AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 22:07

Frost a écrit:


Epic-say a écrit:
C'est la chaine accrochée aux doombuggyes dans la partie mécanique en dessous du track de cette section qui pose soucis.

Apparament depuis quelques temps elle émet un bruit qui poserait soucis aux CM du débarquement dans leurs procédure et au niveau sécurité.
Rien de dangereux en soi, juste un problème mineure qui n'est pas foutu d'etre réglé depuis des mois.

Je te conseille d'aller à la maintenance et de constater par toi-même que rien n'est aussi facile que tu le prétent.
Les pièces sont commandées depuis 6 mois et ils les reçoivent au compte goute. Certaines pièces sont même faites sur mesure car elles ne se font plus.

Et est il normal de ne pas avoir une pièce de rechange ou de secours au cas ou ce genre de problème se produirait ? ( Le soucis est connu et perçu depuis au moins 2 ans si ce n'est plus )
Est il normal qu'une simple commande prenne autant de temps ? ( Alors ok la pièce vient d'outre Atlantique mais il faut anticiper dans ces cas là, que je sache le problème persiste depuis bien plus que 6 mois, toujours le meme constat sur DLP, attendre que ça tombe en panne pour songer a entretenir )
Est il normal que le système ait autant de mal a marcher et ait autant de défaillances alors que le système est exactement le meme dans les HM et que les scènes des miroirs de ces dernières se portent relativement bien ?
Est il normal que les phantom mirors de PM soit en panne depuis plus d'un an ? ( si on ne tient pas compte de leurs bref retour en début d'année qui avait duré quelques jours )
Est il normal qu'après une si longue période, une autre solution au soucis n'ait pas été trouvé ? ( c'était le bon moment pour updater cette scène a l'instar de la HM de Floride et peut etre dire au revoir a se problème de chaîne en passant a un système de projection synchronisé )
Est il normal que le système soit opérationnel mais que des soucis de sécurité l'empêchent de fonctionner ? ( une solution dans le système de sécurité est certainement envisageable aussi pour que le CM soit informé en cas de soucis meme quand l'effet des miroirs est actif )
Si certaines pièces techniques de cette partie du ride, coutent chère, ne se font que sur mesure et prennent du temps a etre expédié, pourquoi ne pas songer a une rehab technique de cette partie du ride visant a remplacer cette technologie par une autre plus moderne et plus facile pour régler une bonne fois pour toute le problème ?

Tout cela est le résultat d'un mauvais système de gestion. La maintenance n'est pas la seule a blamer mais le problème est inexcusable. Votre travail de cast fait vivre le ride, et c'est génial de voire qu'au moins a ce niveau là l'expérience ne se dégrade pas.
Il ne s'agit là que de spéculations de ma part et je sais bien que les problèmes sont plus complexes qu'il n'y paraissent mais dans tout ce que j'ai dit il y a bien au moins une idée a creuser plutôt que d'attendre des mois des pièces qu'il faudra encore changer l'année prochaine avec la chance qu'on a ...
Mais PM est de toute façon un des rides qui tombent de plus en plus en ruine. Je ne doute pas qu'il aura droit un jour a son grand refresh mais le minimum en attendant c'est de conserver le ride dans un état correct et il ne l'est pas vraiment ...


Dernière édition par Epic-say le Mer 15 Oct 2014 - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 22:16

Frost a écrit:
Je ne sais pas qui t'as raconté une histoire pareille...

J'ai n'ai fait que reprendre les propos d'un Cast Member du manoir il y a quelque mois sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 23:34

Franchement au point ou on en est et si ce fameux update arrive on à plus longtemps a attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 19:28

Et est il normal de ne pas avoir une pièce de rechange ou de secours au cas ou ce genre de problème se produirait ? ( Le soucis est connu et perçu depuis au moins 2 ans si ce n'est plus )

Le budget mon ami, le budget...


Est il normal qu'une simple commande prenne autant de temps ? ( Alors ok la pièce vient d'outre Atlantique mais il faut anticiper dans ces cas là, que je sache le problème persiste depuis bien plus que 6 mois, toujours le même constat sur DLP, attendre que ça tombe en panne pour songer a entretenir )

La pièce viens de Serris, et faite sur mesure


Est il normal que le système ait autant de mal a marcher et ait autant de défaillances alors que le système est exactement le meme dans les HM et que les scènes des miroirs de ces dernières se portent relativement bien ?

