AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 15:36

d'accord
bah non je sais pas du tout je vais demander cdd et cdi on verra bien j'aimerais bien etre prise pour au moins la saison de noel


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Alex8594

Alex8594

Féminin
Âge : 38
Messages : 34
Localisation : Saint-Maur/Disney
Inscription : 07/03/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 15:40

Oui ca va ns faire une chouette expérience ! Pourvu quelle dure ^^
Cest ou à nantes que la session se passe ? j'y ai vécu un an...


New DCPISTE Razz 

28 ans, plus je vieillis plus j'adore Disney. Reve de découvrir WDW!!

Cm boutique Halloween 2014 !! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/summer8577
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 15:42

tu vois la gare sud? bah c'est a l'hotel mercure qui est juste a coté
moi j'ai fait mes deux ans de bts la bs donc je connais bien aussi
c'est clair que ça fera une super expérience


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Alex8594

Alex8594

Féminin
Âge : 38
Messages : 34
Localisation : Saint-Maur/Disney
Inscription : 07/03/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 15:44

Ah oui je vois bien Wink


New DCPISTE Razz 

28 ans, plus je vieillis plus j'adore Disney. Reve de découvrir WDW!!

Cm boutique Halloween 2014 !! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/summer8577
minicm



Messages : 58
Inscription : 05/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 15:46

SALUT !!!
Je confirme après avoir choisi ton créneau horaire il n'y a pas d'autre confirmation ne inquiéte pas tout est ok Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
minicm



Messages : 58
Inscription : 05/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 15:49

quelqu'un a t-il des réponses concernant les cdi 16h en oaa ou hôte de billetterie ?

quelqu'un as t-il eu contrat récemment ?


merci de vos réponses

bisouxx Razz Razz Razz Razz Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 15:57

merci minicm pour ta réponse et dsl de ne pouvoir t'éclairer par rapport à tes qustions


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
minicm



Messages : 58
Inscription : 05/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 16:00

il n'y a pas de quoi sophie49100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 18:58

Ouais j'ai pas eu de mail de confirm' après moi nan plus !

Par contre Sophie y'a pas de CDI en ce moment (à part les 16h étudiant) je pense qu'ils te proposeront un CDD 15 jours pour Noël ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 19:01

Du coup tu Alex8594 tu fais ta journée tradi le 18, et le reste le 19 ? ^^
Minicm, tente peut être d'appeler le standard de recrutement histoire de leur demander des news, Ou envois leur un mail :/
Je pense comme toi Flocon ^^, Sophie vu que ta session est genre ultra proche des cdd de noël, c'est même certain qu'ils te proposeront noël Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 19:04

Je verrais bien mais j'espère tout de mm avoir un cdd plus long ou au pire qu'ils me le prolongent


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 19:08

Bonjour tout le monde ! Smile
Voilà je suis tout nouveau sur le forum et je vous présente en gros mes ambitions !
Donc voilà , le 29 novembre je me rendrais à Disneyland avec ma petite amie , et en y réfléchissant j'ai eu un déclic , je vais à Disneyland depuis ma plus jeune enfance même si je n'ai que 17 ans , et j'aimerai pouvoir travailler chez Mickey l'an prochain durant les grandes vacances soit Juillet-Août ! Et je sais que les recrutements commenceront d'ici Janvier-Février et que j'aurai 18 ans en Mars donc pas de problème pour l'âge , mais j'avais une question ?

Comme je suis en Terminale et que je passerai mon Bac l'année prochaine donc , est-ce que quelqu'un de plus diplômé que moi aurait-il plus de chances pour être saisonnier ? Car je n'ai pas encore d'expériences professionnelles mise à part vendanges ,...
Mais ma motivation est là ! Et je parle bien l'anglais , je saurai me débrouiller quoi ^^ Donc voilà je ne sais pas si Disney prennent en fonction de la taille du CV ou alors de la motivation des gens ?

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 19:40

Lonk a écrit:
Coucou ! Je viens ici à la recherche d'infos pour ma copine :3
Est-ce que certains d'entre vous connaissent des gens qui ont postulé alors qu'ils habitent dans un pays limitrophe francophone ? (Belgique, Luxembourg, Suisse, etc ...) et qui ont été convoqués à l'entretien ?

Merci Very Happy

Bonjour Lonk! Tu voudrais savoir si c'est possible en général de postuler pour les personnes venant des pays limitrophes? Je ne m'y connais pas trop mais je pense que ta copine pourrais postuler sans soucis tant qu'elle présente bien tous les critères stipulés dans l'offre et bien sur qu'elle puisse se rendre aux entretiens. Il faut voir aussi ensuite par rapport au logement et tout.


