AccueilWDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 VideWDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 VideWDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 20:05

Bon je me lance pour mon premier TR sur ce site avec un peu de retard vu que ça fait plus de 6 mois qu'on est revenus  Embarassed .

Donc petit rappel, je suis parti en Octobre 2013 avec ma soeur pour notre second trip à WDW vu qu'on y a déjà été en Juillet 2010 ou nous avons fait Universal et WDW. Pour ce trip on a un peu amélioré le programme vu qu'on a décidé de faire Seaworld, Busch Gardens, Aquatica et surtout un détour par Los Angeles pour visiter Disneyland Resort  Twisted Evil .

Donc passons au programme, on est partis de Paris le 12 Octobre en direction de Miami, le lendemain on a fait la route jusqu'à Orlando ou on a enchainer Seaworld, Busch Gardens et Aquatica les jours suivants. Le 16 Octobre direction Universal pour 2 jours ou on a logé au Portofino puis le 18 direction WDW pour 12 nuits au Caribbean Beach Resort. C'est le 30 Octobre qu'on a changé de côte avec un vol direct pour L.A. ou on a visité un peu la ville, les Universal Studios et la Warner, puis on finira par un peu plus de 4 jours à DLR avant un retour en vol direct le 7 Novembre  WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 287560 .

Vu la période inutile de vous dire qu'on a évidemment fait une MNSSHP, mais surtout plusieurs HHN  Twisted Evil .


Dernière édition par polo85 le Sam 31 Mai 2014 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 20:54

12 Octobre : C'est reparti

Après un nuit assez courte bounce , à 5h c'est le départ vers Paris et comme la dernière fois nos parents nous emmènent jusqu'à l’aéroport. Quand j'émergerais un peu je prendrais le volant pour la fin de la route, RAS à part un temps pourri mais on s'en fout, puis un flash qui me fera stresser pendant les 1ers jours (je serais rassurer quelques jours plus tard, finalement c'est mon père qui se fera prendre lors de leur retour Rolling Eyes ). On arrive à CDG un peu après 8h, on arrive assez facilement à trouver les bornes malgré la taille du terminal qui est un peu plus grand que le 2A , on dépose les bagages après avoir tout imprimé puis après un petit dèj et un au revoir aux parents c'est le moment d'y aller.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 J7d7

On connait un peu les étapes donc pas de soucis pour le passage de la sécurité, par contre pour la Douane ce sera plus compliqué vu qu'on arrive en même temps qu'un paquet de passagers en "connection", imaginez un couloir de 5-6m de large plein avec tout le monde qui doit finir dans une file affraid . On perd facilement 1h dans l'affaire et on a encore un peu de marche à faire avant de rejoindre notre porte d'embarquement, d'ailleurs on est même en retard vu que quand on arrive l'embarquement à déjà commencé, après un passage par les toilettes on rentre parmi les derniers dans l'appareil.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Tig6

Et là c'est la cata ma sœur s'est fait piquer sa place à coté de l'hublot, une personne âgée est à sa place, elle essayera de le lui faire remarquer mais elle fera la sourde, vu qu'on est un peu a la bourre on insiste pas. En fait c'était une anglaise qui partait en croisière le lendemain.

J'ai pas eu le temps de prendre une photo de l'appareil, mais il ressemblait à ça :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Ck95

On décolle à peu près à l'heure, pour le vol pas de soucis particuliers en plus c'est pas notre 1er Paris-Miami. D'ailleurs pour ceux qui veulent une comparaison avec AA, je dirais qu'on a un peu plus de place et un siège un peu plus confortable chez ce dernier, par contre AF prend l'avantage avec un intérieur plus moderne et un IFE nickel, niveau bouffe ça se vaut chez les 2 Wink.

