AccueilDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 VideDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 21:08

Grâce au parrainage, je vais avoir un passeport annuel gratuit cette année.
Pensez-vous que je peux quand même demander les points correspondant à Disney Privilèges même s'il ne m'aura rien coûté?
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 21:22

Oui tu peux choupinette ! Razz


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 21:24

Je pense que oui. Ça ne coûte rien d'essayer après tout lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 21:27

Merci les filles!
Bon bah je tenterai, c'est vrai que ça ne coûte rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 21:29

Si c'est juste le scan du PA qu'il faut normalement ils s'en foutent que tu l'ai payer ou nom je pense, enfin sa les regarde pas Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 153419


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 22:08

J'ai déjà eu les points avec un PA francilien que j'avais eu gratuit pour ma fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 22:11

Ah merci pour la confirmation!
C'est super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 11:13

Bonjour j'aurais voulu savoir, lorsque l'on renvoit un objet commandé sur disney privilèges, est ce qu'ils nous redonnent nos points ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Benelex

Benelex

Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Localisation : Tarn
Inscription : 24/04/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 13:24

J'échange les codes Blu Ray de l'apprenti sorcier et de prince of Persia. 150points chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 6:05

J'ai retrouve 8 papiers qui valent chacun 100 points mais je suis incapable de savoir d'où ils viennent... Ça intéresse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 9:40

ben moi je veux bien s'il t'en reste !
Revenir en haut Aller en bas
Benelex

Benelex

Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Localisation : Tarn
Inscription : 24/04/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 10:29

Moi aussi axelle je suis intéressée la reproduction de la reine des neiges m'appelle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 10:37

J'en veux bien aussi mais je pense que c'est trop tard ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 15:22

lapine33fou a écrit:
moi j en suis a 15 000 points et je ne sais toujours pas quoi prendre ...
Le gros lots sont assez moyen ce moment :/

Bah, si tu prends la statuette Fée Clochette Leblon- Delienne, je suis super intéressée pour te l'acheter Very Happy

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Petit_83526

C'est pas avec mes 1600 points et leur rupture de flyer d'en ce moment que je vais y arriver.


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 46
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 20:58

bonjour,
est ce que quelqu'un aurait un code pour avoir le dvd ratatouille ? je m'y suis prise trop tard et les codes sont épuisés sur disneyprivilège Crying or Very sad


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Larein10

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 17:39

Il me manque que 50 points pour une litho et belle et le clochard m'est passée sous le nez bouhou Sad
Quelqu'un a commandé celle d'aurore et de winnie pour voir ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 12:14

Moi je suis intéressée par le code e 100 points, si il t'en reste, s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 12:31

Bonjour tout le monde!

J'ai 100 pts mission G à échanger ! Smile


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 15:34

J'ai deux codes pour le DVD de La Reine des Neiges à échanger d'une valeur de 100 points chacun!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 18:31

Question, les point à échanger on les échanges contre quoi ? Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 19:06

Contre d'autres points disney privilèges que quelqu'un n'a pas Wink


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 19:14

Ah d'accord ! C'est trop cool ! Merci ! Et ça marche avec de l'argent ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 19:31

non mais tu peux aussi les donner sinon Wink je suis preneuse de points, il m'en manque 5000 pour avoir ce que je veux Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 861934


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 19:35

Je suis preneuse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 8 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 22:37

Moi que 50... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Points Disney Privilèges si achat d'un séjour à DLP?
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-