AccueilDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 VideDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 VideDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 13:41

Vous avez vu que pour 2800 points il y a une montre maléfique, un mug isotherme pour 1400 et aussi un carnet?


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 13:42

*choupinette* a écrit:
Ah mince! Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 458193
Essaie quand même mais sans facture, je ne suis pas sûre que ça marche.
Finalement, ça a marché, j'ai envoyé des photos du DVD et leur ai dit que je n'avais pas d'autre moyen de leur prouver ma bonne foi et j'ai eu mes 100 points. Je suis contente. Je ne pensais pas que ça marcherait. Smile


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 14:36

Alex'Andraa a écrit:
Codes 100 points :

- Mission G
- Cars 2

à échanger ! Smile

Contre n'importe quel blu-ray ou 2 codes de 100 points Wink

Sachant que je possède déjà 36 codes DVD Smile

Up Wink


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Images10
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 19:12

enfin reçu ma figurine aprés 4 mois Wink

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Cam03040

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Cam03044


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 19:32

superbe!!!! Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi_Hime

Nezumi_Hime

Féminin
Âge : 39
Messages : 80
Localisation : 14
Inscription : 01/10/2010

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 20:44

Elle est adorable Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 425715
De quelle collection provient cette figurine ?


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 235503114134972266f92402e08Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Tumblr_md3kuz3a4j1rcgnl2o8_250
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 21:23

bon bah 29 codes + 2 d aujourd hui ... a réclamer a disneyprivilèges ...
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 21:28

attends pas trop quand même, ils vont rien comprendre Razz


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 0:59

c'est une figurine Leblon Delienne !


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 22:35

Coucou tout le monde, j'ai une question qui est assez importante pour moi (la réponse éventuelle va déterminer ce que je vais faire de mes points en fait ^^)
Alors je me lance, même si je me doute que ce genre de chose doit être assez difficile à savoir à l'avance, je ne perds rien à vous demander :

Est-ce-que quelqu'un sait quel sera le thème des enchères disney privilèges le mois prochain ? ? Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 2498151864
Là en ce moment c'est Maléfique, et j'hésite à enchérir sur un truc ou pas, je me demande si le moins prochain il ne va pas y avoir un truc que j'aimerais encore plus... J'hésite fort


Si quelqu'un pouvait me renseigner, ici ou en MP, je lui en serais reconnaissante Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 23:55

Quand on regarde le cadeau VIP du mois prochain on voit Disney Infinity 2.0 et souvent les thèmes se rejoignent dans les enchères.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 21:56

Ah ok merci beaucoup Al95 Very Happy ça résout mon problème alors, disney infinity ne m'intéresse pas


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:14

Bonjour et ce que quelle qu' un à une photo de la lithographies de la belle au bois dormant ?


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06

Mélanie06

Féminin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:17

Coucou,
Je me pose une petite question, d'après ce que j'ai compris quand on passe une commande chez disney store, on a aussi des points, c'est bien ça?? si oui ça se présente comment? car rien pour moi pour l'instant. Merci ;-)


Dernier sejour à Disneyland du 11 au 13 mars 2015 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 7232

Prochain séjour envisagé en octobre 2018 cheers sunny I love you Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:19

Mélanie06, en fait oui on est censé recevoir des points privilèges sous forme de flyer, le problème c'est que ça fait des mois qu'il n'y en a plus dans les colis, il faut donc les réclamer par mail Wink c'est ce que je fais et ils me les donnent à chaque fois.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06

Mélanie06

Féminin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 23:57

Merci beaucoup pour les renseignements Arielcat ;-)
Il faut que je marque quoi dans le mail stp? Les numeros de commande? le nb de point est par rapport a la somme?


Dernier sejour à Disneyland du 11 au 13 mars 2015 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 7232

Prochain séjour envisagé en octobre 2018 cheers sunny I love you Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 10:40

Je me pose des questions sur les concours et cadeaux dits VIP.
Est-ce que quelqu'un du forum a déjà gagné des cadeaux sur le site Disney privilèges grace aux concours ou cadeaux code VIP ??

Pour te répondre Melanie06, tu vas dans la partie "Nous contacter", situé tout en bas du site Disney store.

Tu leurs dis :

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car lors de ma dernière commande chez vous, je n'ai pas eu le flyer Disney Privilèges donnant droit à 200 points dans mon colis.
J'aimerai savoir si vous pouviez m'envoyer par courrier ou par email le code donnant droit à ces points.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Cordialement,
Nom Prénom

Sur le site Disney store, tes commandes sont enregistrées via ton compte, via ton mail, ils retrouveront sans forcément le numéro de commande.
Quelque soit ta commande, le code donne droit à 200 points.
Ce sont les mêmes flyers (papiers publicitaires) qu'on retrouve dans les DVD Disney participant à Disney Privilèges.
Il faut rentrer le code sur le site Disney privilèges, enfin le reste tu connais surement déjà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 11:03

Oui voilà tu fais comme Zou l'a dit pour le mail Wink
moi je rajoute juste le numéro de commande et la date de commande. Que tu trouves dans ton mail de confirmation de commande.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06

Mélanie06

Féminin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 11:47

Super merci beaucoup à tous les 2 pour la réponse super bien expliquée!!! avec l'exemple c'est vraiment top!! Very Happy Very Happy Very Happy
Bon j'ai 4 commandes à demander des points alors!!


Dernier sejour à Disneyland du 11 au 13 mars 2015 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 7232

Prochain séjour envisagé en octobre 2018 cheers sunny I love you Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 15:14

Codes 100 points :

- Mission G
- Cars 2

à échanger ! Smile

Contre n'importe quel blu-ray ou 2 codes de 100 points Wink


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Images10
Revenir en haut Aller en bas
JuFébus

JuFébus

Féminin
Âge : 33
Messages : 18
Localisation : Amiens
Inscription : 31/12/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 17:28

a échanger :
reine des neige
belle et la bete collector
alice au pays des merveilles

contre blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 18:46

happy hour sur 2 litho : cendrillon et ariel

je me serais bien prix aurore mais pas d'happy hour dessus Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 458193
Revenir en haut Aller en bas
JuFébus

JuFébus

Féminin
Âge : 33
Messages : 18
Localisation : Amiens
Inscription : 31/12/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 21:46

dommage je voulais ariel mais pas encore eu mes points pour mes passeports
j'ai aussi un code cendrillon à échanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 23:33

Hey tout le monde, j'ai encore une question qui me turlupine Laughing
Les points privilèges peuvent-ils se périmer et ne plus être valables s'ils ne sont pas utilisés au bout d'un an par exemple ? Ou est-ce qu'on peut les garder autant qu'on veut, et que tant qu'on se connecte régulièrement ils restent valides ?

J'ai un gros doute j'ai besoin d'avis des expert(e)s geek


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 10:21

Je me posais justement la même question Arielcat !

Spoiler:


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Points Disney Privilèges si achat d'un séjour à DLP?
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-