Cette fois on fera un petit détour par le Canada et la côte est US :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 8t11

On atterri à Miami à l'heure prévue, contrairement au dernier voyage pas de stress vu qu'on est à destination, en plus vu qu'on est à l'avant de l'avion on sort dans les premiers ce qui n'est pas plus val vu qu'on arrive à l'immigration juste avant les passagers d'un autre vol. On a juste 3 personnes devant nous donc ça se passera assez vite, par contre 5 min après la file d'attente était pleine cyclops , notre tour arrive, cette année on a droit à un interrogatoire un peu plus poussé (l'agent à demandé notre profession, le temps qu"on comptait rester alors qu'il y a 3 ans ça juste été le but de notre séjour et notre relation Exclamation ). Un peu d'attente pour les bagages puis direction le MIAmover pour rejoindre le terminal de location de voitures et on arrive "enfin" chez Alamo, pour info on a atterri à 14h20 et à 15h40 on était chez Alamo Very Happy .

Cette fois c'est 1h d'attente avant d'arriver au comptoir, pas de soucis malgré ma réservation sur le site UK, l'agent me montre la liste des véhicule mais n'insiste pas, idem pour l'assurance Roadside, j'accepte juste le paiement du 1er plein. Arrivés au "garage" on part à la recherche des SUV mais il n'y en a que 4 Crying or Very sad , on se rabat sur un Rav4, le temps de charger nos valises et d'installer le GPS les autres autos trouveront preneur.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 7s19

Finalement je n'ai pas trop de soucis pour ma 1ère expérience avec une automatique, j'ai juste oublié de desserrer le frein à main au début pale . Je prends le risque de partir avant la synchro du GPS, mais coup de bol elle arrivera avant la première intersection, puis on arrive sans problème au BestWestern.

Je vous épargne le check-in, donc voici la chambre :

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Aadt

Et la vue sunny :

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 4dwp

Vu qu'il est assez tôt on en profite pour aller s'acheter de l'eau et quelques "cochonneries" Very Happy , avant de se coucher car demain il y a de la route à faire bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 20:55

Chouette un nouveau TR !!!  Very Happy 



Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 3:30

Vive les cochonneries Laughing
Et superbe vue depuis l'hôtel Smile


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 6:41

Merci de penser à nous pour te remémorer ton voyage, je vous accompagne  WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 7:34

Très jolie vue !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 12:57

C'est vrai que la vue était pas mal, dommage qu'on y soit resté qu'une seule nuit Exclamation .

Dimanche 13 Octobre : Direction Orlando

Comme prévu on se lève tôt, il est 5h30 et le petit dèj ne débute qu'à 7h Wink

A 6h du matin la vue donne ça :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 J1g7

On en profite pour se préparer, en attendant la miss je m'installe sur la terrasse avec le PC tout en assistant au lever de soleil, une fois que cette dernière a terminé on en profite pour réorganiser nos valises, sur les 2 il y en a une qui se vide, je vous laisse imaginer laquelle lol!
Après un peu de Skype avec les parents on file au petit dèj ou il n'y a pas grand monde, j'ai pas de photos mais il y avait l'essentiel, je me débattrais même avec l'appareil à gaufres Rolling Eyes.
Ensuite on recharge les valises puis le check-out se passe rapidement et direction la plage sunny.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 H113

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Of89

La demoiselle en profitera pour tester l’eau, ensuite on change de côté avec les hôtels d’un côté et les villas de l’autre côté de la marina, rien qu’en voyant les voitures devant les hôtels (quelques Rolls ou Ferrari…) on comprend que ce n’est pas le même budget que pour nous Shocked.

Après une bonne heure de marche sous le soleil qui cogne déjà pas mal à cette heure je demande à la miss si elle veut qu’on aille sur Ocean Drive ou qu’on file au Sawgrass Mills, elle choisit la seconde option Wink.
Vu qu’il n’y a pas grand monde sur la route j’en profite pour me familiariser avec le régulateur et surtout je comprends qu’il faut bien suivre les indications orales du GPS notamment sur les sorties d’autoroute (en fait il dit de sortir et généralement soit de tenir la gauche ou la droite). J’arriverais à m’en sortir sans trop de soucis Twisted Evil, on arrive à destination une demi-heure plus tard, d’ailleurs il n’y a pas trop de voitures sur le parking, en fait en entrant on constate que pas mal de boutiques sont encore fermées vu qu’il est 10h30 et qu’elles ouvrent à 11h Embarassed.

