AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 12:11

Oui mais si ce bruit masque celui d'un problème technique... c'est là le soucis !
Revenir en haut Aller en bas
leodream



Masculin
Messages : 22
Inscription : 16/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 12:31

Bonjour à tous ! Cela fait près d'un an que je lis le forum et ça y'est je me jette à l'eau : Je m'inscris !!!!

Tout d'abord je me présente Léo ! Moi et ma copine partons en voyage à Disney en septembre prochain : le 17 exactement !! Smile

J'aurais souhaité savoir si le Phantom Manor était ouvert (car l'année dernière aux mêmes dates il était fermé, en raison de la mise en décoration pour Halloween du lieu). Quelqu'un aurait une idée ??

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 13:28

Ben c'est marqué sur la page d'avant : cette année, il ferme en novembre, à l'issue de la saison d'Halloween, donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
leodream



Masculin
Messages : 22
Inscription : 16/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 13:46

Je te remercie de ta réponse je n'avais pas vu ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 14:21

Glywen a écrit:
Au pire nous on s' en fout du bruit...

Ce n'est pas une nuisance dans le sens "pénible lorsqu'on travaille", c'est un bruit que l'on peut associer à un bruit inhabituel, ce qui engendrerait ensuite une fermeture de l'attraction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 15:10

Bonjour ! Je change vite fais de sujet, quelqu'un connais l'histoire exacte du " cadavre " de chat dans le ride ??  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 15:20

Pierre Dlp a écrit:
Bonjour ! Je change vite fais de sujet, quelqu'un connais l'histoire exacte du " cadavre " de chat dans le ride ??  Laughing 

Tu parles du Fan Art d'un membre, une BD je ne m'abuse de Kaloo ?

(Edit : https://www.disneycentralplaza.com/t34199-fan-comic-phantom-manor-la-legende-de-la-mariee)


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 16:01

Non, y'a quelques années quelqu'un avait posté une photo de chat mort dans les catacombes sur ce forum dans un des vieux topics de l'attraction, depuis le chat est toujours là et on lui à même donné un surnom.  Smile  Voilà pour le petit anecdote.

PS: Quelqu'un aurait pas des photos ou vidéos de l'AA de la mariée il parait qu'il a été remis à neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 16:18

Oui je parle bien de ce chat là !

Désolé pour la marié, aucune photo..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 16:27

D'après des rumeurs, ce fameux chat serait un vrai.. que l'on a empaillé... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 17:38

Et pour le squelette de cheval?
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 19:23

Glywen a écrit:
Et pour le squelette de cheval?
Les avis divergent... Certains disent qu'il est vrai tandis que d'autres s'accordent à dire que c'est un faux.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 22:28

Alors, je me propose de faire un petit état des lieux, du fait de ma présence sur le parc Samedi/Dimanche/Lundi pour le marathon ( qui, je le répète, était un sacré réussite ! ) de ce forum même Smile !

Gazebo : Le son était beaucoup trop faible ... Déjà qu'en temps normal, nous avons la musique du Land qui couvre celle de Phantom Manor aux abords du jardin, là, il a vraiment fallu tendre l'oreille pour percevoir la boîte à musique !

Garden Pavillon : Content de revoir la fontaine en marche ! Malheureusement, je ne suis pas venu de nuit, j'aurais bien voulu la voir éclairée.

Foyer : Rien à dire si ce n'est que le spiel était étonnamment fort ! Un tantinet trop à mon goût.

Stretch 1 : Rien à signaler de bien particulier hormis la poussière au plafond, le papier peint qui se décolle par endroits et l'horrible bruit que font les tableaux en se déroulant ! Je n'avais jamais trouvé ça aussi flagrant, mais bon ... Par contre, malgré la visibilité réduite par la poussière, j'étais très agréablement surpris de pouvoir bien distinguer le visage du pendu !

