Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Sam 28 Juin 2014, 10:02

Boumboumcadoum's a écrit:
J'y serai ce week end à l'occasion de l'avant première Ratatouille. Nous avions déjà séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel, où nous avions eu quelques problèmes aussi... Ca nous avait franchement refroidi, mais la communication avec l'une des responsables de l'hôtel nous avait agréablement surpris et lors du séjour suivant nous y avions vécu une bonne expérience.

Je ne vois que des bons retours sur ce topic, l'implication de Jo77 est réconfortante et c'est en partie grâce à sa participation que nous avons choisi de séjourner dans l'hôtel ce week end. Je suis désolée pour toi Impossible Princess, tu n'as vraiment pas eu de chance.
Ah non à part la salle de bains le reste de la chambre était nickel, juste dommage de ne pas avoir eu de plateau de bienvenue, surtout pour ma choupette, mais c'est pas grave, elle a adoré la piscine (mais un peu trop froide, surtout quand on y va le soir...) et les différentes aires de jeux. Mes amis aussi ont apprécié l'hôtel (ils étaient arrivés le deuxième jour)
Finalement les navettes pour le reste du séjour ça a été, on prenait celle qui arrivait vers 8h40 à l'hôtel pour être dix minutes plus tard sur le parc. Le premier jour on a du juste pas avoir de chance, il y avait pas mal de groupes d'anglais à l'hôtel donc c'est peut-être aussi pour ça que les navettes étaient souvent pleines.



Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Sam 28 Juin 2014, 12:13

C'est quoi ce plateau de bienvenue?
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Sam 28 Juin 2014, 17:45

desirange a écrit:
Je suis presser de tester l'hôtel du 21 au 24 août!!

J'y serais du 20 au 23 Aout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Sam 28 Juin 2014, 18:58

desirange a écrit:
C'est quoi ce plateau de bienvenue?
Un verre rempli de bonbons ^^
Je n'en mange pas donc ce n'était pas par rapport à moi, enfin tant pis.
Par contre j'avais lu que l'insonorisation était mauvaise, perso je l'ai trouvée bonne, pas été dérangée par les autres personnes alors qu'elles rentraient de Dreams ou autre (et pourtant j'ai le sommeil léger)


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Sam 28 Juin 2014, 20:42

sylfea a écrit:
desirange a écrit:
Je suis presser de tester l'hôtel du 21 au 24 août!!

J'y serais du 20 au 23 Aout!!!!

Et on se croisera!! J'ai une petite fille de 15 mois tout le temps habillé en minnie!!
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Sam 28 Juin 2014, 21:10

Impossible Princess a écrit:
desirange a écrit:
C'est quoi ce plateau de bienvenue?
Un verre rempli de bonbons ^^
Je n'en mange pas donc ce n'était pas par rapport à moi, enfin tant pis.
Par contre j'avais lu que l'insonorisation était mauvaise, perso je l'ai trouvée bonne, pas été dérangée par les autres personnes alors qu'elles rentraient de Dreams ou autre (et pourtant j'ai le sommeil léger)

c'est dommage tu aurais dû le signaler à la réception..moi aussi cela m'est arrivée à deux séjours et bien dans la foulée on m'a apporté le plateau !! Wink


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 21077
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Sam 28 Juin 2014, 21:45

Une petite question pour jo77!!

On veut faire le musée grevin lors de notre séjour dans votre hotel, est ce qu'il y a un transport en commun pour y aller depuis. Votre hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Dim 29 Juin 2014, 09:01

véro26 a écrit:
Impossible Princess a écrit:

Un verre rempli de bonbons ^^
Je n'en mange pas donc ce n'était pas par rapport à moi, enfin tant pis.
Par contre j'avais lu que l'insonorisation était mauvaise, perso je l'ai trouvée bonne, pas été dérangée par les autres personnes alors qu'elles rentraient de Dreams ou autre (et pourtant j'ai le sommeil léger)

c'est dommage tu aurais dû le signaler à la réception..moi aussi cela m'est arrivée à deux séjours et bien dans la foulée on m'a apporté le plateau !! Wink
J'aime pas vraiment quémander, j'ai déjà eu des mauvaises expériences au DLH et réclamer n'avait rien changé donc bon je n'ai pas voulu me prendre la tête, surtout que ce n'était pas "obligatoire"... on verra pour la prochaine fois Smile 


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Dim 29 Juin 2014, 09:03

Moi aussi j'ai une question pour jo 77 .
J'ai réservé une nuit du 02 au 03 août via le site de l'hôtel avec ma CB mais celle si se termine à la fin du mois
 J'ai reçu la nouvelle mais ce n'est pas le même numéro. Est ceque cela pose un problème pour le règlement sur place? Je compte régler en espèces à l'arrivée, vu que le numéro de carte est une garantie et que celui que j'ai donné ne fonctionne plus.  Je ne sais pas quoi faire? Quo contacter pour le changer? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Dim 29 Juin 2014, 09:04

Séjour merveilleux pour nous.