Ils n'ont pas le même budget, ni la même maintenance, ni la même main d'oeuvre. On est en France hein


Est il normal que les phantom mirors de PM soit en panne depuis plus d'un an ? ( si on ne tient pas compte de leurs bref retour en début d'année qui avait duré quelques jours )

Car ce n'est pas la priorité de la maintenance, y'a une liste d'attente. Et Phantom Manor n'est pas la seule attraction à avoir besoin de budget, alors chacun son tour.


Est il normal qu'après une si longue période, une autre solution au soucis n'ait pas été trouvé ? ( c'était le bon moment pour updater cette scène a l'instar de la HM de Floride et peut etre dire au revoir a se problème de chaîne en passant a un système de projection synchronisé )

On est pas près du tout à avoir les effets de HM, mise à part les tableaux de la galerie des portraits


Est il normal que le système soit opérationnel mais que des soucis de sécurité l'empêchent de fonctionner ? ( une solution dans le système de sécurité est certainement envisageable aussi pour que le CM soit informé en cas de soucis meme quand l'effet des miroirs est actif )
Si certaines pièces techniques de cette partie du ride, coutent chère, ne se font que sur mesure et prennent du temps a etre expédié, pourquoi ne pas songer a une rehab technique de cette partie du ride visant a remplacer cette technologie par une autre plus moderne et plus facile pour régler une bonne fois pour toute le problème ?


... je le répète encore ? ok d'accord... LE BUDGET. Rien qu'une guérite simple coûte un bras et dépasse facilement les 10 000€, alors je te laisse imaginer le coût d'une réhabilitation, et sans main d'oeuvre.


Tout cela est le résultat d'un mauvais système de gestion. La maintenance n'est pas la seule a blamer mais le problème est inexcusable. Votre travail de cast fait vivre le ride, et c'est génial de voire qu'au moins a ce niveau là l'expérience ne se dégrade pas.

Eh bien je te met au défi de changer le monde à Disney, tu crois que c'est aussi facile que ça ? Tu as tord de faire la folie des grandeurs sur la maintenance et les casts.
Tu serait toi-même cast, tu comprendrais directement au bout du premier jour que c'est pas en claquant des doigts que tout vas remarcher...
en attendant y'a le constat du problème, les réunions, mise en route du budget, voir si le budget est accepté et fait partie des priorités du parc, et j'en passe.....

Renseigne toi s'il te plait avant de dire des choses pareilles, ensuite tu pourra nous apprendre notre métier, surtout pour juger la "gestion" de la maintenance, j'hallucine. (surtout que la plupart des gens de la maintenance on plus d'une quinzaine d'années d'expérience, voire même beaucoup plus.

Car moi ce que j'en pense, je trouve cela vraiment pas cool, surtout venant d'un fan, un FAN qui devrait comprendre que Disney est aussi une entreprise comme les autres, qui galère tout autant que n'importe qui... bref, Phantom Manor n'est pas la priorité pour le moment, d'autres projets sont à l'étude Wink
Je ne suis ni véxé, ni en colère ni quoi que ce soit, mais j'hallucine tes propos c'est tout.
Bonne soirée à toi.




Time Lord a écrit:
Frost a écrit:
Je ne sais pas qui t'as raconté une histoire pareille...

J'ai n'ai fait que reprendre les propos d'un Cast Member du manoir il y a quelque mois sur ce forum...
Correction, j'ai mal lu ton message, autant pour moi.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 21:26

On se demande pourquoi DLP s'est lancé dans la création d'un parc à thème s'ils n'ont pas le budget alors ! Il aurait mieux fallut faire un parc d'attractions sur un bête terrain vague dans ce cas... (et encore... des attractions simples en mécanique...)

J'entends tes arguments Frost, mais d'un point de vue visiteur, c'est quand même aberrant cette histoire de ghost mirror !
Revenir en haut Aller en bas
Jekpics



Masculin
Âge : 74
Messages : 1
Inscription : 29/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 22:19

Il existe d'autres parcs sans âme comme le Futuroscope si tu veux. Disneyland a ses défauts en parti dus à un problème de budget (et je ne pense pas qu'ils aient pu anticiper la crise ...) , mais en tant que fan, on l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 22:25

Si tu as bien lu, j'ai dis que ce n'était que des spéculations de ma part. Après si il n'y a aucune possibilité de remédier vite et bien au soucis, génial ... Les guests et les fans ont le droit de pousser la gueulante a un moment, au prix du billet. Rien que le fait de présenter le show depuis tant de temps sans avoir trouver une solution meme peu couteuse ou cache misère est déjà peu défendable, conclure le ride par de simple miroirs n'a rien de normal. Je ne blame personne, encore heureux que tu ne te sentes pas vexé vu que je ne t'ai pas attaqué mais je pense juste que quand on en arrive là, il y a bel et bien un problème de taille.

