Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tootsyla

tootsyla

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 11/11/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 6:45

lordnaf37 a écrit:
Pour Kenay : Oui tu dois passer par la file FastPass. Tu peux toujours dire au gens devant toi que tu es prioritaire (perso je n'ai pas osé) mais j'ai attendu à peine 5 min donc pas de soucis.

Sinon je te conseille d'y aller dès l'ouverture de l'attraction car les bornes FastPass ne sont pas encore ouverte et donc tu passes sans qu'il y ai personne. Idem en fin de journée. J'ai perso géré comme ça. Cela t'évite de trop attendre.
Moi j'y suis allé en plein milieu de matinée et franchement 5 minutes aux fastpass j'ai attendu des fois plus longtemps


*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
Revenir en haut Aller en bas
tootsyla

tootsyla

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 11/11/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 6:50

Pour info petit retour suite à mon séjour. Pour toutes les photolocations princesse, le pavillon et le père noel il faut venir au début pour demander un rdv dans la journée. A titre d'exemple pour le princesse pavillon ils commencent la distribution vers 10h mais les gens font la queue dès 9h. Pour Raiponce et Merida il faut être la également bien 25 à 30 minutes a l'avance. Je sais que ça peut paraître hallucinant mais elles sont victimes de leur succès. Donc si une personne valide peut attendre pour vous et vous le rejoignez a la fin c'est le mieux.


*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 6:57

Bonjour pour ceux qui revienne du parc pour voir le Pére Noel sa se passe comment il faut prendre un rdv merci de me renseigner mon fils de 6 ans rêve de le voir mais avec son handicap impossible d attendre des heures


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 7:19

Tu dois attendre à la sortie et ils te font rentrer directement chez le Père Noël(on a quand même attendu environ 20 minutes car il y avait trois personnes devant nous). La CM m'a dit qu'ils espéraient pouvoir avoir un système de "rendez-vous" comme au Pavillon des Princesses...Le père Noël quand à lui, il prend vraiment bien le temps avec chaque enfant!
Bonne journée!


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 11:49

Pour l'aventure toquée de Remy pour ma part je trouve que ça va relativement rapidement dans la file Fast Pass.

Au Pavillon des princesses quand j'y suis allé en Septembre on m'a expliqué qu'il fallait qu'une personne valide fasse la queue normale pour obtenir un RDV. Mes fils ne voulaient pas le faire ouff Very Happy Mais je ne me suis pas renseigné plus loin. Donc c'est vrai que si on pouvait avoir une information "fiable". ça serait top.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 13:35

je vais essayer d'avoir un rdv vendredi au pavillon je vous dirais comment ça se passe exactement.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
tootsyla

tootsyla

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 11/11/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 22:36

lordnaf37 a écrit:
Pour l'aventure toquée de Remy pour ma part je trouve que ça va relativement rapidement dans la file Fast Pass.

Au Pavillon des princesses quand j'y suis allé en Septembre on m'a expliqué qu'il fallait qu'une personne valide fasse la queue normale pour obtenir un RDV. Mes fils ne voulaient pas le faire ouff Very Happy Mais je ne me suis pas renseigné plus loin. Donc c'est vrai que si on pouvait avoir une information "fiable". ça serait top.
Que n'avez vous pas compris dans l'explication que je vous ai donné et qui date de lundi? Le "fiable" est limite vexant


*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
Revenir en haut Aller en bas
jenny1604



Messages : 44
Inscription : 10/05/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 17:28

merci flop car j'avoue que je trouve sa un peu surprenant si une personne comme moi je fais des malaise s je reste stagnante trop longtemps faire 1h de queue c'est difficile d'autant que j'aurais mon fils qui a un handicap moteur et qu'il faudra que je porte + mes 3autre enfant si je venait seul avec eux je peux faire des manege car je peux m'évacué toute seule mais patienté non;( mon mari ne fera clairement jamais 2h de queue et plus n'en parlons pas du coup ma puce ne pourra pas voir les princesse (et j'avoue avoir pris cette période pour ça du coup je ressens une décéption ) j'attend de voir flop 95 comment sa se passe pour toi j'ai eu au tel une personne qui m'a dit que jusqu'a mon séjour (qui est le 30/12 ) cela pourra encore changé elle m'a dit qu'il y avait uen queue pour prendre des ticket mais est ce la meme que que tout le monde?

Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 22:07

Au Pavillon des Princesses il faut suivre le panneau "handicapé" à gauche de la sortie de "Small World" et là on te donnera une heure de retour et il faut revenir au même endroit à l'heure dite.Il faut juste patienter quelques minutes et on rentre par la sortie en compagnie du CM. Il faut aussi préciser combien de personnes seront présentes.


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 22:38

Oui mais la ces temps si depuis la présence d'Anna et Elsa ça devient compliqué , pour avoir les heures de retour. Il y a aussi bcp de monde pour les rdv PMR et apparemment les rdv sont tous très vite complet sur la journée entière d'où une que pour les PMR dès le matin avant l'ouverture du pavillon pour avoir un de ces précieux rdv! Par exemple passer à la sortie de pavillon en début d'après pour avoir une heure de retour est impossible on vous en donneras pas du tout, les heures de retour sur la journée ayant été attribué dès le matin!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 22:41

Demain matin j'irai au pavillon mais pas à 8-9h je n'y serais pas encore , mais vers 10h 30. On verra bien si il reste des créneaux . Comme si il en reste je pourrais vous dire si oui ou non c'est nécessaire de faire la queue dès 9h!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 14:08

rinette68  merci pour ta réponse hâte de voir le regard pleins étoiles de mon petit bout chou 


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 17:20

alors hier j'ai pas eu l'occasion d'aller au pavillon finalement, ma fille préférant aller à la piscine le matin, ensuite on a même pas été voir , on fait autre chose.
aujoud'hui je suis passée comme je sortais de it's a small world, je suis allée demander au Cm de l'entré pour avoir es infos (car je me doutais bien qu'à 13h00 un jour de parc complet il ne resterais plus rien.
il m'as dit que normalement la réservation des créneaux PMR et facilité commence à 10h30 mais il l'as conseiller d'arriver avant 9h et d'attendre car à 10h30 tous les créneaux sont déjà pris!!
Donc c'est bien la folie a ce pavillon!! même pour les accès prioritaire et facilité!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:47

Bonjour, de retour du parc, voici comment ça s'est passé pour nous.
Pour Anna et Elsa, nous sommes arrivés au niveau du pavillon à 09h50. La file d'attente pour la distribution des tickets était fermée mais il restait encore 4 places pour les PMR. La CM nous a inscrit puis demandé de revenir à 10h30 pour la distribution des tickets.

Pour Mérida et Raiponce. Les CM distribuent des tickets avec un horaire de retour. Par exemple, pour Mérida (qui arrivait à 14h0 aujourd'hui), à 13h30, mon mari a eu un ticket de retour pour 14h20.
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:48

Bonsoir,
Je te remercie pour ces précieuses informations.
Pour le pavillon, il faut signaler au CM qui est à l'entrée de la file d'attente pour les PMR ou doit-on se mettre dans la file d'attente et attendre son tour?
Pour Merida, j'ai lu qu'il fallait aller à la sortie?
Excuses-moi d'insister mais je vais seule avec mes jumelles de 8 ans et j'aimerais programmée mon séjour.
Merci


Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:18

Pas de problème !
Pour le pavillon, le retrait des tickets se fait au niveau du vieux moulin, mais sur le côté de file standard.
Pour Mérida et Raiponce, il faut se présenter à la sortie et parfois faire une courte file d'attente pour obtenir le ticket de rdv.
J'espère que tu passeras un bon séjour. Pour ma part, après toutes ces rencontres, j'ai presque versé ma larme en voyant mes filles si contentes d'être dans les bras de leurs héroïnes favorites.
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 0:00

Merci mille fois ÉléAlice.


Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 15:53

Pardon tootsyla .. c'est pas pour toi que je disais cela et donc je suis confus si je t'ai vexé. Et si c'est le cas je m'en excuse.

C'est que quand j'y suis allé fin Septembre une CM m'a dit qu'il n'y avait rien de spécial pour les PMR et qu'il fallait qu'une personne valide fasse la queue pour avoir un RDV.
De ton côté tu avais d'autres infos et j'avais eu d'autres sons de cloches par d'autres visiteurs. Donc j'avais un peu l'impression que selon le CM sur lequel tu tombais c'était très différents.

Maintenant grâce à toi, Flop95 et EléAlice je sais qu'une procédure PMR est bien mise en place.

Donc un grand merci.


Dernière édition par lordnaf37 le Lun 1 Déc 2014 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 14:27

lordnaf37 a écrit:
Pardon tootsyla .. c'est pas pour toi que je disais cela et donc je suis confus si je t'ai vexé. Et si c'est le cas je m'en excuse.

