AccueilDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 VideDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kadi42

kadi42

Féminin
Âge : 46
Messages : 183
Inscription : 06/09/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 23:31

clochette29 je t'envois un MP
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 15:37

Quelqu'un aurais les dimensions des litographies à 2500 points ? J'aimerais me faire une idée vant d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 15:43

21 cm par 30 Wink


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 15:46

Super rapide! merci Wink C'est assez grand, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 16:00

il me reste 100 points du dvd reine des neiges si ça interresse quelqu'un pour l'echanger


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 16:02

Thomasdu84 a écrit:
Super rapide! merci Wink C'est assez grand, ça va.

De rien. Tu vas prendre laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 16:04

J'hésite entre Ariel, la belle aux bois dormants et Les soeurs frozen
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 16:11

Alors je te conseillerai les sœurs Frozen. Elles viennent de passer en quantité limité sur le site.
Elles peuvent être sold out plus ou moins rapidement .


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 17:21

Alex'Andraa a écrit:
Bonsoir!

J'ai 4 codes de 100 points à échanger contre DVD ou bien Blu-ray (Je n'en ai aucuns) ! Very Happy

- Cars 2
- Mission G
- Raiponce
- La reine des neiges

N'hésitez pas à m'envoyer un MP Razz

J'ai oublié, Je possède aussi Toy story 3 Smile



Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Images10
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 17:41

Bonjour tout le monde, juste une petite question : est-ce qu'il y a une démarche à faire pour obtenir les points anniversaire ? scratch
Je m'explique, je suis inscrite depuis 2011 sur le site et je n'ai jamais reçu de points pour mon anniversaire qui se situe début décembre.
J'ai déjà envoyé des mails les précédentes années au site mais aucune réponse de leur part. J'ai réessayé aujourd'hui, on verra bien s'ils daigneront m'apporter une réponse...

De plus, impossible de trouver où se situe l'information concernant la date d'anniversaire sur mon compte, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ma lanterne drunken


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
ballantray

ballantray

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Reims
Inscription : 15/12/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 17:43

Je me suis posée la même question hier alors je vais suivre les réponses !


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Signat10
Recherches : LE Anna Couronnement & LE Elsa Reine des Neiges
Coffret Deluxe Reine des Neiges (4 poupées)
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 17:44

Ah je n'étais pas au courant de ça!

c'est une bonne nouvelle mais effectivement je n'en ai jamais reçu ...


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Images10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 18:59

moi non plus jamais reçu


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 19:40

Idem, jamais eu de points à mon anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadi42

kadi42

Féminin
Âge : 46
Messages : 183
Inscription : 06/09/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 19:52

idem jamais rien pour l'anniv, tu es sur de toi pour les points pour les anniv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 20:03

Il n'y a pas de point pour les anniversaires, par contre Disney store envoie un bon de réduction de 5€ en général pour les anniversaires à valoir sur je ne sais plus combien d'euros d'achats...
Revenir en haut Aller en bas
kadi42

kadi42

Féminin
Âge : 46
Messages : 183
Inscription : 06/09/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 20:10

comme Zou, j'avais la notion d'un bon de réduction par disney store mais au niveau de disney privilège je ne crois pas qu'il y ai quelque chose pour les anniv
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 20:28

Au début ils faisaient 50 pts pour l'anniversaire mais cette année perso j'ai rien eu


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 20:47

oui ils ne font plus, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 16:23

Yilaola a écrit:
Au début ils faisaient 50 pts pour l'anniversaire mais cette année perso j'ai rien eu

Merci pour l'info, Yilaola ! Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 329135

Donc, ils le faisaient bien avant (je me disais bien que je n'avais pas rêvé), pour autant je n'ai jamais rien reçu de leur part et je suis inscrite depuis 2011, c'est assez rageant mais bon, tans pis... Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 458193


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 9:30

Alex'Andraa a écrit:
Alex'Andraa a écrit:
Bonsoir!

J'ai 4 codes de 100 points à échanger contre DVD ou bien Blu-ray (Je n'en ai aucuns) ! Very Happy

- Cars 2
- Mission G
- Raiponce
- La reine des neiges

N'hésitez pas à m'envoyer un MP Razz

J'ai oublié, Je possède aussi Toy story 3  Smile


Up! Mission G plus dispo!

Reste Raiponce, La reine des neiges et Toy story 3 Very Happy


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Images10
Revenir en haut Aller en bas
kadi42

kadi42

Féminin
Âge : 46
Messages : 183
Inscription : 06/09/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 12:47

Alex'Andraa c'est bon le code que je t'ai envoyé à fonctionné? et le code Mission G marqué plus dispo c'est bien pour moi que tu l'as mis de côté?

de mon côté j'ai encore un code de 100 pts pour le dvd de Cendrillon à échanger donc si intéressé mp
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 14:08

Oups... C'est répondu en MP Smile

Up pour moi Smile

Toujours dispo : Code 100 points :

- cars 2
- Toy story III
- La reine des neiges
- Raiponce


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Images10
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde777

peroxyde777

Féminin
Âge : 40
Messages : 6
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 16:46

Bonjour à tous

Pour ma part j'ai un code 100 points pour VOLT à échanger si cela vous dit, n'hésitez pas à me MP

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/poppylovesred
kadi42

kadi42

Féminin
Âge : 46
Messages : 183
Inscription : 06/09/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 14 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 14:08

je me tourne vers vous puisque que quand je contact "disney privilège" je n'obtiens qu'une réponse standard mais qui ne répond pas à ma question:

à noël j'ai reçus plusieurs dvd disney en cadeau et là j'ai des soucis pour entrer un code disney privilège, j'ai le code pas de soucis mais le problème c'est pour le code barre qui est 8 717418 402518 pour le dvd de la petite sirène et là le site m'indique qu'il ne trouve pas ce code barre! Bien évidemment comme c'est un cadeau de noël je n'ai pas le ticket d'achat j'ai le boitier avec le dvd et le ticket disney privilège correspondant

réponse de disney privilège "
Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges, et nous vous remercions pour votre message.
Vous rencontrez une difficulté pour enregistrer vos codes magiques et cumuler vos points pour votre achat du DVD « La Petite Sirène ».
Pouvez-vous nous faire parvenir la preuve de votre achat, que nous examinerons, pour créditer des points sur votre compte s’il y a lieu.
Pour cela, il faut :
- Scanner ou photographier votre preuve d’achat, le produit ainsi que le feuillet avec le code magique.
- Envoyer ce fichier par mail à l’adresse serviceclients@disneyprivileges.fr
Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.
Le service clients Disney Privilèges vous souhaite une bonne journée."

donc comment je fais????
je les ais contacté plusieurs fois et visiblement ils ne comprennent pas, déjà je n'ai pas de ticket de caisse (eh oui cadeau de noël) ensuite c'est le code barre du dvd qui apparemment n'est pas bon.

est ce que l'un ou l'une d'entre vous à le code barre du dvd de la petite sirène qu'il pourrait m'envoyer en mp pour que je vois si ça marche?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Points Disney Privilèges si achat d'un séjour à DLP?
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-