Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 15:47

Oui ok, mais bon s'il y a bien quelque chose que je sais d'expérience... c'est qu'il ne faut pas trop se fier aux photos  Neutral 


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 V22-19-3-2015-tot-fr
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 16:12

joshke a écrit:
On peut demander une chambre rénovée ?
Quand j'ai fait ma réservation je n'ai rien vu !!?

Dans le module de réservation tu as toutes les chambres disponibles aux dates demandées...


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 16:24

Moi quand j'ai réservé il ya pas mal de temps , les chambres rénovées n'étaient pas encore disponible à la réservation
 Mais j'ai vu récemment que oui maintenant elles le sont et effectivement on le voit sur les photos dans la liste des chambres proposée aux dates que l'on rentre!
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 11:04

Alors cette chambres rénovées quand penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouye

lagrenouye

Féminin
Âge : 41
Messages : 63
Localisation : st raphael
Inscription : 05/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 11:16

hello, alors impressions sur mon premier séjour à l'explorer ...

Arrivée au check in ...on m'annonce que nous avons été surclassé dans une chambré rénovée de 6 personnes (alors que la réservation se portait sur une chambre ancienne de 4), mais la chambre n'est pas prête avant 15h. nous avons mis les valises dans la bagagerie à code... qui est vraiment très pratique (c le même système dans les vestiaires piscine) puis direction disney village.

les navettes sont assez fréquentes (sur un week end en fin juillet et plusieurs A/R je n'ai connu qu'une seule navette bondée)
retour au check in, on nous donne 2 cartes clé pour la chambre....cette chambre était proche de tout heureusement, à quelques chambres de l'ascenseur donc très pratique. aucun problème avec les cartes.

Nivo chambre, j'aime bcp le design et le calme.
Après les avis négatifs que j'ai lu sur la literie j'ai tout regardé... nickel rien à dire, le ménage était au top... j'ai meme pas fait une crise d'asthme Smile (un bémol... une chaussette retrouvée derrière le lit superposé)
Sur la porte de la chambre il y a 2 juda un pour les adultes et un pour les enfants ou handicapé... c la première fois que je vois ca.... c bien pensé.... mais avec celui du bas on doit pas voir grand chose ;p

Si on peut faire quelque chose pour le savon dans la sdb........ on a un distributeur de savon idem que dans les toilettes de l'hôtel et dessus est inscrit "douche et shampooing"... pour un 3etoiles c pas top.
par exemple au lieu de mettre du thé et café dans la chambre mettre plutôt une mini bouteille de gel douche, enfin ça c mon avis...

Sur le lit une promo sur les entrées des parc : 3 journées au prix de 2 si achetées à l'hôtel.

Après l'hôtel n'était peut être pas plein mais ça "grouillait" pas partout comme aux hôtels disney et c'est un plus pour moi.

Nous avons testé la piscine..... en tout point parfait, les toboggans, l'accueil etc...
Bon à savoir la location de la serviette est de 2e mais votre serviette est à vous pour toute la durée de votre séjour

Pour chipoter un peu ...... j'ai trouvé la température de l'eau un peu froide (mais pas mes enfants ^^)
Nous avons testé les happy hours, la jeune fille au Bar très sympathique, cocktails très bon.

Ensuite direction restaurant la plantation..... buffet à volonté. assez correct. et pas mal varié. j'ai mangé du canard à l'orange il est extra.
Par contre la terrasse n'étaient pas très propre, certaines personnes manquent de civisme mais j'ai vu sur FB que depuis les chaises ont été remises en ordre donc je pense que le problème a été résolu.

Les jeux pour enfants à coté de la piscine sont très bien mes enfants ont adoré.

Les Jeux vidéos par contre, mon fils a été déçu, déjà il faut acheté des jetons (mais ça c partout pareil)
mon fils choisi un jeu, joue un peu et au bout de 15 sec faut déjà mettre un autre jeton, moi j'ai testé un jeu de shoot, idem... après l'hôtel n'est pas propriétaire des jeux je pense mais une révision s'impose peut être. au final 10e les 3 min ça fait cher.

Pour le petit dej il est largement varié et très satisfaisant.

la salle de sport pour enfant a été testée aussi c pas mal ça a occupé mes enfants quelques minutes.

voilà je ne suis resté qu'une seule nuit, mais j'ai voulu l'explorer à fond... il manque le capitaine's library et le cinema 6D......
j'espère pouvoir revenir bientôt j'ai été conquise, dans l'ensemble un très bel hôtel un personnel très agréable quelque soit son service quelques petits points à revoir mais c vraiment pour chipoter.

voilà




Décembre 1992 (1 jour) , Avril 1996 New Port (3jours) , Septembre 2005 Santa fé (2 jours) , Février 2010 Séquoia (2 jours)
Septembre 2011 Santa fé (3 jours) , Juillet 2012 (1 jour) Février 2013 Cheyenne (2 jours) Octobre 2013 Séquoia Lodge (3jours), Hotel explorer 26 juillet  2014(1 jour)
Hotel Explorer du 14 ou 16 mai 2016 Hotel Explorer du 19 mai au 21 mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 12:34

Bonjour à tous , juste quelques petites questions :
- est ce que les chambres disposent du wifi ?! Si oui combien coûte t-il ?
-existe t-il des chambres rénovées pour 2 personnes ?
- à quelle heure revient la dernière navette le 31 octobre lors de la soirée halloween ?

