Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 23:37

Oups désolé c'est marketing@explorershotels.com, il manquait le 'r' de marketing.

Vous devriez pouvoir annuler les doublons vous même avec le bouton "annuler" à côté de celui pour réserver sur la page d'accueil.

Si vous avez quand même besoin d'aide je regarde cela demain matin, en attendant pas d'inquiétude si vous avez réservé avec un code promo le numéro de CB ne sert qu'à garantir la réservation mais vous n'êtes pas débitée.

Bonne nuit Smile


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 0:07

Jo77 a écrit:
Oups désolé c'est marketing@explorershotels.com,  il manquait le 'r' de marketing.

Vous devriez pouvoir annuler les doublons vous même avec le bouton "annuler" à côté de celui pour réserver sur la page d'accueil.

Si vous avez quand même besoin d'aide je regarde cela demain matin, en attendant pas d'inquiétude si vous avez réservé avec un code promo le numéro de CB ne sert qu'à garantir la réservation mais vous n'êtes pas débitée.

Bonne nuit Smile

Ce n'est pas possible de régler avant le Check in?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 9:40

Jo77 a écrit:
Oups désolé c'est marketing@explorershotels.com,  il manquait le 'r' de marketing.

Vous devriez pouvoir annuler les doublons vous même avec le bouton "annuler" à côté de celui pour réserver sur la page d'accueil.

Si vous avez quand même besoin d'aide je regarde cela demain matin, en attendant pas d'inquiétude si vous avez réservé avec un code promo le numéro de CB ne sert qu'à garantir la réservation mais vous n'êtes pas débitée.

Bonne nuit Smile

Ok c'est en ordre, une de vos collègues m'a appelée ce matin et j'ai pu annuler les trois réservations erronées.  Embarassed 

Suis trop contente, j'avais réservé un autre hôtel qui me plaisait moins, je voulais être sûre d'avoir qqch vu l'avant-première ratatouille, et là je viens de voir le super prix de l'hôtel Explorer. C'est la première fois que j'y vais, me réjouis!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 9:41

Il y aura plusieurs DCPiste ce vendredi  Wink 
J'ai hâte que mon fils découvre l'hôtel. Quand à ma fille, elle ne parle plus que de ça  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 9:51

Moi je n'ai encore rien dit à ma fille à part qu'elle aura une surprise jeudi soir (sa tatie qui nous accompagne arrive à la maison, pour partir tôt le lendemain matin). Hier soir elle c'est encore endormie avec le livre de Clochette et la fée pirate donc je pense que l'hôtel va vraiment lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 9:52

koaxe a écrit:
Il y aura plusieurs DCPiste ce vendredi  Wink 
J'ai hâte que mon fils découvre l'hôtel. Quand à ma fille, elle ne parle plus que de ça  Wink 

Koaxe, oui je me dis pareil et je vais vous scruter en tout cas entre l'hôtel et l'AP. Smile
Je vois qui tu es, donc si je te reconnais je viendrai te dire bonjour.
Pour ma part je suis une grande asperge aux cheveux mi-longs bruns et je viendrai avec mon mari et mes deux filles (8 et 7).
Le petit reste avec son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 0:25

En direct de lhotel, checkin ce matin rapide et j'ai pu avoir accès a ma chambre vers 14h.
Par notre pas de plateau de bienvenue alors que j'avais utilisé le code...
Et ce soir j'ai eu l'occasion de pouvoir inspecter la salle de bains en prenant ma douche... Pas géniale, il y a des espèces de tâches oranges et noires sur le carrelage du mur de la fiche baignoire et derrière le carrelage de levier une trace de moisissure... Pas glop.
La piscine par contre rien a redire si ce n'est que bcp de jeunes faisaient n'importe quoi dans le toboggan jaune le maître nageur restant dans l'espace ou on remplit le formulaire en arrivant â la piscine.
Personnel agréable (merci particulièrement à Marie !)

Pour les navettes c'était toujours bonde en ce qui me concerne (mêmes aux horaires qui sont pas vraiment de pointe), les gens de bousculent dans tous les sens, parfois on a du attendre 30mn avant d'en avoir une... Mais bon je sais que ce n'est pas forcément du ressort de l'hôtel Wink.

La literie a pas l'air mauvaise je vous dit ça après une bonne nuit de sommeil.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 18:39

J'y serai ce week end à l'occasion de l'avant première Ratatouille. Nous avions déjà séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel, où nous avions eu quelques problèmes aussi... Ca nous avait franchement refroidi, mais la communication avec l'une des responsables de l'hôtel nous avait agréablement surpris et lors du séjour suivant nous y avions vécu une bonne expérience.

