AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 20:20

effectivement , j ai dit que c était des guests d origines indiennes afin de donner plus de précisions à mon message .
voilà , c est tout !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 20:32

Contente de voir que des effets fonctionnent à nouveau Smile


 
A venir :
 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Push_h10
????

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1231
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 22:00

Notre manoir se refera une beauté du 3 au 14 novembre 2014 ! Espérons que les catacombes, tous les AA et la lumière seront remis à neuf. Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6490
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 22:51

Abusé franchement ... En pleine période d'Halloween quel comble, c'est du jolie. En si peu de temps ça va etre beau dis donc. Déjà qu'avec 2 semaines de rehab en septembre habituelment c'est le minimum syndical que nous recevons mais alors là.

Pourquoi ne pas l'avoir fait en septembre comme d'habitude. Ce n'est pas comme si on croulait sous les rehab d'autant plus qu'on compte un nouveau dans les rangs des attractions des parks.
Qu'est ce qu'il se passe ?


Dernière édition par Epic-say le Dim 13 Juil 2014 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 22:53

Surtout que la, y'a urgence...
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 11:52

du 3 au 14 novembre ce n'est plus halloween il me semble
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11236
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 12:19

maf a écrit:
du 3 au 14 novembre ce n'est plus halloween il me semble

Tout a fait et c'est pas en douze jours qu'ils vont remettre les AA des catacombes et ligts Hs . Peut être un retour des ghosts mirror .
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3119
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 13:10

Oui, c'est précisément juste après la fin de la période d'Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 13:28

zelko a écrit:
maf a écrit:
du 3 au 14 novembre ce n'est plus halloween il me semble

Tout a fait et c'est pas en douze jours qu'ils vont remettre les AA des catacombes et ligts Hs . Peut être un retour des ghosts mirror .
Je ni crois même pas, les mirrors sont perdu à jamais... Il faudra attendre l'update je pense.

En deux semaines, il ne faut pas s'attendre à grand chose, c'est triste pour une si belle attraction.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6490
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 14:37

Les faits sont là en tout cas.
Bon tant mieux si ça ne déborde pas sur la saison, mais avoir l'habitude de réhabiliter le ride juste avant haloween et ne pas le faire cette année c'est tout de meme bizare et bien dommage. Les fréquentations ne seront sans doute pas les meme mi septembre que mi novembre. On approchera de la grosse période d'affluence. Etrange d'écourter une rehab et de la placer a ce moment là de façon inhabituelle, il y a forcément une explication.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 14:41

Au contraire je trouve ca plutôt intelligent (bon a part que le ride ne sera pas réhabilité pour halloween) car au mois de septembre quand c'était fermé il y'a encore beaucoup de monde sur le resort alors que juste après Halloween ben c'est le vide total surtout que la première semaine c'est la transition avant noël et le parc est aussi vide qu'au mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 16:49

Du même avis que DynastyGo. Le parc est souvent bien fréquenté sur la période d'après-rentrée, que ce soit en semaine ou le week-end. Après, oui c'est vrai que ça aurait été sympa que le manoir se refasse une beauté juste avant de démarrer la période d'Halloween...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 18:09

j'en suis la première ravie, par contre je comprends la déception pour la période d'halloween
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 18:50

Après ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de fermeture que la maintenance show ne fera pas quelquechose de particulier les nuits avant la périodes d'Halloween pour que Phantom Manor soit dans le meilleur état possible, en tous les cas j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 19:38

je l'espère aussi parce que niveau catacombe c'est vraiment désespèrant ca dure depuis des mois y'a plus rien qui bouge vraiment (il reste les têtes projetée le squelette qui fait des la batterie sur les cranes et c'est a peu prêt tout) et y'a d'autre zone "moins frappante" ou y'a du boulot aussi
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 29
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 23:02

Moi c'est les miroirs à la fin qui m'attristent le plus, et qui je trouve, sont les plus voyant. C'est vrai, il suffit de voir la réaction de certains guest qui se demandent pourquoi on les tournent devant un miroir. En plus c'était pour moi le clou du spectacle, je me rappellerai toujours quand j'était plus jeune, j'adorais ce moment, j'attendais ça pendant tout le ride.

Donc moi maintenant pour garder l'effet "horreur", je part du principe qu'ils nous tournent devant des miroirs car nous sommes suffisamment laid pour faire très peur Langue (enfin, ce n'est qu'une hypothèse ^^)


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 12:59

Citation :
Moi c'est les miroirs à la fin qui m'attristent le plus, et qui je trouve, sont les plus voyant. C'est vrai, il suffit de voir la réaction de certains guest qui se demandent pourquoi on les tournent devant un miroir. En plus c'était pour moi le clou du spectacle, je me rappellerai toujours quand j'était plus jeune, j'adorais ce moment, j'attendais ça pendant tout le ride.

