AccueilWDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 VideWDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 VideWDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 13:50

Avec le décalage horaire vous deviez être morts !
Y'avait pas de vol un peu plus tôt quitte à écourter la dernière journée au MK ?

Sinon les gaufres Mickey ca se mange avec du bacon et du sirop d'érable  Twisted Evil 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 18:40

En fait c'est surtout les turbulences pendant le vol qui nous ont mis KO, le décalage horaire ça va encore vu qu'on est pas vraiment des couche-tôt  Twisted Evil .
Je t'avoues que pour le vol je n'ai pas vraiment cherché les vols plus tôt mais en regardant via Delta c'était 19h ou 9h, donc finalement pas de regrets Wink .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 19:05

Jeudi 31 Octobre : It's Halloween

Malgré le jetlag on ne se lèvera pas trop "tôt", par contre on va changer un peu le programme, normalement on aurait du aller sur la côte mais finalement on va rester dans le coin Razz .
Donc 9h30 on sort de l’hôtel en constatant que le sunny est présent et direction un boulevard voisin, mais en premier on tombe direct sur la tour de Capitol Records.
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01721

Quelques mètres plus loin on y est :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01722

On ne tarde pas à tomber sur les étoiles au sol et première impression, pour le moment c'est désert Exclamation .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01723

On continue notre avancée et on arrive finalement vers un coin un peu plus animé.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01724

Je vous avait dit qu'on verrait le vrai :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01725

Arrivés au niveau du Dolby Theater/Chinese Theater très ressemblant à celui des DHS, là on est un peu plus "accompagnés" mais pas de soucis on trouve les différentes empreintes au sol.
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01726

Après il est temps de continuer vu qu'on est pas encore arrivés au bout.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01727

Marty Mc Fly :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01728

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01729

Cette fois c'est bon, on traverse et il est temps de refaire le même chemin dans l'autre sens.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01730

Messieurs pig :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01810

Cette fois on est du bon côté pour prendre les photos, donc on commence par Mme Tussauds :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01811

Et on continue avec le bloc Chinese Theater, Hard Rck Cafe, Dolby Theater et Hollywood & Highland :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01812

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01813

On arrive devant El Capitan, par contre pas de bol le Disney Soda Fountain est en travaux, j'arrive à prendre l'étoile de Disneyland qui est à l'entrée :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01814

Le bloc dans l'autre sens :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01815

Une des dernières étoiles :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01816

Au détour d'un croisement on aperçoit un symbole du coin :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01817

On finira de parcourir le boulevard avant de retourner à l’hôtel récupérer l'auto pour changer de lieu.
Pour faire un premier bilan, on a pas du tout accroché au lieu, les étoiles au sol c'est sympa, mais en gros à part la partie autour du Dolby Theater le reste c'est quasiment "mort" avec diverses boutiques pas très intéressantes en plus tout le long on a pas arrêté d'être abordés pour nous proposer des tours touristiques Exclamation .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01818

Cette fois il est temps d'affronter les rues de L.A., mais vu qu'on ne prendra pas les autoroutes donc ça ira et finalement on arrive sans trop de soucis au Farmers Market ou on change completement d'atmosphère.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc_1720

Vu qu'il est midi on testera un des différents comptoir dispo.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc_1721

Le petit correspond au modèle "de base" à WDW
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc_1722

Après avoir rempli nos estomacs on fera un tour par The Grove ou ils installaient les décos de noël, en tout cas on accroche un peu plus que lors de la matinée.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc_1723

On ne traine pas trop car en arrivant je me suis rendu compte que j'avais oublié des documents, donc on va devoir repasser à l’hôtel avant notre prochaine destination pale .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 17:33

Jeudi 31 Octobre : A la découverte des coulisses

Après un passage rapide à l’hôtel, on reprends la voiture et cette fois direction Burbank ou on doit visiter la Warner. Petit soucis de GPS pour trouver le bon parking mais après un arrêt pour entrer la location exacte indiquée dans les documents c'est bon Razz .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01911

Le siège de la Warner :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01912

On doit passer un contrôle de sécurité avant d'arriver dans une boutique ou se trouve un comptoir pour s'enregistrer, comme on est un peu en avance on en profitera pour voir les différents produits dérivés proposés, la plupart sont sur des shows du studio je n'ai pas tout en tête mais il y a du Friends, The Big bang theory, The Vampire Diaries, Gilmore Girls, même du Harry Potter Twisted Evil .

