AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 16:10

Dolan a écrit:
Je serais preneur aussi  Very Happy 
Et c'est vrai que les stretchs sont une des rares choses que je n'ai jamais vues HS à PM  Wink 

Normal il y en a deux.
Quand tu vas dans un immeuble il est rare de voire tout les ascenseurs HS, meme 2 j'en ai jamais vu ^^. C'est sur que chacun a été HS au moins une fois en 22 ans mais pendant ce temps l'autre été opé, donc on voyait pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 16:41

Et puis si les deux stretchs sont HS et bien c'est 1.0.1 pour PM étant donner que les ascenseur descendent vraiment, pas comme à Europa Park.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Disney12Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 17:46

Epic-say a écrit:
Dolan a écrit:
Je serais preneur aussi  Very Happy 
Et c'est vrai que les stretchs sont une des rares choses que je n'ai jamais vues HS à PM  Wink 

Normal il y en a deux.
Quand tu vas dans un immeuble il est rare de voire tout les ascenseurs HS, meme 2 j'en ai jamais vu ^^. C'est sur que chacun a été HS au moins une fois en 22 ans mais pendant ce temps l'autre été opé, donc on voyait pas la différence.

On ne fréquente pas les mêmes immeubles alors  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 7232 
J'y connais pas grand chose en ascenseurs, mais vu la taille de la chose j'aurais tendance à penser qu'ils tombent en panne plus facilement qu'une cabine de 2x2m. Quand tu vois que la plate-forme de EO/HISTA marche rarement plus d'une semaine après réparation... Après c'est vrai que contrairement à EO, pas d'attraction sans stretch, donc elles ont intérêt à être solides.


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 21:47

Bon, alors pour résumer, ces temps-ci, qu'est-ce qui fonctionne et qu'est-ce qui ne fonctionne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 22:47

Moi j'ai remarqué que la jeune fille perchée au lustre dans la balroom n'est plus là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 0:16

Voilà tout ce que j'ai pu retenir lors de ma dernière visite le 31 mai à Phantom Manor :

00. PRE-SHOW (GARDEN-GAZEBO) : L'audio du Gazebo était assez faible; Des petits bugs d'audio au Garden pavillon mais rien d'alarmant Wink . La fontaine ainsi que l'éclairage de celle-ci fonctionnent parfaitement !
01. FOYER : Rien à signaler mise à part le Spiel de Gérard Chevalier assez faible pour qu'on l'entende suffisamment (C'est qu'ils parlent fort ces Guests  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 224944 ).
02. STRETCH ROOM : Il n'y avait que le Stretch 2 qui était en fonctionnement ce jour là (Peut être pour le manque d'affluence ou tout simplement parce qu'elle était HS  lol! ). Rien à signaler sur ce stretch mis à part que j'étais assez surpris de voir  parfaitement (vous avez bien entendu ! ) le pendu (qui ne se balançais pas ...).
03. PORTRAIT GALLERY : Rien à signaler ou presque ... Impossible d'entendre le Spiel de Gérard Chevalier à cause des Guests  Tigrou dégoûté .
04. GRAND STAIRCASE : Rien à signaler.
05. BRIDE'S WELCOME : Eclairage et audio très faible sur la mariée ainsi qu'une des "LED" manquante sur le chandelier .
06. ENDLESS HALLWAY : Eclairage très faible, la mariée n'était pas très syncro avec l'audio . J'étais assez surpris que le chevalier fonctionnais à nouveau (Bonne chance pour le voir avec toute l'obscurité Langue ).
07. MUSIC ROOM : Rien à signaler, l'éclairage ainsi que l'audio étaient satisfaisants dans l'ensemble Wink.
08. CORRIDOR OF DOORS : Du très bon pour l'éclairage, ça faisait un bon moment que je n'avais pas vu les différentes portes (Qui au passage, avaient tous de l'audio Langue ).
09. CLOCK HALL : On voit STRICTEMENT RIEN  Tigrou dégoûté ...
10. SEANCE CIRCLE : Bonne surprise, la scène était plutôt bien éclairée dans l'ensemble avec le retour de l'éclairage des statues Wink.
11. GRAND HALL : Du très bon également (bon éclairage dans l'ensemble, audio nickel). Le seul point négatif reste le manque d'éclairage sur la mariée ainsi que sur le Phantom. La mariée fonctionne de nouveau contrairement au Phantom ainsi que le vent sur les rideaux.
12. BRIDE'S BOUDOIR : Très peu d'éclairage sur le boudoir, dommage ... Le vent est de retour sur le rideau Very Happy !
13. GRAVEYARD GARDEN : La plus grosse déception, il faut vraiment que la maintenance s'occupe de cette scène : On ne voit strictement rien, impossible de voir le Phantom (Qui à d'énormes problèmes hydrolique : on en dirait presque un robot de fête foraine ...), Goliath est revenu de sa réhabilitation :  bilan : je m'attendais à un Goliath bien fluide mais ... non ...
14A. CASKET TUNNEL : Très sombre, la plupart des AA ne fonctionnent plus ...
14B. SINGING BUSTS : Rien à signaler mise à part bien surs les AA qui hibernent depuis bien trop longtemps  Rolling Eyes ... Point positif pour la fumée Very Happy.
15. PHANTOM CANYON : Mon coup de cœur Very Happy ! Je n'ai rien à dire
16A. PHANTOM INVITATION : On sent que Phantom veut ressuscité vu comment il était en forme Very Happy .
16B. POINTING BRIDE : Une grosse déception  Sad : Fumée absente, ce qui laisse apparaître tout les câbles  Sad .
17. HALL OF MIRRORS : Vous commencez à connaître maintenant  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 53119 .
18. UNLOAD : Rien à signaler.
19. LITTLE LEOTA : Projection manquante  Sad .
10. POST-SHOW (BOOT HILL) : Des petits bugs d'audios par si par là Langue .