Je ne vois que des bons retours sur ce topic, l'implication de Jo77 est réconfortante et c'est en partie grâce à sa participation que nous avons choisi de séjourner dans l'hôtel ce week end. Je suis désolée pour toi Impossible Princess, tu n'as vraiment pas eu de chance.


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 20:02

Jo77 est très sympa et a l'écoute pour améliorer notre confort.
Moi, j y retournerai et je ne pense pas qu'il y a un maître nageur.... C'est juste un surveillant des allées et venues....les chambres ont vécues mais elles sont entrain d'être rénovées , le prix ne sera plus même sûrement... Sinon rien a dire, petit dej impeccable .
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 22:15

minnie1373 a écrit:
Jo77 est très sympa et a l'écoute pour améliorer notre confort.
Moi, j y retournerai et je ne pense pas qu'il y a un maître nageur.... C'est juste un surveillant des allées et venues....les chambres ont vécues mais elles sont entrain d'être rénovées , le prix ne sera plus même sûrement... Sinon rien a dire, petit dej impeccable .

Pour l'instant il y a 8€ de différence entre une "ancienne" chambre et une chambre rénovée pour 4...


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 22:17

C'est normal que la chambre est pris 30€ depuis ma réservation?

Moi qui voulait rajouter une nuit bah du coup sa me reviens moins cher de faire une deuxième resa.

Si je fais sa je peux garder la même chambre?
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 7:18

bizarre désirange...sans doute la date qui fait grimper le prix!
Robinh, je suis d'accords, c'est pas énorme ... mais un euro par ci par là ....les visites à Disney nous reviennent de plus en plus cher  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 9:45

Desirange, c'est tout à fait possible que les prix aient changé, c'est probablement que nous sommes bientôt complets sur la date en question. Pour le réglement, pour pouvez demander à payer à l'avance en envoyant votre numéro de CB par mail à paris.reservations@explorershotels.com en précisant que vous nous autorisez à débiter votre carte du montant total de la réservation.

Minnie1373, Il y a bien un maitre nageur agréé qui surveille la piscine mais suelement du mardi au dimanche de 14h30 à 23h. Le reste du temps, il y a en effet un surveillant.

Concernant l'augmentation des prix des chambres rénovées, pas d'inquiétude cela restera très limité (10€ pour la chambre pour 4 et 15€ pour la chambre pour 6 maximum)

C'est toujours un plaisir de lire vos retours d'expérience, sachez que je partage systématiquement vos remarques en interne et donc que ce que vous me dites ici est bien pris en compte  Wink


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 9:55

Moi je vais commencer à faire les bagages pour demain. Compter sur moi pour faire plein de photo  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 573206  .
Si vous me voyez à l'hôtel n'hésitez pas à venir m'accoster, ce sera toujours avec plaisir.

En plus mon petit doigt me dis, qu'on va faire le cinéma 6D Smile Promis, je vous raconterai tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 10:04

minnie1373 a écrit:

Robinh, je suis d'accords, c'est pas énorme ... mais un euro par ci par là ....les visites à Disney nous reviennent de plus en plus cher  Shocked 

Nous c'est l'inverse, enfin en comparant les séjours : ca nous revient moins cher Passeport + Explorers plutot que séjour en hotel Disney, même en vente privée/flash. Par contre on vient plus souvent, donc ça nous coute plus cher  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 153419

Wink 


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 10:07

Jo77 a écrit:
Desirange, c'est tout à fait possible que les prix aient changé, c'est probablement que nous sommes bientôt complets sur la date en question. Pour le réglement, pour pouvez demander à payer à l'avance en envoyant votre numéro de CB par mail à paris.reservations@explorershotels.com en précisant que vous nous autorisez à débiter votre carte du montant total de la réservation.

Minnie1373, Il y a bien un maitre nageur agréé qui surveille la piscine mais suelement du mardi au dimanche de 14h30 à 23h. Le reste du temps, il y a en effet un surveillant.

Concernant l'augmentation des prix des chambres rénovées, pas d'inquiétude cela restera très limité (10€ pour la chambre pour 4 et 15€ pour la chambre pour 6 maximum)

C'est toujours un plaisir de lire vos retours d'expérience, sachez que je partage systématiquement vos remarques en interne et donc que ce que vous me dites ici est bien pris en compte  Wink

Merci de vos réponses c'est toujours très agréable!!

