AccueilDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 VideDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Lun 15 Juin - 13:42

non je ne pense pas, à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Lun 15 Juin - 14:41

non pas de durée de validité tu peut cumuler tant que le site existe ^^


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Lun 15 Juin - 14:59

Ok super, merci pour vos réponses al95 et yoursdreams Very Happy !


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Titeli12Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Lun 15 Juin - 15:54

Il faut tout de même se connecter à votre compte au moins une fois tout les 6 mois.
Car sinon, adieu les points.
Le DP envois 2 mails pour vous le rappeler. 
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 329135




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Mar 16 Juin - 12:14

Merci pour ces précisions Animator's Collection ! Very Happy
Ce serait dommage de perdre les points en oubliant de se connecter ^^


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Titeli12Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Mar 16 Juin - 15:38

Je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Dim 21 Juin - 10:08

J'échange 100 points DVD Le monde fantastique d'Oz
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Ven 3 Juil - 9:31

j'ai 200 points à donner ( premier mp = premier servi ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Ven 3 Juil - 9:46

c'est envoyé
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû - 4:35

Bonjour!
J'ai 3 codes La reine des neiges en BLU RAY à échanger!
Ecrivez moi en MP si vous êtes intéressés!


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Lun 24 Aoû - 9:19

Savez-vous si on reçoit un code lorsqu'on achète un film Disney sur iTunes ?
Revenir en haut Aller en bas
MissMC

MissMC

Féminin
Âge : 36
Messages : 34
Inscription : 12/07/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Ven 1 Jan - 4:29

Bonjour a tous Wink ,

je recherche des points Disney offert ou en échange de: DVD RAIPONCE, blu-ray Wakink Sleeping Beauty, combo Volt

c'est plutôt urgent donc je compte sur vos réponses Wink

J'ai d'autres dvd, N'hésitez pas a demander Very Happy

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Ven 22 Jan - 3:20

Coucou ^^
J'aimerai savoir si on reçoit toujours les 5€ offert pour des achats sur Disney store via le mail de Disney privilèges ?
Je fête bientôt mon anniversaire et je n'ai toujours pas reçu le fameux mail :-/
Bises et merci pour vos réponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Ven 22 Jan - 3:38

on m'a dit que oui
je me souviens plus comment on fait pour avoir les points avec son passeport déjà ?


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Ven 22 Jan - 4:26

Il faut leur envoyer un mail avec le scan du (ou des) passeport(s). L'adresse mail doit se trouver dans les pages précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Ven 22 Jan - 7:41

Merci CelineVanilla !! Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
htuag

htuag

Masculin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : Reims
Inscription : 29/12/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Ven 29 Jan - 14:21

Salut j'ai un code de la princesse et la grenouille à l'échange si vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 20:00

Si quelqu'un a des points à donner, je suis embêté, après avoir passé en revue toute ma collection, j'arrive à 2420 points, et il me manque 80 points pour prendre une reproduction (je voulais prendre Elsa au départ mais plus dispo du coup je vais me rabattre sur Dory). En fait j'ai déjà celle de Ralph que j'ai mis dans mon salon, en laissant un espace prévu pour une deuxième litho, et j'essaye desespérément d'avoir les points pour avoir cette deuxième litho. (Dory est parfaite car elle regarde dans la direction opposée à celle de Ralph, ça donne l'impression que Ralph veut l'attaquer et qu'elle est étonnée lol)

Du coup help needed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juin - 1:38

Bonjour,

J'aurai besoin e'une petite info. J'ai un passeport annuel qui viens d'expirer il y à un mois et je voulais savoir comment en obtenir des points. Il me semble avoir lu que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juin - 2:04

coucou, j'ai fait validé mes points PA en envoyant une photo à l'adresse : serviceclients@disneyprivileges.fr

et voici la réponse que j'ai eu...

Bonjour,
Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et, nous vous remercions pour votre message.
Votre demande porte sur vos points correspondants à votre Passeport Annuel.
Veuillez noter que 500 points ont été crédités sur votre compte.
Cependant, nous ne pouvons pas vous créditer de points pour vos anciens passeports annuels de 2012 et 2013.
En effet, vous avez la possibilité de valider les passeports seulement en cours de validité.
Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.
Le service clients Disney Privilèges vous souhaite une bonne journée.


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juin - 2:04

coucou, j'ai fait validé mes points en envoyant une photo de mon PA à l'adresse : serviceclients@disneyprivileges.fr

et voici la réponse que j'ai eu...

Bonjour,
Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et, nous vous remercions pour votre message.
Votre demande porte sur vos points correspondants à votre Passeport Annuel.
Veuillez noter que 500 points ont été crédités sur votre compte.
Cependant, nous ne pouvons pas vous créditer de points pour vos anciens passeports annuels de 2012 et 2013.
En effet, vous avez la possibilité de valider les passeports seulement en cours de validité.
Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.
Le service clients Disney Privilèges vous souhaite une bonne journée.


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn



Masculin
Messages : 34
Inscription : 20/08/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juin - 6:05

Arkthus a écrit:
Si quelqu'un a des points à donner, je suis embêté, après avoir passé en revue toute ma collection, j'arrive à 2420 points, et il me manque 80 points pour prendre une reproduction (je voulais prendre Elsa au départ mais plus dispo du coup je vais me rabattre sur Dory). En fait j'ai déjà celle de Ralph que j'ai mis dans mon salon, en laissant un espace prévu pour une deuxième litho, et j'essaye desespérément d'avoir les points pour avoir cette deuxième litho. (Dory est parfaite car elle regarde dans la direction opposée à celle de Ralph, ça donne l'impression que Ralph veut l'attaquer et qu'elle est étonnée lol)

Du coup help needed ^^

Si tu veux tu peux attendre les happy hour le mercredi entre 18h et 20h, les reproductions collectors sont soldés certaines semaines à -20%
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juin - 6:24

Je ne savais pas que le fait d'avoir un passeport offrait des points... Je viens de leur envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juin - 19:21

Merci lady_c, je vais voir ça avec eux, ils ne m'embêterons peut - être pas pour un mois.
Revenir en haut Aller en bas
htuag

htuag

Masculin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : Reims
Inscription : 29/12/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 17 Horlog11Sam 18 Juin - 13:24

Typhaine83 a écrit:
Merci lady_c, je vais voir ça avec eux, ils ne m'embêterons peut - être pas pour un mois.

Je viens d'envoyer une photo de mon PA qui terminait en mars et le nouveau et ils m'ont dit que maintenant ils n'acceptaient que les PA de l'année en cours du coup ils ont accepté les deux car il y avait écrit 2016 dessus mais ils n'ont pas accepté celui qui terminait en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Points Disney Privilèges si achat d'un séjour à DLP?
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-