La partie extérieure :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Jbum

Première constatation, affraid c’est très grand et certains magasins le sont tout autant, d’ailleurs on est un peu paumé au début drunken. On commence l’exploration mais ma sœur ne trouve rien qui lui plaise, je ferais quelques achats avant qu’il soit temps de remplir nos estomacs, pour cela on se rabat sur le Johnny Rockets.

Pour moi ce sera le Smoke House Single :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Zs8u

Pour ma sœur le 12  :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Baxd

Après ce repas on fait un dernier tour avant de prendre la route et c’est parti pour quasiment 3h, j’avais un peu hésité sur le chemin à prendre study mais je suivrais le GPS en prenant la Turnpike.

La Turnpike ça ressemble à ça :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 A0xv

Pas de gros soucis pour faire la route sauf en sortant de Miami ou j’ai failli couper la route à une voiture qui était dans mon angle mort pale, après je ferais plus attention là-dessus. Sinon pour le reste c’est une 2x2 voies, par contre comparativement aux autoroutes françaises la chaussée est en assez mauvais état, j’imagine que ça explique le nombre assez important de «restes» de pneus qui sont sur les bas-côtés. Sinon pour le reste mon apprentissage du régulateur a été bien utile, d'ailleurs niveau vitesse 70mph c'est limite chiant sur une telle route enfin j'ai pas vu grand monde qui respectait la limite Suspect. Sinon heureusement qu’on avait une clé USB avec des MP3 car niveau radio on n’a rien trouvé qui nous intéressait et en plus j’ai du faire une bonne partie de la route en solo vu que mon copilote a fait son activité favorite en voiture Sleep.

87°F, c’est ce qu’on a eu sur toute la route sunny:
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 J7q7

Le péage avant Orlando :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 X2k2

C’est pour bientôt cheers:
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Urft

Il ne faut pas se planter de feux cyclops :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Kcyo

On arrive à destination, notre hôtel est juste à droite :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 N1pq

Au total on a mis à peu près 3h, on est partis un peu avant 13h du Sawgrass Mills et on est arrivé avant 16h au Fairfield Inn. Check-in sans problème, l’employé nous explique tout, petit dèj, accès à la piscine, les navettes pour les parcs ….

Notre chambre pour 3 nuits :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Ytfz

Comme il fait beau on en profite pour aller à la piscine ou on restera une bonne heure, le temps se couvrira un peu et nous poussera donc à rentrer.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 32m1

En arrivant dans la chambre on coupe la clim et on se rend compte qu’on entend toujours un bruit, en allant à la fenêtre (on était au 2ème étage) et en regardant en bas on constate qu’on est juste au dessus des installations de l’hôtel (clim, filtre de la piscine…). On hésite à demander un changement de chambre vu qu’on est déjà installés et que ça ne nous gène pas trop, on fera avec et finalement ça ira ce n’était pas si gênant que ça.

Vient le temps de diner, on a plusieurs options vu qu’il y a quelques restaus à côté mais finalement on ira au Premium Outlet de Vineland qui est assez proche (5min en voiture), par contre en fin de journée il y a pas mal de monde donc ce sera diner au food court, prise de repère, quand même un achat chez Disney Twisted Evil, puis retour à l’hôtel.


Demain premier parc bounce.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 13:26

Super un nouveau TR !
Nous aussi à l'immigration on nous a demandé notre profession, une première !

D'ailleurs le mec à bien ri quand j'ai dit que j'étais agent de voyages et il m'a dit "ah c'est pour ça que ça fait 6 fois vous payez pas" avec un gros clin d'oeil  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 15:16

Un nouveau TR : Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 18:09

Cool un nouveau TR bien détaillé !