C'est que quand j'y suis allé fin Septembre une CM m'a dit qu'il n'y avait rien de spécial pour les PMR et qu'il fallait qu'une personne valide fasse la queue pour avoir un RDV.
De ton côté tu avais d'autres infos et j'avais eu d'autres sons de cloches par d'autres visiteurs. Donc j'avais un peu l'impression que selon le CM sur lequel tu tombais c'était très différents.

Maintenant grâce à toi, Flop95 et EléAlice je sais qu'une procédure PMR est bien mise en place.

Donc un grand merci.
Non lordnaf tu as raison, à l'époque aucun système n'était mis en place pour les PMR, une personne valide accompagnant le/s PMR devait faire la file, mais depuis l'arrivée d'Anna et Elsa ça a changé et maintenant il y a quelque chose de mis en place.
32 tickets sont en tout distribués pour les PMR


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 14:48

Merci Impossible Princess donc je ne me suis pas totalement trompé Laughing


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
OlafWarmHugs

OlafWarmHugs

Messages : 11
Inscription : 09/04/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 11:44

Bonjour à tous !

Je me posais une petite question. Je dois me rendre à DLP prochainement avec ma famille et l'une des personnes a été récemment greffée.

Nous voudrions que la personne se fatigue le moins possible et évite les queues longues debout (notamment pour les rencontres avec les personnages ou encore les attractions familiales).
Savez-vous si elle peut prétendre à la carte d'accès facilité (sur présentation de sa carte de greffé) ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 13:32

Impossible Princess a écrit:
lordnaf37 a écrit:
Pardon tootsyla .. c'est pas pour toi que je disais cela et donc je suis confus si je t'ai vexé. Et si c'est le cas je m'en excuse.

C'est que quand j'y suis allé fin Septembre une CM m'a dit qu'il n'y avait rien de spécial pour les PMR et qu'il fallait qu'une personne valide fasse la queue pour avoir un RDV.
De ton côté tu avais d'autres infos et j'avais eu d'autres sons de cloches par d'autres visiteurs. Donc j'avais un peu l'impression que selon le CM sur lequel tu tombais c'était très différents.

Maintenant grâce à toi, Flop95 et EléAlice je sais qu'une procédure PMR est bien mise en place.

Donc un grand merci.
Non lordnaf tu as raison, à l'époque aucun système n'était mis en place pour les PMR, une personne valide accompagnant le/s PMR devait faire la file, mais depuis l'arrivée d'Anna et Elsa ça a changé et maintenant il y a quelque chose de mis en place.
32 tickets sont en tout distribués pour les PMR

Ah non il y avait bien une file spéciale pour les PMR avant pour avoir un ticket pour le pavillon.


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aurelie13005

Aurelie13005

Féminin
Âge : 30
Messages : 17
Inscription : 18/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 13:40

Bonjour,
Je dois aller à Disneyland pour le nouvel an, mais mon copain s'est fait une entorse et son plâtre sera enlevé une semaine avant.. Est ce que vous pensez qu'il est possible qu'on ait une carte pour qu'il reste le moins de temps possible debout dans les files d'attente parce que d'ici là il aura encore mal et ne pourra sûrement pas marcher beaucoup... Si oui, quels justificatifs doit on amener et ou se présenter ?

J'espère des réponses.. Merci d'avance ! Smile


"It's just as I always dreamed it would be."
                                                  Wendy
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 18:55

Il vous faut une justificatif de votre médecin spécifiant "stationnement debout pénible", votre carte d'identité, votre accompagnateur et vos billets d'entrées (ils y marquent un code dessus).

Tout autres documents ils n'en veulent pas. Vendredi dernier la CM de City Hall (une dame méchante et hystérique) nous l'a bien fait comprendre (je site "vous voulez que j'en fasse quoi, du papier toilette" !!) !!
Après c'est comme à la loterie, tout dépend sur qui tu tombes.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie13005

Aurelie13005

Féminin
Âge : 30
Messages : 17
Inscription : 18/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 23 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 19:05

Merci beaucoup pour la réponse ! J'ai vu qu'il y avait une carte d'accès facilité et une de priorité, laquelle nous sera délivrer et on aura droit à quoi ? On devra attendre ailleurs ? Ça se passe comment dans ce cas la..?

J'espère ne pas tomber sur ce genre de personne.. :/


"It's just as I always dreamed it would be."
                                                  Wendy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-