AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 21:54

Je suis assez dubitative...c'est sûr que j'aimerais bien en savoir plus sur les mystères du manoir, mais j'ai peur que cela nous "pourrisse le groove"...et surtout j'aimerais connaitre les détails des changements pour savoir si il faut pleurer d'avance ou non. Laughing
Quand est ce qu'on aura acces a l'article? Personne ne peut nous faire un copié-collé?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 23:09

C'est quoi l'update prévu et pour quand (n'étant pas sur ED92, on peut avoir un résumé ?)
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 23:17

Le texte sera repris d'ici peu sur différents sites de nos Partenaires.

Mais sinon, rien ne t'interdit de t'inscrire, ca ne te prendra que 30s et tu sera bien reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 23:35

En tout cas si on pouvait ajouter une boutique style memento mori, je mourrai de joie. Razz
Sinon, Jeff.ED92, comment vous avez eu acces a toutes ces infos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 0:19

Je dirais juste que ce sont des informations sûres à 100% et comme je souhaites continuer d'en avoir pour les partager, je n'en dirais pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 2:18

Enfin pour les Ghost Mirrors ! Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 795199
(Mais j'ai aussi envie de dire: Pour combien de temps ? Rolling Eyes

Concernant la MAJ de Phantom & de Frontierland à plus grande échelle, je suis quelques peu dubitative...

Déjà, avant d'ajouter des nouveautés, ce serait pas mal de rénover & de remettre en place ce qui ne fonctionne plus ( Par pitié, rendez nous les Geysers... Cette partie du parc est complètement morte!). Ce serait rien que ça vu comme de la nouveauté, tellement on a pas vu certains effets fonctionner depuis longtemps...

Des hauts-parleurs dans les doombuggies pourquoi pas? Mais encore une fois, on est à Disneyland Paris, et cela va encore être un effet qui aura l'occasion d'être en panne bien trop souvent. Et surtout, tant qu'une voix ne nous suive pas pendant l'intégralité du ride... La part de mystère qu'il y a dans l'histoire de Mélanie est le charme du ride, il faudrait pas non plus gâcher ça en nous racontant tout

Et Mélanie était à mon sens, déjà bien assez présente dans le manoir... Alors accroitre son importance à PM pour intégrer Henri à BTM, je ne vois pas trop comment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 13:46

LaRouxQuine a écrit:


Déjà, avant d'ajouter des nouveautés, ce serait pas mal de rénover & de remettre en place ce qui ne fonctionne plus

Le vrais problème, c'est que certain effet ne peuvent plus réellement être rénové de par l'obsolescence "technique" du système en question (les pièces détachées ne sont plus dispo etc...). Sans compter les problèmes de conception qui quand bien après rénovation retomberont en rade rapidement...

Parfois la bonne grosse MAJ technologique est nécessaire, alors pourquoi se priver d'une version 2.0 si elle n’entache pas l'esprit de l’attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 13:50

Sans parler de la tombe dans le lac, la dernière fois que je suis venue en juillet dernier elle avait disparu, et la bordure du lac était bourrée de trous.
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 14:26

BAE-146 a écrit:
LaRouxQuine a écrit:


Déjà, avant d'ajouter des nouveautés, ce serait pas mal de rénover & de remettre en place ce qui ne fonctionne plus

Le vrais problème, c'est que certain effet ne peuvent plus réellement être rénové de par l'obsolescence "technique" du système en question (les pièces détachées ne sont plus dispo etc...). Sans compter les problèmes de conception qui quand bien après rénovation retomberont en rade rapidement...

D'accrod avec toi mais c'est surtout que des effets ont étés oubliés (/ex les aurores boreales, )

Apres il y a aussi "il faudrait reparer ca mais ca a l'air chiant, donc je le ferais plus tard (qui devient jamais a un moment)" comme pour Dr jekyll


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 15:08

Superbes nouvelles !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 15:11

henryravenswoodjunior a écrit:
BAE-146 a écrit:


Le vrais problème, c'est que certain effet ne peuvent plus réellement être rénové de par l'obsolescence "technique" du système en question (les pièces détachées ne sont plus dispo etc...). Sans compter les problèmes de conception qui quand bien après rénovation retomberont en rade rapidement...

