AccueilDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 VideDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 0:00

Naudirasley a écrit:
Ils ont donné suite à ma demande de points, et ils m'ont donné un code ce soir Smile

Ca leur a pris combien de temps environs ?

J'ai téléphoné vendredi pour récupérer les points de 2 commandes... je sais qu'il y a eu le WE donc ça a l'air de faire long mais si ça se trouve ça met un peu de temps... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 13:10

bon je sais que râler ici va pas changer grand chose mais j'ai gagner le 15 juin un artoys mickey aux enchères, j'ai envoyer un mail au bout de 2 mois donc vers le 15 aout pour savoir pourquoi je ne recevais rien alors que sur suivit de commande il y avait marquer "expédié", on ma répondu tout de suite comme quoi c'était normale ils avaient pas encore fait les envoi des cadeaux de cette enchère, bien sur je n'ai toujours rien, et ça fait 2 semaine que je les harcèle de message sans aucune réponse !


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 21:37

Raiponcemaniak a écrit:
Naudirasley a écrit:
Ils ont donné suite à ma demande de points, et ils m'ont donné un code ce soir Smile

Ca leur a pris combien de temps environs ?

J'ai téléphoné vendredi pour récupérer les points de 2 commandes... je sais qu'il y a eu le WE donc ça a l'air de faire long mais si ça se trouve ça met un peu de temps... XD

Je les avaient contacté le 4 septembre, donc 15 jours Smile


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 14:31

Bonjour! J'ai deux codes de 100 pts à échanger.

- Mission G
- Peter pan

Contre deux codes de 100 pts ou un code blu-ray de 200 pts Smile


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Images10
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 17:03

J'ai une question : à chaque commande sur le ds on obtient un code ou pas ? J'en ai toujours eu, sauf à ma dernière commande.


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 17:05

Ah tient justement je viens de me rendre compte qu'à ma dernière commande (reçue la semaine dernière) je n'avais également pas de code


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 17:13

On a toujours un code. Sauf qu'en ce moment, ils sont en rupture de stock donc si tu n'en demandes pas un à leur service client, ils ne t'en donneront pas. Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 458193
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 17:15

même une fois la commande passée et reçue on peut leur demander?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 17:22

Oui, bien sûr! Lorsque tu ouvres ton colis et que tu vois que le code n'est pas présent, tu envoies un mail au service client de Disney Store et normalement, ils t'en envoient un autre quelques jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 17:23

j'ai envoyé un message, j'ai reçu la commande la semaine dernière. On verra bien Wink merci


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 17:29

idem ! merci


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 17:43

De rien, les filles! Smile
Je leur en ai demandé plusieurs fois car je suis tombée sur 4-5 colis sans code et à chaque fois, ils m'en ont donné un.
Après, ces derniers temps, ils sont un peu longs à répondre à cause du stock de codes qui est presque en rupture mais ils finissent par nous en donner un.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 19:57

je confirme ils sont trèèès long, j'attends une reponse depuis le 2 septembre et j'ai dû relancer aujourd'hui mais toujours pas de reponse Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 21:52

Bizarre, moi ça a pris que quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 22:16

Pareil enfin... bien 10 jours quand même!


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 1:10

Sur deux commandes, une m'a pris deux jours pour recevoir mon code et l'autre ça fait 2 semaines que j'attends ! C'est un peu la roulette russe x)


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 1f499 WDW Orlando January 2022

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 17:36

merci en tout cas choupinette. J'ai envoyé le mail à disneystore pour les points le 24, et j'ai reçu un mail avec le code aujourd'hui même Smile 200 points en plus ça fait plaisir Langue encore merci!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 13:57

Coucou tout le monde ! Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 892973 Euh.... Question :

Si, par exemple, je commande la litho de La Reine des Neige, la livraison est gratuite ? comment cela se passe ? Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 14:36

Lorsqu'un produit t'intéresse et que tu as assez de points pour l'avoir, tu le commandes.
Attention car après tu ne peux pas te désister.
Ensuite ton objet sera envoyé gratuitement mais ça peut prendre du temps : entre un ou deux mois avant que tu ne reçoives ta commande.
Voilà! J'espère que tu pourras bientôt prendre cette jolie lithographie. Smile


Dernière édition par *choupinette* le Dim 28 Sep 2014 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 14:39

Merci beaucoup *choupinette* il ne me manque que 400point à échanger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 17:55

Elle était à 2000 points pendant la happy hour mercredi. Moi j'en ai 1975. lol Heureusement que j'avais pu m'arranger pour un échange ici.

Là, je viens d'ouvrir un DVD et pas de points dedans, j'ai envoyé un mail. Vous avez déjà eu besoin de réclamer pour ça?


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 18:04

Si tu as acheté un DVD et qu'il manque le flyer, il faut que tu leur envoies un mail avec la facture du DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 18:32

C'est balaud pour moi, quand j'étais toute petite, que les points Disney existé, ma mère en as jetés beaucoup et donc voilà... Sauf que je n'ai plus les factures... Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 287560

Ah oui et petites mise à jour : Il me reste :

Raiponce et La princesse et la grenouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 18:53

*choupinette* a écrit:
Si tu as acheté un DVD et qu'il manque le flyer, il faut que tu leur envoies un mail avec la facture du DVD.
C'est pas de chance, c'était un cadeau fait à ma fille, je ne me vois pas demander la facture à la personne qui lui a offert...


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 19:50

Ah mince! Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 10 458193
Essaie quand même mais sans facture, je ne suis pas sûre que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Points Disney Privilèges si achat d'un séjour à DLP?
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-