AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Admin


Masculin
Age : 36
Messages : 13693
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Ven 18 Jan 2013 - 19:20

Cette année, le Festival Halloween Disney aura lieu du 5 au 31 octobre 2013.

Il n'y aura pas de Fêtes Pas Si Trouille ni de Terrorific Night, mais la soirée Halloween du 31 octobre sera bien reconduite.

Le communiqué de presse publié le 29 août 2013 :

Citation :
Disneyland Paris (tré)passe en mode Halloween


– du 5 au 31 octobre 2013 –

Un mois d’automne à frissonner de rire avec le Festival Halloween Disney 2013


Dès le 5 octobre 2013, Mickey et tous ses Amis préparent une grande fête aux couleurs d’Halloween pour un mois à frissonner de rire. Les meilleurs ingrédients sont réunis pour vivre une saison d’automne mémorable. Alors que les feuilles se parent de rouge et d’or, que les citrouilles envahissent les allées et que les fantômes prennent possession de Main Street, U.S.A.,  Mickey et ses Amis profitent de ce mois unique pour accueillir les visiteurs dans une ambiance joyeusement décalée, et les inviter à fêter la moisson au rythme d’une toute nouvelle cavalcade marquée notamment par la présence de Picsou et de ses neveux Riri, Fifi et Loulou !  Mais ce n’est pas tout, Minnie dévoile son atelier de couture en mode Halloween, Dingo ajuste son incroyable machine à bonbons pour le plus grand plaisir de tous... Place au Festival Halloween Disney !

NOUVEAU : La Célébration Halloween de Mickey

Une cavalcade totalement inédite, orchestrée par Mickey et ses amis,  marquée notamment par la présence de Riri, Fifi, Loulou, Picsou et Clarabelle.

La Célébration Halloween de Mickey
L'automne pointe le bout de son nez, le fond de l'air se rafraichit, les feuilles des arbres deviennent rouge et or ! Tout est prêt pour la fête de la moisson ! Retrouvez Mickey et Minnie en pleine célébration de la récolte, transformant les citrouilles en lanternes d'Halloween, et tout cela, en s'amusant !

Pour fêter Halloween pendant tout le mois d’octobre et offrir aux spectateurs une célébration inédite, Mickey et ses Amis ont décidé de créer une cavalcade spécialement dédiée à la fête de la moisson et se sont naturellement inspiré du thème de l’automne et de la récolte.

C’est ainsi que plusieurs fois par jour, les visiteurs peuvent découvrir une invitée très spéciale : la jolie Clarabelle qui nous réserve son lot de surprises et a tenu à inviter d’autres stars Disney dont l’étonnant Picsou et ses non moins facétieux neveux : Riri, Fifi et Loulou.

Tous ont saisi l’occasion de se présenter dans leurs plus beaux costumes de saison. C’est ainsi que Donald et Daisy, dans un univers fait de paille et de citrouilles, témoignent de la frénésie de l’automne, en compagnie de leurs inséparables neveux Riri, Fifi et Loulou. L’oncle Picsou quant à lui, ferme la marche, bien décidé à veiller précieusement sur une étrange citrouille qui semble valoir de l’or…

Mickey et Minnie depuis leur immense corne d’abondance, remplie de feuilles aux couleurs automnales, de fruits et de citrouilles, rendent hommage à la saison des moissons. Derrière eux, Tic et Tac, accompagnés de la charmante Clarisse, ont profité de la récolte pour dérober et stocker un maximum de noisettes !

La Célébration Halloween de Mickey défile trois fois par jour au Parc Disneyland - Route de la Parade.

Les fantômes envahissent le Parc Disneyland
Ils pensaient pouvoir se faire discrets pendant tout le mois d’Halloween, les visiteurs ne pourront que les démasquer et les immortaliser en photo !

Dès le 5 octobre, les fantômes des anciens habitants de Main Street, U.S.A. profitent d’Halloween pour faire leur grande sortie. Dans la joie et la bonne humeur, ils prennent possession de Main Street, U.S.A., en  tentant de se fondre dans les décors. Les apprentis chasseurs de fantômes du Parc sont invités à les démasquer, armés de leurs appareils photos.