Alors pour le studio tour, d'abord ça commence par une projection d'une dizaine de minute qui montre l'histoire des studios ainsi que pas d'extraits de films/shows tournés dans les lieux, à la fin le guide se pointe et nous explique un peu ce qui nous attends et direction l'extérieur. La visite se fera dans une sorte de golfette rallongée pour accueillir le groupe (on était 11), on doit déposer les sacs sous une banquette, puis le guide nous demande si on est intéressés par des show en particulier (en référence avec le film d'intro). Après ça c'est parti et on commence par une sorte de square qui est utiisé actuellement pour Hart of Dixie ou encore Suburgatory.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01819

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Pb010510

On fera notre premier arrêt pour aller dans un bâtiment qui sert généralement de café, il nous explique qu'il a notamment servi pour gilmore Girls.

On continue la visite avec les différentes maisons qui sont autour, première constatation les apparences sont bien trompeuses on arrive devant un maison dont la façade en brique est en fait du plastique, technique utilisée pour la changer rapidement en fonction des besoins. A l'intérieur rien ne marche, mais tout peut être raccordé (eau, électricité...) rapidement Twisted Evil , autre surprise en sortant l'arrière est complètement différent. Pour le retour on passera par la maison voisine qui a servi pour Shérif faits moi peur Razz .

C'est pas de la brique :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Pb010511

le verso :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Pb010512

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Pb010513

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01820

On poursuit avec un passage devant quelques soundstage ou sont les fameuses plaque avec les différents films/shows tournés à l'intérieur ainsi que l'année de construction.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Pb010514

On passera devant celui de Friends ou une plaque spéciale a été apposée, il y en a 2 dans ce cas le second on le verra plus tard.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01821

La suite consiste en un passage dans l'atelier de décoration/charpente ou sont notamment faites les "murs" des pièces qui servent de décor dans les soundstage.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01822

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01823

On fera un rapide passage à la station service du studio avant de s’arrêter devant un bâtiment assez spécial ou se trouve cette porte :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Pb010515

La photo est claire et on tombe bien sur le décor du Central Perk, en fait c'est bien le vrai décor mais il n'est pas à la bonne location, tout a été remonté à cette position pour une interview des acteurs par Jay Leno après la fin du show. Tout a été remonté ici et au final ils ont décider de le laisser, par contre on est limité à un tout petit espace et interdiction de se balader à l'intérieur, sinon petit détail amusant la cafetiere est un des rares élément en état de marche Wink .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01824

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01825

Après on poursuit dans le même bâtiment qui sert de réserve pour tout ce qui est décoration (mobilier, lustres...), le lieu est un peu bordélique mais on croise quelques éléments assez particuliers comme une copie du bureau du président des U.S., le piano du film Casablanca. Il faut savoir que quasiment touts le élément sont étiquetés avec la description, leur valeur ainsi que leur tarif de location, les décorateurs peuvent se servir à l'intérieur, sauf certaines pièces de forte valeur qui ne bougent plus.

Je vous présente John notre guide :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01827

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01828

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Pb010516

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Pb010517

On ressort finalement de cette caverne d'Ali Baba, pour enchainer avec le "garage" ou sont exposés pas mal de véhicules célèbres dont une belle collection de Batmobiles.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01829

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01830

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01831

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01832

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01913

On refait un passage devant certains soundstage avant un arrêt ou les appareils photo vont rejoindre les sacs, car pour la fin c'est no photo Neutral .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01914

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01915

On commence par pénétrer dans le soundstage qui sert actuellement au tournage de Mon Oncle Charlie, on sera dans dans la partie réservée au public, des sortes de "gradins" qui font face à différents décors (la maison de Malibu pour ceux qui connaissent Wink ). John nous explique le principe du tournage ainsi que l'organisation de la semaine qui va de la lecture du scénario le Lundi au tournage le Vendredi en public Twisted Evil . Le public est présent pour le tournage surtout pour être observé, car en cas de mauvaise réaction des scènes entières peuvent être ré-écrites pour que ça convienne.

