AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 18:44

Tomorrowland, et je suis vraiment déçu de la non-réussite de ce film...
Personnellement je l'ai beaucoup aimé, c'est triste les gens qui vont au cinéma voir des films comme Mad Max alors qu'il y a Tomorrowland à l'affiche... Le film ne fait pas beaucoup parler de lui, pourtant il est vraiment bien...


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 19:56

Pan a écrit:
... c'est triste les gens qui vont au cinéma voir des films comme Mad Max alors qu'il y a Tomorrowland à l'affiche... Le film ne fait pas beaucoup parler de lui, pourtant il est vraiment bien...

Pourquoi c'est triste ? confused Chacun est libre d'aller voir le film qui lui sied et qui s'accorde avec ses goûts ou avec ceux de la personne qui l'accompagne.

Y a des tas de film qui n'ont pas eu le succès qu'ils auraient pu avoir et y en aura toujours, c'est comme ça.



"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr10Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 21:28

Kiowa a écrit:
Pan a écrit:
... c'est triste les gens qui vont au cinéma voir des films comme Mad Max alors qu'il y a Tomorrowland à l'affiche... Le film ne fait pas beaucoup parler de lui, pourtant il est vraiment bien...

Pourquoi c'est triste ?  confused Chacun est libre d'aller voir le film qui lui sied et qui s'accorde avec ses goûts ou avec ceux de la personne qui l'accompagne.

Y a des tas de film qui n'ont pas eu le succès qu'ils auraient pu avoir et y en aura toujours, c'est comme ça.  


Bien sur, et ce n'est que mon avis, mais je pense simplement que le film aurait mérité plus d'attention...
Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas d'autres films dans le même cas, il suffit de prendre Into The Woods comme exemple, il a été oublié aussi vite qu'il est sorti.
Peut-être est-ce le film qui n'a pas fait assez parler de lui. Je n'avais pas envie d'aller voir le film, au vu de la bande annonce je pensais déjà savoir toute l'histoire, mais j'ai été agréablement surpris. Je disais aussi que c'était triste car je ne suis pas du tout fan de films de science-fiction, et que je sais simplement que de nombreuses personnes auraient aimé ce film, voilà tout. Bien-sûr chacun est libre de choisir son film, et je n'ai rien contre.


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 21:38

Le roi lion Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 22:10

Pan a écrit:
Kiowa a écrit:


Pourquoi c'est triste ?  confused Chacun est libre d'aller voir le film qui lui sied et qui s'accorde avec ses goûts ou avec ceux de la personne qui l'accompagne.

Y a des tas de film qui n'ont pas eu le succès qu'ils auraient pu avoir et y en aura toujours, c'est comme ça.  


Bien sur, et ce n'est que mon avis, mais je pense simplement que le film aurait mérité plus d'attention...
Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas d'autres films dans le même cas, il suffit de prendre Into The Woods comme exemple, il a été oublié aussi vite qu'il est sorti.
Peut-être est-ce le film qui n'a pas fait assez parler de lui. Je n'avais pas envie d'aller voir le film, au vu de la bande annonce je pensais déjà savoir toute l'histoire, mais j'ai été agréablement surpris. Je disais aussi que c'était triste car je ne suis pas du tout fan de films de science-fiction, et que je sais simplement que de nombreuses personnes auraient aimé ce film, voilà tout. Bien-sûr chacun est libre de choisir son film, et je n'ai rien contre.

Into The Woods étant une comédie musicale, et le public français n'en étant pas friand.... dans le lot on peut aussi parler des Misérables (2012) qui respecte bien plus l'histoire que la quasi totalité des adaptations qui ont vue le jour et pourtant en France il n'a pas eu de succès alors que dans les autres pays oui.. mais vu que c'est une comédie musicale américaine, et qui est l'adaptation d'un livre français ben ça n'a pas plu du tout au public français (dont la grande majorité n'a surement pas lu le livre ni même vu le film, leurs seules "connaissances" de l'histoire se cantonnant à 2 noms : Valjean, Cosette et parfois Javert et Fantine) mais ça les a pas empêchés de hurler au scandale, de dire que le film ne respectait pas le livre .. sauf qu'ils oublient un truc : le film est basé sur la comédie musicale version on stage qui à la base est française , et si on leur pose des questions sur le livre ils seront probablement pas fichus de répondre aux questions sans avoir recours à Google Rolling Eyes

C'est pour ça qu'il faut pas vraiment se fier aux avis des autres, mais plus se forger le sien, et pour un film que tu as aimé tu souhaiteras toujours qu'il marche parce que tu penses qu'il le mérite, si c'est le cas tant mieux sinon ... c’est dommage mais c'est comme ça.

