AccueilCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 VideCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 15:04

Les Etats-Unis ont maintenant droit aux 2 films en Blu-ray. Le 1er est déjà disponible, le second paraitra en juillet. Nous on espère toujours la série... mais sans les films.
Spoiler:

Au passage, le visuel des 3 premiers (sur les 8 prévus) Blu-ray japonais pour Clear Card.

Spoiler:


Dernière édition par Olikos le Jeu 14 Juin 2018 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Lee

Emi-Lee

Âge : 37
Messages : 61
Inscription : 06/06/2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 15:10

De toute façon la France est toujours à la traîne concernant les sorties que ce soit les doublages ou les sorties dvd, c'est un peu pénible.
Les dvd de Clear Card sont sympa j'aime bien le visuel, j'espère qu'on aura le droit à la même chose en France quand ils seront décidés à le sortir!!!
Par contre une question que je me posais dans les anciennes saisons nous avons eu le droit à l'arc des carte de Clow (saison 1 et 2), l'arc des cartes de Sakura (saison3) et l'Arc des cartes claires alors en extrapolant pour le moment pourrait-il donner un nom différent au prochain arc?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 16:16

Je ne sais pas comment sont gérés les droits d'exploitation DVD et BluRay, mais s'ils sont associés au droit de diffusion en simulcast, alors il est peu probable que Kaze sorte une version doublée puisque ce n'est pas ADN, leur plateforme de simulcast, mais Wakanim qui détient les droits de CCS Clear Card Arc.
Je n'ai pas vraiment envie que Kaze s'occupe du doublage de la série quand je vois la mauvaise qualité des doublages de TRC et XXX Holic. Malheureusement, Wakanim n'a pas vraiment meilleure presse au niveau du doublage des séries qu'ils ont édité en DVD.
Il me semble que pour avoir droit à une adaptation et un doublage qualitatifs, il faudrait vraiment une diffusion à la télévision, et comme le souligne Olikos, le climat télévisuel ne semble pas y être propice. C'est pourquoi je ne suis pas très optimiste sur cette question.

L'édition matérielle de Clear Card Arc est très soignée. J'ai envie de dire "encore heureux", vu qu'elle est vendue pour le modique prix de 6800 yens l'unité (soit environ 60 €, le disque de 3 épisode), 5800 yens (50 €) pour le DVD. Ce sont des prix habituels pour le marché du BluRay au Japon.
J'attends impatiemment la sortie des prochains volumes car j'espère voir des épisodes retravaillés. Je trouve qu'il y a eu une vraie baisse de qualité dans la deuxième moitié de saison.

En ce qui concerne le nom de la suite, je pense qu'on restera sur Clear Card Arc. C'est le nom du manga (ce qui n'étaient pas le cas des arcs précédents dont le nom n'était pas mentionné sur la couverture), et l'histoire n'est pas terminée. Mais il n'est pas exclu qu'après la fin de l'arc Clear Card, les CLAMP continuent un nouvel arc, qui sait ?


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Emi-Lee

Emi-Lee

Âge : 37
Messages : 61
Inscription : 06/06/2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 16:30

Concernant les droits de diffusion et d'exploitation je n'en connaît pas beaucoup plus, j'espère qu'ils se casseront un peu plus la tête au niveau du doublage, j'espère juste qu'une chaîne s'intéressera à la série un tant soit peu pour vouloir la diffuser à la tv même si c'est une chaîne payante et ainsi retrouver le doublage d'origine (croisons les doigts).
Oui je pensais à la même chose concernant le nom de l'arc comme il n'est pas terminé mais j'avoue qu'un changement de nom m'avais effleuré l'esprit mais bon il reste encore beaucoup a exploiter sur cet arc!!!Là un nouvel arc après Clear Card ça serait la cerise sur le gâteau
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 21:07