Pour la musique dans la voiture, on va se prévoir pleiiiin de cd, j'aime pas trop la radio....
Quand j'ai vu ta photo avec tous les feux rouges j'avoue ca m'a fait un peu flipper ^^
Ta sœur a un peu conduit ou pas du tout ?



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 23:36

Non, elle n'a pas conduit pour la simple et bonne raison qu'elle n'a "que" 22 ans, même si ça aurait été possible on a évité de prendre des risques  Wink .

Sinon il ne faut pas flipper pour les feux, c'est généralement assez bien indiqué notamment au sol, perso j'étais un peu comme toi et finalement ça s'est très bien passé niveau conduite  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 14:37

Lundi 14 Octobre : 1er parc cheers

Le décalage horaire se fait encore sentir vu qu'on se lève assez tôt, on en profite pour faire un coucou aux parents avant de se préparer pour le petit dèj.

Le soleil se lève :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 7hww

7h30 on descend et la salle est quasiment vide, j'ai toujours pas pensé à prendre de photos mais il est quasi identique à celui de la veille donc pas de soucis pour trouver de quoi bouffer Very Happy .
Seul soucis, on a fini assez tôt et on doit attendre quasiment 30min pour la navette, il fait beau, on est motivés donc direction le parc à pieds Shocked même si ce n'est pas une bonne idée vu qu'on a fait le tour dans le mauvais sens Exclamation .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Vagu

Je m'explique, on a fait le tour en passant par Discovery Cove ce qui nous a obligé à faire aussi le tour du parking; alors qu'en passant par Aquatica cela aurait été plus court, un petit tour sur Google Maps et vous comprendrez Twisted Evil .

On est sur la bonne voie :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 2n8z

30 min plus tard on arrive à bon port Very Happy , je repère les bornes pour les tickets donc exécution en plus il n'y a personne, 2 min plus tard j'ai 8 billets en ma possession, c'est bon on peut y aller.

On y est :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Ez7m

On est un peu en avance, premier barrage devant la fouille des sacs après l'hyme U.S. on peut y aller.

Çà approche :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 3kcx

On est encore un peu retenu devant les tourniquets, puis ensuite devant la Manta on attends le rope drop, vu qu'on a pas vraiment planifié grand chose on décide un plan d'attaque avec les différents horaires des shows en plus vu qu'on a des QuickQueue on peut attendre pour les rides Cool .
Pour nous ce sera Antartica en premier, d'ailleurs on sera dans les premiers à rentrer donc pas besoin de se servir du QuickQueue.

Il n'y a pas encore grand monde :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Dsq9

Bon je vais être direct, même si j'avais lu quelques avis avant c'est la grosse déception Crying or Very sad le ride est nul avec certains choix bizarre niveau décor et pour les sensations rien pourtant on a choisis la version "wild" comme ils disent.

45 min plus tard dans la journée affraid :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 6w1w

A la sortie on peut quand même observer les pingouins :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 6fcr

Ensuite direction Journey To Atlantis, mais petit détour par les casiers avant je sais qu'on va être mouillés donc on met le sac à l'abri, on trouve la bonne file mais de toute façon il n'y a encore personne donc ça ne sert pas à grand chose, puis on embarque tout les 2 dans notre embarcation en se plaçant à l'arrière.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 I9uk

Résultat, on est trempés Laughing mais on avait un peu prévu le coup avec une serviette dans le sac, donc on se sèche un peu et direction le Dolphin Theatre pour la 1ère représentation de Blue Horizons. On est encore un peu trempés mais il fait beau donc on sèchera rapidement en attendant le début.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 1uel

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Lpfq

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 B4fe

A la fin du spectacle on enchaine sur le 1er coaster et ce sera le Kraken, je n'ai même pas besoin de forcer la miss cheers , on passe par la sortie donc embarquement quasi direct Razz .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Two3

Alors pour le coaster pas de soucis elle a apprécié malgré la position "haute" des sièges, en plus aucune vibration, bref que du bon drunken .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 7z02

Ce n'est pas le tout mais nos ventre commencent à crier famine, on part à la recherche d'un restau, mais avant petit détour par la Pacific Point Reserve pour voir les otaries (ceux qui veulent peuvent les nourrir Wink ).