Et pour le fait de garder la même chambre pour les deux resas sa pose un soucis?
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 10:44

Bonjour Jo77,
j'ai une petite question : vous venez de répondre à desirange que l'on pouvait faire débiter la carte avant le séjour, mais peut-on le faire pour une partie seulement ?
D'avance merci.
Myriam




Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 10:55

desirange : Oui c'est possible même en effectuant une réservation supplémentaire à part, pensez simplement à préciser en commentaire que vous avez déjà une réservation pour la veille et que vous souhaitez garder la même chambre afin de faciliter le travail de la réception.

pilouface : Bien sûr, si la réservation est en paiement sur place vous pouvez quand même nous envoyer un mail à paris.reservations@explorershotels.com avec votre numéro de CB en précisant que vous nous autorisez à débiter votre CB du montant souhaité. Le solde sera à régler sur place.


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 11:19

Jo77 a écrit:
desirange : Oui c'est possible même en effectuant une réservation supplémentaire à part, pensez simplement à préciser en commentaire que vous avez déjà une réservation pour la veille et que vous souhaitez garder la même chambre afin de faciliter le travail de la réception.

pilouface : Bien sûr, si la réservation est en paiement sur place vous pouvez quand même nous envoyer un mail à paris.reservations@explorershotels.com avec votre numéro de CB en précisant que vous nous autorisez à débiter votre CB du montant souhaité. Le solde sera à régler sur place.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 11:24

Jo77 a écrit:
desirange : Oui c'est possible même en effectuant une réservation supplémentaire à part, pensez simplement à préciser en commentaire que vous avez déjà une réservation pour la veille et que vous souhaitez garder la même chambre afin de faciliter le travail de la réception.

pilouface : Bien sûr, si la réservation est en paiement sur place vous pouvez quand même nous envoyer un mail à paris.reservations@explorershotels.com avec votre numéro de CB en précisant que vous nous autorisez à débiter votre CB du montant souhaité. Le solde sera à régler sur place.

Merci beaucoup cela va alléger le budget d’août.




Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 11:40

Nous on ne pourra voir qu'un petit bout de l'hôtel vu que nous arriverons très tard en soirée ... (pas avant 22h...). Si j'ai bien compris la piscine ouvre jusqu'à 23h. Je vais essayer de convaincre l'homme de l'essayer, mais j'ai peur qu'il me dise que ce n'est pas raisonnable (ah oui??  Wink ).

Bon, si on se plait c'est sûr qu'on reviendra!! En plus nous on est 5, donc en hôtel Disney ça commence à coincer.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 11:43

RobinH a écrit:
minnie1373 a écrit:

Robinh, je suis d'accords, c'est pas énorme ... mais un euro par ci par là ....les visites à Disney nous reviennent de plus en plus cher  Shocked 

Nous c'est l'inverse, enfin en comparant les séjours : ca nous revient moins cher Passeport + Explorers plutot que séjour en hotel Disney, même en vente privée/flash.  Par contre on vient plus souvent, donc ça nous coute plus cher  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 153419

Wink 

Tout à fait pareil, nous en somme déjà à quatre séjour cette année et il y en a encore 5 au minimum de prévus ...
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 8:35

là vous marquer un point, je fais le même constat, heureusement que les hôtels partenaires sont là pour notre part de rêve...car dormir en hôtels Disney, c'est inenvisageable , vu les prix proposés!

merci jo77, j'avoue que lors de mon dernier séjour en mai, je n'ai pas remarqué le maitre nageur.

Comme je n'ai plus d'enfants en bas âge, je l'ai zappé ...En tout cas, moi j'ai en projet la soirée halloween, j'en ai déjà parlé, je me demande si les navettes nous reconduisent après la soirée, j'hésite encore pour prendre la voiture...

En plus moi , je trouve les chambres bien plus grande qu'à Disney et pour même pas le prix du santa fé , on a une piscine, des resto, dans l'enceinte de l'hôtel (car oui il faut sortir pour le petit dej au cheyenne et au santa fe et sortir au séquoia pour la piscine....)
ce n'est pas pour dénigrer, simple constat.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 9:36

Je suis presser de tester l'hôtel du 21 au 24 août!!
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 9:35

Tu seras enchantée  cheers 

Moi le seul point négatif, c'est le savon mousse de la salle de bain, mais bon je prends mes produits donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-