Tu penses savoir que des personnes auraient aimé ce film c'est pas la même chose, tu peux jamais être sûr des avis des autres Wink


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr10Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 22:21

Moi je dis, quand on aime un film, qu'il ait du succès ou non ne devrait pas avoir d'importance... Après c'est sûr, on aimerait tous que nos films préférés aient du succès, mais au fond, ça ne reste que de simples statistiques ! ^^

Le bon côté par contre quand un film a du succès, c'est qu'on trouve davantage d'objet dérivés dessus, et également on trouve davantage de fans avec qui discuter ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 22:34

Princess Meg a écrit:
Moi je dis, quand on aime un film, qu'il ait du succès ou non ne devrait pas avoir d'importance... Après c'est sûr, on aimerait tous que nos films préférés aient du succès, mais au fond, ça ne reste que de simples statistiques ! ^^

Le bon côté par contre quand un film a du succès, c'est qu'on trouve davantage d'objet dérivés dessus, et également on trouve davantage de fans avec qui discuter ! ^^

Je suis d'accord avec ce point de vue, et puis pour moi le point de vue presse et spectateurs n'a absolument aucune valeur, certains sont de mauvaise foi, d'autres n'ont pas vu le film ...

Sinon le dernier film Disney que j'ai vu c'est Taram et le Chaudron Magique Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 425715


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr10Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 22:55

C'est vrai que les français n'aiment guère les comédies musicales  (et je me doutais que tu ferais cette remarque Kiowa lol), après le succès n'a pas été immense aux us non plus. Et c'est vrai que de nombreuses personnes se basent sur des avis sur certains sites, mais on ne peut pas s'y fier, on peu en détester un qui a obtenu une très haute note et en adorer un qui en a une très basse. Evidement j'aurais aimé que Tomorrowland ait du succès, et encore plus pour Into The Woods...  Je ne pensais pas que mon message aurait une telle répercussion Neutral


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 23:00

Pan a écrit:
C'est vrai que les français n'aiment guère les comédies musicales  (et je me doutais que tu ferais cette remarque Kiowa lol), après le succès n'a pas été immense aux us non plus. Et c'est vrai que de nombreuses personnes se basent sur des avis sur certains sites, mais on ne peut pas s'y fier, on peu en détester un qui a obtenu une très haute note et en adorer un qui en a une très basse. Evidement j'aurais aimé que Tomorrowland ait du succès, et encore plus pour Into The Woods...  Je ne pensais pas que mon message aurait une telle répercussion Neutral

T'inquiètes j'ai parfois à tendance à monter au créneau assez vite Razz mais je voulais juste signifier que quand tu disais qu'il était triste que certains préfèrent aller voir un film plutôt qu'un autre était un peu exagéré ^^ et puis je vois pas pourquoi tu te doutais que je ferais cette remarque Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 861934


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr10Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 17:25

Avec les révisions pour le bac de français et de sciences je n'ai plus trop le temps de voir de films, mais ce soir je vais quand même essayer de me poser pour regarder (encore Razz) la belle et la bête, surement en allemand je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Souris27

Souris27

Féminin
Âge : 47
Messages : 63
Localisation : vernon 27
Inscription : 23/02/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 18:17

Into the Woods en vo samedi soir


Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge.
Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013.
Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show.
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLily

ThunderLily

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 03/06/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:10

Quant à moi c'était Mulan !
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 15:20

La petite sirène, ce midi

Edit du 12/06/2015 : Blanche-Neige Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 18:53

J'ai découvert Clochette et la Créature Légendaire hier soir ! Very Happy J'ai vraiment adoré ! *o*


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 19:02

La Petite Sirène. I love you


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 22:18

Clochette et la fée pirate sur Disney Cinéma
La parapluie bleue sur Disney Cinéma


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 22:41

Teen Beach Movie.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 16:29

Frère des Ours en japonais ! cheers
Les voix sont excellentes !!! *o* Muche me fait trop rire ! Razz


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 1:35

Princesse on Ice ! J'adore Michelle Trachtenberg ! cheers Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 425715


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 18:06

l’île au trésor la version live des années 50


   Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 18:46

Ratatouille hier soir avec mon chéri ! Toujours aussi bien, un de mes Pixar préféré !


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 11:33

Car, la Reine des neiges, la petite sirène et Alice au pays des merveilles, tout ça dans l'avion.


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Thumb147
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 16:02

Coquin de printemps (pour la première fois)


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 17:14

Vice Versa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 18:16

Vice Versa également.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-