Vue d'ensemble du bassin :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 4wa1

La vie est dure :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 9fia

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 1cwy

Ensuite direction le Seafire Inn, ou on prendra tout les deux un Fish'n Chips :

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 7qg0

La suite au prochain épisode Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 17:24

Bien sympa cette première matinée à Seaworld.
Ce parc ne m'attire pas forcement, mais ton TR me fera peut être changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 17:47

Comme Shambles ce parc ne m'attire pas des masses....
Cela dit les coasters ont l'air juste dingues! Surtout Manta!

Et la loutre qui prend un bain de soleil je craque  I love you 

Pas contre votre fish & chips transpirait le gras ou c'est moi ??! ^^



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 18:46

C'était les coasters qui m'attiraient sur Seaworld et sans m'avancer (la Manta c'est pour la suite Very Happy ) on a pas été déçus sur ce point comme le reste du parc d'ailleurs, pour preuve on y retourne cette année Twisted Evil .

Sinon oui le fish & chips était bien gras, heureusement je ne l'ai pas payé vu que le repas était inclus dans mon package  Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 22:07

Haha j'adore l'otarie qui bronze  WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 0:51

En espérant que l'otarie n'oublie pas qu'il faut qu'elle retombe en arrière et non en avant xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 14:26

Qu'est-ce qui ne vous a pas plu dans Antarctica ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 16:57

Meril06 a écrit:
Qu'est-ce qui ne vous a pas plu dans Antarctica ?
Le ride en lui même  Wink , le choix des couleurs est franchement mauvais, il y a de gros soucis de finition (alarmes incendie non cachées!) et il n'y a quasiment aucun mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 16:59

Lundi 14 Octobre : Seaworld suite et fin

Je m'étais arrêté au déjeuner, donc pendant qu'on était dans le restau on voyait pas mal de monde se diriger ver le Shamu Stadium jusqu'à ce qu'on annonce que le show est complet et qu'un 3ème show a été ajouté (normalement il devait y en avoir que 2) ce qui nous arrangera bien.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 F79z

Ensuite direction la Manta pour digérer affraid, non en fait on est restés dans le coin pour voir Pets Ahoy, un show assez semblable à ce qui se fait chez Universal dans Animal's Actors on Location pour ceux qui connaissent Wink.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Z08m

Après ce moment de détente on continue notre tour du parc avec Shark Encounter, il y a un bassin à l'extérieur mais le "clou" reste le tunnel en verre ou on se trouve sur un tapis roulant donc pour les photos c'est assez chaud.

Pour lui aussi c'est l'heure de la digestion :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Nxou

On continue avec un autre spectacle : A'lure The Call of the Ocean
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 9nde

Perso je n'ai pas été emballé plus que ça, je dirais à regarder si vous avez le temps sinon ce n'est pas grave Very Happy.

On profite d'être dans le coin pour aller voir les vrais orques cette fois Very Happy
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 5e75

Comme je l'ai indiqué en fait on profite du show qui a été ajouté, sinon on aurait du attendre 16h Exclamation.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Twz0

Je ne vous conseille pas de vous mettre devant :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 P3i7

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Xgik

On arrive à sortir sans trop de mal de l'arène, on laisse tomber la zone pour les enfants qui est à côté et on se dirige plutôt vers Wild Arctic. Vu que je ne m'étais pas trop renseigné avant on ne sait pas à quoi s'attendre mais pour ceux qui veulent savoir ça ressemble à
Spoiler:
, par contre ça secoue pas mal.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Bjo9