À City Hall, on retrouve le fantôme du Maire prêt à prononcer son discours. À deux pas du cabinet de dentiste, une pauvre âme erre avec son mal de dents. Le sport est au rendez-vous avec un joueur de badminton dont le volant s’est également transformé… en fantôme. Un musicien de rue dévoile son orgue de barbarie tandis qu’un peintre saisit de son pinceau la beauté du temps figé sur Main Street, U.S.A. Toute une ambiance drôlement fantomatique non sans rappeler le début des années 1900.

Une fois les portes du Parc Disneyland passées, ces drôles de fantômes attendent de pieds fermes les visiteurs pour les plonger dans une ambiance pleine d’extravagance que seul Disneyland Paris sait créer.

Rencontres hilarantes avec les Stars Disney
Les Personnages Disney se mettent sur leur 31 pour accueillir les visiteurs dans une ambiance d’Halloween haute en couleurs. Photos souvenirs pleines de bonne humeur garanties !

NOUVEAU : En mode Halloween avec L’Atelier Couture de Minnie
Après avoir fait sensation en Lanvin, Minnie poursuit ses rêves de créations et profite de la saison d’Halloween pour inviter les visiteurs à découvrir son étonnant atelier de couture spécialement créé pour l’occasion. Un univers extravagant, haut en couleurs, où chacun est invité à laisser son imagination parler au rythme de ces toutes dernières créations qui séduiront les plus fashionistas d’entre nous !
Minnie, dans sa robe fabuleuse en mode Halloween, saisira sans doute l’occasion de prendre la pose avec ses admirateurs…
Lieu : Casey’s Corner, Parc Disneyland. Photo location avec ou sans personnage.

Des bonbons à gogo avec la machine Bonbons Dingo
Dingo le sait bien, Halloween n’aurait pas la même saveur sans une pluie de bonbons et de sorts ! En doux rêveur, il a imaginé et réalisé lui-même une machine à bonbons complètement « dingue » pour combler les petits et grands gourmands ! C’est ainsi qu’une fumée envoutante s’échappe et se disperse sur Town Square durant tout le mois d’Halloween... Les admirateurs de Dingo ne manqueront pas de prendre la pause devant cette machine étonnante.
Il se pourrait même que Dingo se joigne à eux pour s’assurer que tout est en bonne marche. Un moment à immortaliser, où chacun pourra, pourquoi pas, tenter de lui subtiliser ses secrets de fabrication !
Lieu : Town Square, Parc Disneyland

Etrangement Burtonien… Le Cimetière de Jack et Sally (de l’Etrange Noël de Mr Jack de Tim Burton)
Le couple mythique créé par Tim Burton nous donne rendez-vous à Disneyland Paris pendant Halloween pour une rencontre mortellement enchanteresse. Dans un décor qui recrée l’univers du film L’Etrange Noël de Mr Jack, Jack et Sally accueillent en personne ceux qui sont assez courageux pour s’aventurer dans leur cimetière. Reproduction fidèle de l’univers de Tim Burton, Le Cimetière de Jack et Sally est un lieu unique, spécialement créé pour le Festival Halloween Disney.
Lieu : Thunder Mesa Riverboat Landing, près de Phantom Manor – Parc Disneyland

Le mois de tous les possibles pour les Vilains Disney !
Qui n’a jamais redouté d’être confronté à un Vilain Disney ! Qui n’a jamais rêvé de défier l’un d’entre eux.
Les Vilains Disney sont de retour ! Ils profitent du Festival Halloween Disney pour tenter de s’emparer des lieux et fasciner les visiteurs au moindre de leur regard ! Ils nous donnent rendez-vous tous les jours dans leur cour des « méchants » et promettent des rencontres à mourir… de rire.
Lieu : Cour du Château, Fantasyland – Parc Disneyland


Un spectacle nocturne fascinant
Les Vilains Disney hantent le spectacle Disney Dreams®! une fois la nuit tombée…

