AccueilDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 VideDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 VideDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 10:50

tant que vous vous connectez a votre compte regulierement ca reste valide il me semble, ma soeur a perdu les siens quand elle s'est pas connecté au site pendant 1 an. moi j'ai des points tres anciens et ca reste valide
(bon apres je suis pas experte)


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Mini_401488DSC0185   Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 10:53

Merci Severine, ça me rassure Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 12:16

Même si tu n'es pas sûre, c'est déjà une bonne piste ! Merci Severine Wink


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 12:23

de rien , j'espere avoir raison et que vous n'allez pas perdre vos points en tout cas Wink


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Mini_401488DSC0185   Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 13:32

titioo Oui, j'en ai une ^^ Je viens de la recevoir

C'est la première fois que je suis déçu d'une litho elle est très fade et on dirait qu'elle est mal imprimer fin c'est pas grave elle reste jolie quand même.
Spoiler:


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 15:05

Petit_Chaton a écrit:

C'est la première fois que je suis déçu d'une litho elle est très fade et on dirait qu'elle est mal imprimer fin c'est pas grave elle reste jolie quand même.
Spoiler:

merci pour la photo, j'hésite à me la prendre maintenant Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 21:39

ah ben je l'ai reçu aujourd'hui et je la trouve magnifique, mais les gouts et les couleurs ...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 12:18

Bonjour,
Quand on commande un objet chez disney privilege, il est envoyé sous combien de temps environ ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 12:19

sous 8 semaines normalement Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 12:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:00

Coucou
J'ai lu que les passeports pour Disneyland donnaient droit à des points Disney privilèges.
Est-ce valable pour les billets d'entrée achetés au guichet des parcs ?
Est-ce valable également pour les billets d'entrée (pour Disneyland) achetés à la FNAC ?
Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:17

Pour les cadeaux oui c'est un mois minimum ...
Je crois avoir lu que les billets d'entrée ne donnent pas de points mais à confirmer..
La lithographie je la trouve Jolie, c'est vrai qu'elle est claire et flou, ça va bien à aurore endormie et on sent la présence de maléfique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 14:19

J'ai un code blu-ray Cendrillon à échanger, si jamais quelqu'un a un code blu-ray en double Smile


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 18:31

Merci Marieeee pour ta réponse.
On m'a dit sur plusieurs sites qu'effectivement, les billets d'entrées simples ne laissent pas droit à des points Disney Privilèges, mais au moins j'aurai tenté ! Very Happy 


Je voulais juste vous dire que j'ai eu la surprise de trouver un flyer avec les codes Disney Privilèges dans mon colis Disney Store aujourd'hui.
Après des mois où ils n'en mettaient plus, apparemment ils recommencent à en mettre ! cheers
Vérifier donc bien vos cartons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06

Mélanie06

Féminin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 19:26

Moi j'ai fait la demande des points de mes 5 commandes, comme tu m'avais dit Zou et toujours rien reçu.... Disney Store a relacé déjà 2 fois le service mais toujours rien....


Dernier sejour à Disneyland du 11 au 13 mars 2015 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 7232

Prochain séjour envisagé en octobre 2018 cheers sunny I love you Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 20:03

cet été je n'en ai pas eu deux fois, je leur ai envoyé un mail pour leur dire que je comprenais pas et j'ai eu par retour de mail à chaque fois les codes nécessaires


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Invité
Invité



Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 16:49

Pareil que CélineVanilla, j'ai demandé pour mes commandes cet été et j'ai toujours reçu par mail le code non fourni dans mes colis.
J'avais contacté via la zone contact du site Disney Store France et sous une semaine, j'ai eu les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06

Mélanie06

Féminin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 17:55

J'ai demandé aussi par la zone "contact", j'ai eu cette réponse de leur part le 11 novembre:

"Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu vos points Disney Privilèges dans vos cinq dernières commandes.
Nous vous informons que nous avons transmis votre demande au service concerné et nous vous recontacterons prochainement.
Dans l'attente, nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une journée Magique !
Cordialement,"

Je les ai appelés une semaine après, ils ont relancé la demande, mais toujours rien...

Sinon j'ai un code du dvd la Reine des Neiges à échanger Very Happy


Dernier sejour à Disneyland du 11 au 13 mars 2015 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 7232

Prochain séjour envisagé en octobre 2018 cheers sunny I love you Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:07

Je ne passe plus par le site disney store ou il faut sans cesse batailler et attendre des semaines voir mois, mais par disneyprivilèges directement,
La demande est traitée et réglée dans la journée.
Il faut juste envoyer ses justificatifs de commande =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06

Mélanie06

Féminin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 20:46

ok je vais essayer alors ;-)


Dernier sejour à Disneyland du 11 au 13 mars 2015 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 7232

Prochain séjour envisagé en octobre 2018 cheers sunny I love you Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 21:15

affraid Vous IMAGINEZ tous qu'une lithographie coûte 500euro ?

Calcul :

Lithographie = 2500points

1 DVD contenant 100point = 20.00euro (S'il est neuf ou qu'il vient de sortir.... Bref !)

On fait 2500 diviser par 100 = 25 DVD de 100point chacun.....
Ensuite on multiplie 25x20=500euro

Conclusion une lithographie coûte 500euro..... Wink

Qu'en pensez vous ?

Ps : Pour ce qui disent que les maths sert à rien Rolling Eyes Il se trompe ! Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
GREG80100

GREG80100

Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Localisation : Dans le cœur de ma princesse
Inscription : 03/08/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 21:25

Techniquement le calcul n'est pas faux mais en meme temps je ne pense pas que les gens achetent le dvd pour les points, c'est juste un plus, donc les 500 euros permettent d'avoir la litographie gratuitement Wink


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Gif-ariel-3841121e28
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 21:27

c'est ce que j'allais dire, s'il n'y avait pas de points on aurait pas de cadeaux Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 23:02

Sachant qu'on a des points souvent gratuitement (via des codes trouvés sur le net) et qu'on trouve aussi facilement des dvd Disney à 10€ voire 5€ pour des dvd Disney Junior en promotion par exemple (ça a été le cas pour mes 4 DVD de Sofia), j'en ai même trouvé dans des DVD achetés en vide grenier et DVD obtenus grace à Disney Privilèges, au final ça ne revient pas à ce prix là mais bon, soit ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 12 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 13:56

Bonjour j'échange un code Disney Privilège que j'ai eu dans Epic Mickey (valeur 250 points) contre un autre code de la même valeur. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Points Disney Privilèges si achat d'un séjour à DLP?
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-