Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 12:49

Par contre le calcaire dans les toilettes, c'est pas la négligea ce des vacances, il faut bien plus temps pour que ça se forme.......
Camille, tu en seras contente, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 12:52

camille25 a écrit:
Aie... mais où êtes vous allés le 2e jour?

oui je parlais du petit dèj ...


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 12:57

Vous me faites stresser là !! Nous y serons pour une nuit fin août (avant le DLH  I love you  )
Je peux encore tolérer un peu de saleté style calcaire mais si les lits sont crades , je redescends à la réception avec mes draps (déjà fait , ils se sentent bêtes à la réception Very Happy )

Mais ne partons pas négativement, la plupart des avis sont assez positifs Wink 


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 V22-19-3-2015-tot-fr
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 13:00

je trouve que le petit déjeuner et la propreté sont très importante dans un hôtel (pour nous en tout cas) et puis c'est quand même un 3 étoiles ...

je me demande (quand je vois une chambre "rénovée") ce que peut donner une chambre "non rénovée"

et petite anecdote : nous avions remarqué un frite dans l’escalier le matin en allant au parc et bien elle était toujours là en revenant le soir ,à la même place  scratch 



2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 13:09

ce sera mon 6eme Séjour (je crois) cette année donc je ne stresse pas particulièrement on a tjs eu des chambres propre avec des traces de calcaire oui mais pour avoir perdu le combat contre le calcaire à la maison (eau mega calcaire oblige) je dois dire que je n'y fait même plus attention
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 13:20

Bonjour à tous,

Nous avons donc séjourné du 4 au 8 août à l’Explorers. Nous avons passé un excellent séjour.

Au niveau service et accueil, 10 sur 10 c’est une super équipe. Personnel agréable et souriant, efficace et même attentionné (Le pauvre Andrew a du se déboîter l’épaule en nous amenant le frigo).

Au niveau chambre et de l'hôtel aucun souci bien au contraire.

Voici quelques photos
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Syjour12

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Syjour13


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Syjour14





La chambre famille était très bien, la rénovation vraiment sympa. Notre chambre a été propre les 4 jours. [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Explor10

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Explor11

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Explor12

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Explor13

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Explor19

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Explor18

Le petit déjeuner, ok c’est de la restauration collective mais il est vraiment très bien. Il y a du choix et c’est toujours bien approvisionné.  J’ai beaucoup aimé la salade de fruit frais de saison, les yaourts Danone et les viennoiseries toujours bonnes et fraiches (pas sèche du tout et cela sur les 4 jours). Les plus critique n’aimeront pas le Jus de fruit qui ne sont pas des pures jus et le café est sans plus (perso je n’en suis pas fan mais je suis difficile). Pour le cadre, la salle est assez bruyante, j’en conviens, mais cela ne nous a pas dérangé outre mesure.


Les plus de l’hôtel :

La piscine est géniale.
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Explor16

Les jeux intérieur et extérieur sont supers.

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Explor17


Traders bar : une barmaid (Naïma) super sympa et des cocktails excellents. Les happy hours nous ont permis de déguster tranquillement un petit cocktail tout en gardant un œil sur nos canailles qui s’épuisaient dans les jeux… le rêve.

Le cinéma 6D est génialissime (le film Canyon Coaster déménage !!)



Nous avons également fait une balade autour du lac, derrière l’hôtel, un vrai moment de détente dans un cadre plus qu’agréable.

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Syjour15

Nous n’avons été ni au restaurant ni au buffet pas le temps.
Bref en 4 jours nous avons eu le temps de profiter pleinement de l’hôtel et de ses services.


Personnellement, je suis à cheval sur la propreté, je n’ai eu aucun souci de ce côté-là. Sinon quel que soit les raisons des problèmes de ménage, il ne faut surtout pas hésiter à le signaler à la réception, quitte à ce qu’il refasse la chambre ou vous en change. Enfin c’est ce que j’aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 14:34

Merci pour ce témoignage!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 14:39

Désirange  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 795199 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 795199  très belles photos
Merci pour ton point de vue, moi, ma chambre était propre aussi et c'était une non rénovée , juste du calcaire que j'ai pu remarqué et le ventilo dont je n'ai pas compris le fonctionnement.
Le petit dej , je l'ai trouvé semblable au séquoia.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 14:52

minnie1373 a écrit:
Désirange  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 795199 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 795199  très belles photos
Merci pour ton point de vue, moi, ma chambre était propre aussi et c'était une non rénovée , juste du calcaire que j'ai pu remarqué et le ventilo dont je n'ai pas compris le fonctionnement.
Le petit dej , je l'ai trouvé semblable au séquoia.