Gallery : RAS. Il faudrait cependant songer à changer le système de fonctionnement des Morphing Portraits ... Je n'ai pas vu à quoi cela ressemblait IRL, mais la technologie utilisée pour les tableaux présent au Wizarding World of Harry Potter en Floride me semble absolument convaincante ( fibre optique, non? ) et pourrait même permettre quelque chose d'un peu plus élaboré qu'une simple transition en fondue d'un tableau à l'autre, avec toujours le risque d'avoir un décalage entre les deux. Parce que bon, passer devant et être ébloui par la luminosité des projecteurs derrières ... C'est moyen.

Grand Staircase : Très content de revoir cet effet de surbrillance des contours lorsqu'il y a de l'orage ! Le seul soucis c'est que, d'un côté à l'autre, cela ne se déclenche pas en même temps ... Cela fait un peu bizarre ... Mais bon, je n'en reste pas moins très satisfait !

Bride's Welcome : Sa voix est très peu audible, dommage. Cela dit, l'éclairage ici me semble plutôt bien trouvé ! Ni trop fort, ni trop tamisé ... Juste ce qu'il faut, en somme.

Endless Hallway : L'armure est parfaitement invisible ... Mélanie apparaît et disparaît avec beaucoup trop d'intervalle, ce qui fait que lorsque l'on passe devant elle, soit on la voit, soit on ne la voit pas. De plus, le chandelier n'est plus éclairé, ce qui fait que l'on ne voit de lui que ses trois flammes lorsque Mélanie disparaît, alors qu'on est censés avoir l’impression qu'il flotte dans le vide.

Conservatory : A l’extérieur, on voit toujours et le plafond et les limites des toiles, ainsi que leurs suspensions ... Le corbeau manque à l'appel, je ne sais pas depuis quand, je n'ai pas le souvenir que quelqu'un l'ait mentionné ici.

Corridor of Doors : Content de voir que l'éclairage semblait un peu plus fort que mes tours précédents ! Cela dit, là où l'éclairage manque, c'est sur les portes qui se déforment le plus ... Ca n'aurait pas été drôle sinon ! La porte qui se bombe se devine très difficilement et celle avec la main de squelette est absolument dans le noir ... Pour le reste, cela demeure tout de même bien éclairé !

Clock Hall : Misère misère ... Je n'avais jamais vu cette scène dans un si piteux état ! Autant dire que, si je ne savais pas qu'il y avait une horloge ici, je ne l'aurais absolument pas vu ! Seul un très léger faisceau de lumière la rend soupçonnable. Certes, c'est le faisceau de d'habitude, mais là, il n'éclaire absolument rien. Le seul avantage de cet éclairage un peu miséreux c'est qu'il met en valeur les yeux lumineux de la tapisserie autour de l'horloge ! Il faudrait songer à remédier à ça le plus vite possible ... Heureusement que le son est encore là pour nous en signaler la présence !

Seance Circle : Léota était floue et très légèrement décalée. Le corbeau, lorsqu'il ne croasse pas, fait un bruit mécanique monstrueux ! Et les backstages sont visibles si jamais, lorsque vous rentrez, vous tournez votre tête sur la droite et que vous regardez feu les toiles de projections ... Juste au dessus, nous voyons les fixations, le toit en tôle, de la lumière etc ... Pas terrible, ça pourrait s'éviter facilement.

Ballroom : Le système de fonctionnement des invités sortant du corbillard était beaucoup trop visible. Le feu n'est plus vert ... Mélanie n'était pas ( ou très peu ) éclairée. RAS concernant les convives à table, les valseurs ... Les personnages au lustre mettent beaucoup trop de temps avant de s'allumer et il me semble n'avoir remarqué que l'homme sur la droite. L'organiste est trop peu éclairé ainsi que les têtes flottantes hors de l'orgue. Mais cela reste, tout de même, l'une des rares fois où j'aurais été satisfait de l'état général de la pièce !

