Rebelle
dvd fantasia
dvd aladdin
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 13 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 22:57

kadi42 a écrit:
bonsoir,
j'ai 4 codes de 100 pts chacun eu dans des DVD mais comme ce sont des dvd en doubles et que j'ai déjà rentré ces titres en dvd je ne peux pas les utiliser donc si certains d'entre vous sont dans ce cas avec des codes qu'ils ne peuvent utiliser on peut échanger.
j'ai donc dvd Raiponce
dvd Rebelle
dvd fantasia
dvd aladdin

moi j'ai 2 codes de 100 points pour les dvd la reine des neiges et monstres academie
je veux bien celui de fantasia contre un des deux mien si tu as pas
tu me contacte en mp si ça t'interresse Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Points Disney Privilèges si achat d'un séjour à DLP?
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-