Tu t'es trompé de pseudo ;-)

Moi en tout cas sa me stress du coup en plus on a prit 3 nuits consécutives !!

Si ce séjour ce passe bien nous y retournerons a Noël sinon bah tant pis on testera un autre hotel partenaire !!
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 15:31

Bonjour à tous !

Plus d'une semaine après mon retour, je pense qu'il est temps que je vous fasse mon petit compte-rendu ! Surtout après ces derniers avis plutôt mitigés, voire parfois franchement négatifs !

Bon, l'hôtel, nous l'avions découvert à Noël où nous y avions passé quatre jours formidables (dont le réveillon de Noël que nous avons fêté sur place).
Après ce super bon souvenir, nous avons directement décidé de réserver pour deux nuits, que nous avons passées sur place du 28 au 30 juillet dernier.

Cela faisait longtemps, mais nous n'avions aucune appréhension quant à l'hôtel ou à la chambre avant d'arriver sur place (contrairement aux derniers séjours dans les hôtels Disney que nous avons décidé de définitivement abandonner en raison du rapport qualité-prix !).

Le 28 juillet nous sommes donc arrivés à 15h à la réception (accueil toujours au top) et la carte de la chambre nous a été remise. En décembre, nous avions une chambre au 4e ou 5e étage, proche de la passerelle et des ascenseurs principaux, donc proche de tout ! Cette fois-ci nous devions longer la piscine par en haut, puis descendre d'un étage (la réception étant au 3e et la chambre au 2e). S'en suit ensuite un long couloir (datant d'avant rénovation), dont il est vrai la propreté n'était pas la principale caractéristique (mais les dames étaient en train de faire les chambres, donc peut-être le couloir allait-il être fait également).
Arrivés dans la chambre, tout était propre, chambre relativement identique à celle de décembre, mais... nous avons eu un gros coup de "mou". Est-ce la situation de la chambre, tout au fond de l'hôtel ? Le long couloir dans lequel nous avons croisé nos voisins de chambre courant et hurlant dans tous les sens ? Bref, je ne sais pas, mais sur le coup, je me suis dit "m***, pour le coup j'avoue être déçue, ce n'est pas le souvenir que j'en gardais..."
Bref, nous laissons nos valise là et décidons d'aller "prendre l'air 5 minutes...". Nous passons alors devant la réception où Marcel (qui mériterait décidément une plaque "employé du mois/année" à son nom ;-) ) était présent.
Ce n'est pas du tout dans mon habitude et j'ai un peu agis sans réfléchir, mais me rappelant la gentillesse de ce monsieur, je me suis directement dirigée vers lui pour lui expliquer mon "petit problème", ce petit coup de déprime à la découverte de la chambre, par rapport au souvenir que je gardais de l'hôtel.
Il m'a répondu, et à juste titre, que n'ayant pas mis de commentaire (pas pensé, j'avoue!) dans la réservation concernant une chambre proche des commodités de l'hôtel, on m'avait attribué une des rares chambres disponibles à cette heure là. Mais directement, il me dit également d'attendre un moment, qu'il va voire ce qu'il peut faire pour moi.
Il revient quelques instants plus tard pour m'annoncer qu'on va nous changer de chambre et être "surclassés" dans une chambre rénovée. Honnêtement, nous n'en attendions pas tant, d'autant qu'a priori, sur photo, les nouvelles chambres ne nous tentaient pas plus que cela.