Il y a juste un moment où je me suis sentie un peu bête. Mais ça c'est toute une histoire  Rolling Eyes Je vais faire un trip report de notre séjour.
Nous n'avons qu'un seul et unique regret, nous n'avons pas eu le temps de tester le cinéma 6D, mais ce n'est que partie remise.

Merci à l'hôtel  I love you Nous reviendrons très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Dim 29 Juin 2014, 13:18

j'ai réserver hier matin pour hier sur un coup de tête dans un chambre rénovée pour 6

et on a bcp aimé, j'ai juste 2 petite "reproches"/remarques à faire : c'est dommage que la petite chambre n'en aie pas vraiment profité, c'était rafraichi mais il manque un petit qqch (en fait y'a aucun changement sauf la moquette et le tabouret qui n'y était pas mais qui en fait l'ancien de la chambre) et c'est dommage d'avoir tout refait et d'avoir laissé le rideau de douche version "crado" (il n'y a qu'une chose qui me gène vraiment dans les salle de bain d'hotel c'est le rideau de douche crado et intouchable et la peur de le toucher en me lavant)

Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Dim 29 Juin 2014, 17:41

Nous avons tester pour le première fois vendredi soir cet hôtel.

Les navettes : bonne surprise: nous l'avons prise vers 21H sans aucun problème un peu de monde mais pas plus que dans celles des hôtels Disney, et en plus elles sont juste en face. Nous avons mis à peine 10 min (bonne surprise)
L'accueil : super : le hall était vide donc on nous accueil tout de suite, une personne très gentille confirme notre réservation, on payé, elle nous explique le fonctionnement de l'Hôtel.
La chambre : mitigé : nous avons eu un peu de difficulté à trouvé le chemin des chambres (pas 2 heures non plus) c'est pas très bien signalé quand on sort de l'ascenseur je trouve. La chambre en elle même est simple mais remplie les critères, le plus : les toilettes séparés de la salle de bain.
Les lits sont confortables et de bonne taille. Les moins (oui il y en a quand même) : la salle de bain: les joints de la douches sont tous noir (je sais que c'est pas facile à nettoyer mais là c'est terrible) et le rideau que je n'adore pas mais il n'est pas sale. La baignoire qui fait douche c'est pas terrible pour les enfants car çà glisse terriblement (ma fille est tombée deux fois). Le deuxième point négatif c'est l'insonorisation : le couloir rien à dire mais au dessus de nous c'était terrible il devait y avoir des enfants qui courent et qui sautent dans leur chambre et à 23H on était vanné et c'était un peu pénible.
Le petit déjeuner : après une nuit bien reposante, après les cavalcade finalement les enfants du dessus ont dû s'endormir. Nous partons pour le petit déjeuner à 8H15, une personne nous accueil et nous place à table : c'est vraiment super (au moins on ne tourne pas 15min à chercher une table alors que des personnes sont assis à des tables vides, comme dans certains autres hôtels), le buffet est bien garni il y en a pour tous les goûts sucré et salé, tous les plats sont pleins il ne manque de rien.
Le départ : on remballe nos affaires et retour vers la navettes, dans le hall une boite permet de rendre les cartes de chambre donc pas de perte de temps. A peine dehors une navette arrive, que demander de mieux.

Pour le reste : nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine qui à l'air très bien, il y a un snack dans le hall, idéal pour manger un dernier peu truc sur le pouce.

En conclusion : cet hôtel est une bonne surprise le rapport qualité prix est très bon pour un hôtel aussi proche de Disneyland. La prochaine fois je prendrai une suite rénovée en espérant que le problème de salle de bain soit résolue.

