AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Lun 6 Oct - 18:59

AcesHigh Merci Smile J'adore ta photo, cependant le seul défaut que je lui trouve, c'est la saturation un peu trop élevé à mon goût ^^ Mais elle est quand même très belle Wink

Lanterns' path
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 584778MSpourHallooweenHDR600D
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mar 7 Oct - 5:30

AcesHigh , ta photo est très bien mais comme les autres ont dit elle est peut être un peut trop saturée Wink

yohan77  ,  pas mal peut être pas assez nette Smile


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mar 7 Oct - 6:36

Aceshigh, Sony A55, je voudrais passer à l'A99 mais c'est un sacré budget ...
J'aime aussi ton image, la saturation est un peu forte mais l'image s'y prette ... par contre un peu bruitée.
J'ai parfois des problèmes de bruit également et la difficulté est de garder la netteté en débruitant ... surtout sans full frame ...
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mar 7 Oct - 12:28

Halloween arrive

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 10658936_722810527795451_7280108600072093046_o



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mar 7 Oct - 14:44

Waw c'est rouge !


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mar 7 Oct - 15:44

Quelques photos que j'ai prises lors de ma dernière visite à DLP le soir. Smile
Photo du château :

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Disney11

Photo du décor des ronces à l'entrée de Fantasyland :

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Disney12

Château + ronces :

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Disney13

Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mar 7 Oct - 16:16

Aceshigh la saturation de ta photo ne me dérange pas, elle surprend et fait ressortir les détails, c'est une façon de voir les choses qui me plait bien Smile

Yohan j'adore celle du gazebo ^^

Voici notre château (le cadrage est un peu foireux car j'ai pris la photo par dessus mon épaule, et ce n'est qu'en triant presque un an après que j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose à en tirer... xD).

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 06012014-chateau%20noel%20copie%20copie-XL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mar 7 Oct - 17:21

AcesHigh, j'aime bien tes deux dernières. Sur la deuxième, la saturation n'est pas trop dérangeante à mon avis Smile Yohan, celle du gazebo est très sympa, mais je trouve dommage que ton cadrage soit aussi serré ^^

Peut-être ressentez vous une impression étrange en observant ces tableaux?...

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 No%20choice-XL

Arrow http://gallery.one-more-minute.com/DisneylandParisinHDR/Disneyland-Park/i-WKq3cRZ/A


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Arthur10

Notre page Facebook Wink


Dernière édition par Täysikuu le Mar 7 Oct - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mar 7 Oct - 18:00

Merci à tous pour vos commentaires... C'est vrai que j'ai un peu abusé de la saturation  Embarassed
Disney's HeaveN a écrit:

J'aime aussi ton image, la saturation est un peu forte mais l'image s'y prette ... par contre un peu bruitée.

C'est bizarre...car réalisée à 100 ISO... Et le peu de bruit que j'ai généré, j'ai tenté de le corriger.

Les premières chutes de feuilles...en septembre devant le Phantom Manor (avec une nouvelle fois...une saturation franche)

Gasbos From Haunted Manor



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mar 7 Oct - 19:04

Dark Vador14 je ne vois pas vraiment le HDR dans tes 3 photos...? :/
Stan, Merci Smile j'aime bien la tienne Wink
J'aime bien vos photos de PM, mais j'ai franchement une grosse préférence pour celle de Täysikuu, elle est magnifique :O
AcesHigh jolie, mais les feuilles qui sont encore sur les arbres me font mal au yeux ^^
Les Voyages de Pinocchio
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 569587LesVoyagesdePinocchioHDR600D
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mar 7 Oct - 21:08

Deux belles photos entre Täysikuu et Aquax mais je préfère nettement celle de Täysikuu.

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mer 8 Oct - 11:50

Un peu trop croustillante la dernière AcesHigh ...
Pour le bruit de la précédente, peut-être la compression ... mais très marqué dans le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Mer 8 Oct - 17:30

Täysikuu a écrit:
AcesHigh, j'aime bien tes deux dernières. Sur la deuxième, la saturation n'est pas trop dérangeante à mon avis Smile Yohan, celle du gazebo est très sympa, mais je trouve dommage que ton cadrage soit aussi serré ^^

Peut-être ressentez vous une impression étrange en observant ces tableaux?...