Directement, nous allons chercher nos valises et les montons dans la nouvelle chambre, située dans la même aile de l'hôtel, mais deux étages plus haut et dans un couloir, lui aussi rénové. Tout de suite, changement d'ambiance: la chambre est située moins loin que la précédente et le couloir est beaucoup plus calme et plus propre. Nous avons alors découvert "en vrai" ces nouvelles chambres et franchement: Waouh !!
Moi qui pensait qu'elles perdaient le côté "explorateur", mais alors pas du tout, que du contraire ! Ces couleurs sont vraiment super, les espaces "enfants et adultes" sont bien séparés, ce qui fait que l'on a l'impression d'être dans une petite chambre cosy lorsqu'on est dans le lit double, etc.
Bref une chose à dire: la prochaine (parce-qu'il y en aura une, c'est sûr !!) sera une chambre rénovée également !! Comme quoi, les photos ne rendent pas toujours bien la réalité.

Du coup, une chose à dire: l'Explorers, une fois encore, a démontré qu'il ne traite pas ses clients comme des numéros à la manière des hôtels Disney ! L'état de propreté de la chambre m'a semblé plus que correct et honnêtement les traces de calcaire ou autre dont parlent ici certains ne sont pas plus importantes que dans n'importe quel hôtel du resort !
Je pourrais encore m'étendre longtemps sur le sujet, mais je m'arrêterai là :-p

Passons au petit déjeuner: personnellement, je le trouve toujours varié et excellent. Concernant les pains et viennoiseries, j'avais déjà constaté ceci à Noël: vous connaissez l'effet mouton? Tout le monde qui se dirige au même endroit? Bien ici, c'est pareil: les gens, pendant un moment plus ou moins long décident de tous se servir dans le même panier de viennoiseries: celui-ci est donc rempli plus vite/souvent et la qualité est donc au top. Par contre, si vous avez le "malheur" de vous servir dans l'autre panier, il est possible de tomber sur des pains plus sec. Bref, j'ai eu cette mauvaise idée un matin sur les deux  Rolling Eyes Pas de chance pour moi !
En ce qui concerne le bruit, pour avoir mangé deux fois à 8h45 (bref, pas franchement l'heure la plus judicieuse), je n'ai pas trouvé cela plus bruyant que dans n'importe quel hôtel de cette envergure ! Jamais de file non plus, que ce soit pour se servir à manger ou à boire: les machines, paniers et autres assiettes sont proposées en suffisance !

Enfin, en ce qui concerne la piscine, si l'eau parait particulièrement froide lorsqu'on y rentre (plus qu'en décembre où la température extérieure était autrement plus inférieure), j'ai encore une fois été étonnée par la propreté de celle-ci, ainsi que des cabines et ce, malgré la présence de nombreuses personnes sur place ! J'ignore comment ils font, mais les cabines ont toujours été propres et sèches que ce soit à l'aller ou au retour (et ce entre 15h30 et 17h, donc, il me semble à une heure de forte affluence!).

Bref, vous l'aurez compris, nous avons encore une fois été conquis par cet hôtel. Il est vrai que la première chambre qui nous avait été attribuée aurait franchement pu nous faire revoir notre position sur le sujet, mais en expliquent très gentiment et calmement ce qui nous tracassait, le problème a vite été réglé. Et ce n'est pas parce-que je fais l'apologie des chambres rénovées que je dis que les anciennes ne sont pas correctes: en décembre nous avions une ancienne chambre et le séjour avait été merveilleux également. Comme partout, je pense, il est parfois question de chance ou de malchance. Peut-être aussi de l'humeur dans laquelle on se trouve à tel ou tel moment !

Toujours est-il: je tiens absolument à remercier toute l'équipe de cet hôtel, qui nous donne vraiment l'impression de passer quelques jours "comme à la maison".
J'espère vraiment pouvoir y revenir pour noël prochain !

Edit: J'y pense: à propos de la propreté de la piscine: nous avons rigolé chaque soir de voir "R2D2" nettoyer le fond de l'eau automatiquement. Je traduis: un aspirateur se promène en tout cas une bonne partie de la nuit (nous sommes pas des couche-tôt) tout seul pour nettoyer le fond du bassin... La propreté de l'eau dépend donc des gens qui s'y baignent pendant la journée...
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 15:52

Bonjour,savez vous si il y a des réductions ou des ventes flash à un moment de l'année concernant cet hôtel?
Merci d'avance.

EDIT:c'est bon j'ai trouvé un petit code de réduction.