Conclusion : Malgrès que l'éclairage du ride reste assez sombres dans l'ensemble, l'attraction est en bonne état face à la prochaine affluence de cet été Wink.

Je tiens à remercier certain(aine) CMs qui font leur travail à merveille Very Happy (j'étais accompagné de milhan78 ce jour-là) : Un certain " Louis-Quentin" qui nous a vraiment donné froid dans le dos en entrant dans le stretch. Un 2e CM dont le nom m'échappe mais il porte le fameux nametag bleu : il a réussi à nous faire sursauter dans notre doombuggies . Et pour finir, une Cast au Foyer (qui nous aura reconnus grâce aux T-shirt du manoir) et qui nous aura gentiment demandé de garder les portes du Foyer fermée (je la plains avec tous ces Guests qui l'ouvrent chaque jour  Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 1:48

Time Lord a écrit:
Je tiens à remercier certain(aine) CMs qui font leur travail à merveille Very Happy (j'étais accompagné de milhan78 ce jour-là) : Un certain " Louis-Quentin" qui nous a vraiment donné froid dans le dos en entrant dans le stretch. Un 2e CM dont le nom m'échappe mais il porte le fameux nametag bleu : il a réussi à nous faire sursauter dans notre doombuggies . Et pour finir, une Cast au Foyer (qui nous aura reconnus grâce aux T-shirt du manoir) et qui nous aura gentiment demandé de garder les portes du Foyer fermée (je la plains avec tous ces Guests qui l'ouvrent chaque jour  Laughing ).

Il s'agit probablement de Stéphane Wink.



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 16:22

Autant dire que y'a pas grand chose qui fonctionne correctement. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 16:43

Je te rassure Glywen, il faut vraiment avoir l'oeil pour voir certains de ces dysfonctionnement  Razz .
Pour être fan de l'attraction, j'ai été très satisfait de l'état de Phantom, la 1ére partie de l'attraction est nickel  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 16:53

Mais si c'est aussi mal éclairé, et qu'il n'y a plus de fumée au niveau de la mariée je pense que je vais le remarquer et ça va un peu tout me gâcher...
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 18:43

patineur44 a écrit:
Time Lord a écrit:
Je tiens à remercier certain(aine) CMs qui font leur travail à merveille Very Happy (j'étais accompagné de milhan78 ce jour-là) : Un certain " Louis-Quentin" qui nous a vraiment donné froid dans le dos en entrant dans le stretch. Un 2e CM dont le nom m'échappe mais il porte le fameux nametag bleu : il a réussi à nous faire sursauter dans notre doombuggies . Et pour finir, une Cast au Foyer (qui nous aura reconnus grâce aux T-shirt du manoir) et qui nous aura gentiment demandé de garder les portes du Foyer fermée (je la plains avec tous ces Guests qui l'ouvrent chaque jour  Laughing ).

Il s'agit probablement de Stéphane Wink.
Exact, c'était bien Stéphane, et ils nous a bien fait flippé grâce à... Une lampe torche  Laughing 


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 1:09

Pour moi PM est toujours PM. Beaucoup d'effets HS certes ... Mais toujours un plaisir de la faire. Attendons l'update qui arrivera tôt ou tard ... Et qui celle ci nous mettra vraiment sur le Q  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 11:44

Time Lord a écrit:
11. GRAND HALL : Du très bon également (bon éclairage dans l'ensemble, audio nickel). Le seul point négatif reste le manque d'éclairage sur la mariée ainsi que sur le Phantom. La mariée fonctionne de nouveau contrairement au Phantom ainsi que le vent sur les rideaux.