On retourne à l'extérieur pour le final qui consiste à une vingtaine de minutes pour faire le tour d'une expo de costumes divisée en deux parties, séries/films en bas et Harry Potter à l'étage Very Happy . Nous on file direct à l'étage ou pendant une bonne dizaine de minutes on sera seuls (pas vraiment l y avait des vigiles), il y a même un employé qui nous proposera de tester le choixpeau Very Happy , Mlle sera envoyée à Serdaigle et moi à Gryffondor Laughing .

Finalement le temps passe super vite et il est temps pour nous de sortir des studios pour un retour au point de départ, on fera quelques achats dans la boutique avant de parti car la journée n'est pas finie.

En tout cas on ne regrette vraiment pas cette visite qui aura duré 2h30, si jamais vous passez dans le coin je ne peux que vous recommander d'y aller c'est très intéressant pour qui aime bien ce qui touche au cinéma ou aux séries TV Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 20:47

Nous non plus on a pas accroché à Hollywood Blv, comme beaucoup je crois !

Parc contre ta visite des sudios warner donne carrément envie !
Au programme la prochaine fois c'est obligé !
Et merci pour la photo d'Hart of Dixie je suis fan  WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 425715 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 13:38

Je note la visite Warner à faire, se retrouver dans le Central Perk  WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 937942 
Par contre pas trop compliqué avec la langue ?
J'avais peur en fait que ce soir beaucoup de truc qu'on ne connaisse pas en France mais ça va !

Trop fort le choixpeau !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 15:01

Ca a vraiment l'air d'être une visite très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 15:45

Hawaii a écrit:
Nous non plus on a pas accroché à Hollywood Blv, comme beaucoup je crois !

Parc contre ta visite des sudios warner donne carrément envie !
Au programme la prochaine fois c'est obligé !
Et merci pour la photo d'Hart of Dixie je suis fan  WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 425715 
De rien pour la photo, j'en ai d'autres Very Happy 
Je vais m'avancer un peu sur la suite mais on a largement préféré ce tour à celui d'Universal, au point que je conseillerais à une personne qui voudrait aller à Universal uniquement pour le studio tour d'aller voir ailleurs Wink .
shambles-x a écrit:
Je note la visite Warner à faire, se retrouver dans le Central Perk WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 937942
Par contre pas trop compliqué avec la langue ?
J'avais peur en fait que ce soir beaucoup de truc qu'on ne connaisse pas en France mais ça va !

Trop fort le choixpeau !
Pour la langue pas de soucis, ma sœur qui a un peu plus de mal que moi à réussi a suivre donc je dirais qu'avec un niveau "basique" ça doit aller Wink . Pour tout te dire j'avais un peu hésité à programmer ce tour à cause de l'anglais et maintenant je regrette un peu de ne pas en avoir fait d'autres, mais j’espère corriger ce détail d'ici quelques années Razz .

Pour les différents shows/films, on visite essentiellement des lieux de tournage de séries/films qui sont quand même connus, donc à part la petite partie sur les TV shows qu'on connait moins le reste est largement à "notre" portée, en plus pour les fans attention à la boutique qui dispose de pas mal de produits dérivés.
Meril06 a écrit:
Ca a vraiment l'air d'être une visite très sympa.
ça l'était  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 17:17

Merci pour l'info ! J'ai aussi beaucoup hésité à le vendre au boulot à cause de la langue et des show pas connu, mais à partir d'aujourd'hui je le proposerai  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 18:31

Jeudi 31 Octobre : On va prendre de la hauteur

La visite des studios c'est sympa mais la journée n'est pas finie Twisted Evil , mais pour le moment c'est les bouchons Razz , au moins au peut observer quelques bâtiments des studios Disney qui sont en fait juste à côté de ceux de la Warner.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Pb010518

Notre prochaine étape est le Griffith Observatory, sauf que le GPS décidera d'en faire des siennes il nous envoie vers un chemin en terre dont l'accès est bloqué Exclamation . On s’arrête, je tente le coup en entrant l'adresse mais même problème, en fait il fallait simplement choisir le Griffith Park pour trouver enfin la bonne route Wink . En entrant dans le park on remarque les parkings en bas mais ils sont vides, donc on continue et en fait on arrivera en haut sans soucis.

