AccueilDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 VideDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 VideDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 13:47

Bonjour à tous,

Je donne un code UK pour celui que ça intéresse, par MP, premier arriver, premier servi. Wink

J'ai quelques codes à échanger :

Prince of persia
Là-Haut
Toy Story
Bambi
Robin des bois
Alice aux pays des merveille - le film - X2.

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 329135




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
keira18



Messages : 1
Inscription : 15/02/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 16:13

Bonjour à tous,


Je possède un code disney privileges pour le film d'animation WALL-E si cela intéresse quelqu'un

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Vicostyle

Vicostyle

Masculin
Messages : 86
Inscription : 05/03/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 22:19

Animator's Collection a écrit:
Bonjour à tous,

Je donne un code UK pour celui que ça intéresse, par MP, premier arriver, premier servi. Wink  

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 329135

Code reçu, merci beaucoup Smile

Si d'autres personnes ont des points UK inutilisable en france à donner je suis preneur merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 11:14

toujours des places de cinema pour les nouveaux héros et maintenant pour cendrillon a échanger !


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 23:37

Hello,

j'ai 2 code Blu-ray à échanger :
-Dans l'ombre de Mary
-Kuzco

Et un code UK Pirates of the Caribbean - Stranger Tides à donner

MP si intéressé Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 11:33

Echange code "dvd la belle au bois dormant" (100points).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 14:00

J'ai un code La princesse et la grenouille à donner. Le souci c'est que je ne sais pas s'il a été déjà utilisé.
Je le donne au premier qui me le demande en mp Wink

EDIT Code donné
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 14:14

alagaesia a écrit:
J'ai un code La princesse et la grenouille à donner. Le souci c'est que je ne sais pas s'il a été déjà utilisé.
Je le donne au premier qui me le demande en mp Wink

EDIT Code donné


Merci beaucoup pour ce code, 100 Points obtenue grâce à toi. Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 329135


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 15:04

J'ai un souci. J'ai acheté un DVD La Petite Sirène cette semaine, mais le code-barre derrière n'est pas bon pour confirmer les points. D'habitude je cherche sur le net les jaquettes mais là aucun ne marche.. Quelqu'un a les 6 derniers chiffres sur un DVD de ce dessin-animé et qui marche s'il vous plait?


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 15:06

Normalement n'importe quels chiffres marche, enfin de n'importe quel autre Dessin Animé Disney


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 15:13

Merci, souci réglé du coup, j'ai pris La princesse et la grenouille que je n'avais pas encore.. Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 329135


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 15:16

Amy-Hime a écrit:
Merci, souci réglé du coup, j'ai pris La princesse et la grenouille que je n'avais pas encore.. Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 329135


Avec plaisir tant mieux ci cela à marché Very Happy


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 13:32

Il me reste encore 3 places de cinema cendrillon et 4 pour les nouveaux héros a échanger ! (ça ne me dérange pas de perdre 10/20pts a l'échange)


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 21:24

Voici un sondage pour gagner 50 points http://www.disneyprivileges.fr/vote/personnagesviceversa
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 21:57

Merciiiiii Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 22:29

merci pour le sondage


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
kadi42

kadi42

Féminin
Âge : 46
Messages : 183
Inscription : 06/09/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 22:54

merci jazistof pour le bon plan!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 9:18

Cool, merci du partage


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 12:36

jazistof a écrit:
Voici un sondage pour gagner 50 points http://www.disneyprivileges.fr/vote/personnagesviceversa
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 19:08

Je venai mettre le lien pour les 50 pts en votant pour le personnage vice-versa préféré mais on m'a devancé sinon n'oubliez pas ceux qui ont des pass annuel cela fonctionne et rapporte 500 pts il suffit d'envoyer un mail au service client de disney privileges et hop créditer.
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 13:15

Je donne 200points .premier mp=1er servi Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 13:20

C est donné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 13:22

crapo a écrit:
C est donné Smile


Merci beaucoup c'est très gentil Smile J'ai eu de la chance de t'écrire en premier. Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 18:07

Snif pas assez rapide
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:36

Je viens enfin de mettre mes points sur mon compte, petite question de débutante du coup Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 153419
Les points ont-ils une durée de validité une fois rentrés sur le compte ?


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 Titeli12Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 16 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Points Disney Privilèges si achat d'un séjour à DLP?
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-