Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 23:22

Vous aurez droit à une carte d'accès facilité, avec un seul accompagnateur.
Pour accéder aux attractions, il vous suffit de passer par les sorties (il y a une petite inscription avec comme logo un fauteuil rouant). Ensuite vous faites signe à un CM si il n'y a personne devant vous pour qu'il vous fasse passer.
En ce moment il n'y a pas d'accès réservé pour les parades et spectacles. Il faut ce mettre ou l'on peu. Il y a très peu de banc.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie13005

Aurelie13005

Féminin
Âge : 30
Messages : 17
Inscription : 18/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 10:07

D'accord, merci beaucoup pour toutes ces informations.


"It's just as I always dreamed it would be."
                                                  Wendy
Revenir en haut Aller en bas
OlafWarmHugs

OlafWarmHugs

Messages : 11
Inscription : 09/04/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 13:05

Personne ne peut me renseigner à propos d'une personne récemment greffée ?
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 15:21

OlafWarmHugs a écrit:
Bonjour à tous !

Je me posais une petite question. Je dois me rendre à DLP prochainement avec ma famille et l'une des personnes a été récemment greffée.

Nous voudrions que la personne se fatigue le moins possible et évite les queues longues debout (notamment pour les rencontres avec les personnages ou encore les attractions familiales).
Savez-vous si elle peut prétendre à la carte d'accès facilité (sur présentation de sa carte de greffé) ?

Merci d'avance !

La carte de greffé ne servira à rien. C'est soit tu présentes ta carte handicapé + carte d'identité, soit ton certificat médical + carte d'identité.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 22:55

OlafWarmHugs : Je ne pense pas que la carte de greffee fonctionnera. Il lui faudrait plutôt un certificat du médecin cela suffira. Par contre la personne aura que la carte d'accès facilité qui lui permettra 1 seul accompagnateur.
Bonne journée santa


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 11:10

Pour Aurelie13005 : Comme indiqué par madanse tu passes par les sorties, sauf pour Ratatouille où il faut prendre la file Fast Pass et tu "patientes" dans cette file. Parfois c'est très court parfois un peu plus mais jamais intenable. Perso je l'ai fait le matin avant que les premiers Fast Pass arrivent et je n'ai pas attendu.
Précision aussi : si il y a du monde dans la file PMR (vu la période où tu y vas ça sera surement le cas), tu ne seras pas prioritaire et on te fera peut être revenir à une autre heure (ils te l'indiqueront sur un papier). Ce n'est pas le cas à chaque fois mais lors de mon dernier séjour il y a eu le cas pour plusieurs personnes avec la carte d'accès Facilité car beaucoup de monde.

Bon Séjour.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie13005

Aurelie13005

Féminin
Âge : 30
Messages : 17
Inscription : 18/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 12:01

Merci beaucoup pour toutes ces précisions! J'espère que ça ira et surtout que l'attente en station debout ne sera pas trop longue! Même si on attend c'est normal on n'est pas tout seul mais qu'il puisse peut être attendre assis si possible..

En tout cas merci encore!


"It's just as I always dreamed it would be."
                                                  Wendy
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 12:03

Oui tu verras (quand les accompagnateurs laissent de la place) dans la plupart des files PMR il y a des bancs, ton ami pourra rester assis.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie13005

Aurelie13005

Féminin
Âge : 30
Messages : 17
Inscription : 18/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 12:44

Oh super ! Merci !


"It's just as I always dreamed it would be."
                                                  Wendy
Revenir en haut Aller en bas
chrys73



Féminin
Âge : 51
Messages : 141
Inscription : 30/01/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 14:22

Bonjour, je pars en février avec des amis à disney et une de leur fille est handicapée visuelle. Pourra-t on tous passer avec elle on sera 5 ??
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 16:40

chrys73 a écrit:
Bonjour, je pars en février avec des amis à disney et une de leur fille est handicapée visuelle. Pourra-t on tous passer avec elle on sera 5 ??

Si elle a une carte officielle, elle aura droit à 4 accompagnateurs.
Si elle a un simple certificat médical, elle aura droit à 1 seul accompagnateur.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
chrys73



Féminin
Âge : 51
Messages : 141
Inscription : 30/01/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 17:35

Merci beaucoup elle a bien une carte officielle donc 4+1 si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 18:40

Oui tu as bien compris : 5 en tout en fait Very Happy


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie13005

Aurelie13005

Féminin
Âge : 30
Messages : 17
Inscription : 18/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 16:01

Bonjour!
Je viens de me poser une question : pour le studio il faut aller ou pour avoir l'accès facilité ? Il faut préciser a city hall qu'on ira au 2 parcs sur 2 jours différents ?