D'accrod avec toi mais c'est surtout que des effets ont étés oubliés (/ex les aurores boreales, )

Apres il y a aussi "il faudrait reparer ca mais ca a l'air chiant, donc je le ferais plus tard (qui devient jamais a un moment)" comme pour Dr jekyll

Pour l'alchimiste "Dr Jekyll" l'effet a était abondonné trop complexe a l'époque a réparer (il y avait une projection a base de fibre optique ). Maintenant avec le mapping vidéo ,on peut faire des merveilles qui durent dans le temps et facile à reparer mais faut la volonté de le faire . Je pense a la mini leota qui nous dit de rester en sortant du manoir ,l'effet c'est l'ancestre du mapping vidéo . Aujourd'hui y a moyen de faire beaucoup mieux quoi que cette effet est rarement Hs .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 15:17

En tout cas pour ceux qui craignaient un PM 2.0 pour le coup c'est hyper light ce qu'ils vont faire .j'ai l'impression que tout ces updates Space et Iasw en tête ,ça me fait l'effet d'un petard mouillé "beaucoup de bruit pour pas grand chose "niveau show ride . Tout ce concentrera sur les parties techniques et opérationnel pour faciliter la vie des CM,s .Pfiouuu que 2017 semble loin .
J'aurai tellement voulu avoir l'effet réalité augmenté des ghost mirror des Usa ,voilà bien un effet magique et wahooou pour les gens .
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 15:45

BAE-146 a écrit:
LaRouxQuine a écrit:


Déjà, avant d'ajouter des nouveautés, ce serait pas mal de rénover & de remettre en place ce qui ne fonctionne plus

Le vrais problème, c'est que certain effet ne peuvent plus réellement être rénové de par l'obsolescence "technique" du système en question (les pièces détachées ne sont plus dispo etc...). Sans compter les problèmes de conception qui quand bien après rénovation retomberont en rade rapidement...

Parfois la bonne grosse MAJ technologique est nécessaire, alors pourquoi se priver d'une version 2.0 si elle n’entache pas l'esprit de l’attraction...

Rénovation, ou remplacement des anciens systèmes Wink
Tout a évolué, si certains systèmes son trop obsolescents, il doit certainement y avoir moyen aujourd'hui de remettre en place la plus part des effets, avec de nouveaux systèmes
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 17:19

zelko a écrit:
Je pense a la mini leota qui nous dit de rester en sortant du manoir ,l'effet c'est l'ancestre du mapping vidéo . Aujourd'hui y a moyen de faire beaucoup mieux quoi que cette effet est rarement Hs .

Pour la mini le leota le grand problème est que les gest puisent toucher le projo,et si ils améliorent l'effet il faut bouger le projo car parfois c'est horrible ( je pense à leota qui a une tête blanche et une tête animée sur le ventre a cause de guest)

Et pour les geysers, il faudrait que les jardiniers s'y mettent car la c'est pas des geysers, c'est un jardin de ronce


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 0:06

Pour continuer à débattre sur la nouvelle version de Phantom Manor, je vous invite à rejoindre ce nouveau topic : https://www.disneycentralplaza.com/t46709-phantom-manor-2-0#2428172
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 13:26

J'ai fait l'attraction deux fois hier (en début et en fin de journée). La première partie du ride est en bon état malgré quelques défauts, en revanche il faut faire quelque chose pour les AA des catacombes... Voilà le bilan :

00. PRE-SHOW (GARDEN-GAZEBO) : RAS
01. FOYER : RAS.
02. STRETCH ROOM 1 : Plafond dépoussiéré mais le pendu ne se balance pas
03. PORTRAIT GALLERY : RAS.
04. GRAND STAIRCASE : RAS.
05. BRIDE'S WELCOME : RAS.
06. ENDLESS HALLWAY : Très sombre, le chandelier flotte très longtemps tout seul... Trop longtemps.
07. MUSIC ROOM : On n'entend pas le piano, par contre on entend très bien son mécanisme.
08. CORRIDOR OF DOORS : Beaucoup trop sombre, impossible de distinguer les portes au milieu du couloir.
09. CLOCK HALL : L'horloge n'est pas éclairée.
10. SEANCE CIRCLE : Le mécanisme du corbeau reste très bruyant.
11. SALLE DE BAL : RAS
12. BRIDE'S BOUDOIR : RAS.
13. GRAVEYARD : Goliath toujours absent.
14A. CASKET TUNNEL : Aucun AA ne bouge, la mariée n'est toujours pas revenue.
14B. SINGING BUSTS : Presque tous les AA hors service, la projection du deuxième buste en partant de la gauche est légèrement décalée.
15. PHANTOM CANYON : Le spiel du maire n'est audible que si on sait qu'il existe, et encore pas beaucoup.
16A. PHANTOM INVITATION : RAS, Phantom est en pleine forme !
16B. POINTING BRIDE : RAS.
17. HALL OF MIRRORS : Les fantômes sont revenus et toujours là <3
18. UNLOAD : RAS.
19. LITTLE LEOTA : RAS
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 16:04

zelko a écrit:
J'aurai tellement voulu avoir l'effet réalité augmenté des ghost mirror des Usa ,voilà bien un effet magique et wahooou pour les gens .