On sort de l'auto et on file admirer la vue car le soleil se couche.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01918

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01919

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01920

Rien à dire de plus ça claque Shocked , d'ailleurs on est pas les seuls dans le coin on tombe même sur un couple de français, quelques minutes plus tard il fait nuit, mais on arrive bien à distinguer certaines parties de la ville dont le Hollywood Blvd ou on était ce matin.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01922

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01923

Puis il est temps d'aller faire un tour dans l'observatoire, l'intérieur est essentiellement composé de diverses maquettes puis un pendule de Foucault sous la coupole centrale, il y a même un employé qui explique le principe.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01924

On restera quelques minutes à l'intérieur avant de rejoindre l'auto pour redescendre.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01925

La fin de la journée sera assez simple, on ira se prendre une pizza qu'on mangera dans notre chambre avant d'aller Sleep car demain on va chez Universal bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 21:10

On avait fait Universal, qu'on avait bien aimé, mais là je le redis les studios warner seront au programme!
J'aurais bien zappé Universal la prochaine fois mais avec Harry qui arrive ca me parait difficile  Twisted Evil 

L'observatoire est un de mes grands regrets....
Tu savais qu'on pouvait même y monter à cheval ? des balades sont organisées en journée et j'y avais songé un moment..
Jolies photos en tous cas Very Happy



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 23:46

J'étais au courant pour les balades à cheval, il y a même la possibilité de faire des randos à vélo dans le coin  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 14:16

Le point de vue est superbe, surtout de nuit comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 14:47

Vendredi 1er Novembre : Universal cheers

2ème réveil en Californie, mais on ne traine pas dans la chambre et on va prendre la voiture pour un court chemin Very Happy . Malgré la circulation assez dense, on rentre dans l'autoroute et on sort à la seconde sortie, pour le reste c'est presque du classique, on paie le parking puis le temps de se garer et sortir du parking et nous voila au Citywalk.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01926

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01927

On sort derrière le Hard Rock Cafe, mais avant d'aller au parc on part à la recherche d'un ATM, une fois cela fait direction le parc. En tout cas la première impression est plutôt bonne et ça nous semble plus complet qu'en Floride.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01928

Comme en Floride le globe est devant l'entrée, bon celui-ci n'est pas peint mais ça le fait quand même Twisted Evil .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01929

Et nous voici sur le tapis rouge devant l'entrée qui a été un peu customisée pour les HHN, perso je suis pas fan de cette "personnalisation" Wink .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01930

On a pas le temps d'admirer, donc le programme de la journée, prendre un plan (en plus ils en ont en français Very Happy ) et direction le Studio Tour.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01931

Sauf que pour ça on doit traverser tout le parc, donc passage devant Universal Plaza qui est en fait la place centrale du parc réaménagée il y a peu de temps.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01932

On y est presque sauf qu'il faut descendre Razz , au passage on a une belle vue sur la Warner et les studios Disney qui sont juste derrière Wink .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01933

Sur la droite on a un chantier en cours qui est en fait le futur Wizarding World bounce , bon depuis ça à un peu grimpé.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01934

Au passage on a aussi une vue de quelques sets qui sont en contre-bas.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01935

Un escalator plus tard on y est :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01936

On attendra bien les 10min affichées avant d'embarquer et devinez la première étape est une descente vers les studios par ce qu'ils appellent la "timeline" avec différentes affiches de films tournés dans les lieux.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01937

Pour nous le tour commence par un passage entre les différents soundstage :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01938

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01939

Le seul aperçu qu'on aura du set des street U.S. en plus on était pas super bien placés Crying or Very sad :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01940