Ryuk, bonjour! Comme DLP embauche souvent des débutants (n'ayant pas vraiment de pré requis sauf peut-être en langue), tu ne devrais pas avoir de problème à avoir un entretien! Ce qui compte est vraiment de bien montrer ta motivation dans ta lettre de motivation déjà et ensuite si tu arrives à avoir un entretien, pareil! Si tu as de la concurrence, ce serait éventuellement avec ceux ayant eu déjà une expérience chez DLP, mais si les recruteurs mettent une session de recrutement externe, c'est qu'ils ont toujours besoin de personnes donc ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 19:47

D'accord merci beaucoup pour la réponse ! J'attends donc le mois de Janvier avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 22:17

L'ânesse a écrit:
A mon tour d'avoir des questions. Je postule depuis 1 an pour être CM, j'ai envoyé ma candidature pour être en attraction, en boutique, j'ai même postulé pour les temps partiels. Et résultat , aucune réponse... confused Alors que pourtant j'ai déjà eu une période de 7 mois en contrat pro à Disney. Je pensais qu'avec une expérience la-bas ça allait être plus facile pour y retourner , et bien non pas du tout !!
Entre temps, je me suis fait volé mon adresse mail , j'ai du en recréer une nouvelle pour pouvoir envoyer ma candidature. Avoir deux comptes sur Disneyland Paris Casting est-il mal vu?  

Autre chose, j'ai toujours le numéro de la boutique ou je travaillais, est-ce que si j'appelais j'aurai une chance d'être reprise? Merci d'avance.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 373469 help!
Revenir en haut Aller en bas
Alex8594

Alex8594

Féminin
Âge : 38
Messages : 34
Localisation : Saint-Maur/Disney
Inscription : 07/03/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 22:21

Coucou !

Je pense pas que ca soit mal vu, ca arrive les pbs de boites mails...
Tu peux toujours tenter d'appeler, tu n'a pas gd chose à perdre je dirai !
Tu as retenté les candidatures pour halloween et noel ?


New DCPISTE Razz 

28 ans, plus je vieillis plus j'adore Disney. Reve de découvrir WDW!!

Cm boutique Halloween 2014 !! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/summer8577
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 18:31

Nouveau contrat pour moi pendant les vacances de Noël du 20 décembre au 4 janvier! Premier Noël à Disney, je suis heureuse ! En OAA mais je ne connais pas encore ma location Smile




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 18:32

félicitations zabu ça c'est une très bonne nouvelle


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 19:16

Félicitation :-)
J'ai hate d'avoir ma session a Bordeaux


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 21:12

Alex8594 a écrit:
Coucou !

Je pense pas que ca soit mal vu, ca arrive les pbs de boites mails...
Tu peux toujours tenter d'appeler, tu n'a pas gd chose à perdre je dirai !
Tu as retenté les candidatures pour halloween et noel ?

Oui j'ai retenté! J'ai postulé pour être en attraction , et en vente. et rien ! Je suis dégoûtée car ça fait 1 an que je postule , et aucune réponse. Rien du tout. C'est juste écoeurant quoi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex8594

Alex8594

Féminin
Âge : 38
Messages : 34
Localisation : Saint-Maur/Disney
Inscription : 07/03/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 21:20

Ah oui en effet je comprends que tu desesperes ! A ta place j'appellerai mes contacts tu auras plus de chance detre fixé ! Peut etre que tes candidatures sont passées à la trappe on sait jamais avec le nb qu'ils doivent recevoir...


New DCPISTE Razz 

28 ans, plus je vieillis plus j'adore Disney. Reve de découvrir WDW!!

Cm boutique Halloween 2014 !! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/summer8577
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 1:59

De retour après un moment d'absence suite à plusieurs événements imprévus. Je viens donc aux nouvelles. J'ai un peu déprimé d'avoir eu refus sur sans nouvelles et sans nouvelles sur refus suite à mes envois de cv en bientôt presque 2 ans, désormais. J'ai donc recommencée à postuler depuis peu pour avoir un poste à Disney. J'aimerais tant pouvoir devenir une Cast - Member, moi aussi et de pouvoir profiter de l'envers du décor de Disney et non en tant que Guest. Je sais que la tâche n'est pas aisée mais je croise fortement les doigts pourtant ! ;A; Sur ce, félicitations aux nouvelles recrues !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 9:57

Coucou ! Smile
Je vois que des contrats commencent à être distribués pour noël, quelle était votre situation ? Langue Cad, je m'explique, vous étiez ex-cast, ou bien talent pool ou encore vous venez de passer un entretien ? ^^


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 17:41

Tellement heureuse de te retrouver Zabu Smile)


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 9:43

Fleur-de-juillet a écrit:
Coucou ! Smile
Je vois que des contrats commencent à être distribués pour noël, quelle était votre situation ? Langue Cad, je m'explique, vous étiez ex-cast, ou bien talent pool ou encore vous venez de passer un entretien ? ^^

Pour ma part j'étais CDD cet été ^^

Moi aussi je suis contente de te retrouver Lyilith Very Happy




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-