Avec Disney Dreams®!, les visiteurs se retrouvent au cœur de l’action grâce à des effets absolument uniques sur le Château de la Belle au Bois Dormant. Ce spectacle nocturne unique au monde, allie les dernières technologies aux effets spéciaux les plus poussés. Il raconte avant tout une histoire magique pleine d’émotions où les Vilains Disney ne sont pas en reste. Un des tableaux les plus impressionnants (et effrayants !) du spectacle les met en scène de manière fascinante. Le malicieux Dr Facilier, la méchante Ursula ou encore le perfide Capitaine Crochet s’arment d’ingéniosité pour surprendre les visiteurs. Présenté chaque soir dans le Parc Disneyland, Disney Dreams®! est LE spectacle à ne pas manquer.
Lieu : devant le Château de la Belle au Bois Dormant – Parc Disneyland

La Soirée Halloween Disney : le grand final du 31 octobre !
Hurlements garantis, même pour les plus courageux. La nuit d’Halloween la plus magique se passe à Disneyland Paris !

La désormais célèbre Soirée Halloween Disney* a lieu le 31 octobre 2013 dans le Parc Disneyland. Une expérience unique à vivre en famille ou entre amis de 20h30 à 1h du matin.

Le Parc Disneyland rouvre ses portes le soir venu et les visiteurs le découvrent comme ils ne l’ont jamais vu, dans une ambiance plus mystérieuse que jamais, avec des animations inattendues, des surprises abominablement délicieuses et une ambiance « d’enfer ». La lune a réveillé pour la fête fantômes, Vilains Disney et autres créatures prêts à leur jouer des tours aux coins des cinq pays magiques. Après avoir profité des nombreuses attractions du Parc Disneyland, les visiteurs plongent dans la féérie du spectacle nocturne Disney Dreams®!

* Evénement payant : 37 € par personne, gratuit pour les enfants de moins de 3 ans. Entrée sur le Parc Disneyland dès 17h pour les détenteurs d’un billet valide pour la soirée. Renseignements sur disneylandparis.com.

Pour accéder à la soirée, un bracelet est remis sur présentation du ticket valide pour la soirée, dès 17h à l’entrée du Parc. La soirée peut-être modifiée, retardée ou supprimée sans préavis, notamment en cas de conditions météorologiques défavorables. Parking non inclus dans le prix du billet d’entrée.

Le Festival Halloween Disney 2013 est le rendez-vous incontournable de l’automne.  Les visiteurs sont plongés dans une ambiance pleine d’extravagance que seul Disneyland Paris sait créer. Au menu : un étrange et délicieux mélange de farces, de fantômes, de citrouilles, de Vilains Disney et de magie, concocté par Mickey et ses Amis ! Un plaisir monstre à savourer sans modération du 5 au 31 octobre 2013.




Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Sam 2 Nov 2013 - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlamarie



Féminin
Messages : 46
Inscription : 24/07/2011

MessageSujet: halloween 2013 ,?? Dim 20 Jan 2013 - 12:44




Bonjour


je ne sais pas si la question a déjà été posé mais es ce que cette année 2013 aurions nous de nouveau la joie de retrouver les fêtes Pas si Trouille ???






Revenir en haut Aller en bas
Robin magix



Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Dim 20 Jan 2013 - 14:02

Bonjour, aurez vous le nom du spectacle d' halloween en 2018??


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams



Féminin
Age : 17
Messages : 266
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Dim 20 Jan 2013 - 14:12

En 2018 ? Aucune idée !


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur


Masculin
Age : 36
Messages : 4010
Localisation : Périgueux
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Dim 20 Jan 2013 - 14:16



Désolé, c'était trop tentant.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix



Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Dim 20 Jan 2013 - 14:31

@marie dreams a écrit:
En 2018 ? Aucune idée !
Personne ne sait? Ok, c'est pas grave.



x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette06



Féminin
Age : 35
Messages : 209
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Dim 20 Jan 2013 - 16:34

@carlamarie a écrit:



Bonjour


je ne sais pas si la question a déjà été posé mais es ce que cette année 2013 aurions nous de nouveau la joie de retrouver les fêtes Pas si Trouille ???