Boudoir : Mais ... Où est la lumière ? Un Boudoir dans le noir, comme c'est original ... Pour le feu dans la cheminée, je pense que ça ne serait pas un luxe que de changer cet effet complètement ridicule avec ces trois pauvres morceaux de tissus agités par du vent ( tant est si bien que c'est du tissu et du vent ! Au début, j'ai cru que c'était des fleurs blanches qui tournoyaient sur elles-mêmes ... Pour dire à quel point ça n'évoque le feu uniquement parce que c'est dans une cheminée et qu'l y a un bruit de crépitement qui l'accompagne ! ) A part le miroir d'éclairé, honnêtement, c'était pas gagné ... On distinguait à peine les contours violacés du meuble sur la gauche avec les lettres et Mélanie était difficilement visible.

Graveyard : J'étais très content de Phantom qui, en plus d'être bien calé sur son rire, était très bien animé ! Rien à dire sur le chien.

Crypte : ... Je crois que cette scène se passe de tout commentai ... Non non, c'est l'heure de pousser un petit coup de gueule. Qu'est-ce que c'est que ce bordel xD ? Honnêtement, cette scène, je ne suis même pas sûr de l'avoir vu un jour fonctionner dans son intégralité ... Mais là, c'était l’hécatombe ! ( Je ne vous fait pas l'affront du très mauvais jeu de mot qui m'est venu en tête lorsque j'ai passé cette scène ! ( L'hécat-ac-ombe ! ) ( Ouais, je sais, c'est minable, mais on s'en fout o/ ! Il ne fallait pas regarder ! ) ) A l'exception de cinq ou six AA, AUCUN ne fonctionne ! C'est sidérant ... Et pour le peu qui marche, les mouvements étaient tellement saccadés que cela en donnait presque pitié ... Les bustes n'étaient pas calés sur la musique, ni même entre eux ( de peu, mais cela fait tout de même tiquer ). Il n'y avait pas de fumée et l'éclairage du fond de la scène était quasi-inexistant. Un très mauvais moment à passer !

Phantom Canyon : Et on poursuit la descente aux enfers, là aussi, sans mauvais jeu de mot. L'éclairage n'était pas vraiment bon ... Comme si on avait mit des filtres par dessus les projecteurs qui atténueraient les couleurs et la luminosité de cette scène pourtant très saturée d'habitude. Pour la première fois, j'ai noté que le pianiste avait ses doigts qui jouaient du piano, c'était très amusant à voir. Le projecteur de la partie de carte est clairement visible depuis le DB et il éclaire d'une façon trop importante la toile de surcroît ! Ce qui fait que nous pouvons parfaitement en apercevoir les bords dans le reflet. Phantom n'était pas du tout éclairé, nous n'en voyons que l'ombre grâce au décor derrière ...

Pointing Bride : Fumée en très faible quantité. Mélanie, encore une fois, n'était pas éclairée de face ... Seulement ces espèces de cristaux verts derrière elle apportaient une touche de lumière ici.

Hall of Mirors : Bon, les Phantoms ne sont pas là. Je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, cette scène ne se résumant qu'à cet élément ...

Cellar : RAS.

Little Bride : Léota avait la tête décalée, ce qui rendait son petit clignement d’œil imperceptible.

BILAN : Somme toute, comme à chaque fois lorsque je sors de PM, j'en ressors avec un sentiment mitigé. Certes, il y a du positif ( et même du très positif, parfois ! ) mais cela n'empêche pas d'avoir des éléments gâchés et ratés pour des raisons bêtes alors que cela ne doit pas être compliqué à entretenir ... Enfin, cela nous emmène sur le débat des budgets maintenance à DLP et ce n'est pas dans mes intentions d'en parler, je ne fais que constater.
Donc, pour le peu de fois où je peux venir à Disney dans l'année, je n'en reste pas moins, dans l'ensemble, content et satisfait, malgré quelques gros défauts sur toute la deuxième moitié du ride.

