AccueilDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 VideDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 19:49

Je ne suis pas sûre qu'on puisse lire un Blu Ray 3D sur un lecteur Blu Ray normal confused mais de toute façon, la plupart des éditions 3D contiennent aussi le disque Blu Ray 2D.
Je ne sais pas si c'est le Blu Ray d'Iron Man ou celui de La Belle et la Bête qui t'intéresse mais dans les deux cas, c'est marqué sur le bandeau rouge "Blu Ray 3D + Blu Ray". J'ai reçu l'édition 3D de La Belle et la Bête, il y a quelques jours et je peux te confirmer qu'il y a bien les deux disques dedans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 20:40

ok merci! je crois que je vais le commander (celui de la belle et la bete) étant donné qu'il n'y a plus que des cadeaux pourris...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 20:42

sandy14 a écrit:
Oui blu-ray je voulais dire. Les blu ray 3D fonctionne sur un lecteur normal donc ? il ne faut pas un appareil spécial 2D ? merci

Les BR 3 D fonctionnent uniquement sur les lecteurs 3D et les TV 3 D. Sur un lecteur BR on peut lire des DVD et des BR mais pas des BR 3D, ni même le nouveau format le Ultra 4 K.


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 23:24

en mode blasé, j'ai acheter 4 dvd pour avoir les points qu'il me manquait afin de me prendre la reproduction d'aladdin... elle n'est plus disponible...


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 12:15

Bonjour à tous !
J'ai des points provenant de mes commandes sur DisneyStore.fr, que je ne vais pas utiliser puisque le programme s'achève bientôt. Je préfère en faire profiter ceux qui peuvent encore commander quelque chose.
Contactez-moi par mp si vous êtes intéressé.

Edit: J'ai distribué tous les points qu il me restait.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 20:12

Bonsoir !

J'ai à l'échange deux codes de 100 pts :

- La Reine des neiges
- Robin des Bois

N'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
fibs



Féminin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 28/08/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 9:30

Hello, je cherche une bonne âme pour me filer quelques points! j'ai liquidé les miens ( qui étaient déjà peu nombreux...) pensant avoir des places pour Disney sur glace par mon boulot sauf qu'elles sont épuisées. Alors je voudrai pouvoir prendre les places à 22€ par Disney privilèges! A vot' bon cœur messieurs dames ...

EDIT : C'est bon au final par un autre moyen merci quand même vous pouvez gardez vos points!


Dernière édition par fibs le Mar 13 Sep 2016 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06

Mélanie06

Féminin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 8:19

Coucou,
Il me manque quelques points pour prendre une figurine Disney infinity à mon fils, si jamais quelqu'un s'en sépare, merci de penser à nous Very Happy Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 598828
Bon weekend Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 892973


Dernier sejour à Disneyland du 11 au 13 mars 2015 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 7232

Prochain séjour envisagé en octobre 2018 cheers sunny I love you Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 153419
Revenir en haut Aller en bas
icecube83



Messages : 6
Inscription : 20/09/2016

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 14:26

bonjour,

j'ai un code DVD blanche-neige à échanger. Me répondre par MP si vous êtes interessé.
Revenir en haut Aller en bas
maprinc

maprinc

Féminin
Âge : 43
Messages : 63
Localisation : CORBAS
Inscription : 23/09/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 11:47

Bonjour,

il me manque 65 points pour avoir un DVD sur le site Disney Privilèges. Si jamais vous aviez des points à donner, je suis preneuse.

En échange, je veux bien vous donner les points que j'aurai reçus avec le DVD commandé puisque je n'en aurai pas utilité.

Merci beaucoup !!

EDIT : C'est ok, un grand merci à Lomaske !


Dernière édition par maprinc le Ven 30 Sep 2016 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn



Masculin
Messages : 34
Inscription : 20/08/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 21:09

Bonjour, j'ai un code de 100 points du dvd prince of persia et de Camp Rock 2 à échanger. Me contacter par MP si vous êtes intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 19 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 15:16

Bonjour à tous,
je suis à la recherche de 70 points pour pouvoir commander un cadeau, car à 530 points je ne peux pas commander de cadeaux (ceux d'en dessous sont vraiment misérables je trouve).

Si jamais vous avez ces points et que vous voulez bien m'aider je suis preneuse, j'aimerai bien commander un cadeau pour mon petit choupinou.
Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Points Disney Privilèges si achat d'un séjour à DLP?
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-