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie


Dernière édition par ganmor29 le Sam 9 Aoû 2014 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 16:09

C'est vrai que Marcel est adorable. Nous l'avions vu en mars et ce fut un vrai plaisir d'avoir affaire à lui. Nous avons même regretté de ne pas le voir cette fois-ci. Mais le reste de l'équipe est tout à l'écoute et attentionné. Une mention spéciale à Emmanuella qui est notre préférée, quelle gentillesse! Sherka tu soulignes un point important dans cet hôtel, on se sent un peu comme à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 16:16

ganmor29 a écrit:
Bonjour,savez vous si il y a des réductions ou des ventes flash à un moment de l'année concernant cet hôtel?
Merci d'avance.

Tu parles des forfaits hôtel + billets? A ma connaissance, les ventes flash sur le site officiel de Disneyland Paris ne concernent que les hôtels Disney. Cependant, il me semble qu'il y ait ce type de formule en basse saison dans les ventes privées mais à confirmer. Ou alors il y a la possibilité de reverser des nuits sèches (sans billet) à un tarif promotionnel via le site de l'hôtel avec le code ML13.
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 16:21

Merci,je venais tout juste de le trouver  Wink 


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 17:27

Merci pour ce nouveau témoignage, qui me rassure encore.
De toute façon et comme vous le soulignez bien si quelque chose nous gêne (beaucoup j'entends, on est pas du genre à se plaindre pour rien!) on peut en discuter gentillement, je suis contente de voir que l'équipe là bas est à l'écoute, il semble que c'est un point indiscutable!

J'ai trop trop hâte!

Ps : pour conclure avec la propreté, je ne regarde pas non plus le calcaire dans la salle de bain par exemple, je suis plus à cheval sur les matières "organiques"😷😉
Et nous avons passé 2 jours au newport l'année dernière, les joints de la salle de bain étaient noircis mais ça n'a pas gâché notre séjour! (je dis ça parce que j'avais lu beaucoup d'avis la dessus aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 17:28

desirange a écrit:
minnie1373 a écrit:
Désirange  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 795199 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 795199  très belles photos
Merci pour ton point de vue, moi, ma chambre était propre aussi et c'était une non rénovée , juste du calcaire que j'ai pu remarqué et le ventilo dont je n'ai pas compris le fonctionnement.
Le petit dej , je l'ai trouvé semblable au séquoia.

Tu t'es trompé de pseudo ;-)

Moi en tout cas sa me stress du coup en plus on a prit 3 nuits consécutives !!

Si ce séjour ce passe bien nous y retournerons a Noël  sinon bah tant pis on testera un autre hotel partenaire !!

Oups  désolée tout le mérite a Beangel  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 892973 
Désirange,  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 329135
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 17:43

minnie1373 a écrit:
desirange a écrit:


Tu t'es trompé de pseudo ;-)

Moi en tout cas sa me stress du coup en plus on a prit 3 nuits consécutives !!

Si ce séjour ce passe bien nous y retournerons a Noël  sinon bah tant pis on testera un autre hotel partenaire !!

Oups  désolée tout le mérite a Beangel  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 892973 
Désirange,  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 329135

Avec plaisir Minnie1373.
Revenir en haut Aller en bas
Titoune29



Messages : 26
Inscription : 07/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 19:13

Bonjour à tous  Smile J'aimerais savoir vers quelle date l'hôtel explorer installe ses décorations de noël? Le grand sapin devant l'hôtel doit être décoré je suppose? J'y vais le 21 novembre. Merci a tous pour vos réponses  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:22

Bonjour à tous. Voici mon retour de 1ère expérience
Nous avons testé cet hôtel fin juillet. Notre avis est assez mitigé.
Le personnel  a été parfait.
Nous avions demandé une chambre aménagée pour personne à mobilité réduite que nous avons eu. Chambre attribuée pour 6 et nous n’étions que 3 donc bien pratique avec le fauteuil.
Gros bémol pour le bruit dans l’ensemble de l’hôtel.
La propreté de la chambre était correcte. Par contre la chambre était placée juste au-dessus des cuisines, buanderie, etc..et là, gros désagrément sonore avec déplacement de chariots très tard le soir et très tôt le matin, ronflement de machines toute la nuit, camions de livraison très tôt presque sous la fenêtre….
Nous avons testé  le buffet du soir et avons été déçus. Nous avons trouvé la cuisine très grasse. Par contre les entrées nous ont convenues.
Nous avions beaucoup apprécié le petit déjeuner malgré l’importance du bruit dans la salle. Le deuxième matin nous nous sommes installés à l’extérieur de la grande salle sur la petite place devant le bar et la pizzéria et c’était parfait. Nous avions vu le premier jour que c’était possible.
Possédant des passeports nous renouvellerons l’expérience car vu le prix et le temps que nous passons  à l’hôtel quand nous allons rendre visite à °o° cela nous convient tout à fait à conditions de demander à avoir une autre chambre.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 9:04

