AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 18:49

Les nouveaux héros, pour la première fois cette après-midi


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 3:48

Hercule en japonais ! Toujours un plaisir ! cheers


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 23:32

Vice Versa


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 1:39

Les Nouveaux Héros


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 2:09

The Art Of Disney (un rêve devenu enfin réalité ! Very Happy), suivi de Blanche Neige et les Sept Nains en japonais !!! cheers
Autrement dit : un après-midi de rêve ! *o*


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 12:04

Vice-versa !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 3:20

Treasure Planet en japonais !!! Very Happy Youhou, c'était d'enfer ! cheers


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:45

Big Hero 6 il y a quelques jours.. Ca m'a fait tellement bien de le revoir *w*
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:52

Ah c'est super ça ! Very Happy
Je compatis, plus de 4 mois d'attente c'est vraiment trop long ! XD


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:55

Oh ça oui !! Je l'ai vu en VF mais je crois, du moins je m'en suis rendu compte durant mon visionnage, que la VO me plaît davantage. Mais bon, l'attente a quand même ses points positifs. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu le film que je me suis littéralement senti transporté (et mes émotions aussi) en le regardant ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 7:50

Perso je préfère la VO et la VFQ à la VF. Je ne sais pas ce qui me dérange dans la VF... Peut-être la voix de Fred (je supporte plus d'entendre Donald Reignoux... ><), ou leur manie de ne pas prononcer Hiro correctement contrairement à la VFQ ! ^^

Oui c'est sûr il faut voir le côté positif (même si perso attendre plus de 2 mois et demi, j'aurais pas prononcer pu ! XD)

Tu t'es acheté le DVD du coup ?


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 9:43

Vice-Versa ce week-end ! J'ai beaucoup aimé !


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 12:23

Il y a également un petit quelque chose qui me gêne dans la version française bien que je l'apprécie beaucoup quand même ! De toute façon, mon prochain visionnage du film sera en VO et je verrai alors bien ce qui "cloche" ou pas d'ailleurs.. Et pour être honnête, je me lasse aussi d'entendre tout le temps la voix de Donald Reignoux dans les films d'animation, d'autant plus qu'il "joue" toujours un peu de la même façon.

De quoi tu te plains, deux mois et demi c'est rien voyons, pense aux pauvres gens qui ont dû attendre encore plus longtemps xD

Du coup oui, je me suis acheté le DVD vu que je suis encore loin de passer au blu-ray ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 13:55

Et tu l'as vu la VFQ ou pas (je me souviens plus) ?

C'est clair, entre Félix Fixe Jr., Kristoff et Fred, ça frôle l'overdose ! geek

Je suis malheureusement moi-même provisoirement de retour aux DVD car je ne peux plus lire de Blu-ray (ou presque pas, mon lecteur est devenu très capricieux... ><)
Heureusement que j'ai mon nouveau lecteur DVD ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 21:55

Non je ne l'ai jamais vu en VFQ et je ne pense pas que ce sera pour bientôt d'ailleurs > <

Et encore, tu ne cites que des personnages issus des grands classiques Disney. C'est aussi oublier, entre autres, sa participation dans la saga Dragons et dans Le Conte de la princesse Kaguya x)

Oui je suis au courant, tu me l'avais dit par message. Enfin, ce n'est que parti remise jusqu'au moment où tu auras un nouveau lecteur Blu-ray ! Ton dernier visionnage de Big Hero 6 date de quand d'ailleurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 18:43

Frozen en espagnol ! J'ai pas été super fan de cette version, à part peut être Olaf qui est trop chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 19:37

Ice : Oh c'est dommage... Sad
Ah oui je l'avais oublié Hiccup +j'aime tellement pas la VF de ce film aussi... ><)

En fait tout n'est pas perdu, j'ai réussi à lire mon Blu-ray japonais du Roi Lion hier soir (mais le lecteur à buggé à 3/4 du film ! ><)

Mon dernier visionnage de BH6 doit dater d'il y a une semaine, lorsque j'ai acheté le DVD FR ! Smile