C'est une bonne question. J'avais aussi adoré ces fêtes. J'avais pu en faire 3 en 2 ans. Elles ne sont pas mentionnées dans la brochure de cet été donc je ne pense pas qu'on aura la joie de les revoir cette année.
Maitenant la patience sera peut être récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
darkynou91



Masculin
Age : 23
Messages : 55
Localisation : ris-orangis
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Dim 20 Jan 2013 - 16:57

en 2019 y auras peut être les nouveaux trains pour smm2


albino
Revenir en haut Aller en bas
carlamarie



Féminin
Messages : 46
Inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Dim 20 Jan 2013 - 18:27







C'est bizarre les réponses pourtant le forum me semblait être consacré à l univers Disney .... tongue



Bourriquette06 merci pour ta réponse moi aussi j aimais beaucoup ses soirées car ayant des jeunes enfants elles n étaient pas trop effrayantes ....
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jaq



Masculin
Age : 28
Messages : 3976
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Lun 21 Jan 2013 - 9:42

Les Fêtes pas si Trouille ne sont plus reconduites, depuis cette année.



Je cherche des personnes à parrainer avant la mi-février.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Fredalex87



Féminin
Age : 35
Messages : 152
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Jeu 21 Mar 2013 - 14:44

Bonjour à tous!!!

J'ai réservé un séjour de 3 jours 2 nuits pour les 5-6-7 octobres.
Savez-vous si les festivités d'Halloween seront commencées??

Merciiiiiiiiii



EDIT de la moderation :

Le communiqué de presse belge publié le 5 août 2013 :

Citation :
Un mois d’automne à frissonner de rire avec le Festival Halloween Disney 2013

Dès le 5 octobre 2013, Mickey et tous ses Amis préparent une grande fête aux couleurs d’Halloween pour un mois à frissonner de rire. Les meilleurs ingrédients sont réunis pour vivre une saison d’automne mémorable. Alors que les feuilles se parent de rouge et d’or, que les citrouilles envahissent les allées et que les fantômes prennent possession de Main Street, U.S.A.,  Mickey et ses Amis profitent de ce mois unique pour accueillir les visiteurs dans une ambiance joyeusement décalée, et les inviter à fêter la moisson au rythme d’une toute nouvelle cavalcade marquée notamment par la présence de Picsou et de ses neveux Riri, Fifi et Loulou !  Mais ce n’est pas tout, Minnie dévoile son atelier de couture en mode Halloween, Dingo ajuste son incroyable machine à bonbons pour le plus grand plaisir de tous... Place au Festival Halloween Disney !



NOUVEAU : La Célébration Halloween de Mickey

Une cavalcade totalement inédite, orchestrée par Mickey et ses amis,  marquée notamment par la présence de Riri, Fifi, Loulou, Picsou et Clarabelle.

La Célébration Halloween de Mickey
L'automne pointe le bout de son nez, le fond de l'air se rafraichit, les feuilles des arbres deviennent rouge et or ! Tout est prêt pour la fête de la moisson ! Mickey et Minnie célèbrent la récolte, transformant les citrouilles en lanternes d'Halloween, et tout cela, en s'amusant !

Pour fêter Halloween pendant tout le mois d’octobre et offrir aux spectateurs une célébration inédite, Mickey et ses Amis ont décidé de créer une cavalcade spécialement dédiée à la fête de la moisson et se sont naturellement inspiré du thème de l’automne et de la récolte.

C’est ainsi que plusieurs fois par jour, les visiteurs peuvent découvrir une invitée très spéciale : la jolie Clarabelle qui a tenu à inviter d’autres stars Disney dont le célèbre Picsou et ses non moins facétieux neveux : Riri, Fifi et Loulou.

Tous ont saisi l’occasion de se présenter dans leurs plus beaux costumes de saison. C’est ainsi que Donald et Daisy, dans un univers fait de paille et de citrouilles, témoignent de la frénésie de l’automne, en compagnie de leurs inséparables neveux Riri, Fifi et Loulou. L’oncle Picsou quant à lui, ferme la marche, bien décidé à veiller précieusement sur une étrange citrouille qui semble valoir de l’or…

Mickey et Minnie depuis leur immense corne d’abondance, remplie de feuilles aux couleurs automnales, de fruits et de citrouilles, rendent hommage à la saison des moissons. Derrière eux, Tic et Tac, accompagnés de la charmante Clarisse, ont profité de la récolte pour dérober et stocker un maximum de noisettes !