Ha non. Sad Les effets d'optiques traditionnels font partie du charme intégrant de PM, et procure tellement plus de mystère je trouve...
Le problème d'un effet vidéo, même si au fond on ne sait pas trop comment ça marche, c'est qu'on se dit "bah c'est pas un fantôme, c'est une vidéo", alors qu'avec un effet comme aujourd'hui, on reste impressionné.
Et très honnêtement quand j'ai fait HM, j'ai trouvé les Ghost Mirrors moyennement convaincants.

Mais après rien n'empêche les avancées technologiques comme les projecteurs numérique à la place des diapos. Mais attention à l'overdose de mapping et de vidéo quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 16:47

Effectivement, j'avoue que l'effet vidéo dans les miroirs en Floride rend moins bien en vrai que sur youtube. On voit que c'est juste une projection, même si c'est parfois amusant (comme l'échange de têtes). Mais surtout, c'est trop rapide pour qu'on puisse apprécier vraiment le résultat. En fait, ça va tellement vite qu'on ne sait pas où donner... de la tête !
Perso, garder le bon vieil effet actuel, je suis plutôt pour, surtout s'il remarche (j'imagine qu'ils ne viennent pas de le remettre en action juste pour le changer dans deux mois)...

Pour le reste de cette rehab, perso, je trouve que notre version demeure bien plus moderne que celle des USA et donc s'en sort bien. Je ne fantasme pas sur la boule flottante de Leota (aux Etats-Unis, on voit clairement le câble qui tient la boule de cristal, il n'y a vraiment rien de bluffant là-dedans au contraire). Quant à faire apparaître la transformation des tableaux au début par les éclairs, pourquoi pas. Je ne suis pas fan, mais au moins l'effet serait remarqué, car actuellement, l'effet de transformation étant assez lent, la plupart des visiteurs traversent le couloir sans même y prêter attention.
Je pense qu'une bonne rehab avec une remise en état des effets est donc la vraie priorité.
Et, surtout, trouver un moyen pour diminuer le nombre d'arrêt (tout comme à Buzz). Ils sont vraiment trop fréquents à DLP et tuent l'ambiance. Là où aux USA ils sont l'exception, chez nous, les stops, c'est la norme. je pense que là il y a une priorité...
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 16:49

Mr.Freddy a écrit:
chez nous, les stops, c'est la norme. je pense que là il y a une priorité...[/b]

La c'est aussi au guests de faire des efforts pour monter/descendre plus rapidement...


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 17:21

Pour notre part, cela nous est arrivé plusieurs fois de rester bloqué au moment de descendre du véhicule, le CM avait beau forcé, ça a rien donné, il a fallu arrêter l'attraction.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 17:36

Mr.Freddy a écrit:
Et, surtout, trouver un moyen pour diminuer le nombre d'arrêt (tout comme à Buzz). Ils sont vraiment trop fréquents à DLP et tuent l'ambiance. Là où aux USA ils sont l'exception, chez nous, les stops, c'est la norme.

Comment sais-tu qu'aux US les arrêts sont une exception ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 11:04

Existe-t-il un fichier vidéo ou son où l'on entend le fameux "De facétieux revenants ont interrompu notre visite..." ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 12:26

Time Lord a écrit:
Ne me remercie pas Wink : http://www.worldofdisneyland.com/upload/Download/1377442308.mp3


Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 14:23

Citation :
La c'est aussi au guests de faire des efforts pour monter/descendre plus rapidement...
C'est un peu le monde à l'envers là. Je ne pense pas que les guests obèses américains montent et descendent plus vite. Par contre, peut-être que les CM utilisent mieux le bouton "ralentir" au lieu d'appuyer directement sur stop.

Citation :
Comment sais-tu qu'aux US les arrêts sont une exception ? Question
Peut-être parce que je suis déjà allé au moins une vingtaine de fois dans les parcs américains et que je parle en connaissance de cause... Rien qu'en octobre : quatre fois Haunted Mansion, un seul arrêt au total (et zéro pour Buzz). A DLP, impossible d'avoir un tour sans un ou plusieurs arrêts...
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-