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 No%20choice-XL

Arrow http://gallery.one-more-minute.com/DisneylandParisinHDR/Disneyland-Park/i-WKq3cRZ/A

Wow ! Magnifique! J'adore l'angle, bravo Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 795199


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Ven 10 Oct - 16:44

Merci Yohan, STiiiTcH et Yumma Very Happy AcesHigh, j'aime moins, pour le coup les couleurs sont trop violentes à mon goût


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Sam 11 Oct - 10:50

Täysikuu j'adore ta photo
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Sam 11 Oct - 11:46


Le Chateau

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Le_cha10


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Sam 11 Oct - 14:50

Très bel angle Täysikuu ! J'adore


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Sam 11 Oct - 17:26

Ta photo est pas mal pilule, mais le la trouve un peu flou Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 458193

yohan77, comme d'habitude c'est excellent Very Happy


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Sam 11 Oct - 19:04

Merci jarjar222 Very Happy
pilule, je la trouve aussi un peu floue, et les aberrations chromatiques sont vraiment violentes :/


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Dim 12 Oct - 2:44

Täysikuu a écrit:

pilule, je la trouve aussi un peu floue, et les aberrations chromatiques sont vraiment violentes :/

skylor a écrit:
Ta photo est pas mal pilule, mais le la trouve un peu flou Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 458193

Tout a fait d'accord ! ^^
C'est un jpg retouché en vitesse, pris avec 18-200mm Sigma; Ceci explique cela.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Dim 12 Oct - 5:11

Pilule qui se met au HDR OMG Razz et qui shoot en jpg -_-. Tu m'a habitué à plus d'érudition Wink

Vas-y mollo sur les réglages quand même, ça gicle un peu ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Dim 12 Oct - 10:01

la vache, ça pique les yeux, surtout sur mon 27 pouces. le HDR ce n'est pas juste de la fusion de plusieurs clichés ou du tone maping, Aquaxdesign et quelques autres l'ont bien compris et ont surtout compris que tout ou presque se fait à la prise de vue. Un HDR réussit ne doit pas se voir ou quasiment pas, la photo finale doit en gros être la représentation de ce que tes yeux ont vu (car le HDR permet de compenser l'imprécision du capteur dans les hautes et basses lumières), les couleurs doivent rester naturelles (le HDr ne sert pas à faire des clichés psychédéliques), la prodondeur de l'image ne doit pas être écrasée, l'image doit être nette, c'est ce que j'essaye de faire depuis plus de 2 ans dans mon style de photo (qui n'a rien à voir avec Disney et dont les contraintes de prise de vue sont extrêmement difficiles et nécessitent justement très souvent l'utilisation de 5 à 7 clichés et du HDr bien dosé).
là, bah c'est vraiment too much, limite indigeste, il faut être honnête, les couleurs sont surréalistes, c'esrt un peu flou, il n'y aucun relief et si la photo représente le château tel que tu l'as vu bah ça fait un moment que je ne suis pas allé à DLP alors.
donc, essaye de bosser un max à la prise de vue (cadrage, lumière, exposition, ouverture, etc). pose toi la question de l'utilité ou non du HDR, c'est-à-dire demande toi s'il y a de très fort contrastes. fais 3 à 7 clichés avec un écart d'IL suffisant, en ISO 100 si possible car le logiciel HDR broie un peu les images et peut créer du bruit. ensuite, quelque soit le tyraitement, veille à bien gérer les couleurs, prends du reculn fais ton traitement et reviens à ton image plusieurs heures après et demande toi si ta photo représente bien ce que tu as vu avec tes yeux, observe les couleurs, si elles sont crop ciardes (saturées) c'est qu'il y a un pb. voilà.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Dim 12 Oct - 10:55

Une petite ...

HDR 5 vues
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Dsc06415

La même en version 1 vue,
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Dsc06416
Revenir en haut Aller en bas
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Dim 12 Oct - 13:35

Ceci explique cela, pilule Wink (le JPEG c'est le mal!!! Razz  )
Fgth, je suis tout à fait d'accord avec toi. À la base le HDR est fait pour compenser une faiblesse des supports de prise de vue. Mais avec tous les moyens a& notre disposition aujourd'hui, il est parfois dommage de se limiter à une simple "reproduction de la vision" Smile
Disney's HeaveN, j'aime beaucoup la première Smile

Would you like to sit with me? So I'll tell you the story of my family.....

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Would%20you%20sit%20with%20me%3F-X2

http://onemoreminute.smugmug.com/DisneylandParisinHDR/Disneyland-Park/i-PX8Pk7z


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 18 Horlog11Dim 12 Oct - 16:12

oui mais si la technique est bien utilisée elle doit être invisible ou quasiment, ce qu'on peut voir sur la plupat de tes clichés. Je ne dis pas que j'arrive à chaque fois à voir si du HDR a été utilisé mais avec l'expérience, même "invisible" on le devine ne serait-ce qu'avec la dynamique de la photo obtenue compte tenue des conditions de prises de vue. Pour une pièce sombre combinée avec une fenêtre en face, si tout semble bien exposé et qu'on voit clairement la végétation au travers de la fenêtre sans surexposition (comme ça par exemple : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/14149246938/), alors on devine qu'il y a un gros travail de HDR


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-