AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 11:43

Sauf que Léota volante c'est hyper moche, généralement on voit le fil qui la tient. Le mieux serait quand même de réparer ces ghost mirrors une bonne fois pour toute ou passer à des projections, et refaire l'ombre du pianiste qui est clairement en carton...
Ah oui! L'éclairage aussi! Réhausser la lumière parce que cela s'est clairement assombri ces dernières années, et ne dites as le contraire, on est un bon nombre à s'en être rendu compte, n'accusons pas le soleil parce que le temps que nous soyons dans les couloirs on est à l'ombre depuis déjà un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 22:03

Glywen a écrit:
Sauf que Léota volante c'est hyper moche, généralement on voit le fil qui la tient. Le mieux serait quand même de réparer ces ghost mirrors une bonne fois pour toute ou passer à des projections, et refaire l'ombre du pianiste qui est clairement en carton...
Ah oui! L'éclairage aussi! Réhausser la lumière parce que cela s'est clairement assombri ces dernières années, et ne dites as le contraire, on est un bon nombre à s'en être rendu compte, n'accusons pas le soleil parce que le temps que nous soyons dans les couloirs on est à l'ombre depuis déjà un petit moment.
Et remettre en fonction la totalité des AA des catacombes !  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:28

Aussi, à ajouter à la liste déjà longue!
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 1:50

Epic-say a écrit:
ça viendra pas tout de suite. Y a encore rien de prévu, encore moins de concept art.
On sait juste qu'a terme l'attraction sera très surement remise a neuve complètement comme ils sont entrain de le faire sur certaines autres. Il y a possiblité d'upgrader le ride, c'est a dire modernisation des effets et nouvelles technologies.
C'est prévu depuis des années, et le projet à été repris depuis Mystic Manor, par un imagineer qui à une passion pour Phantom Manor. Les concepts art sont en cours... de belles choses sont en projet Wink


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 14:57

Pourquoi à 52 secondes de la vidéo, derrière le maire on voit une forme bizarre fantomatique dans les nuages? C'est une vidéo de l'attraction à l'ouverture. Est-ce encore un effet qui ne fonctionne plus?   Neutral Parce que ça me fait beaucoup penser aux concept arts originaux.



https://www.youtube.com/watch?v=8uu4A92wfQo


Dernière édition par detty le Mer 11 Juin 2014 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 15:00

La forme était bien là la dernière fois que j'ai fait l'attraction (mi mai)


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 15:21

J'ai fait une capture d'écran. Pourtant moi je n'ai jamais remarqué cet effet, c'est juste à la gare et au corbillard qu'il y 'a les ombres fantomatiques dans le ciel. Cette vidéo nous montre bien que pm à besoin d'une réhab. C'est en haut à droite:
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Pm_str11
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 15:26

Frost a écrit:
Epic-say a écrit:
ça viendra pas tout de suite. Y a encore rien de prévu, encore moins de concept art.
On sait juste qu'a terme l'attraction sera très surement remise a neuve complètement comme ils sont entrain de le faire sur certaines autres. Il y a possiblité d'upgrader le ride, c'est a dire modernisation des effets et nouvelles technologies.
C'est prévu depuis des années, et le projet à été repris depuis Mystic Manor, par un imagineer qui à une passion pour Phantom Manor. Les concepts art sont en cours... de belles choses sont en projet Wink

Tout peu nous donner plus de détails et tes sources parce que je ne veux pas avoir un fausse joie. Please. rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
titouambre

titouambre

Féminin
Messages : 21
Inscription : 12/05/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 18:04

Bonjour,

j'ai fais pour la première fois pm avec mes enfants en mai et nous avons été très déçus.
Il est vrai que je mettais beaucoup d'espoir dans ce ride car il présentait un aspect "sentimental" : l'entreprise de mon papa à fabriqué la partie ascenseur, j'avais mm les plans de fonctionnement bien rangés dans le tiroir de mon bureau d'ado que je montrais fièrement à mes cops !!! Laughing .
Bref nous n'avons pas eu "peur" (mes enfants ont 7 et 8 ans), on a trouvé ça très très bof, nous n'avons rien compris à l'histoire ...
En sortant les enfants ont clairement affirmé préféré blanche neige qui fait vraiment de l'effet.
Je suis contente de lire qu'il va y avoir une remise à neuf et avec tous les détails que vous donnez, je regardais les choses autrement la prochaine fois ... (sinon j'avoue que nous ne l'aurions pas refaite).


Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 18:11

PM n'est pas fait pour faire peur.
Si tu n'as pas tout compris à l'histoire c'est normal, du moment que tu as saisis l'essentiel c'est ce que les ima auraient souhaitéés.
Si tu trouves Blanche neige plus explicite et effrayant c'est normal, c'est le but.
Si tu trouves PM sentimentale, t'as donc compris le ride Wink
Si tu trouves le ride vieillissant et un peu obsolète c'est normal, c'est de plus en plus le cas.

Bienvenu au club  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 340646 

ça n'enlève rien en revanche a la majesté de l'attraction qui encore une fois n'est pas là pour nous faire peur mais pour nous en mettre plein les yeux normalement. Et là dessus c'est bizare que tu n'ai pas aimé surtout si par exemple tu aimes POTC c'est dans le meme genre je trouve, en revanche tu peux pas comparer a Blanche neige les rides sont trop différents pour ça.
Et quand on parlait de remise a neuf, ça sera surement pas pour tout de suite. Pour le moment c'est ça qu'il faut retenir.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 18:42

Epic-say a écrit:
PM n'est pas fait pour faire peur.
Si tu n'as pas tout compris à l'histoire c'est normal, du moment que tu as saisis l'essentiel c'est ce que les ima auraient souhaitéés.
Si tu trouves Blanche neige plus explicite et effrayant c'est normal, c'est le but.
Si tu trouves PM sentimentale, t'as donc compris le ride Wink
Si tu trouves le ride vieillissant et un peu obsolète c'est normal, c'est de plus en plus le cas.

Bienvenu au club  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 340646 

ça n'enlève rien en revanche a la majesté de l'attraction qui encore une fois n'est pas là pour nous faire peur mais pour nous en mettre plein les yeux normalement. Et là dessus c'est bizare que tu n'ai pas aimé surtout si par exemple tu aimes POTC c'est dans le meme genre je trouve, en revanche tu peux pas comparer a Blanche neige les rides sont trop différents pour ça.
Et quand on parlait de remise a neuf, ça sera surement pas pour tout de suite. Pour le moment c'est ça qu'il faut retenir.

Jolie compte rendu, mais j'aimerais savoir qu'elle est l'essentiel pour toi?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:05

titouambre a écrit:
l'entreprise de mon papa à fabriqué la partie ascenseur, j'avais mm les plans de fonctionnement bien rangés dans le tiroir de mon bureau d'ado que je montrais fièrement à mes cops !!! Laughing

Quelle est le nom de cette entreprise, s'il te plait ?  Wink  (Et si t'as encore les plans, nous les scanner serait une bonne idée ! Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 904185)

Après PM, c'est comme un bon vin ; il faut prendre le temps pour l’apprécier. La faire avec deux enfants un peu jeunes pour s'immerger dans l'histoire, peut-être ajouté à l'euphorie de la journée, le temps qu'est compté, tout ça tout ça, n'aide pas vraiment à se plonger dedans.
Bon et tous les effets HS n'aident pas non plus... Laughing Au moins les stretchs marchent, beau boulot le papounet ! En ce jour de fête des pères, on peut le remercier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:38

matlekador a écrit:
Epic-say a écrit:
PM n'est pas fait pour faire peur.
Si tu n'as pas tout compris à l'histoire c'est normal, du moment que tu as saisis l'essentiel c'est ce que les ima auraient souhaitéés.
Si tu trouves Blanche neige plus explicite et effrayant c'est normal, c'est le but.
Si tu trouves PM sentimentale, t'as donc compris le ride Wink
Si tu trouves le ride vieillissant et un peu obsolète c'est normal, c'est de plus en plus le cas.