Le petit plus : la réduction que nous avons ici, et Jo qui répond super rapidement à toutes nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Dim 29 Juin 2014, 19:59

Nous voici de retour. Notre impression de l'hôtel est mitigée. D'abord le négatif (autant terminer sur une bonne note  Razz ):
- Principalement au niveau de la chambre. Ce n'était pas une chambre rénovée, donc certains soucis disparaissent peut-être avec les chambres rénovées. Le matelas était très mauvais (probablement vétuste). Mon mari sentait le sommier en dessous, sommier très basique d'ailleurs. Chambre qui sent la poussière. Et puis surtout, et ça je ne sais pas si ça va mieux dans les chambres rénovées: on avait demandé une chambre au calme, or on a entendu des bruits de portes jusqu'à presque 1h du matin!! Je ne vous dis pas notre état de fraîcheur le lendemain entre le matelas et le bruit ...
- plus de savon dans le distributeur.
- on n'a pas eu le "cadeau de bienvenue" non plus. Mais c'est un détail.

Maintenant le positif:
- Bel hôtel dans l'ensemble, surtout au niveau des communs. Le petit-déjeuner est tout à fait correct pour un 3* (je dirais au dessus des 3* Disney). Le prix est raisonnable, encore plus grâce au fameux code internet.

Est-ce que j'ose dire qu'au final on a préféré notre 2ème nuit dans un Ibis budget?  Embarassed (très basique, mais literie irréprochable et nuit calme - peut-être la chance?)

En conclusion, je suis prête à retenter l'Explorer, surtout grâce à ses chambres famille (que nous n'avons pas testé cette fois-ci). On prendra d'office une chambre rénovée, on re-insistera pour avoir une chambre au calme, et on essayera de prendre le temps de profiter de la piscine.  Wink


Dernière édition par Sofia the 1st le Lun 30 Juin 2014, 07:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 18/05/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Lun 30 Juin 2014, 00:12

Bonjour à tous !

J'ai réservé une chambre pour 2 pour le 6 octobre, finalement on sera peut-être 4 mais quoiqu'il en soit je me demande : comment savoir si nous avons une chambre rénovée ou pas ? ( j'ai lu qu'il y avait des différences de prix cela m'intrigue ... )
Enfin et surtout : j'ai lu qu'il y avait un service de bagagerie. Si cette information est juste j'aurai voulu savoir à partir de quelle heure et son prix !

Merci par avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Lun 30 Juin 2014, 05:41

desirange a écrit:
sylfea a écrit:


J'y serais du 20 au 23 Aout!!!!

Et on se croisera!! J'ai une petite fille de 15 mois tout le temps habillé en minnie!!

Si tu me vois par hasard n'hésite pas!! je serais avec mes trois loulous (garçon 12 ans fille 9 ans et garçon 4 ans) et avec ma maman qui est un petite blonde aux cheveux très court Smile

Il me tarde trop d'y être!!!!! Et en plus cette fois on a tous des pass annuel et donc on pourra même profiter des EMH comme en hôtel Disney!! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 795199 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 795199 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 795199 
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Lun 30 Juin 2014, 05:46

sylfea a écrit:
desirange a écrit:


Et on se croisera!! J'ai une petite fille de 15 mois tout le temps habillé en minnie!!

Si tu me vois par hasard n'hésite pas!! je serais avec mes trois loulous (garçon 12 ans fille 9 ans et garçon 4 ans) et avec ma maman qui est un petite blonde aux cheveux très court Smile

Il me tarde trop d'y être!!!!! Et en plus cette fois on a tous des pass annuel et donc on pourra même profiter des EMH comme en hôtel Disney!! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 795199 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 795199 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 795199 

Pareil pour nous on a des pass dream tous les 3 cette année.

Par contre je ne sais pas si on va tenter la navette avec la poussette on va peut être prendre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
colibaloo

colibaloo

Masculin
Âge : 43
Messages : 47
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/11/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Lun 30 Juin 2014, 07:23

A mon tour de faire mon retour sur cet hôtel où nous avons passé 2 nuits. Je suis en général très satisfait, bon accueil, bagagerie avec casiers à code très pratique et facile d'utilisation, chambre très bien et propre, literie confortable. Petit bémol comme déjà dit par certains pour les joints noircis dans la douche. Le savon mousse n'est pas terrible, prévoyez plutôt votre propre savon. Toilette séparée très pratique.
Aucun problème de bruit pour ma part, on a super bien dormi.

Le petit déjeuner est très bien aussi, il y en a pour tous les goûts. Pas d'attente à l'entrée du restaurant. Petit point négatif, le jus de pommes est extrêmement sucré à la limite du buvable, peut-être un problème de dosage du concentré (à vérifier, je pense).

