AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 18:28

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Dsc06417
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 18:34

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Dsc06512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 18:40

Je suis  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 373469 absolument fan de vos clichés. Et le mot est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 18:45

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Dsc06810
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 18:47

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Dsc07213
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 21:00

Disney's Heaven, dans l'ensemble j'adore tes photos nocturnes... Mais cette dernière je la trouve terrible.
Je trouve juste un peu dommage la pollution lumineuse qui rend le ciel plutôt orange...mais ça personne n'y peut rien ici :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 10:04

vos photos sont vraiement a tomber !

j'ai vraiment envie de m'essayer a l'HDR, je viens de recevoir mon K5, mais je suis en attente d'un objectif et de filtre pour pouvoir commencer Smile
ça va shooter pendant mon séjour en janvier a disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 10:33

AcesHigh a écrit:
Disney's Heaven, dans l'ensemble j'adore tes photos nocturnes... Mais cette dernière je la trouve terrible.
Je trouve juste un peu dommage la pollution lumineuse qui rend le ciel plutôt orange...mais ça personne n'y peut rien ici :-)

Il y a moyen de corriger le ciel avec Lightroom ou Photoshop, mais cela prend un peu de temps ...
Je vais tout de même regarder pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 3:56

Merci pour vos conseils.
De mon côté, tant que je mettrai pas le nez sérieusement dans les notices et manuels des softs, çà sera toujours du tâtonnement, mea culpa.
+1 avec Täysikuu, petit hs
Spoiler:

Weakwolf a écrit:
vos photos sont vraiement a tomber !

j'ai vraiment envie de m'essayer a l'HDR, je viens de recevoir mon K5, mais je suis en attente d'un objectif et de filtre pour pouvoir commencer Smile
ça va shooter pendant mon séjour en janvier a disney Wink

Tiens !!! Un copain de boitier !!! ^^


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 13:14

Bonjour à tous :-)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 1413285232-l1000963
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 21:23

Täysikuu Magnifique ta dernière, 'fin bon, comme d'hab enfaite Razz
Mikun sympa Smile

Concernant le "mini débat" sur le HDR, Je suis aussi bien d'accord avec Fgth qu'avec pilule, J'essaie le plus souvent d'avoir un rendu très réaliste sur mes photos, mais des fois, je trouve qu'un peu (raisonnablement) de surréalisme rend tel ou tel cliché plus sympa à mon goût.
En bref, je suis totalement d'accord avec ce qu'a écrit pilule : "le "rendu artistique" d'une photo c'est aussi et avant tout une histoire de goûts et de personnes."

Une version de Fantasyland en noir et blanc.
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 241393DumboMHTCHDR600DBW
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:53

Hello.

VOus faites comment pour qu'il n'y ait jamais personne sur vos photos??? Smile


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 23:23

Le temps de pose Wink
(Ou si non c'est qu'il n'y a vraiment personne)
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 10:47

J'adore la version noir et blanc Yhoan, j’aimerai voir plus de photos du parc en noir et blanc, j'aime beaucoup celles realisées avec le filtre (je ne connait pas son nom) qui fait "ressortir" les nuages et donne une ambiance Halloween What a Face


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 14:28

Voilà suffit de demander x)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Chateau

Pour le filtre qui fait ressortir les nuages il y a le filtre polarisant ou en noir et blanc le filtre orange Smile


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 14:50

Tonnerre de Brest et Mille Millions de Mille Sabords !!!!! C'EST MAGNIFIQUE ! Milles merci Jiyoné !!!!


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 16:02

Jiyoné a écrit:
Pour le filtre qui fait ressortir les nuages il y a le filtre polarisant ou en noir et blanc le filtre orange Smile

Tu as aussi le HDR avec exposition basée sur le nuage ...
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 18:57

Jiyoné a écrit:
Voilà suffit de demander x)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Chateau

Pour le filtre qui fait ressortir les nuages il y a le filtre polarisant ou en noir et blanc le filtre orange Smile

Ah !!! Tu a ressortis l'argentique ? ^^ (En fait, de mémoire, tu l'as jamais vraiment quitter !! lol! )


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 19:33

pilule a écrit:
Ah !!! Tu a ressortis l'argentique ? ^^ (En fait, de mémoire, tu l'as jamais vraiment quitter !! lol! )

Gnon bounce


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 20:46

Salut Jiyoné, aurais-tu la même photo du château mais en couelurs, s'il te plaît ?

Je la trouve superbe en noir et blanc, mais en couleur ça doit la rendre encore plus vive et joyeuse !
Alors si tu l'as, tu pourrais la mettre ?

Merciciiiiiii beaucoup !!! Very Happy


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 21:03

Donaldville Merci Smile
Le Village de Belle
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 506610VillagedeBelleLPDCFHDR600D
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 22:08

Désolé Dreamsbecometrue, mais cette photo a été prise avec une pellicule noir et blanc, il n’existe pas de version couleur de cette photo-ci, mais peut-être que j'ai une autre photo couleur du château sous cet angle qui traîne ...


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 7:19

Yohan77, terrible celle du PdCF. C'est du vrai HDR? Car j'avais tenté la même, mais sans immobilisation du bateau, c'est très difficile d'avoir quelque chose d'exploitable.


Un petit essai sur ma zone d'ambiance préférée :-), même si je ne suis pas super convaincu et content

The Twilight Zone

Et une autre
Adventurland Entrance





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 9:01

Pas mal tes deux dernières Yohan, j'aime assez ton N&B de Fantasyland Smile
AcesHigh, celle de la ToT est pas mal, mais attention au verticales quand tu fais ce genre de cadrage bien serré Wink


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 10:09

Sympa vos photos cheers


Dernière édition par Mikun le Jeu 16 Oct 2014 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-