"It's just as I always dreamed it would be."
                                                  Wendy
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 22:13

Ta carte d acces facilité est valable dans les 2 parcs. Au studio il faut aller au studio services.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)


Dernière édition par lordnaf37 le Jeu 18 Déc 2014 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 22:14

Précise bien que tu seras là 2 jours pour qu ils te fassent la carte pour les 2 jours.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 22:14

Précise bien que tu seras là 2 jours pour qu ils te fassent la carte pour les 2 jours.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie13005

Aurelie13005

Féminin
Âge : 30
Messages : 17
Inscription : 18/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 22:26

D'accord ! Merci encore !


"It's just as I always dreamed it would be."
                                                  Wendy
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 15:18

Bonjour,

J'aurais la carte prioritaire pendant mon séjour et je voulais savoir si par exemple je ne veux ou peux pas faire une attraction est ce que même si on passe par l'acces prioritaire je peux quand même faire passer mes enfants et mon mari pendant que j'attend avec le cm au lieu d'attendre que ma famille fasse la queue et que je gèle sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 18:46

Ramonawings a écrit:
Ah non il y avait bien une file spéciale pour les PMR avant pour avoir un ticket pour le pavillon.
Et pourtant, tout comme lordnaf, à chaque fois que j'y suis allée cette année on a toujours été invités à ce que l'un d'entre nous fasse la queue normale seul... manque de communication entre les différents CM ? scratch

deld38 a écrit:
Bonjour,J'aurais la carte prioritaire pendant mon séjour et je voulais savoir si par exemple je ne veux ou peux pas faire une attraction est ce que même si on passe par l'acces prioritaire je peux quand même faire passer mes enfants et mon mari pendant que j'attend avec le cm au lieu d'attendre que ma famille fasse la queue et que je gèle sur place ?
Non, ce n'est pas possible. Si la personne possédant la carte ne fait pas l'attraction le reste de la famille doit prendre la queue normale.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 19:56

Oki merci impossible princess
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 13:21

[quote="Impossible Princess"]
Ramonawings a écrit:
Ah non il y avait bien une file spéciale pour les PMR avant pour avoir un ticket pour le pavillon.
Et pourtant, tout comme lordnaf, à chaque fois que j'y suis allée cette année on a toujours été invités à ce que l'un d'entre nous fasse la queue normale seul... manque de communication entre les différents CM ? scratch
[quote]

Je sais pas... En tout cas j'aurai eu l'air intelligente parce que je me voyais pas laisser ma mere en fauteuil avec deux enfants XD
C'est ptet pour ça qu'il y a eut la file pour les SAP?


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 16:05

Bonjour,

bon ça ne s'arrange pas pour ma mere et ce qu'on croyait etre une entorse...
En fait c'est bien plus compliqué que ça, et j'ai trèèès peur que l'on doive lui prendre un fauteuil roulant sur place car elle n'arrivera jamais à cavaler 3 jours! Grosse deception du coup, bref.

Vous confirmez (ou pas) que c'est 15 euros/ jour la location ?
Et les fauteuils peuvent en plus ne pas etre dispos c'est ça ?
Ce sont de vieux tacos, ou dans un bon état ?

Ca m’inquiète tout cela...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 17:51

Il y a moins de fauteuils roulants que de poussettes, c'est pour ça que c'est "soumis à disposition". Pour le prix c'est bien ça (et gratuit pour les PA Dream), et la caution est de 150€ (empreinte bancaire ou chèque), ils sont dans un bon état !
Au pire si vous avez peur de ne vraiment pas avoir de fauteuil, prenez des béquilles.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 24 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 18:07

Bonjour.
Il y a tout de même des fauteuils roulants en grand nombre. Et pour ma part j'en ai toujours trouvé au Studio. Impossible Princess t'as donné les tarifs.
A chaque fois je les ai trouvé en bon état, ils sont juste un peu lourd à mon gout mais vu que ce sont des fauteuils de location c'est normal sinon ils ne tiendraient pas longtemps.
Ne t'inquiète pas cela va très bien se passer. Je trouve qu'il est assez facile de circuler dans le parc en fauteuil sauf si il y a beaucoup de monde... là c'est plus délicat.. et après cela dépend beaucoup du civisme des gens aussi (notamment à la parade où les valides se mettent debout devant les personnes en fauteuil.....)
Donc franchement ne t'inquiète pas.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» Pour les personnes PMR / handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-