Merci de ta réponse précise d'ailleurs a ce sujet. Mais ce sont de vrais questions que les guests se posent : a un quand un retour des phantoms ? Pourquoi est ce si long ? Vont ils les remplacer par autre choses etc, j'ai déjà entendu ça a la sortie de PM et pas qu'une fois.
Au bout d'une certaine période et face a ce genre de réaction, on se doit de réagir je pense. Tu vas me dire que je connais pas la maintenance ni son budget ou sa procédure, c'est bien beau mais ça change rien au fait que ce n'est pas le seul problème du ride et qu'une bonne partie du ride est aussi en train de tomber en ruine également sans que rien ne soit fait. Sans nier les efforts qui peuvent etre fait le budget maintenance de PM est il acceptable et efficace au vu du résultat de l'évolution vers le bas de la situation ? A croire que le but n'est pas d'entretenir ce ride mais juste de le faire survivre en essayant de sauver les meubles qu'il reste ...

Ce qu'il y a de malheureux c'est que la maintenance est aussi capable de refaire un a un tout les AA principaux de POTC, d'updater SMM2 alors que le ride n'est pas non plus celui qui souffre le plus de pannes ou de maintenance de prévoire ST2 pour les 25 ans ( un des updates les plus chère pour une attraction ), et des rides comme PM ou STT pourissent en attendant des budgets qui tardent pour régler des soucis mineures comme celui dont on est entrain de parler, qui a fonctionné a la perfection pendant des années et qui un jour bugue pendant des mois avec pour seul raison le budget et l'organisation de la maintenance. Désolé mais moi ça me chagrine beaucoup. Qu'on aille pas dire dire ensuite que la maintenance de ce ride n'est pas défavorisée.

Je t'apprend pas ton métier ni celui de la maintenance, je reste a ma place de guest ... Un guest comme un autre qui se demande quand est ce que ce foutu problème va bien finir par se régler a coté d'un DLP qui vient d'ouvrir un ride a 150 millions ( qui ne les vaut pas en plus ) et qui demande 80 € d'entrée. Y a t-il un sens des priorités a retenir là dedans et des bonnes raisons a présenter une attraction dans un tel état pour de tels excuses ?
Encore une fois, j'espere que tu as bien saisis que je ne blame pas l'équipe de maintenance ou les CMs, qui font leurs boulots avec les moyens du bord, c'est juste honteux qu'a coté on laisse le ride dans cet état c'est tout et meme si tu as le mérite de bien argumenter le soucis exposé j'ose ésperer qu'au vu de ta fonction tu ne trouves pas ce genre de problème normal a un moment donné.
ça n'a rien de personnel non plus. Si mes propos te choquent et bien tant pis, moi je n'ai rien contre toi au contraire en tant que CM de PM tu as bien du mérite. Mais en tout cas c'est réciproque, tes propos aussi sont assez surprenant. on ne parle pas de l'audio du maire qui as bugué 2 semaines, on parle d'un effet majeur, assez amusant et pas mal foutu ( ça vieillit quand meme un peu ) qui conclut le ride en beauté qui est en panne depuis pratiquement 2 ans.


Dernière édition par Epic-say le Ven 17 Oct 2014 - 2:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 22:28

En tant que fans on a aussi le droit d'avoir nos exigences niveau qualité, surtout vu le prix des billets qui grimpent et grimpent. En plus de 20 ans c'était rare ce genre de choses alors que les prix étaient plus bas, et surtout, il y a des rehabs sans arret sur les autres attractions, ils construisent de nouvelles choses et PM se délabre sans que rien ne soit fait.
Frost, tu nous dit qu'on a pas le droit de râler parce que l'entreprise fait ce qu'elle peut? Regarde un peu les autres parcs, ils peuvent se permettre de changer le theme a halloween, et nous on est pas capable de changer une malheureuse piece...on a le droit de se dire qu'il y a un probleme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 1:16

Vous désirez une part de gâteau ?

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 1413501349-l1000762-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 8:22

Magnifique cette photo ! Wink Merci pour le partage. Les fantômes ont vraiment de belles couleurs.

--

Pour en revenir aux Ghosts mirrors, ce n'est clairement pas uniquement un problème de budget. C'est pas comme si on parlait d'un bras robotique Kuka next-gen hyper complexe que seul quelques ingénieurs d'outre-Rhin savent manier... C'est un effet purement mécanique qui a 50 ans d'age. En somme c'est du bricolage, ça se voit en regardant des photos backstage. Bon là dessus je peux me tromper car je caricature... Mais quand même.