Merci pidibichameau, malgré tout ils ont tenu compte de tes exigence c'est dommage pour l'emplacement!
quels plats chauds étaient proposer pour le buffet du soir?
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 11:15

Titoune29 a écrit:
Bonjour à tous  Smile J'aimerais savoir vers quelle date l'hôtel explorer installe ses décorations de noël? Le grand sapin devant l'hôtel doit être décoré je suppose? J'y vais le 21 novembre. Merci a tous pour vos réponses  Wink 

Très bonne question. Jo77 j'ai la même question mais pour Halloween, DLP commence la saison le 1er octobre mais à l'Explorers quand les décorations seront-elles installées?


Revenir en haut Aller en bas
Titoune29



Messages : 26
Inscription : 07/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 11:29

Bonjour, je viens d'appeler l'hôtel pour les déco, alors pour noël ça ne sera pas en novembre, par contre halloween, ils n'ont pas encore fixé de date mais ça devrait être 1 semaine avant. Voilà pour les renseignements. Bonne journée à tous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 12:28

Titoune29 : En général, nous installons les décorations de Noel vers le 1er Décembre. Le grand sapin sera aussi décoré Wink

beangel : Pour Halloween j'avoue qu'il n'y a pas de date fixée pour la mise en place de nos décorations à l'hôtel, je dirais aux alentours du 10-15 mais vraiment à confirmer. Et merci pour votre joli TR  Very Happy 

Si j'ai plus d'infos je vous tiens au courant.

J'ai bien passé le message concernant les différents avis sur la propreté qui laissait à désirer dans certaines chambres. Pour un suivi complet, je vous invite à me communiquer le numéro de votre chambre en MP lorsque vous rencontrez ce type de problème afin que je prévienne nos équipes et que nous puissions internvenir immédiatement et résoudre cela afin d'éviter la même situation pour les futurs clients.

En tout cas merci à tous pour vos remarques, même négatives, car c'est grâce à celles-ci qu'on peut constamment améliorer la qualité de nos services et l'hygiène constitue bien entendu une de nos priorités.

Je remercie également Sherka et pidibichameau pour leurs retour d'expérience, j'espère vous retrouver prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 12:44

Jo77 , un grand merci pour vos posts, ça fait plaisir d'être entendu.
Je vais sans doute vous rendre visite pour halloween  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:27

Jo77 a écrit:
Titoune29 : En général, nous installons les décorations de Noel vers le 1er Décembre. Le grand sapin sera aussi décoré Wink

beangel : Pour Halloween j'avoue qu'il n'y a pas de date fixée pour la mise en place de nos décorations à l'hôtel, je dirais aux alentours du 10-15 mais vraiment à confirmer. Et merci pour votre joli TR  Very Happy 

Si j'ai plus d'infos je vous tiens au courant.

J'ai bien passé le message concernant les différents avis sur la propreté qui laissait à désirer dans certaines chambres. Pour un suivi complet, je vous invite à me communiquer le numéro de votre chambre en MP lorsque vous rencontrez ce type de problème afin que je prévienne nos équipes et que nous puissions internvenir immédiatement et résoudre cela afin d'éviter la même situation pour les futurs clients.

En tout cas merci à tous pour vos remarques, même négatives, car c'est grâce à celles-ci qu'on peut constamment améliorer la qualité de nos services et l'hygiène constitue bien entendu une de nos priorités.

Je remercie également Sherka et pidibichameau pour leurs retour d'expérience, j'espère vous retrouver prochainement !

Je vous en prie Jo77 avec plaisir.

Oui, Minnie 1373 ça fait toujours plaisir d'être écouté et entendu. C'est important.

Nous serons de retour à l'Explorers très bientôt, nous avons hâte d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-