La Célébration Halloween de Mickey défile trois fois par jour au Parc Disneyland - Route de la Parade.



Les fantômes envahissent le Parc Disneyland

Ils pensaient pouvoir se faire discrets pendant tout le mois d’Halloween, les visiteurs vont pourtant les démasquer et les immortaliser en photo !

Dès le 5 octobre, les fantômes des anciens habitants de Main Street, U.S.A. profitent d’Halloween pour faire leur grande sortie. Dans la joie et la bonne humeur, ils prennent possession de Main Street, U.S.A., en  tentant de se fondre dans les décors. Les apprentis chasseurs de fantômes du Parc sont invités à les démasquer, armés de leurs appareils photos.

À City Hall, on retrouve le fantôme du Maire prêt à prononcer son discours. À deux pas du cabinet de dentiste, une pauvre âme erre avec son mal de dents. Le sport est au rendez-vous avec un joueur de badminton dont le volant s’est également transformé… en fantôme. Un musicien de rue dévoile son orgue de barbarie tandis qu’un peintre saisit de son pinceau la beauté du temps figé sur Main Street, U.S.A. Toute une ambiance drôlement fantomatique non sans rappeler le début des années 1900.

Une fois les portes du Parc Disneyland passées, ces drôles de fantômes attendent de pieds fermes les visiteurs pour les plonger dans une ambiance pleine d’extravagance que seul Disneyland Paris sait créer.  



Rencontres hilarantes avec les Stars Disney

Les Personnages Disney se mettent sur leur 31 pour accueillir les visiteurs dans une ambiance d’Halloween haute en couleurs. Photos souvenirs pleines de bonne humeur garanties !

NOUVEAU : En mode Halloween avec L’Atelier Couture de Minnie
Après avoir fait sensation en Lanvin, Minnie poursuit ses rêves de créations et profite de la saison d’Halloween pour inviter les visiteurs à découvrir son étonnant atelier de couture spécialement créé pour l’occasion. Un univers extravagant, haut en couleurs, où chacun est invité à laisser son imagination parler au rythme de ces toutes dernières créations qui séduiront les plus fashionistas d’entre nous !
Minnie, dans sa robe fabuleuse en mode Halloween, saisira sans doute l’occasion de prendre la pose avec ses admirateurs…
Lieu : Casey’s Corner, Parc Disneyland.


Des bonbons à gogo avec la machine Bonbons Dingo

Dingo le sait bien, Halloween n’aurait pas la même saveur sans une pluie de bonbons et de sorts ! En doux rêveur, il a imaginé et réalisé lui-même une machine à bonbons complètement « dingue » pour combler les petits et grands gourmands ! C’est ainsi qu’une fumée envoutante s’échappe et se disperse sur Town Square durant tout le mois d’Halloween... Les admirateurs de Dingo ne manqueront pas de prendre la pause devant cette machine étonnante. Il se pourrait même que Dingo se joigne à eux pour s’assurer que tout est en bonne marche. Un moment à immortaliser, où chacun pourra, pourquoi pas, tenter de lui subtiliser ses secrets de fabrication !
Lieu : Town Square, Parc Disneyland



Etrangement Burtonien… Le Cimetière de Jack et Sally

Le couple mythique créé par Tim Burton donne rendez-vous à Disneyland Paris pendant Halloween pour une rencontre mortellement enchanteresse. Dans un décor qui recrée l’univers du film L’Etrange Noël de Mr Jack, Jack et Sally accueillent en personne ceux qui sont assez courageux pour s’aventurer dans leur cimetière. Reproduction fidèle de l’univers de Tim Burton, Le Cimetière de Jack et Sally est un lieu unique, spécialement créé pour le Festival Halloween Disney.
Lieu : Thunder Mesa Riverboat Landing, près de Phantom Manor – Parc Disneyland



Le mois de tous les possibles pour les Vilains Disney !