Merci merci ;-)


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 17:56

Merci pour ton précieux avis, le savon c'est de la mousse pas très pratique mais bon en général , on a nos produits avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouye

lagrenouye

Féminin
Âge : 41
Messages : 63
Localisation : st raphael
Inscription : 05/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 20:06

minnie1373 a écrit:
Merci pour ton précieux avis, le savon c'est de la mousse pas très pratique mais bon en général , on a nos produits avec nous .

oui c sur, mais là exceptionnellement me suis arrêté un jour une nuit à Disney avant de rejoindre Paris où j'ai de la famille donc je n'avais pas pris le gel douche.

A la limite pour laver les mains il est bien.. mais pour laver ma tete j'aurai vidé le contenu ^^


Décembre 1992 (1 jour) , Avril 1996 New Port (3jours) , Septembre 2005 Santa fé (2 jours) , Février 2010 Séquoia (2 jours)
Septembre 2011 Santa fé (3 jours) , Juillet 2012 (1 jour) Février 2013 Cheyenne (2 jours) Octobre 2013 Séquoia Lodge (3jours), Hotel explorer 26 juillet  2014(1 jour)
Hotel Explorer du 14 ou 16 mai 2016 Hotel Explorer du 19 mai au 21 mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 20:54

laflame007 a écrit:
Bonjour à tous , juste quelques petites questions :
- est ce que les chambres disposent du wifi ?! Si oui combien coûte t-il ?
-existe t-il des chambres rénovées pour 2 personnes ?
- à quelle heure revient la dernière navette le 31 octobre lors de la soirée halloween ?

Merci merci ;-)

il y a le wifi et il est gratuit (bémol en soirée qd l'hotel est plein ou presque c'est galère pour se connecter dessus)
et oui il a des chambre pour 2 rénovée (j'en ai eu une) mais la dernière fois elle n'était pas proposée à la réservation
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 21:18

Alors mon retour sur les chambres rénovées: vraiment chouette ça bien mieux que les chambres viellotes  et us très fraîches d'avant.  Mon mari trouve la deco adaptée aux enfants mais mou jaime bien mieux quavant. Et mon dieu les couleurs font tellement propre maintenant! Si je trpuve le budget on vas a coup sur un retourner en septembre pour l'anniversaire du grand!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 10:48

laflame007 a écrit:
Bonjour à tous , juste quelques petites questions :
- est ce que les chambres disposent du wifi ?! Si oui combien coûte t-il ?
-existe t-il des chambres rénovées pour 2 personnes ?
- à quelle heure revient la dernière navette le 31 octobre lors de la soirée halloween ?

Merci merci ;-)

Bonjour,

- Le wifi gratuit est disponible dans tout l'établissement
- Toutes nos chambres pour 2 sont rénovées mais leur nombre est de 27. Par conséquent, en cas de rupture de stock des chambres pour 2, il est possible de se voir attribuer une chambre pour 4 qui elles, ne sont pas encore toutes rénovées.
- Les navettes s'adaptent toujours aux horaires des événements aux parcs. Pour le 31/10 je pense que la dernière est au alentours de 1h du matin, voire plus tard.

PS : Merci à tous pour vos retours d'expérience, je les partage bien entendu avec nos équipes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 17:22

Le wifi est gratuit, par contre quand j'y étais impossible de me connecter sauf une fois le soir (et ça ramait beaucoup), j'ai eu l'occasion de discuter avec des étrangers au petit déjeuner qui n'arrivaient pas non plus à se connecter [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 458193 
Vu que je n'avais que mon téléphone sur moi au final ça ne m'a pas plus dérangée que ça mais bon.

Sinon oui le savon/shampooing n'est pas pratique, après les bouteilles de gel douche/shampooing dans les hôtels Disney ne sont pas non plus mirobolants, pour peu d'avoir des cheveux un peu long un échantillon ne suffit pas, donc je conseillerai de toujours prendre vos propres produits, Explorers ou pas...

En tout cas ça fait plaisir de lire de plus en plus d'avis positifs et de voir que nos commentaires sont transmis aux différents services concernés Smile 


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 14:53

Jo77 a écrit:
laflame007 a écrit:
Bonjour à tous , juste quelques petites questions :
- est ce que les chambres disposent du wifi ?! Si oui combien coûte t-il ?
-existe t-il des chambres rénovées pour 2 personnes ?
- à quelle heure revient la dernière navette le 31 octobre lors de la soirée halloween ?