Quand tu dis que Phantom ne " fonctionne pas ", qu'entends tu par là ? Serait-ce un problème d'audio ? Parce qu'en soit même, ce Phantom-ci a justement la particularité d'être parfaitement immobile à ma connaissance  Wink !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 11:53

rnrc10 a écrit:
Parce qu'en soit même, ce Phantom-ci a justement la particularité d'être parfaitement immobile à ma connaissance Wink !

Pourtant, j'ai souvenir que dans mes anciens DVD du parc, ce Phantom bouge son bras (vidéo de 1992).
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 13:27

Oula, si on se réfère aux effets de 92, la liste est longue concernant tout ce qui ne fonctionne plus xD !
En tout cas, de mon vivant, je n'ai jamais vu Phantom se mouver dans cette scène.
Cela dit, je ne remet pas ta parole en doute Wink

Pourtant, quand je regarde cette vidéo ( datant elle aussi de 92 ), je n'ai pas l'impression qu'il bouge quoi que ce soit, ou alors, c'est tellement peu que ça en devient imperceptible !

https://youtu.be/P390NKZyVLU

( -> 1:30 )


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -


Dernière édition par rnrc10 le Dim 22 Juin 2014 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 13:30

Time Lord a écrit:
Voilà tout ce que j'ai pu retenir lors de ma dernière visite le 31 mai à Phantom Manor :

00. PRE-SHOW (GARDEN-GAZEBO) : L'audio du Gazebo était assez faible; Des petits bugs d'audio au Garden pavillon mais rien d'alarmant Wink . La fontaine ainsi que l'éclairage de celle-ci fonctionnent parfaitement !
01. FOYER : Rien à signaler mise à part le Spiel de Gérard Chevalier assez faible pour qu'on l'entende suffisamment (C'est qu'ils parlent fort ces Guests  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 224944 ).
02. STRETCH ROOM : Il n'y avait que le Stretch 2 qui était en fonctionnement ce jour là (Peut être pour le manque d'affluence ou tout simplement parce qu'elle était HS  lol! ). Rien à signaler sur ce stretch mis à part que j'étais assez surpris de voir  parfaitement (vous avez bien entendu ! ) le pendu (qui ne se balançais pas ...).
03. PORTRAIT GALLERY : Rien à signaler ou presque ... Impossible d'entendre le Spiel de Gérard Chevalier à cause des Guests  Tigrou dégoûté .
04. GRAND STAIRCASE : Rien à signaler.
05. BRIDE'S WELCOME : Eclairage et audio très faible sur la mariée ainsi qu'une des "LED" manquante sur le chandelier .
06. ENDLESS HALLWAY : Eclairage très faible, la mariée n'était pas très syncro avec l'audio . J'étais assez surpris que le chevalier fonctionnais à nouveau (Bonne chance pour le voir avec toute l'obscurité Langue ).
07. MUSIC ROOM : Rien à signaler, l'éclairage ainsi que l'audio étaient satisfaisants dans l'ensemble Wink.
08. CORRIDOR OF DOORS : Du très bon pour l'éclairage, ça faisait un bon moment que je n'avais pas vu les différentes portes (Qui au passage, avaient tous de l'audio Langue ).
09. CLOCK HALL : On voit STRICTEMENT RIEN  Tigrou dégoûté ...
10. SEANCE CIRCLE : Bonne surprise, la scène était plutôt bien éclairée dans l'ensemble avec le retour de l'éclairage des statues Wink.
11. GRAND HALL : Du très bon également (bon éclairage dans l'ensemble, audio nickel). Le seul point négatif reste le manque d'éclairage sur la mariée ainsi que sur le Phantom. La mariée fonctionne de nouveau contrairement au Phantom ainsi que le vent sur les rideaux.
12. BRIDE'S BOUDOIR : Très peu d'éclairage sur le boudoir, dommage ... Le vent est de retour sur le rideau Very Happy !
13. GRAVEYARD GARDEN : La plus grosse déception, il faut vraiment que la maintenance s'occupe de cette scène : On ne voit strictement rien, impossible de voir le Phantom (Qui à d'énormes problèmes hydrolique : on en dirait presque un robot de fête foraine ...), Goliath est revenu de sa réhabilitation :  bilan : je m'attendais à un Goliath bien fluide mais ... non ...
14A. CASKET TUNNEL : Très sombre, la plupart des AA ne fonctionnent plus ...
14B. SINGING BUSTS : Rien à signaler mise à part bien surs les AA qui hibernent depuis bien trop longtemps  Rolling Eyes ... Point positif pour la fumée Very Happy.
15. PHANTOM CANYON : Mon coup de cœur Very Happy ! Je n'ai rien à dire
16A. PHANTOM INVITATION : On sent que Phantom veut ressuscité vu comment il était en forme Very Happy .
16B. POINTING BRIDE : Une grosse déception  Sad : Fumée absente, ce qui laisse apparaître tout les câbles  Sad .
17. HALL OF MIRRORS : Vous commencez à connaître maintenant  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 53119 .
18. UNLOAD : Rien à signaler.
19. LITTLE LEOTA : Projection manquante  Sad .
10. POST-SHOW (BOOT HILL) : Des petits bugs d'audios par si par là Langue .