Voilà ce que j'aurais pu noter en deux tours, Dimanche après-midi et Lundi matin  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 573206 !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 23:08

Ayant fais PM aujourd'hui, j'ai remarqué un ''chtar'' sur la boulle qui entoure léota, j'ignore si c'est un impact ou une trace de cracha...

Vraiment déçu de l'état du ride dans sa globalité, surtout que je commence à me passionner pour PM...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
vidior

vidior

Masculin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Lyon
Inscription : 01/05/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 2:24

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne réhabilite pas le manoir pour y ajouter des éléments spécifique a Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 10:45

vidior a écrit:
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne réhabilite pas le manoir pour y ajouter des éléments spécifique a Halloween ?

Quand je suis allé à Halloween l'an dernier, je me suis fait exactement la même réflexion. Certes, Mr. Jack était présent devant le manoir, il y avait de la musique d'ambiance,... mais pourquoi pas d'éléments neufs spécifiques à l'intérieur ? Serait-ce un problème budget ou la volonté de ne pas changer l'histoire du Phantom Manor ? Je ne sais pas si quelqu'un a la réponse... Neutral 


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 11:20

Ohlala!!! Je dois aller à Disney tous les 2 ans mais OMG tout ce que vous voyez o_o
J'adore cette attraction, mais vous voyez de ces détails ytou. Ca va tellement vite qu'on n'a pas le temps de savourer et de tout voir (dommage).
Je ne savais même pas que chaque étape avait un nom, je ne connais même pas l'histoire (si quelqu'un pouvait me la raconter??). Fin bref, loin d'être une pro!

Les fameux chat et cheval, ils se situent où?

Je vais à Disney dimanche, j'espère pouvoir voir plein de petits détails, et d'en prendre plein les yeux!


Histoire Eternelle...

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 12:08

*Angie.Fraisie* a écrit:
Ohlala!!! Je dois aller à Disney tous les 2 ans mais OMG tout ce que vous voyez o_o
J'adore cette attraction, mais vous voyez de ces détails ytou. Ca va tellement vite qu'on n'a pas le temps de savourer et de tout voir (dommage).
Je ne savais même pas que chaque étape avait un nom, je ne connais même pas l'histoire (si quelqu'un pouvait me la raconter??). Fin bref, loin d'être une pro!

Les fameux chat et cheval, ils se situent où?

Je vais à Disney dimanche, j'espère pouvoir voir plein de petits détails, et d'en prendre plein les yeux!

Le nom des étapes (des scènes) est plutôt un repère pour les cast members pour localiser précisément un endroit de l'attraction. Le nom en lui même n'apporte pas grand chose (les scènes sont suffisament explicites), prenons par exemple, la gallerie des portraits (juste avant l'embarquement) ou encore le boudoir de Mélanie.

Pour ce qui est de l'histoire, l'OG reste très vague à ce sujet, précisant même qu'il n'y a pas d'histoire fixe, afin que chaque visiteur puisse y projeter ce qu'il y veut. Ce qui est certain en revanche, c'est qu'un mariage a mal tourné, le marié ayant mystérieusement disparu, et que le propriétaire du manoir, Monsieur Ravenswood, a quelque chose à voir avec la mine de Thunder Mountain, qui est bien plus liée au manoir qu'on ne le croit


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 13:09

Tloz a écrit:
*Angie.Fraisie* a écrit:
Ohlala!!! Je dois aller à Disney tous les 2 ans mais OMG tout ce que vous voyez o_o
J'adore cette attraction, mais vous voyez de ces détails ytou. Ca va tellement vite qu'on n'a pas le temps de savourer et de tout voir (dommage).
Je ne savais même pas que chaque étape avait un nom, je ne connais même pas l'histoire (si quelqu'un pouvait me la raconter??). Fin bref, loin d'être une pro!

Les fameux chat et cheval, ils se situent où?

Je vais à Disney dimanche, j'espère pouvoir voir plein de petits détails, et d'en prendre plein les yeux!