YayaPipi : Tu parles de l'Espagnol EU ou du latino espagnol ? Perso cette langue n'est pas non plus ma version préférée de Frozen, mais si je ne déteste aucune version ! ^^

Tu l'as déjà vu en grec ? Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 19:41

La version d'Espagne ! Je trouve les voix un peu fake et la différence entre la comédienne pour les dialogues et la chanteuses pour les chansons est beaucoup trop flagrante, en particulier pour la reprise du renouveau ahah

Non pas encore, j'ai juste vu des extraits sur YouTube et cette version a l'air chouette ! La version qui me donne le plus envie est la version italienne, les deux Serena sont juste zjdbzlzkzvzzl *-*
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 19:51

Je be me souviens pas bien de cette version, il faudra que je la revois ! Je connais mieux la version latino (il y a la version catalane aussi mais je m'en souviens plus trop non plus ! XD)

Je te la conseille, elle est vraiment extra ! J'adore la voix grecque d'Elsa ! *o*
D'ailleurs si tu as le steelbook australien (il me semble que tu m'avais dit que tu l'avais mais je ne suis plus sûr...), tu pourras la voir vu que le grec est présent ! Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 19:58

La dernière fois que j'ai regardé la version québécoise (que j'adore) j'avais regardé à la fin des extraits en espagnol latino, faudra que je pense a le voir en entier ! Mais j'adore leurs voix en tout cas

Dans la version catalane, je trouve que Gisela est moins bien qu'en castillan, je trouve ! Et la voix d'Anna fait un peu trop garçon manqué, qui allait mieux à merida ahah

Oui elle est géniale Sia (qui a fait aussi marina dans la petite sirène 3 ahah il me semble)

Nan j'avais failli l'acheter mais ça ne s'est pas fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 21:26

Oui les voix sont vraiment sympas ! Smile

Sérieux je sais pas comment tu fais pour te souvenir du nom de chaque doubleuse, tu dois voir des tas de vidéos multilingues ! ^^

Wow, la voix grecque d'Elsa a aussi doublé Marina ??? Shocked Elle doit vachement changer sa voix alors ! ^^

Oh c'est trop dommage ! :/ Il est super ce steelbook !


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 22:27

Ouiii ahah je l'avoue j'aime beaucoup ça Very Happy

Oui! Et la marraine la bonne fée dans shrek, c'est excellent je trouve !

Il est dans ma "wish-list" Smile

Sinon, le prochain film Disney que je dois voir c'est vice-versa, il a l'air pas mal, beaucoup d'entre vous l'ont déjà vu ?

Et sinon chez moi j'essaierai de regarder demain la belle et la bête en turc ou italien (ou les deux ahah), j'essaie de voir pendant les vacances le plus de versions étrangères qui sont en ma possession !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 1:44

Je n'ai pas encore vu Vice-Versa perso mais j'espère prochainement !

Sinon ma je suis en plein dans ma période japonaise ! J'ai vu dernièrement en japonais Hercule, Blanche Neige La Planète au Trésor et Le Roi Lion, et je verrai peut-être prochainement Les Aventures de Winnie l'Ourson ou Mulan ! cheers


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 2:02

Okey, j'essaierai de faire un compte rendu quand je l'aurais vu alors Smile

D'accord, c'est chouette !
Ah oui le doublage japonais de Mulan a l'air particulièrement cool ! Surtout avec Mayumi Suzuki (Ariel, aurore) aux dialogues et Ito Eri (belle, Mary poppins) aux chansons, je les adore (deux de mes comédiennes et chanteuses japonaises Disney préférées)
Je viens de me renseigner, la voix de Mushu a aussi fait Bert dans Mary Poppins, le génie d'Aladdin et Donald ! Par contre j'ai oublié son nom zut
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 10:04

Ouiii le doublage japonais de Mulan est GÉ-NI-AL !!! Very Happy

Pour la voix de Mushu, il s'agit dr Koichi Yamadera, qui a aussi fait la voix de Stitch et du robot B.E.N. ! cheers J'adore sa voix, perso ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-