Quand on est fan il est normal de vouloir voir le plus longtemps possible ses personnages préférés à l'écran. Après faudrait pas que ça s'allonge au détriment de la qualité scénariste. Faut pas que ça se termine en soap non plus ^^
Étonné pour le BD américain ... Il est quand même connu que les états unis sont plus un pays exportateur de ses marchandises, qu'importateur, surtout au niveau animation. Il me semblait que l'animation japonaise n'était pas très connue la bas. En tout cas pas comme chez nous. Et le Canada fonctionne aussi à l'américaine. Je me souviens que quand j'étais enfant, j'avais demandé à un québécois de ma génération, s'il connaissait Dragon Ball Z et ça lui disait absolument rien ... Et aucune trace d'anime japonais dans les différentes chaînes pour enfant/ado lors de les voyages la bas ... Mais bon, hâte que ça sorte chez nous, autant pour les films, la première série, ainsi que Clear Cards.
Les japonais "abusent" sur les prix, le niveau de vie est peut être pas le même, mais bon 60 euros pour une heure d'animation ? En comparaison j'ai profité des promos pour acheter ce mois ci des blu Ray Disney a 10 euros ^^ en tout cas les visuels sont jolis. J'espère vraiment une VF pour Clear Cards quand même. Les puristes aiment regarder en VO, dans mon entourage j'ai même droit à des moqueries quand on me voit regarder en français, mais je préfère, déjà on a un doublage de qualité, mais en plus, quand je dois me contenter de lire des sous titres, je me concentre justement trop sur ces sous titres, et du coup j'ai l'impression de perdre des bouts d'animation, de pas trop faire attention au déroulement des scènes ...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 21:30

Ça y est, j'ai enfin vu le dernier épisode! Very Happy
Heureusement que le tome 3 sort dans quelques jours parce que Sakura va beaucoup me manquer, en attendant que ça revienne. 
Je suis persuadée qu'il y aura une autre saison (voire plus) pour cet arc. Quand on pense au premier arc, l'épisode final de la saison 1 n'était pas non plus renversant et on a ensuite eu le droit à deux belles saisons supplémentaires. Very Happy 

Une nouvelle fan de Sakura nous a rejoint! Very Happy 
Sois la bienvenue, Emi-Lee!

En ce qui concerne le Clear Card Arc, j'espère un coffret BR mais uniquement lorsque tous les épisodes seront sortis et pas par saison. 
Pour la diffusion en VF, j'espère que Netflix obtiendra les droits. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Lee

Emi-Lee

Âge : 37
Messages : 61
Inscription : 06/06/2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Ven 15 Juin 2018 - 7:41

Kimber, oui depuis que j'ai vu Sakura sur M6 j'ai tout de suite accroché l'univers et les personnages sont tellement attachants!!Mais c'est sûr qu'il ne faudrait pas non plus que la série tombe dans quelquechose de trop redondant et si les Clamp on prévues d'autres arcs après la fin de celui-ci qu'elles nous donnerons un spectacle de qualité comme elles ont toujours fait.Pour en revenir au dvd j'avoue que les japonais abusent un peu sur le prix il faut vraiment avoir un sacré budget
Pareil pour moi j'espère que l'on retrouvera notre vf tant aimé car la vo je m'y suis habitué mais comme tu dis Kimber on se concentre trop sur les sous titres et pas assez sur l'animation et j'avoue que je suis curieuse de voir comment les doubleurs vf vont aborder cette saison et le fait qu'ils aient grandis et pris en maturité!
Merci Choupinette, et oui une fan de la 1ère heure!!!Moi aussi Sakura me manque déjà, pour une nouvelle saison ça ne fait aucun doute qu'il y en aura une, en effet nous n'en sommes qu'à la moitié de l'intrigue, et ce dernier épisode tout comme toi me fais penser à l'épisode 35 de la saison 1 mais l'ambiance est nettement moins insouciante que dans la saison 1 on sent très bien malgré une fin d'épisode sur une note positive que le plus dur reste à venir.Et tout comme toi Choupinette je pense que l'on nous réserve une autre saison au top!!!! Oui perso j'ai toujours pensé que ça serait Netflix qui pourrait reprendre Clear Card.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 23:15

Ô rage, ô désespoir...alors que je m'imaginais aller demain chercher mon troisième tome français de CCS Clear Card Arc, j'ai eu la bonne idée de checker sur le planning de manga-news, qui annonce le tome pour le 27 juin alors que le quatrième tome de l'édition anniversaire est toujours maintenue pour demain. Je décide de vérifier sur le site de Pika qui lui annonce ce nouveau tome pour le...4 juillet ! Soit le jour d'ouverture de Japan Expo !
Ah les traîtres, cette date étant connue depuis des lustres, ils auraient pu nous épargner la fausse joie de l'annonce de sortie fin juin >_<


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Emi-Lee

Emi-Lee

Âge : 37
Messages : 61
Inscription : 06/06/2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 7:09

Courage Madeyes, à chaque fois qu'il y a un évènement en rapport avec Sakura il est toujours reporté, la France est à la traîne c'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 8:45

Cela intéressera une minorité, mais en ce qui concerne l'édition numérique de Clear Card, elle est bien arrivée aujourd'hui en temps et en heure ! C'est beau Sakura en HD !! D'ailleurs je résiste pas, une "petite" image pour l'occasion.