Pour nous c'est King Kong 3D, donc on met les lunettes Cool et que dire à part que c'est super bien foutu.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01941

La suite sera un passage dans différents sets, il y aura le Mexique avec une surprise au passage, Western, un truc qui est soit disant une place européenne confused .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01942

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01943

On re-rentre dans un bâtiment, cette fois c'est une station de métro et ça ressemble fortement à la fin de Disaster.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc01944

Un petit passage par Amity Island au passage avec un requin en plastique qui veut nous faire coucou Rolling Eyes .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02011

La suite va être un passage assez rapide dans Wisteria Lane et je peux confirmer ce qui a déjà été dit dessus, finalement c'est pas si grand que ça, en plus pour nous ça a été vraiment rapide, un aller-retour et basta scratch .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02012

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02013

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02014

Un passage devant le coin du grinch :

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02015

Psychose :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02016

Et la guerre des mondes avec son 747, ce n'est pas très rassurant quand on sait qu'on est arrivé aux USA dans un avion similaire pale .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02017

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02018

On termine par un passage devant l'écran bleu qui a notamment servi pour le Truman Show :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02019

C'est fini pour le studio tour qui aura duré ses 45min, au final on a pas été emballé plus que ça No , on a largement préféré le tour de la Warner même si les 2 n'ont pas le même "but". En tout cas si on retourne à Universal Hollywood je pense qu"on optera surement pour la VIP Experience qui offre un studio tour un peu plus "complet".

On ne va pas rester sur cette petite déception puisqu'on a quand même un parc a explorer Very Happy , mais ce sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 14:14

Citation :
Et nous voici sur le tapis rouge devant l'entrée qui a été un peu customisée pour les HHN, perso je suis pas fan de cette "personnalisation"  .

Ah j'adore la référence à The Walking Dead !

Citation :
au passage on a une belle vue sur la Warner et les studios Disney qui sont juste derrière

Les vues depuis ce parc sont géniales !

Citation :
La suite va être un passage assez rapide dans Wisteria Lane et je peux confirmer ce qui a déjà été dit dessus, finalement c'est pas si grand que ça, en plus pour nous ça a été vraiment rapide, un aller-retour et basta

On n'a pas pu y passer quand on y était, ils étaient entrain de tourner ^^


Hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 14:42

Disons que je ne suis pas fan surtout comparativement à ce qui a été fait en Floride, là ils ont "simplement" mis une bâche, bref ils auraient put faire mieux  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 14:51

Vendredi 1er Novembre : Place aux attractions

Le tram tour c'est sympa Very Happy , mais il nous reste un parc à explorer, donc notre premier arrêt sera un fait le déjeuner vu qu'il était 11h30, je ne sais plus le nom de restau mais on a pris de hot-dogs au niveau de Universal Plaza.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02020

Ensuite on établi une sorte de mini programme, les shows vont bientôt débuter et les attractions sont au lower lot donc on décide de se consacrer à la partie "supérieure" du parc. Comme on a un peu de temps on va faire un tour dans les 2 rues à côté qui sont sensées symboliser la France pour la 1ère et l'Angleterre pour la 2nde avec quelques décos pour les HHN au passage Razz .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02021

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02022

Donc 1er stop, Animal Actors :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02024

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02025

Rien de spécial à signaler, c'est assez similaire à celui de Floride, donc on continue avec de l'inédit cette fois avec Waterworld cheers .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02026

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02027

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02028

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02029

Que dire, à part que c'est de loin le meilleur show qu'on ait vu dans un parc Universal Twisted Evil .