Bienvenu au club  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 340646 

ça n'enlève rien en revanche a la majesté de l'attraction qui encore une fois n'est pas là pour nous faire peur mais pour nous en mettre plein les yeux normalement. Et là dessus c'est bizare que tu n'ai pas aimé surtout si par exemple tu aimes POTC c'est dans le meme genre je trouve, en revanche tu peux pas comparer a Blanche neige les rides sont trop différents pour ça.
Et quand on parlait de remise a neuf, ça sera surement pas pour tout de suite. Pour le moment c'est ça qu'il faut retenir.

Jolie compte rendu, mais j'aimerais savoir qu'elle est l'essentiel pour toi?

Un mariage qui a mal tourné dans une ville minière.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:39

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 953922 aaah ça pour avoir mal tourné ...
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:46

Epic-say a écrit:
matlekador a écrit:


Jolie compte rendu, mais j'aimerais savoir qu'elle est l'essentiel pour toi?

Un mariage qui a mal tourné dans une ville minière.

C'est vraiment la base ça, encore heureux que tout le monde comprenne ça!!! (tu as donc judicieusement utilisé le mot essentiel  geek )


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
DisneylandIDF

DisneylandIDF

Masculin
Messages : 22
Localisation : Île De France
Inscription : 14/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:48

Dégradation ou pas, c'est tout de même une des attractions qui nous emporte le plus dans son ambiance ! C'est toujours un plaisir de la faire plusieurs fois.


 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:49

C'est pour ça que quand je dis ça, j'espere que titouambre a au moins compris ça c'est la base comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
titouambre

titouambre

Féminin
Messages : 21
Inscription : 12/05/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 20:53

nous étions tranquille niveau affluence, nous avons eu 0 minutes d'attente. Mais ne sachant absolument pas à quoi m'attendre (mise à part l'histoire du mariage étant donné que nous avions lu peu de temps avant les 8 secrets de dlp notamment l'histoire de la bague de fiançailles caché dans la file d'attente), j'étais plus à m'inquiéter de la réaction de mes enfants plus que de m'immerger dans le truc ... Je ne savais mm si c'était une "attraction" à sensations ou autre.
surtout que tout le reste du parc nous a bluffé mon mari et moi (qui avions fait le parc il y a 15 ans et n'avions pas du tout apprécié). tous ces détails, ces surprises et là ... rien.
mais vous lire m'a convaincue que pm est à refaire avec plus d'attention  cheers 

pour l'entreprise c'est la société REEL près de lyon.
scanné le plan ... il est vraiment grand si vous avez une solution et êtes un peu patients ... Pas impossible  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 20:55

Sinon la bague c'est en Floride , cherchez pas a Paris ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 21:03

Spoiler:
Je suis quand même pas tout a fait d'accord avec ça  Sad 


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 23:10

matlekador a écrit:
Epic-say a écrit:


Un mariage qui a mal tourné dans une ville minière.

C'est vraiment la base ça, encore heureux que tout le monde comprenne ça!!! (tu as donc judicieusement utilisé le mot essentiel  geek )

tout le monde c'est vite dit... va faire un sondage a la sortie de pm et tu verra combien te parlerons de marriage...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 23:22

La mariée ne laisse pourtant pas planer le doute sur la nature de son costume ^^


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DisneylandIDF

DisneylandIDF

Masculin
Messages : 22
Localisation : Île De France
Inscription : 14/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 23:26

C'est très clair que le sujet principal est le mariage ! C'est un des seuls personnages qui revient plusieurs fois pendant le ride.


 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 23:31

titouambre a écrit:
pour l'entreprise c'est la société REEL près de lyon.
scanné le plan ... il est vraiment grand si vous avez une solution et êtes un peu patients ... Pas impossible  Smile 

Excellent, merci de ta réponse. Wink
Pour ce qui est du plan, effectivement pour le scanner ça va être chaud. Laughing Peut-être le prendre en photo, quitte à en prendre plusieurs ? En tous cas c'est très gentil de ta part de bien vouloir le partager, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 16:03

Je serais preneur aussi  Very Happy 
Et c'est vrai que les stretchs sont une des rares choses que je n'ai jamais vues HS à PM  Wink 


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-