A la sortie on peu observer quelques animaux du coin dont cette "peluche" Razz
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Y6kf

Cette fois on a fini toute cette zone du parc donc il est temps de rebrousser chemin, on repasse par la zone d'entrée :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 51aa

Puis direction la Manta cheers avec un détour par les casiers, pour nous pas d'attente avec un embarquement quasi immédiat. Ma sœur qui se demandait comment elle allait embarqué là-dedans comprends comment ça marche et est un peu plus rassurée.
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Eb3e

Alors pour le coaster que dire dessus à part que c'est du très bon Very Happy, la position est un peu déconcertante mais on est plutôt bien tenus et le parcours est plutôt fluide, bref j'en redemande mais pas la miss lol!.

On continue notre chemin avec Turtle Trek :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Eji7

Cette fois le bassin est avant l'attraction :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Etcs

On attends le début devant un bassin avec une soigneuse qui nous explique un peu les différentes espèces présentes, sinon pour l'attraction c'est sympa mais ça ne nous a pas plu plus que ça Exclamation, il faut croire qu'on devient difficiles.
Cette fois on a fait le tour du parc, on a un peu de temps avant notre navette donc avant de faire le tour des boutiques mademoiselle va dire bonjour aux raies, puis il est temps de partir.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Jeke

On doit arriver un peu avant 18h dans notre chambre, donc pour la soirée ce sera light avec un peu de repos, un diner au Wendy's à côté plus direction le même endroit que la veille mais cette fois avec un peu plus de temps. Au retour j'en profite pour ravitailler l'auto vu que demain il y aura un peu de route.

Sinon un petit bilan sur Seaworld, en tout cas nous on a bien aimé et il y a des chances que si on repasse dans le coin on y refasse un tour, les 2 coaster sont excellents :drunken:tout comme Atlantis, il y a pas mal d’opportunités pour observer les animaux ce qui fait un mix plutôt intéressant avec les spectacles Very Happy, d'ailleurs je conseille One Ocean et Blue Horizons les 2 autres on peut s'en passer en cas de manque de temps.


Dernière édition par polo85 le Jeu 29 Mai 2014 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 17:53

polo85 a écrit:
Meril06 a écrit:
Qu'est-ce qui ne vous a pas plu dans Antarctica ?
Le ride en lui même  Wink , le choix des couleurs est franchement mauvais, il y a de gros soucis de finition (alarmes incendie non cachées!) et il n'y a quasiment aucun mouvements.
Effectivement  Rolling Eyes Merci de ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 18:49

J'ai eu de très mauvais retours sur cette "attraction", je crois que si je devais aller à Seaworld je n'y mettrais même pas les pieds !

Sinon sympa cette après midi, vous avez eu le temps de faire pas mal de choses au final !

Et pour Manta, j'ai vu une vidéo on ride, ca fait flipper ce truc  affraid 




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 11:45

Mardi 15 Octobre : Bush Gardens

3ème réveil aux USA, encore un peu tôt vu nos habitudes Embarassed , comme la veille petit coucou aux parents, petit dèj avec encore pas beaucoup de monde et on file vers la voiture. On fait un rapide arrêt au Walgreens à côté pour le ravitaillement, puis direction WDW Tampa.

C'est pour bientôt Twisted Evil :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 3kvv

Toujours pas la bonne direction :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Xqwj

Il est partout :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 E9mk

Comme vous le voyez sur les photos la météo n'est pas avec nous ce matin, pour la route pas de gros soucis avec un peu de circulation jusqu'à WDW, après c'est 45min tout droit Wink . A l'arrivée premier soucis de GPS, ce dernier m'a amené au parking des employés Exclamation , j'arrive quand même à trouver le bon parking et on remarque qu'il n'y a pas encore grand monde. On prends le tram puis attente de la fin de l'hymne U.S. pour que le sac soit fouillé, pas de soucis avec les tickets et premier arrêt pour récupérer les Quick Queue Very Happy.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Oaz4