Pour la suite ce sera Shrek ou contrairement en Floride il y a des séances à une heure précise, comme on est à côté au bon moment on y va Very Happy .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02030

Le film est évidemment identique, par contre la disposition de la salle est différente avec un écran un peu plus petit. On terminera ce coin du parc avec Special Effects, un show sur les effets spéciaux (facile Razz ), je ne vais pas détailler mais dans le principe c'est un peu similaire au Horror Make up show.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02031

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02111

Cette fois il est temps de descendre pour des aventures un peu plus mouvementées, au passage on passe devant un panneau affichant les temps d'attente et on constate qu'il n'y a pas grand monde Very Happy .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02112

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02113

Le lower lot :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02114

Malgré les escalators, il faut quand même un peu de temps pour descendre en bas ou se trouvent La Momie, Jurassic Park et Transformers, d'ailleurs on commencera par ce dernier Wink

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02115

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02116

Là encore rien de spécial à signaler à part que ça déchire autant Twisted Evil , en plus malgré les 10min affichées on a rien attendu, pour vous dire on est passé plus vite qu'avec un express pass à Orlando cheers .

En sortant on va voir une expo qui se situe à côté avec divers éléments de films dont une DeLorean ayant servi pour Retour Vers le Futur.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02117

Après c'est au tour de la Momie et cette fois on sera surpris car cette version est différente de celle que l'on connait, par contre l'expérience sera un peu gâchée par le voisin de ma sœur un peu trop expressif surtout qu'il semblait connaitre le ride par cœur Exclamation .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02118

On finira avec Jurassic Park :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02119

Le ride est un peu différent de la Floride et je ne sait pas pourquoi mais j'ai préféré la version Californienne Question .

Par contre maintenant il faut remonter Razz :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02120

Une fois arrivés il nous reste du temps donc pourquoi ne pas aller voir les Simpson, même si on connait déjà ça reste toujours sympa.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02121

Et pour finir ce sera notre plus grosse attente de la journée avec la House of Horrors Smile :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02122

Bon ça s'est mieux passé que prévu, certes ça fout un peu les jetons mais comparé aux maisons des HHN ça va, en fait c'est un peu plus long mais les "zombies" sont moins "condensés" donc finalement on a un peu le temps de reprendre ses esprits Razz .

Ce moment de frayeur marquera la fin de notre journée dans le parc qui de toute façon allait fermer pour laisser place à une HHN que nous ne ferrons pas. En tout cas à part le studio tour qu'on a pas trop "apprécié" le reste du parc est plutôt sympa même si pas mal d'attractions sont semblables à la Floride, par contre assez bizarrement on a pas arrêté de croiser des français dans le parc pour faire simple à part pour la House of Horrors il y en avait toujours devant ou derrière nous dans les files d'attente  Wink .

Pour nous ce sera un peu de shopping avant d'aller diner au Bubba Gump.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc_1724

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc_1725

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc_1726

Globalement on a bien aimé le restau, mais il est temps pour nous de rentrer avec un peu de bouchons au programme et surtout la préparation des valises car demain on change d’hôtel cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 17:22

Le citywalk est largement supérieur en Californie je trouve, en tous cas niveau shopping je m'étais régalée!
Ta soeur a apprécié ?

Sinon les escalators la première fois ca fait trop bizarre je trouve, on sent vraiment qu'on est dans un endroit qui était pas prévu pour devenir un theme park ^^



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 19:37

Citation :
Bon ça s'est mieux passé que prévu, certes ça fout un peu les jetons mais comparé aux maisons des HHN ça va, en fait c'est un peu plus long mais les "zombies" sont moins "condensés" donc finalement on a un peu le temps de reprendre ses esprits .

 What a Face What a Face What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 21:12

Quel séjour magnifique!


WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 22:06

Hawaii a écrit:
Le citywalk est largement supérieur en Californie je trouve, en tous cas niveau shopping je m'étais régalée!
Ta soeur a apprécié ?
Apprécié oui, par contre on est restés raisonnables  lol! 
shambles-x a écrit:

What a Face What a Face What a Face
 Very Happy Si on avait pas fait de HHN à Orlando j'aurais tenu un autre discours, mais là effectivement c'était plutôt "soft".
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 11:13

Oui c'est sur que le faire après les HHN ça doit être plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 14:50

Samedi 2 Novembre : Un petit tour à la plage

Réveil un peu dur ce matin mais vu qu'on est un peu en retard on a pas trop le temps, il est temps pour nous de quitter Hollywood donc on charge les valises dans la voiture, un passage à la réception pour le check-out et direction la plage.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Pb020610