Conclusion : Malgrès que l'éclairage du ride reste assez sombres dans l'ensemble, l'attraction est en bonne état face à la prochaine affluence de cet été Wink.

Je tiens à remercier certain(aine) CMs qui font leur travail à merveille Very Happy (j'étais accompagné de milhan78 ce jour-là) : Un certain " Louis-Quentin" qui nous a vraiment donné froid dans le dos en entrant dans le stretch. Un 2e CM dont le nom m'échappe mais il porte le fameux nametag bleu : il a réussi à nous faire sursauter dans notre doombuggies . Et pour finir, une Cast au Foyer (qui nous aura reconnus grâce aux T-shirt du manoir) et qui nous aura gentiment demandé de garder les portes du Foyer fermée (je la plains avec tous ces Guests qui l'ouvrent chaque jour  Laughing ).
Tu es un grand connaisseur. Impressionnant  Wink 


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Disney12Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 13:35

Pour info, je faisais référence à cette vidéo Wink :



( -> 5:05 )
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 13:38

Je ne sais pas comment vous faites pour retenir par coeur tous ces petits détails!!^^ c'est assez impressionnant!

Je serait incapable de dire si a tel ou tel endroit il doit y avoir de la fumée ou une lumière bleue!

Alors j'ai une petite question: cela ne vous gache pas le spectacle de remarqué tous ces petits details qui ne fonctionnent pas?
Car a chaque fois que je fais le PM, j'en sors toujours aussi extasiée alors qu'il ya surement beaucoup d'effets manquant, mais comme je ne le sais pas, cela ne me perturbe pas... (excepté l'absence des grooos effet genre Ghost Mirror qui sautent aux yeux par exemple)
Du coup, je peux le faire et refaire, je ne suis jamais déçue!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 13:42

Time Lord a écrit:
Pour info, je faisais référence à cette vidéo Wink :



( -> 5:05 )
Ah merci de m'avoir fait remontrer cette vidéo, que de bons souvenirs  Smile Je me souviens d'avoir eu ce dvd dans une boite de céréales et je l'avais adorer à l'époque  Smile 


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Disney12Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 13:52

Mlle.Lovett a écrit:
cela ne vous gache pas le spectacle de remarqué tous ces petits details qui ne fonctionnent pas?

Pas tant que ça au contraire, car c'est une attraction très sombre où l'ambiance des lieux apporte son charme Smile . Pour moi, ces petits effets HS sont du détail.

En gros, pour moi, la musique de John Debney opère les 3/4 de l'expérience du visiteur Wink .

Citation :
Je ne sais pas comment vous faites pour retenir par coeur tous ces petits détails!!^^ c'est assez impressionnant!

Et pourtant, je ne vais au parc que très rarement Razz . Il suffit d'être fan de l'attraction et de s'y intéresser, rien de plus Very Happy. Après, ce constat est venu après une bonne dizaine de Phantom Manor Laughing . Vous vous doutez bien qu'on ne peut pas tout retenir en un seul ride en une journée  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 13:54

Time Lord a écrit:
Pour info, je faisais référence à cette vidéo Wink :



( -> 5:05 )

Mhhh, je reste tout de même dubitatif face à ce que l'on voit.
A mon humble avis, ce que l'on pourrait croire être son bras qui bouge légèrement, c'est le rideau qui se trouve juste devant xD !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 14:02

Il me semble qu'il bougeait avant. Mais je ne suis pas certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 14:24

La mort au niveau de la salle de bal n'est qu'un simple mannequin


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 21:00

Les ghost mirrors toujours absent ça gâche quand même un peu la fin.
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 22:19

bonjour a tous, j'ai pensé à quelque chose, la ou il y a écris "help me" sur le coté du manoir est il toujours visible ? Car je crois qu'ils l'ont effacé lors de la dernière rehab :O

Edit: la fenêtre a gauche sur le coté gauche du manoir.


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-