Le nom des étapes (des scènes) est plutôt un repère pour les cast members pour localiser précisément un endroit de l'attraction. Le nom en lui même n'apporte pas grand chose (les scènes sont suffisament explicites), prenons par exemple, la gallerie des portraits (juste avant l'embarquement) ou encore le boudoir de Mélanie.

Pour ce qui est de l'histoire, l'OG reste très vague à ce sujet, précisant même qu'il n'y a pas d'histoire fixe, afin que chaque visiteur puisse y projeter ce qu'il y veut. Ce qui est certain en revanche, c'est qu'un mariage a mal tourné, le marié ayant mystérieusement disparu, et que le propriétaire du manoir, Monsieur Ravenswood, a quelque chose à voir avec la mine de Thunder Mountain, qui est bien plus liée au manoir qu'on ne le croit

Ok super merci pour ces précisions Smile
J'en apprends des choses! Mais c'est qui qui a "inventé" cette histoire? Comment vous savez le nom des personnages ytou?
C'est tellement mystérieux! Ca me passionne! ^^


Histoire Eternelle...

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 13:26

en fait *Angie.Fraisie*, personne n'a précisément inventé notre phantom manor (sauf phantom canyon et une autre scène), elle s'inspire des haunted mansion américain , ou nous avons seulement donné un sens imprécis , sinon, la plupart des scène et la storyline (des scènes communes )a été inventée par Harper Goff , et légèrement modifié par Walter Elias Disney lui meme !! Very Happy 


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 13:36

henryravenswoodjunior a écrit:
en fait *Angie.Fraisie*, personne n'a précisément inventé notre phantom manor (sauf phantom canyon et une autre scène), elle s'inspire des haunted mansion américain , ou nous avons seulement donné un sens imprécis , sinon, la plupart des scène et la storyline (des scènes communes )a été inventée par Harper Goff , et légèrement modifié par Walter Elias Disney lui meme !! Very Happy 

Merci c'est très gentil de m'avoir renseigné Smile
J'ai tellement hâte d'être dimanche *o* au lieu de faire mon mémoire je traîne sur le forum, aie!


Histoire Eternelle...

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 13:44

En regardant mes photos (déjà j'ai du rehausser la clarté parce qu'on ne voit rien de rien et en plus on voir la moitié de la partition) je confirme le fait que le corbeau du conservatoire n'est pas là. Je me disais bien aussi en le visitant au début du mois qu'il manquait un truc, mais dans le doute je n'ai rien marqué sur le compte rendu d'il y a quelques pages. Concernant l'éclairage de Phantom et du squelette de la mariée, je me disais bien que mes photos étaient dégueulasses et qu'on ne voyait que l'arrière plan.^^ Et après ils se plaignent quand quelqu'un utilise un flash... Neutral 
Le plus urgent quand même c'est de résoudre le problème des ghost mirrors et des catacombes. Ça fait Bad Show...
Et pour répondre à *Angie.Fraisie*:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Mandib11

Voila le chat

Spoiler:

Et le cheval (mis en spoiler parce que l'image est un pu grande). Il se trouve côté gauche du doombuggie juste avant l'entrée à Phantom Canyon.


Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 13:46

Et bien, merci pour les photos Glywen, je regarderais de plus près lors de ma prochaine visite !!


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 2728Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 13:47

Mais il me semble quand même avoir lu quelque part, concernant la Storyline, qu'un livre révélant la véritable histoire de PM, et même de Thunder Mesa plus globalement existé et était réservé aux CM qui travaillent à Frontierland. Quelqu'un en sait plus ?


 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 13:48

Doombuggie? Phantom Canyon?
Je m'excuse j'ai du mal avec tous ces termes, je suis novice ^^'
C'est à l'intérieur du manoir ou à l'extérieur?
J'ai jamais fait gaffe à tout ça!
(et très beau le dessin du chat ahah Langue)


Histoire Eternelle...

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-