La piscine est vraiment très bien aussi, mon neveu et ma nièce ont adoré. C'est vraiment un plus. idem pour la salle de jeux.

Seul inconvénient par rapport à un hôtel Disney, la navette bondée après Dreams, serrés comme des sardines. Mais bon, pour la différence de prix, on peut supporter çà Wink

On reviendra, c'est certain!


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 18674
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Lun 30 Juin 2014, 08:01

piouche a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai réservé une chambre pour 2 pour le 6 octobre, finalement on sera peut-être 4 mais quoiqu'il en soit je me demande : comment savoir si nous avons une chambre rénovée ou pas ? ( j'ai lu qu'il y avait des différences de prix cela m'intrigue ... )
Enfin et surtout : j'ai lu qu'il y avait un service de bagagerie. Si cette information est juste j'aurai voulu savoir à partir de quelle heure et son prix !

Merci par avance pour vos réponses !
Les chambres rénovées sont distinguables des chambres non rénovées car quand tu réserves tu auras la mention "chambre familiale supérieure", pour rajouter deux adultes tu devrais prendre une chambre de 4 et juste payer la taxe de séjour en plus à l'arrivée (en utilisant le code promo c'est annulable jusqu'à 72H avant la date d'arrivée, et tu paies sur place)
Le service de bagagerie est gratuit et super pratique, pour les horaires j'ai un doute, je laisserai donc jo77 répondre à cette question.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Lun 30 Juin 2014, 09:08

Bonjour et merci à tous pour vos retours d'expérience (nombreux ce week end !)

desirange : Pour aller au musée Grévin depuis l'hôtel, il faut prendre la nevette 54 jusqu'à Disney (gare de Marne la Vallée), ensuite le RER A jusqu'à "Nation" puis le métro 9 jusqu'à la station "Grand Boulevards". Comptez une petite heure pour vous y rendre au total.

flop95 : Je vous invite à nous envoyer le numéro de notre nouvelle CB pour garantie à paris.reservations@explorershotels.com (même si vous payez sur place, l'hôtel a besoin d'une garantie valable).

piouche : Le seul moyen de s'assurer que vous aurez une chambre rénovée est de réserver une "chambre familiale supérieure" sur notre site officiel.

Encore merci pour vos avis, j'en fais part aux différents services  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 18/05/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Lun 30 Juin 2014, 09:21

Bonjour Jo77 !

Pouvez vous m'indiquer l'heure à partir de laquelle nous pouvons accéder à votre service de bagagerie ? Impossible Princess m'a fait part de la gratuité de ce service (merci d'ailleurs pour l'info Wink ) mais à un doute concernant les horaires !
Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Lun 30 Juin 2014, 09:36

piouche a écrit:
Bonjour Jo77 !

Pouvez vous m'indiquer l'heure à partir de laquelle nous pouvons accéder à votre service de bagagerie ? Impossible Princess m'a fait part de la gratuité de ce service (merci d'ailleurs pour l'info Wink ) mais à un doute concernant les horaires !
Merci par avance Smile

Bonjour piouche.

Le service bagagerie, comme l'accueil, est accessible tous les jours 24h/24. Il s'agit de grands casiers à codes, vous pourrez vous adresser à notre équipe à la réception qui vous expliquera comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Lun 30 Juin 2014, 11:53

C'est sympa de voir vos impressions...notre chambres était au calme, juste eu droit au concert de grenouilles du petit lac a côté  Very Happy 

Ceux qui ont été a halloween, une navette est prévu après la soirée, je me répète je sais....

Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 02 Juil 2014, 14:54

On y retourne ce week end mais sans les enfants  Wink 
On a hésité........ 2 mn, surtout vu le prix : 100€ (j'ai annulé mon ancienne résa à 130€ pour en profiter !)
Du coup, je me demande quelle surprise je pourrais faire à mon mari pour l'arrivée en chambre ?

Par contre, j'ai appris qu'aucune des suites n'est accessible aux personnes à mobilité réduite  No No 
Trop dommage, j'ai une réservation pour octobre; du coup, je ne sais pas quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Ven 04 Juil 2014, 17:08

Bonjour jo77 !! Impossible de réserver sur votre site internet, le soucis sera régler quand?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Dim 06 Juil 2014, 06:16

Soucis réglé!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hotel partenaire
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» explorers hotel ou adagio city????????????
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-