Enfin, même si DLP n'a pas la capacité de reconstruire le mécanisme sur place (On a un barbier, un vitrailliste, des grands chefs culinaires mais aucun atelier mécano... Soit.), on peut pas nous dire que c'est impossible à faire sous-traiter, ou impossible à faire fabriquer aux USA sans que ça prenne deux ans.

Et en attendant, on peut toujours trouver une solution de remplissage : On laisse les ghosts immobiles alignés derrière les miroirs, et on déclenche une lumière quand un doom leur fait face, ce qui fait qu'un fantôme apparaît de temps en temps. Au moins il y a quelques chose à voir. Trois lampes, trois capteurs. Faut pas me dire que y'a pas le budget pour ça, ou alors ils vous prennent vraiment pour des brelles ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 10:53

Au delà de tous les aléas ( souvent inexcusables ) rencontrés par notre Phantom Manor, ce topic est tout autant dédié à ce qui découle de HM comme de PM. Alors, que de merchandising de qualité dans les parcs US ...

ça fais toujours plaisir de recevoir de beaux produits !

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 20141012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 20141016
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 12:08

oh il me faut le chapeau pour aller avec ma robe haunted house !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 19:41

Effectivement, je viens de faire un tour sur le site us des disneystore...Pourquoi on a pas tout ça, nous?
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 7505055880521?$yetidetail$

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 7505055880519?$yetidetail$

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 7509055880747?$yetidetail$

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 7509055880786?$yetidetail$

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 7509055880790?$yetidetail$

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 7509055880817?$yetidetail$

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 7512055880105?$yetidetail$

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 7512055880107?$yetidetail$

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 7509055880745?$yetidetail$

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 7509055880906?$yetidetail$

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 7509055880942?$yetidetail$

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 7509055880972?$yetidetail$
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 19:43

Aïe aïe aïe !!! Magnifique le mug !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 21:51

Nathan Clemens, ton merchandising, tu l'as eu comment? Tu es allé dans les parcs US? Quelqu'un t'y a ramené ou tu y a commandé quelque part?

C'est comme le sac Dooney & Bourke avec les imprimés Haunted Mansion, je ne les ai jamais vu sur le parc ni sur le site disneystore français. D'ailleurs il y a de moins en moins de produits Phantom manor sur le site Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 23:44

Glywen a écrit:
Nathan Clemens, ton merchandising, tu l'as eu comment? Tu es allé dans les parcs US? Quelqu'un t'y a ramené ou tu y a commandé quelque part?

C'est comme le sac Dooney & Bourke avec les imprimés Haunted Mansion, je ne les ai jamais vu sur le parc ni sur le site disneystore français. D'ailleurs il y a de moins en moins de produits Phantom manor sur le site Crying or Very sad

Une amie cast à Tokyo qui est passée par WDW il y a quelques semaines et me l'a envoyé.
Au final ce n'est pas si cher que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 0:00

Aux usa, tout est moins cher. Rien que quand on compare les prix de sejours c'est alarmant. Nous, nous sommes condamnés a attendre les périodes de soldes si nous voulons pouvoir nous offrir tous les éléments de la collection a un prix abordable. En aout dernier, je me suis ramené le coussin qui était soldé a 10euros, le plaid a 20, le cadre a 10. Le reste comme le chandelier, le bouchon, les dessous de verre et le sablier j'ai préféré remettre ça a une autre visite si il y en a toujours parce que ce n'était pas soldé, et que les prix sont plutot "huge". La boite je me l'etais commandée sur internet, bien 40 euros quand meme!

Je me demande si en fait disney n'accorde pas moins d'importance a cette attraction en france. Entre le merchandising ou il n'y a presque rien (il suffit de regarder le site du disneystore fr) et le ride qui tombe en ruine, cela me rend plutot triste parce que c'est mon attraction préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 0:38

Et pire encore : leur incapacité à appréhender les besoins des guests en merche. Les rares produits proposés sont des produits US. Rien de plus ... O__o
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 7:41

Et à des prix exhorbitants ! Le plaid au départ était affiché à 54€...
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 7:51

Ouaaaaaaaah ! Le merchandising américain est pire que trop classe ! xD


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 12:16

C'est une impression ou la toiture du manoir se détériore rapidement depuis quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 13:27

Oui:
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 IMG_2116 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 458193
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 13:39

Je suis fan du merchandise US !!!
Le chapeau, la clef, les cartes à jouer, le puzzle, la bannière... presque tout me plait x)
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 13:58

Est ce qu'il existe une version en français de la chanson Grim Grinning Ghost ?


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 14:21

Oui :

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-