On a du bol il n'y a pas trop de monde sur la route, puis pour ne pas changer je me plante pour la sortie du parking Razz , donc le temps de faire demi-tour plus loin et c'est bon on est enfin au Santa Monica Pier.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02123

Au moins il fait beau sunny , je questionne la miss si elle est tentée par une des attractions mais elle est pas trop motivée (moi aussi lol! ) donc on ira au bout.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02124

Le Pacifique :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02125

Malgré le beau temps on remarque qu'il n'y a pas grand monde sur le plage, nous on fait demi-tour pour y aller.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02210

Sauf qu'en fait on ira pas trop loin car il est déjà temps de repartir, j'ai une promesse à tenir Very Happy .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02211

En fait on refait le chemin inverse pour aller déjeuner sur Hollywood Blvd au Hard Rock Cafe Twisted Evil , c'est pour ça qu'on est pas resté longtemps à Santa Monica vu qu'on s'est levés assez tard.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc_1727

Alors pour le repas pas grand chose à signaler à part que ça nous a semblé un peu plus calme qu'à Orlando, par contre on a eu une serveuse qui était un peu perdue vu qu'elle a laissé tombé une assiette juste à côté de moi Exclamation .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc_1728

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc_1729

En sortant on profite pour aller faire un tour au Hollywood & Highland :

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02212

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02213

On ira sur la plateforme la plus haute qui permet de voir le Hollywood sign, mais il est encore assez loin donc on va tenter de remédier au problème. Retour à la voiture et c'est parti pour un peu "d'aventure" sur les hauteurs d'Hollywood, mais au moins cette fois le GPS nous emmènera à bon port du 1er coup Cool

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02215

En plus on a de la chance il n'y a pas grand monde, donc on va en profiter pour prendre pas mal de photos mais finalement ça ne restera pas calme pendant très longtemps mais c'est bon on a tout ce que l'on voulait.

Maintenant on se concerte pour notre prochaine destination même si le choix se fera rapidement bounce .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 18:36

Samedi 2 Novembre : Disneyland cheers

Comme je disais on avait deux choix pour notre future destination vu qu'il n'était que 14h15, soit Beverly Hills soit on filait à Disneyland Very Happy . Autant vous dire qu'on a pas réfléchi trop longtemps et opter pour la seconde solution Twisted Evil , seul soucis il faut redescendre ce qui ne posera pas trop de problèmes mais ensuite la circulation sera un peu chargée sur les freeways.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Pb030610

Comme on voit sur la photo il y a un peu de monde, heureusement un peu plus loin il y avait une voie de covoiturage qui nous facilitera la tache, d'ailleurs en chemin on a failli faire un arrêt au Citadel Outlet mais on a su rester raisonnables Razz .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Pb030611

Pour le reste du trajet ça s'est presque passé sans problème, j'ai juste loupé la sortie d'autoroute, en fait j'étais sur la voie de covoiturage et je n'ai pas voulu faire le "kamikaze" pour sortir, donc on sort à la suivante et faisons demi tour. On arrive finalement à destination sauf qu'on est pas au bon endroit Question , petite vérification et effectivement on est dans la bonne rue mais pas au bon numéro vu que je me suis planté en entrant l'adresse dans le GPS, on corrige le tir et arrivons finalement à destination après plus d'une heure de trajet.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Pb030612

Pas de surprise en constatant qu'il y a des travaux, on avait lu des commentaires dessus sur le web avant, et je peux vous dire qu'ils ne nous ont pas dérangés durant nos 5 nuits Very Happy , par contre je n'ai pas pris de photos de l'extérieur.
Pour cette partie de séjour on a opté pour un good neighbour hotel : le Ramada Maingate qui a l'avantage d'être proche de l'entrée des parcs Twisted Evil .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02218

La chambre est un peu plus petite que ce qu'on a connu avant mais on fera avec sans trop de problèmes, nous on y dépose nos valises puis filons vers les parcs lol! .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02219

On fait pour la première fois le trajet à pieds et constatons qu'on a fait un bon choix, en à peine 5 min on est sur l'esplanade entre les 2 parcs, par contre c'est un peu surprenant de croiser sur le trajet des CM en costumes Twisted Evil .