Spoiler:

Vivement le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 8:54

Emi-Lee >Faut pas exagérer non plus, il y a des pays où le manga n'est pas encore traduit ^^
En fait, ce qui m'énerve, c'est que je comprends le besoin marketing de sortir le manga pour Japan Expo, où il est de bon ton de sortir les nouveautés très attendues, c'est quelque chose d'attendu de la part des éditeurs.
Mais là, le tome n'a pas été annoncé pour la JE dès le départ, et je trouve ça un peu lâche de leur part.
Bon, après, on n'est pas à deux semaines près, surtout que le cinquième tome n'est pas encore sorti au Japon donc on peut s'attendre à avoir le quatrième tome à la fin de l'année.
Je me demande s'ils vont intégrer les marque-pages transparents qui ont fait leur apparition avec la sortie du quatrième tome (et qui sont disponibles dans les rééditions des trois premiers tomes au Japon, y a pas qu'en France que les éditeurs n'assurent pas dès le début).

Olikos > Cool ! Je suis contente pour toi. J'espère que l'édition numérique va par la suite réduire le délai avec la version papier.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mer 20 Juin 2018 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Emi-Lee

Emi-Lee

Âge : 37
Messages : 61
Inscription : 06/06/2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 10:37

MadEye je suis d'accord avec toi mais la France aime beaucoup reporter les sorties quand même c'est pas la 1ère fois!!!Ils auraient pu le dire de suite qu'il le sortirait pour la JE.
Enfin pour quelques semaines c'est pas la mort, le plus attendu je crois en ce moment c'est l'annonce d'une 2 seconde saison, enfin pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 13:14

Olikos c'est mal de nous pousser à la consommation Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 7232

Sinon j'espère une annonce rapide pour la saison 2 de Clear Card car je m'étais habitué à avoir ma dose de Sakura le dimanche matin !!! VITE VITE VITE !!!

En attendant, je me console avec la sortie du tome 4 de la première série aujourd'hui !


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Lee

Emi-Lee

Âge : 37
Messages : 61
Inscription : 06/06/2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 13:49

Keitaros13 idem pour moi chaque dimanche matin je m'étais aussi habitué à ma dose de Sakura, nous sommes en manque là!!!J'espère aussi que l'annonce d'une saison 2 ne tardera plus de trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 22:47

Avez vous acheté l'OST de ce nouvel arc ? Si vous avez des liens pour l'acheter au plus bas prix possible, je suis preneur. Savez vous combien de titre il contient ? J'espère qu'il n'y a pas de doublons avec les précédentes. J'ai vu la moitié des épisodes pour l'instant et j'avoue que les anciennes musiques d'ambiances me sautent tout de suite à l'oreille, ce qui "pénalisent" les nouvelles compos qui pour le coup passent inaperçu. Vivement le blu Ray et la saison 2. Je ne sais pas encore si je continuerais à regarder en streaming ou si je me réserve la suite en blu Ray ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 23:16

Je ne l'ai pas encore acheté, j'espère le trouver au Japon lors de mon voyage en octobre.
Je n'ai donc pas fait d'étude comparative sur le prix XD Sur CDJapan, tu peux le trouver pour 22€, je pense que c'est le prix moyen.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Emi-Lee

Emi-Lee

Âge : 37
Messages : 61
Inscription : 06/06/2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 7:16

Kimber je crois qu'il y a 40 chanson dans cet OST! Oui c'est clair vivement la saison 2 déjà l'attente est longue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Lee

Emi-Lee

Âge : 37
Messages : 61
Inscription : 06/06/2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 20:27

Bon petite news au niveau de la 1ère saison de Sakura Clear Card Arc apparemment les Editions Kana vont nous sortir les DVD français, j'ai trouvé l'info sur leur page facebook via un live qu'ils ont fait!!!On espère le doublage français d'origine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 1:23

