AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 13:53

*Angie.Fraisie* :
- Le Doombuggie c'est le véhicule dans lequel tu montes
- Phantom Canyon c'est le nom d'une scène vers la fin de l'attraction, reproduisant une ville fantôme.


 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 13:55

Mousefan a écrit:
Mais il me semble quand même avoir lu quelque part, concernant la Storyline, qu'un livre révélant la véritable histoire de PM, et même de Thunder Mesa plus globalement existé et était réservé aux CM qui travaillent à Frontierland. Quelqu'un en sait plus ?

Nope. Il y a ce qu'on appelle l'OG, l'Operating Guide de l'attraction, gros bouquin qui en détaille entre autres le fonctionnement, qui donne quelques éléments de Storyline, mais absolument rien de fixe ou d'établi en tant que canonique pour une histoire complète de l'attraction.

Cependant, si vous voulez lire une fiction qui relate une vision précise de l'attraction, je vous conseille la nouvelle d'Eaël, La Légende de Thunder Mesa, qu'il a voulu très complète, et offrant le plus possible d'éléments de réponse, ainsi que le comic de Kaloo_86, La Légende de la Mariée, en cours de dessin (son scénario est terminé).

Quant au nom de la Mariée, il n'est précisé nulle part, c'est simplement l'usage qui lui a donné le nom de Mélanie (à revoir avec les lettres)

*Angie.Fraisie* a écrit:
Doombuggie? Phantom Canyon?
Je m'excuse j'ai du mal avec tous ces termes, je suis novice ^^'
C'est à l'intérieur du manoir ou à l'extérieur?
J'ai jamais fait gaffe à tout ça!
(et très beau le dessin du chat ahah Langue)

Un doombuggie est le nom donné au véhicule dans lequel tu embarque pour faire l'attraction. Phantom Canyon est une scène de l'attraction.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 13:56

^^Le dessin du chat n'est pas de moi, j'ai piqué l'image sur une autre page du forum.
Eh Tloz, t'as oublié ma propre fic! On est quand même trois à avoir affiché notre vision de la storyline.^^ Juste là.
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 13:58

Je ne me souviens même pas qu'il y a une scène avec une ville fantôme dans PM ahah!
Il est vraiment plus que temps que j'y sois!

Merci beaucoup pour toutes ces infos et de répondre à mes questions, c'est adorable Smile


Histoire Eternelle...

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 14:01

Ok merci de ta réponse Tloz
*Angie.Fraisie* De rien tu es la bienvenue
 Smile


 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 14:37

Glywen a écrit:
^^Le dessin du chat n'est pas de moi, j'ai piqué l'image sur une autre page du forum.
Eh Tloz, t'as oublié ma propre fic! On est quand même trois à avoir affiché notre vision de la storyline.^^ Juste là.

Désolé, je ne la connaissais pas du tout ^^
Du coup je vais la lire Wink


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 14:48

^^Enterrée depuis trop longtemps je crois.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 16:15

Glywen a écrit:
^^Le dessin du chat n'est pas de moi, j'ai piqué l'image sur une autre page du forum.

C'est encore de moi ^^' !

Je propose même une photo un peu plus grande de ce chat ( surnommé Mandibule par certains ) :

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 29704610

Celle-ci a le mérite de mieux le montrer que la précédente, qui avait été utilisée juste pour le localiser en montrant ce qu'il y avait autour Wink !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 16:50

Ben décidément.^^
Et du coup, c'est un vrai empaillé ou pas? Et le squelette de cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 17:02

Est-ce que ça ressemble vraiment un chat empaillé ?!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 17:23

Momifié serait plutôt le mot.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 17:41

J'ai entendu dire que le squelette du cheval était un vrai, après je ne suis pas sûr... Sinon, quelqu'un sait-il comment peut-on obtenir l' OG ?