Merci merci ;-)

Bonjour,

- Le wifi gratuit est disponible dans tout l'établissement
- Toutes nos chambres pour 2 sont rénovées mais leur nombre est de 27. Par conséquent, en cas de rupture de stock des chambres pour 2, il est possible de se voir attribuer une chambre pour 4 qui elles, ne sont pas encore toutes rénovées.
- Les navettes s'adaptent toujours aux horaires des événements aux parcs. Pour le 31/10 je pense que la dernière est au alentours de 1h du matin, voire plus tard.

PS : Merci à tous pour vos retours d'expérience, je les partage bien entendu avec nos équipes  Wink 

Merci beaucoup , je compte donc prendre une chambre rénovée pour la nuit du 31 octobre au 1 novembre pour 4 personnes ;-)


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 13:41

Bonjour à tous,
de retour de l'Explorers (nous y étions encore ce matin snif) nous avons passé un excellent séjour. J'ai pris plein de photos donc je reviens très vite pour les partager ici avec des détails sur notre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 13:48

beangel a écrit:
Bonjour à tous,
de retour de  l'Explorers (nous y étions encore ce matin snif) nous avons passé un excellent séjour. J'ai pris plein de photos donc je reviens très vite pour les partager ici avec des détails sur notre expérience.

Ah vivement!!

J'en peux plus d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 14:33

beangel a écrit:
Bonjour à tous,
de retour de  l'Explorers (nous y étions encore ce matin snif) nous avons passé un excellent séjour. J'ai pris plein de photos donc je reviens très vite pour les partager ici avec des détails sur notre expérience.

Génial, merci de nous en faire profiter  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 329135 
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 14:34

Me voilà rassurée de lire des avis positifs car nous y allons 2 nuits du 17 au 19, et je viens de lire des avis récents très négatifs sur un site de réservation, essentiellement sur le ménage...
Je croise les doigts, ma puce a hâte d'aller à "l'hôtel des aventuriers"!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 17:27

Oui, j'ai remarqué aussi ces avis, j'espère que le nécessaire sera fait....c'est un minimum une chambre propre!! Ce qui est dit fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 23:48

alors voici mon avis sur cet hôtel

nous y sommes allés du 02 au 04 aout pour la 1ere fois (et la dernière..)

la chose positive est la literie , on a super bien dormi ainsi que l’accueil (personne très gentille) 

en ce qui concerne la chambre (nous avons eu une chambre "rénovée") propreté à revoir ...tarte sur la robinetterie et dans les toilettes , traces sur les meubles , poussières pas faites bref déçus...

l'hôtel est bruyant , odeur de chlore dès que l'on rentre ...

petit déjeuné pas bon du tout (viennoiseries toutes sèches...)
salle très bruyante

nous n'y sommes d'ailleurs pas retournés le 2eme jour

connexion internet inexistante

nous n'avons pas eu le temps d'aller à la piscine (ou pas l'envie...)

très cher (billard 4 euro , bouteille de jus d'orange 25cl 3.60 euro...)

voilà mon avis personnel  Smile 


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 7:17

Aie... mais où êtes vous allés le 2e jour?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 10:20

je pense qu'elle parle du petit déjeuner !!! c'est dommage!

la salle du petit dej est pourtant très agréable et la nourriture variée et de qualité par rapport au kyriad. bruyante, allez à celle du santa fé ou du cheyenne, c'est le même scénario.

Une rénovation à moitié ou peut être non terminée?
pourquoi ne pas passer un petit peu de temps pour mettre de l'anticalcaire et de l'acide dans les toilettes...
Je pense qu'il vont devoir mettre un point d'honneur sur la propreté, a quoi c'est dû, un manque de temps , de personnel!

allez vous faites plein d'effort pour cet hôtel , ne lâchez pas, on a confiance en vous .
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 10:43

pour le ménage je crains qu'avec les vacances le personnel habituel soit en vacance annuel et remplacé par du personnel non formé, étudiant ou quoi qui ne tiennent pas la cadence et donc ne fasse pas tout à fond  No (en tout cas ici au bureau c'est du gd n'importe quoi... c'est pour ca que j'ai penser... à ca... )
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 11:58

Je te comprends, j'ai le même problème  No 
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 12:29

Oui mais bon il y a des limites, les cheveux dans les draps et autres joyeusetés de ce genre dans les sanitaires, ça reste non acceptable dans un hôtel de ce genre...
Mais bon je vais pas partir négative on l'attends depuis tellement longtemps ce séjour!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 12:34

je n'ai jamais dit que c'est acceptable je spécule juste sur les raisons
en théorie on y va prochainement aussi et je ne serai pas satisfaite si je trouve un lit sale ou des choses de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-