Merci pour l'info ! J'ai du coup, jeter un coup d'oeil au live de Kana, ils ont dit l'info vite fait entre deux autres choses, sans donner de précisions ;_; mais c'est une bonne nouvelle ^^
Par contre, je me demande si la série restera disponible sur Wakanim quand sortiront les DVDs.
C'est aussi le jour de sortie du nouveau chapitre de CCS Clear Card Arc.
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 36481665_2201822836718155_3421668821155446784_n
L'histoire avance en douceur vers son climax, on apprend certaines choses au sujet d'Akiho mais malheureusement, il faudra attendre septembre pour avoir la suite, la série fait un break en août.
Et après-demain, ce sera la sortie du troisième tome en français !


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Emi-Lee

Emi-Lee

Âge : 37
Messages : 61
Inscription : 06/06/2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 6:25

Madeye oui il n'en n'ont pas parler beaucoup juste vite fait entre deux annonces, j'espère bien qu'ils reprendront les voix d'origine!!!Wakanim a eu la saison 1 j'espère bien qu'ils continueront dans la lancée, sinon tu pense a qui pour le simulcast si ils n'ont pas la saison 2 en exclu?Oui en août ils font une pause niveau manga!!Je me demande combien il y aura de chapitres encore car ça avance tout doucement encore!!!Et surtout comment ils vont faire évoluer l'animé car l'épisode 22 nous offre un début d'histoire un peu différente de la fin du chapitre 24!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 14:44

En fait, je ne voulais pas dire qu'ils n'auront pas la potentielle saison 2, mais plutôt est-ce que la saison 1 restera disponible en simulcast quand l'édition DVD sera sortie.
Je pense qu'ils auront la suite, mais je ne suis pas assez experte dans le domaine pour savoir s'il y a eu des antécédents de séries dont les différentes saisons ont été diffusées sur des sites concurrents.

L'anime ayant toujours eu des différences avec le manga, je pense que par la suite ce sera très bien géré. D'autant plus que ce qui est amené dans le chapitre 25 est tout  fait compatible avec l'anime.
Pour le coup, je ne trouve pas que ça avance doucement, depuis quelques mois, chaque chapitre amène sa petite révélation.
Le nouveau chapitre est certainement le début du volume 6, je pense qu'on va très vite entrer dans le vif du sujet.
Spoiler:


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 3 Juil 2018 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Emi-Lee

Emi-Lee

Âge : 37
Messages : 61
Inscription : 06/06/2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 15:09

Madeye d'accord je comprends mieux!!!Oui reste à voir si la saison 1 restera dans leur catalogue!!!Je pense également la même chose il y aura comme toujours des différences scénaristiques mais le fond de l'histoire sera identique!!!Tout doucement nous arrivons au point culminant de l'histoire dans le manga!!Après dans l'animé je pense qu'il vont peut être "étirer" cela pour en faire une saison ou une mini-saison tout dépend!!!J'ai hâte en tout cas ça devient de plus en plus passionant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Lee

Emi-Lee

Âge : 37
Messages : 61
Inscription : 06/06/2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 15:35

Pour ceux qui vont à la Japan Expo comme celle-ci a ouvert ses portes aujourd'hui, n'hésitez pas à faire partager vos infos sur notre Sakura nationale, si info il y a!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 15:40

J'ai vu des vidéos circuler sur Facebook, le coffret Blu-Ray a l'air sublime !! Si ceux qui y vont peuvent nous dire son prix sur le salon ça serait cool !
Je désespère de ne pas avoir pu y aller cette année No


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Lee

Emi-Lee

Âge : 37
Messages : 61
Inscription : 06/06/2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 28 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 15:53

Keitaros13 ah bon je n'ai pas encore vu ces vidéos, tout ce que je sais c'est que c'est Kana qui va les sortir et que selon eux le doublage n'a pas encore été fait car je leur ai posé la question par rapport au doublage vf s'ils vont reprendre le doublage d'origine!!!!Oui j'aurais bien aimé y allé aussi snifff!!Mais bon j'aurais aimé également une annonce pour la saison 2 ça aurais été le bon moment (même si ça serait pour une diffusion plus tard dans l'année ou même en 2019) comme la JE et Animé Expo tombent les même jours ça aurait été pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
 
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» la magic card
» [Manga] Sujet d'ordre général pour les mangas...
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-