Qui n’a jamais redouté d’être confronté à un Vilain Disney ! Qui n’a jamais rêvé de défier l’un d’entre eux. Les Vilains Disney sont de retour ! Ils profitent du Festival Halloween Disney pour tenter de s’emparer des lieux et fasciner les visiteurs au moindre de leur regard ! Ils nous donnent rendez-vous tous les jours dans leur cour des « méchants » et promettent des rencontres à mourir… de rire.
Lieu : Cour du Château, Fantasyland – Parc Disneyland



Un spectacle nocturne fascinant

Les Vilains Disney hantent le spectacle Disney Dreams®! une fois la nuit tombée…

Avec Disney Dreams®!, les visiteurs se retrouvent au cœur de l’action grâce à des effets absolument uniques sur le Château de la Belle au Bois Dormant et grâce aux oreilles de Mickey Disney Light’Ears qui s’illuminent se façon synchronisée avec les éclairages, que les visiteurs peuvent se procurer dans les boutiques du Parc. Disney Dreams ! est un spectacle nocturne unique au monde, qui allie les dernières technologies aux effets spéciaux les plus poussés. Il raconte une histoire magique pleine d’émotions où les Vilains Disney ne sont pas en reste. Un des tableaux les plus impressionnants du spectacle les met en scène de manière fascinante. Le malicieux Dr. Facilier, la méchante Ursula ou encore le perfide Capitaine Crochet s’arment d’ingéniosité pour surprendre les visiteurs.
Le spectacle est présenté chaque soir dans le Parc Disneyland.
Lieu : devant le Château de la Belle au Bois Dormant – Parc Disneyland

•••

La Soirée Halloween Disney : le grand final du 31 octobre !
Hurlements garantis, même pour les plus courageux. La nuit d’Halloween la plus magique se passe à Disneyland Paris !

La célèbre Soirée Halloween Disney* a lieu le 31 octobre 2013 dans le Parc Disneyland. Une expérience unique à vivre en famille ou entre amis de 20h30 à 1h du matin.

Le Parc Disneyland rouvre ses portes le soir venu et les visiteurs le découvrent comme ils ne l’ont jamais vu, dans une ambiance plus mystérieuse que jamais, avec des animations inattendues, des surprises abominablement délicieuses et une ambiance « d’enfer ». La lune a réveillé pour la fête fantômes, Vilains Disney et autres créatures prêts à leur jouer des tours aux coins des cinq pays magiques. Après avoir profité des nombreuses attractions du Parc Disneyland, les visiteurs plongent dans la féérie du spectacle nocturne Disney Dreams®!

* Evénement payant : 37 € par personne, gratuit pour les enfants de moins de 3 ans. Entrée sur le Parc Disneyland dès 17h pour les détenteurs d’un billet valide pour la soirée. Renseignements sur disneylandparis.com. Pour accéder à la soirée, un bracelet est remis sur présentation du ticket valide pour la soirée, dès 17h à l’entrée du Parc. La soirée peut-être modifiée, retardée ou supprimée sans préavis, notamment en cas de conditions météorologiques défavorables. Parking non inclus dans le prix du billet d’entrée.

Le Festival Halloween Disney 2013 est le rendez-vous incontournable de l’automne.  Les visiteurs sont plongés dans une ambiance pleine d’extravagance que seul Disneyland Paris sait créer. Au menu : un étrange et délicieux mélange de farces, de fantômes, de citrouilles, de Vilains Disney et de magie, concocté par Mickey et ses Amis ! Un plaisir monstre à savourer sans modération du 5 au 31 octobre 2013.


10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!



14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa
Revenir en haut Aller en bas
gulmore



Masculin
Age : 26
Messages : 1987
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Jeu 21 Mar 2013 - 14:45

Je pense que les festivité d'Halloween commence le 1 octobre chaque années.