 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 18:12

Mousefan a écrit:
J'ai entendu dire que le squelette du cheval était un vrai, après je ne suis pas sûr... Sinon, quelqu'un sait-il comment peut-on obtenir l' OG ?
En travaillant à Disney, en allant voir tes teams leaders pour demander à le lire.
C'est un document confidentiel qui ne doit pas sortir du parc ^^


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 18:42

Mousefan a écrit:
J'ai entendu dire que le squelette du cheval était un vrai, après je ne suis pas sûr...
Tu auras lu ça dans cet article fourre-tout que publient régulièrement tous les sites d' "actu" qui mélange légendes urbaines, parcs Disney d'ici et d'ailleurs, choses qui n'existent plus, d'autres qui n'ont jamais été avérées etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 18:46

Le squelette de cheval est vrai ! Il a même une histoire :

L'ancien champs où a été construit le manoir était un champs avec un cheval et un arbre, quand Dlp a " réquisitionné " ce terrain le cheval était mort. L’agriculteur a autorisé Disney à prendre le squelette du cheval pour le mettre dans l'attraction ainsi que l'arbre qui était dans ce champs et qui est maintenant dans le jardin du manoir.

En gros l'histoire c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 19:11

J'avais lu que le squelette était vrai sur ce forum même, sinon c'est dommage pour l'OG... Sad


 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 19:23

Pierre Dlp a écrit:
Le squelette de cheval est vrai ! Il a même une histoire :

L'ancien champs où a été construit le manoir était un champs avec un cheval et un arbre, quand Dlp a " réquisitionné " ce terrain le cheval était mort. L’agriculteur a autorisé Disney à prendre le squelette du cheval pour le mettre dans l'attraction ainsi que l'arbre qui était dans ce champs et qui est maintenant dans le jardin du manoir.

En gros l'histoire c'est ça...

ça ressemble a un fake l'histoire. Surtout le cheval qui meurt comme par hasard quand le terrain est réquisitionné, au passage plusieurs années avant l'ouverture et la construction du park et le bon agriculteur ( dont les semblables étaient pour une majorité anti feu EDR, actuel DLP ) qui se fait piquer son terrain et a quand meme la bonne gentillesse de filer le cadavre de son cheval au park en guise de décoration ... Après l'avoir fait en saucisson ou en steak surement  lol! 

En revanche il a clairement été dis ici par un CM que le cheval est un vrai squelette et ça n'avait pas été démentie par d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 20:19

Ben c'est toujours mieux que de finir en farines animales, vu que dans les années 90 il y a eu un beau scandale. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 20:28

Epic-say a écrit:
En revanche il a clairement été dis ici par un CM que le cheval est un vrai squelette et ça n'avait pas été démentie par d'autres.
Si, ça a été démenti par Dash dans un autre sujet.
Quant à l'histoire du cheval, elle est difficile à croire. Surtout balancée comme ça sans aucune source ni rien...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 20:44

Pour l'histoire, je suis sceptique, mais pour le cheval quand même il y a BEAUCOUP de CM qui disent que le cheval est un vrai, et certains l'ont même touché pour vérifier. Les gens savent quand même faire la différence entre de l'os et du plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 20:53

Glywen a écrit:
Les gens savent quand même faire la différence entre de l'os et du plastique.
Ayant pu faire le tour de ride a pied l'année dernière, toucher le cheval n'aide pas vraiment, car je ne sais pas pour toi, mais je n'ai pas vraiment l'habitude de toucher de l'os...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 21:10

Un tour à pied dans le ride? Chanceux!
Le plastique a quand même une texture bien particulière. Dans le ride cela se voit même à l’œil nu que  c'est du plastique. Je sais pas, il y a un truc de pas naturel^^. Un peu trop "toon" peut-être.
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 100703030734410986
Alors que le cheval...
Spoiler:

L'os est très blanc par rapport au reste, comme nettoyé. Et regarde surtout les côtes.
Si ce n'et pas un vrai squelette, c'est une très belle imitation, mais alors pourquoi la placer dans le ride là où il n'y a que les fans qui la voient? Ça fait un peu "secret planqué".

Et non, cela fait des années que je n'ai pas touché d'os(Des crânes de petits animaux en cours de sciences au collège en cherchant dans des pelotes de réjection de chouette) mais oui c'est déjà arrivé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 21:20

Le tour à pied fait partie des procédures d'ouvertures, je n'ai pas eu plus de chances que d'autres ^^
Comme tu peux le voir, il est éclairé différemment de l'image avec laquelle tu compares (et d'ailleurs, il est éclairé, il n'y a pas que les fans qui peuvent le voir, même s'il est vrai qu'il est plus discret)


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 22:38

Éclairé différemment ou pas, on peut voir que les traces sombres sur le squelette c'est de la peinture, alors qu'en regardant les côtes du cheval, j'ai un petit doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 23:17

Si c'est effectivement un faux squelette, pourquoi ne l'ont-ils pas mieux représenté...


 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-