Notre chambre était au niveau de la flèche :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Hot10

Première étape, passage de la fouille des sacs, ensuite direction DCA sur la gauche bounce et il nous reste quelques étapes pour rentrer dans le parc. On est accueillis par une CM super sympa surtout quand elle apprends qu'on vient de France Twisted Evil , elle nous explique tout, d'abord elle scanne nos billets puis nous prends en photo avec son PDA, ensuite elle nous dit d'écrire nos noms sur les billets puis nous explique que si on veut changer de parc on doit obligatoirement se faire tamponner la main.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02220

Après cela on est enfin prêts à rentrer Very Happy , ce que nous faisons, par contre on ne vas pas trop trainer vu que l'objectif du jour est de faire Radiator Springs Racers qui sera en réhabilitation 2 jours plus tard.
Au début on est un peu perdu dans Buena Vista Street ou je devais trouver la boutique pour échanger mon Photopass+, mais on ne perds pas de temps et prenons la direction de Carsland.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02222

Une fois arrivés il n'y a rien à dire ça claque affraid , par contre il y a pas mal de monde, nous on traverse avec les yeux grands ouverts et arrivons enfin au "graal" qui affiche 60 min d'attente.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02221

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02223

Vu qu'on a pas le choix, on y va et je peux vous dire que 60min c'est long surtout que la file est peu thématisée et surtout la musique est "infernale", en plus grosse frayeur vers la fin de notre attente avec l'attraction qui tombe en panne Crying or Very sad . Après 10 bonnes minutes ça repart finalement et on arrive au but cheers .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc_1730

Que dire sur cette attractions à part que l'intérieur est à tomber Shocked , par contre un peu déçu par le manque de vitesse du final Exclamation .

Vu que RSR est fait, il est temps pour nous de changer de parc, donc tampon sur la main en sortant Very Happy , on traverse l'esplanade puis on rentre à Disneyland en moins de 2 minutes et on se fera bien contrôler la photo et le tampon avant d'entrer Twisted Evil . Par contre on arrive pile au moment de la parade donc on devra attendre un peu avant d'enfin traverser cette Main Street qui est vraiment différente de celles qu'on connait. Petit exemple simple pour échanger mon Photopass+ je cherchai Main Street Photography au niveau de Town Square, en fait la boutique est au niveau de Central Plaza.
J'arrive enfin à échanger mon voucher, d'ailleurs c'était la première fois que la CM en voyait un Shocked
Alors le château j'avais lu plein de choses dessus, donc oui il est plus petit et moins impressionnant que ceux de DLP et WDW mais finalement en peu de temps on s'y fait Twisted Evil , la seule chose un peu étrange c'est de ne quasi pas le voir depuis les autres land.

Le reste du programme de la soirée sera un diner au niveau de Tomorrowland plus précisément à Redd Rockett's Pizza Port, ensuite on ferra Matterhorn Bobsleds qui n'avait que 20min d'attente, d'ailleurs on ne sera pas plus emballés que ça, dans le principe l'attraction ressemble pas mal au Space Mountain de WDW croisé avec Expedition Everest. Ensuite retour sur Central Plaza pour attendre le feux d'artifice et 45min plus tard grosse déception avec leur annulation après 2 reports pale .

Suite à cette annulation on va faire comme quasi tout ceux qui attendaient en prenant la direction de Frontierland pour la seconde représentation de Fantasmic.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02225

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02226

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02227

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Dsc02228

Cette fois pas d'annulation et rien à redire sur le show qui affiche quand même quelques différences avec celui des DHS. En tout cas cela marquera notre fin de journée et quelques minutes plus tard on sera Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 21:50

Pourquoi le feu a été annulé tu sais?

Ca me perturbe vraiment ce parc qui est limite en centre ville! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
»  *Wdw* Ioa,Universal 1er au 10 mars 2012 // 16 avril-27 avril 2013 /14 octobre 24 octobre 2013
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-