Revenir en haut Aller en bas
milhan78



Masculin
Age : 19
Messages : 1804
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Jeu 21 Mar 2013 - 17:08

Oui, effectivement, Halloween commence le 1er octobre (du moins, en 2012), donc oui, il est sur que la période d'Halloween sera commencée Wink


The Twilight Zone - Tower of Terror
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Lun 1 Avr 2013 - 9:42

Je propose d'ouvrir ce topic sur Halloween 2013 pour commencer à parler des surprises et nouveautés que l'on peut espérer. Peut être que certains d'entre vous ayant assistés aux tables rondes et assemblées générales ont des infos sur le sujet ?
Ce sera certainement une saison charnière avec la fin du prolongement des 20 ans et la nécessité de ne pas décevoir les guest qui sont restés sur une très mauvaise impression avec la dernière saison d'Halloween...
Première question: le show "dreams" sera t-il reconduit tous les soirs ou simplement durant les vacances scolaires ? Ou pire seulement le week end ? Aurons nous droit à une version spéciale halloween ?
Les decos vont elles envahir tout le parc ou simplement main street ? Avec quelle thématique ? Les bon vieux hommes citrouille ou nos amis fantômes ?
La parade d'halloween sera t-elle digne de ce nom ?
Et surtout, peut-on enfin espérer le retour de shows sur le parc à différents endroits en lien avec halloween, bref une animation, une vitalité générale aujourd'hui un peu perdue ?
Et quid des dates exactes de début des festivités... ?
Enfin je me prends à rêver d'un cadeau inattendu: pourquoi pas une maison hantée repensée pour l'occasion avec quelques nouveautés et animations ?
Bref, halloween 2013, heureuse surprise ou cruelle déception ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tloz



Masculin
Age : 25
Messages : 8994
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Lun 1 Avr 2013 - 11:12

Je ne peux répondre qu'à une seule de tes questions
Citation :
Enfin je me prends à rêver d'un cadeau inattendu: pourquoi pas une maison hantée repensée pour l'occasion avec quelques nouveautés et animations ?

Gas a mentionné une réhab de taille pour Phantom Manor qui lui permettrait d'être au mieux de sa forme pour Halloween 2013. Pas de nouveautés, mais une grosse remise à neuf. Faut il encore qu'il s'en tienne à son cahier des charges (qui a l'habitude d'être bousculé)

Dreams pourrait ne plus être joué en semaine, quand la fréquentation est moindre (sauf en vacances)

Pour le reste, il est trop tôt pour le dire je crois


Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mandy38



Féminin
Age : 30
Messages : 1931
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Lun 1 Avr 2013 - 12:03

Mauvaise impression lors de la dernière saison d'Halloween ? Ah bon ? Au contraire je pense qu'elle était mieux que celle de 2011.




Du 04 au 06 décembre au Sequoia Lodge en Montana santa
En projet  : Séjour à Walt Disney World bounce Pré TR ici

Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
stitchangel



Masculin
Messages : 956
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Lun 1 Avr 2013 - 12:04

a mon avis je dis bien a mon avis ils vont remettre la scène de central plaza car disney dreams n'aura plus lieux a halloween
Revenir en haut Aller en bas
gulmore



Masculin
Age : 26
Messages : 1987
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Lun 1 Avr 2013 - 12:06

La scène de central plaza ne sera jamais reconstruite. Disney Dreams va resté car c'est un spectacle qui va duré dans le temps comme World of color au USA


Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist



Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Lun 1 Avr 2013 - 12:33

@bluelagoon a écrit:

Ce sera certainement une saison charnière avec la fin du prolongement des 20 ans et la nécessité de ne pas décevoir les guest qui sont restés sur une très mauvaise impression avec la dernière saison d'Halloween...

Ce sont CERTAINS FANS qui ont été déçus de la saison d'Halloween 2012, pas les guests. Et encore, vous disiez que les décorations de Main Street U.S.A. en 2012 étaient très qualitatives, ne soyez donc pas hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala



Messages : 1167
Inscription : 16/01/2013

MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Lun 1 Avr 2013 - 18:17

Bonjour,

Est-ce qu'il y aura une soirée spéciale le week-end de Toussaint ? Si oui, tout les renseignements se trouveront dans les brochures des agences de voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou



Masculin
Age : 32
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Lun 1 Avr 2013 - 18:32

@bluelagoon a écrit:
Ce sera certainement une saison charnière avec la fin du prolongement des 20 ans et la nécessité de ne pas décevoir les guest qui sont restés sur une très mauvaise impression avec la dernière saison d'Halloween...