Une fois le tout récupéré c'est parti, une structure jaune et verte nous fait de l'oeil.
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Kqc1

Passage par les casier, puis direction la file express, il n'y a pas grand monde mais pour nous ce sera encore plus rapide. Alors pour le coaster rien à redire c'est rapide tout se passe quasiment au ras du sol avec pas mal de changements de direction Very Happy .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Yvm0

On peut observer le thème de l'attraction à côté :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 40mn

On continue notre tour du parc avec un hippo :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 9nk8

On se sent un peu seuls en ce début de journée :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 7gkh

On peut voir pas mal d'animaux :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Dnd8

On arrive dans la zone Timbuktu
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 T4wq

Ou on fait le Scorpion, toujours pas d'attente mais le coaster ne nous laissera pas de bons souvenirs, il est court puis assez brusque.

Photo qui n'est pas de moi, un peu comme Seaworld j'ai pas mal de photos des animaux mais pas vraiment du parc Mad .
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 0pht

Ensuite on enchainera avec Kumba, c'est un peu mieux mais ça ne vaut pas ceux de la veille.

Photo toujours pas de moi Embarassed :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 5xsi
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 11:45

Busch Gardens : suite

On en était à Kumba, après avoir bien secoués et vu le climat on laisse tomber Congo River Rapids et on se lance à l'observation des animaux.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Tyng

Puis les tigres :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Ld0q

Les vrais :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Tfxs

En blanc :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Wbqv

Il est presque midi donc on part à la recherche d'un restau et pour cela on retournera ou on a débuté notre journée, devant Cheetah Hunt.
Après le repas on évite les coaster et décidons de prendre le train sauf qu'on va bien attendre une bonne demi-heure.

C'est l'heure du repos :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Jrc9

On est enfin placés dans le train et c'est parti pur un tour de la Serengeti Plain, il faut savoir que le seul moyen d'y voir les animaux est le train, le Skyride qui ne marchait pas et le Serengeti Safari (à réserver avant).

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 P2fw

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Qsbs

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 W98b

On ne fait pas le tour en entier et sortons devant Sheikra affraid:
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 1po8

Passage par les casier, file express avec aucune attente et on embarque, que dire à part affraid c'est rapide, ça ne vibre pas bref que du bon cheers .

Petite pause pour admirer la vue pale :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Vl28

Malgré le soleil qui fait son apparition par intermittences on zappe les 2 attractions aquatiques et retournons vers l'entrée pour faire Montu, sauf que pas de bol le coaster est en rade Crying or Very sad

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 3rlp

On se rabat sur le dernier coaster du parc, tout en profitant des animaux :

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 2jyk

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Tgf6

On arrive devant Gwazi :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Rajc

Toujours pas d'attente mais là on comprends vite pourquoi, le ride est une horreur, ça vibre énormément drunken , je n'ai qu'une chose à dire fuyez pale pale .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Akjw

On profite d'un spectacle pour se remettre :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 R8eu

En soit c'est très similaire à ce qu'on a vu à Seaworld en plus court.
Après on zappe la zone Sesame Street et allons plutôt voir les kangourous et wallabys.
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Hpwb

On retourne vers l'entrée :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 09wn

On fini notre journée dans le parc avec un peu de shopping avant de passer les tourniquets et se rendre au parking ou on se rend compte que Montu marche, on est pas vraiment motivés pour y retourner, donc direction Orlando. Après un peu moins d'une heure on arrive à bon port, la fin de journée sera consacrée au repos, notre premier macdo US et la préparation des valise vu que demain on déménage Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 12:08

merci pour ce partage !

C'est quoi le pack dont tu parles et dans lequel , si j'ai bien compris , tu as les entrées pour plusieurs parcs , les repas et les quick queues ?
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
»  *Wdw* Ioa,Universal 1er au 10 mars 2012 // 16 avril-27 avril 2013 /14 octobre 24 octobre 2013
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-