Et oui, c'était vraiment un effet "clé" du ride... C'est vraiment dommage, surtout à la fin du parcours, ça peut laisser une mauvaise impression dans la tête des guests.
Après, je ne suis pas experte, je pense que si cet effet avait pu être réparé rapidement, il l'aurait été, j'espère le voir réapparaître avant la réhab, quand même  Very Happy 


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6490
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 20:48

Il a pourtant marché nikel pendant 20 ans. Pas une seul fois avant 2012 je ne me souviens avoir vu l'effet ne serait ce que buguer ou en HS.
Il parait qu'il y aurait aussi un pseudo soucis de sécurité qui empèche sa remise en fonction mais bon si meme ça on ne peut pas le régler rapidement et définitivement après autant de bugs intempestifs et inhabituelles c'est quand meme bien dommage. Le système en question n'est pas différent des HM des autres MK qui elles, se portent a merveilles au niveau de cette effet semble t-il.

PM semble sincèrement délaissé dans cette avalanche de réactions et de nouvelle prise en main de restauration du resort.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 21:23

Ne t'inquiètes par pour Phantom il fait parti lui aussi des futurs plan de restauration/remise à niveau du resort mais c'est vrai que son état actuel fait de la peine à voir Sad.
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 1:06

après tout, deux semaines peuvent être assez pour une rehab... ...pour les autres parcs qui mettent au moins 30 personnes sur une rehab.Si la maintenance était consciente de l’état de l'attraction (voire si ils arrêtent de s'en foutre), ils peuvent largement envoyer 20 personnes, ce qui ferais une bonne rehab, mais connaissant la paresse de la maintenance quand ce n'est pas une période d'anniversaire ou d'un événement très intéressant (genre avant ouverture attraction) Il faudra s'attendre du minimum (c'est a dire nettoyage toile stretchroom, nettoyage tapis, changements effet hs importants (mini leota)et ghost mirrors (qui fonctionnerons d’ailleurs seulement une semaine comme d'habitude XD)


P.S: ils content peut être changer la projection de la mini leota, et donc que les guests ne puissent plus toucher au projecteur (mais chut, c'est un secret x) )


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 1:13

Epic-say a écrit:
Il a pourtant marché nikel pendant 20 ans. Pas une seul fois avant 2012 je ne me souviens avoir vu l'effet ne serait ce que buguer ou en HS.
.

Après ,ça c'est autre chose. Car pour la pièce qui fait s'enclencher les ghost mirror avec les doombuggies, elle a servi pendant 20 ans sans être cassé, ce qui explique qu'elle a pus casser, et il est possible que quand ils ont reçu la pièce il y a avais un défaut de fabrication (genre taille ou autre) et qu'ils ne l'ai pas remarqués ,ce qui explique rait qu'il soit pratiquement toujours arrêté (et pas HS car en fait il font tellement de bruit, que les cast préfèrent l’arrêter car ils ne veulent pas s'habituer au bruit et après confondre un problème avec ce bruit)


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11236
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 3:46

henryravenswoodjunior a écrit:
après tout, deux semaines peuvent être assez pour une rehab...   ...pour les autres parcs qui mettent au moins 30 personnes sur une rehab.Si la maintenance était consciente de l’état de l'attraction (voire si ils arrêtent de s'en foutre), ils peuvent largement envoyer 20 personnes, ce qui ferais une bonne rehab, mais connaissant la paresse de la maintenance quand ce n'est pas une période d'anniversaire ou d'un événement très intéressant (genre avant ouverture attraction) Il faudra s'attendre du minimum (c'est a dire nettoyage toile stretchroom, nettoyage tapis, changements effet hs importants (mini leota)et ghost mirrors (qui fonctionnerons d’ailleurs seulement une semaine comme d'habitude XD)


P.S: ils content peut être changer la projection de la mini leota, et donc que les guests ne puissent plus toucher au projecteur (mais chut, c'est un secret x) )

Je croyais que c'était un problème de manque de budget pour la maintenance pas de manque d'entrain !!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11236
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 3:48

henryravenswoodjunior a écrit:
Epic-say a écrit:
Il a pourtant marché nikel pendant 20 ans. Pas une seul fois avant 2012 je ne me souviens avoir vu l'effet ne serait ce que buguer ou en HS.
.

Après ,ça c'est autre chose.  Car pour la pièce qui fait s'enclencher les ghost mirror avec les doombuggies, elle a servi pendant 20 ans sans être cassé, ce qui explique qu'elle a pus casser, et il est possible que quand ils ont reçu la pièce il y a avais un défaut de fabrication (genre taille ou autre) et qu'ils ne l'ai pas remarqués ,ce qui explique rait qu'il soit pratiquement toujours arrêté (et pas HS car en fait il font tellement de bruit, que les cast préfèrent l’arrêter car ils ne veulent pas s'habituer au bruit et après confondre un problème avec ce bruit)

C'est juste un problème de nuisance pour les Cm's on est pas près de les revoir marcher . C'est pas Hs mais désactivé faute de bruit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 12:01

Au pire nous on s' en fout du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 15 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 12:11

Oui mais si ce bruit masque celui d'un problème technique... c'est là le soucis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-