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. L'an dernier il y a eu un effort de décoration, certe concentré sur Main Street et l'entrée de Frontierland ! Mais la saison n'était pas celle de la transition comme 2011 où il n'y avait strictement aucun décors mis à part au théâtre du château !

De plus, La saison des "20 ans prolongations" se termine justement avant la saison Halloween ! J'ai donc bon espoir de retrouver une saison un peu plus animée. Je pense et j'espere qu'il y aura une cavalcade comme ce fut le cas en 2012 pour Noël ! J'espere qu'elle sera aussi réussie et qu'elle défilera plusieurs fois par jour !
J'imagine que le théâtre du château sera à nouveau utilisé ( un nouveau spectacle avec plus de méchants ne me dérangerai pas !)
Les rencontres des méchants étaient sympa dans la cour du château. J'espere qu'elles seront reconduites !

J'attend également un effort de thématisation dans Frontierland ... qui s'étende à l'ensemble du land ! ... avec pourquoi pas un peu d'animation dans ce coin là ! (en plus de Jack et Sally )
Revenir en haut Aller en bas
postle



Messages : 2
Inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Mer 3 Avr 2013 - 9:34

Disney Dreams va resté car c'est un spectacle qui va duré dans le temps comme World of color au USA
Revenir en haut Aller en bas
gulmore



Masculin
Age : 26
Messages : 1987
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Mer 3 Avr 2013 - 13:46

ca sert a quoi de remettre le même message que j'ai écrit 3 message au dessus postle?


Revenir en haut Aller en bas
Tloz



Masculin
Age : 25
Messages : 8994
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Mer 3 Avr 2013 - 14:12

Fais pas attention, c'est un compte bot qui ouvre un sujet eu hasard, prend une phrase dans un message et la reposte


Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Henry Jones Junior



Masculin
Age : 22
Messages : 638
Localisation : Dijon
Inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013) Mer 3 Avr 2013 - 21:41

@boubou a écrit:
@bluelagoon a écrit:
Ce sera certainement une saison charnière avec la fin du prolongement des 20 ans et la nécessité de ne pas décevoir les guest qui sont restés sur une très mauvaise impression avec la dernière saison d'Halloween...

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. L'an dernier il y a eu un effort de décoration, certe concentré sur Main Street et l'entrée de Frontierland ! Mais la saison n'était pas celle de la transition comme 2011 où il n'y avait strictement aucun décors mis à part au théâtre du château !

De plus, La saison des "20 ans prolongations" se termine justement avant la saison Halloween ! J'ai donc bon espoir de retrouver une saison un peu plus animée. Je pense et j'espere qu'il y aura une cavalcade comme ce fut le cas en 2012 pour Noël ! J'espere qu'elle sera aussi réussie et qu'elle défilera plusieurs fois par jour !
J'imagine que le théâtre du château sera à nouveau utilisé ( un nouveau spectacle avec plus de méchants ne me dérangerai pas !)
Les rencontres des méchants étaient sympa dans la cour du château. J'espere qu'elles seront reconduites !

J'attend également un effort de thématisation dans Frontierland ... qui s'étende à l'ensemble du land ! ... avec pourquoi pas un peu d'animation dans ce coin là ! (en plus de Jack et Sally )
Personnellement je trouve que les méchants devraient continuer de rencontrer les visiteurs à Frontierland devant Phantom Manor comme c'était le cas auparavant. Cependant ils avaient fait un effort non négligeable en terme de décos dans la cour du Chateau avec les cadres verts ! Ils devraient peut-être mettre une rencontre avec Mickey et ses amis dans la Cour, et pourquoi pas élargir à d'autres méchants la liste : je pense au Shérif, à Prince Jean, pourquoi pas le Grand Méchant Loup, Grand Coquin ainsi que Peine et Panique, non ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-